¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrive avec son autre néko

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive avec son autre néko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son autre néko   Arrive avec son autre néko - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 20:37

Nikita observa où était ce dont il avait besoin pour prendre son bain. Ensuite, une fois le bain remplit, il jeta un coup d'oeil à Tsuki qui était en train de se déshabiller. Il rougit légèrement et fit de même. Mais c'est qu'il était beau de toute les façons cet homme ! Habiller, nu, souriant... Niki ne se lassait pas d'observer son joli visage d'ange.

Une fois nu, il s'approcha du bain et toucha à l'eau avec le bout de ses doigts. C'était... mouiller. Nikita ne se souvenait plus vraiment de la sensation de prendre un bain... surtout avec quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Arrive avec son autre néko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son autre néko   Arrive avec son autre néko - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 22:03

Il finit donc de se déshabiller et celà fait, il souriat en voyant Nikita s'approcher de l'eau, il semblais ne pas trop connaître, il prit alors ça main délicatement et l'entraîna avec lui tout doucement, éssayant de ne pas lui faire peur, surtout si c'était la première fois.
Une fois dans le bain, il le regarda en souriant, il était vraiment beau ainsi et en pensant à celà, il rougit énormément.


*Eh oh faut que j'arrête moi*
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Invité
Invité




Arrive avec son autre néko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son autre néko   Arrive avec son autre néko - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 04:11

Nikita se laissa entrainer dans l'eau du bain. Il faisait confiance à Tsuki et savait qu'il ne lui voulait aucun mal. Il frissonna en sentant l'eau chaude sur son corps. C'était vraiment une étrange sensation. Il releva sa tête et croisa le regard de son maître. Celui-ci avait rougit. Nikita émit un petit rire et s'approcha de lui. Il posa délicatement ses lèvres sur les siennes, l'embrassant tendrement. Cessant le baiser il s'assit entre ses jambes, se collant confortablement à lui.

"C'est moi qui te fais rougir comme ça ?" demanda-t-il.

Cette idéologie lui plaisait beaucoup. Après tout, Tsuki était le seul à le faire rougir ainsi, pourquoi pas le contraire ! Dos à lui, il posa sa tête sur son torse, jouant avec l'une de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Arrive avec son autre néko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son autre néko   Arrive avec son autre néko - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 16:53

Nikita le regarda, il ne dit rien et le regarda aussi, un si beau regard et un sourire en même temps, il ne pouvais pas sans détaché.
Nikita rigolais, pourquoi ?
Parcequ'il avait rougis ???
Il le vis ce rapprocher de lui et l'embrasser, il répondit alors au baiser et ferma les yeux, puis après celà il le regarda ce mettre entre ses jambes puis lui demander si c'était lui qui le faisais rougir.


"Euh... oui..."

Il ferma les yeux et vint mettre sa tête dans son cou et il entourra Nikita de ses bras, puis vint l'embrasser dans le cou, et remonta jusqu'à son oreille.

"Tu es encore plus mignon ainsi"

Il lui souria et vint poser sa main sur ça joue délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Invité
Invité




Arrive avec son autre néko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son autre néko   Arrive avec son autre néko - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 05:14

Nikita ferma ses yeux à son tour. Il se mit à ronronner à cause de la main qui lui caressait la joue. Il rougit légèrement à son commentaire. Le neko se retourna, prenant le savon, il commença à savonner le torse de son amant, se faisant un malin plaisir de le caresser.

"On va faire quoi ensuite ?" demanda-t-il.

Non pas qu'il s'ennuyait, loin de là. Il voulait simplement passé le plus de temps possible avec Tsuki. Il aimerait bien rencontrer son autre neko aussi...

"Est-ce que tu vas me faire connaître ta neko ?" demanda-t-il peu de temps après sa première question.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Arrive avec son autre néko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son autre néko   Arrive avec son autre néko - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 18:36

Il aimait le voir rougir ainsi et souria, il ne pouvais pas s'empêcher de faire ça.
Il se laissa laver par Nikita et une fois qu'il l'ai fait, il lui fit la même chose.
Une fois celà fait, il lui demanda ce qu'ils allaient faire ensuite.


"Je ne sais pas encore"

Nikita lui demanda si il pouvait connaître sa néko.

"Bien sûre que oui"

Il se rapprocha de lui tout doucement et l'embrassa, fermant les yeux, puis il s'écarta de lui, lui prenant la main et planta son regard dans le siens.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Invité
Invité




Arrive avec son autre néko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son autre néko   Arrive avec son autre néko - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 05:29

Nikita laissa Tsuki faire. Il se délecta du baiser échanger avec son maître, puis il caressa la main qui était dans la sienne. C'était assez impressionnant de voir que quelqu'un pouvait tombé en amour si facilement !

"Commençons par sortir du bain, et ensuite... et bien montre moi ma chambre ^^ à moins que... je ne dorme avec toi ?"

C'était plus une question qu'un choix de réponse. En fait, Nikita aimerait bien dormir près de Tsuki. Il aimait sentir cette chaleur qui émanait de lui. Il prit son autre main dans la sienne, la caressant elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Arrive avec son autre néko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son autre néko   Arrive avec son autre néko - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 19:44

Il lui fit un dernier sourire et le fit sortir du bain, puis sortie à son tour après lui, laissant ce vider le bain, il donna une serviette en éponge toute douce à Niki, puis s'éssuya et s'habilla.
Une fois habiller, il fouilla dans sa poche et en sortie quelque chose, il alla vers lui et l'attacha à son poignet.


"Tiens c'est pour toi"

C'était un bracelet où il y avais la moitier d'un coeur, lui avais l'autre partie, c'était celui de son ancien amour et de lui, il l'avais récupéré de lui, il lui avais redonner avant de partir.

"J'espère qu'il te plaira"
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Invité
Invité




Arrive avec son autre néko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son autre néko   Arrive avec son autre néko - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 00:41

Nikita s'essuya avec la douce serviette que Tsuki lui avait prêter puis s'habilla. Il s'était retourner vers le jeune homme quand celui-ci sortit quelque chose de sa poche. Il s'était approcher de lui pour lui mettre quelque chose autour du poignet. Le neko observa l'objet en question avec intérêt... jusqu'à ce qu'il comprene l'importance de ce bracelet.

"Tsu... Tsuki ! C'est... oui il me plait !" bégaya-t-il.

Ayant finit d'admirer le cadeau que lui avait fait Tsuki, il lui sauta dans les bras, l'embrassant partout sur la joue. Il se colla tout contre lui, un grand sourire illuminant son visage. Se décollant un peu, il pénétra son regard dans le sien.

"Tu m'aimes vraiment ?" demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Arrive avec son autre néko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son autre néko   Arrive avec son autre néko - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 01:29

Niki avais l'air d'appréçier le cadeau offert par Tsuki, et il en souria, il le vis arriver vers lui en lui sautant dans les bras.

"C'est super qu'il te plaise"

Puis il le regarda lui aussi dans les yeux, il était vriament heureu et ça ça le rendais lui aussi heureu.
Il lui demanda si il l'aimais vraiment.


"Pourquoi cet question ???"

Pourquoi une question comme ça ?
Il lui pris la main et le fit monter les escaliers avec lui, en chemin, il lui montra les différents chambres et termina par la sienne.


"Je te laisse choisir, tu dors seul ou avec moi"

Il fit un petit sourire et se recula, pour voir la réaction de Niki et voir aussi ce qu'il allais faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Invité
Invité




Arrive avec son autre néko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son autre néko   Arrive avec son autre néko - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 03:53

Nikita souria à sa question. Ça lui affirmait qu'il l'aimait. Il entreprit donc de le rassurer.

"Pour savoir... c'est simplement que.. c'est la première fois que je suis en couple." avoua-t-il.

Puis, Tsuki l'entraina dans l'escalier en lui montrant les autres chambres. Elles étaient tous aussi magnifique les une que les autres. Enfin, il s'arrêta devant sa chambre en lui en lui posant une question. À cette question, Nikita rougit en baissant la tête.

"Eh bien... j'aimerais bien dormir à tes côtés. Si ça ne te dérange pas."

Il avait parler tout en rougissant encore plus. Il se sentait un peu mal à l'aise de demander à Tsuki de dormir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Arrive avec son autre néko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son autre néko   Arrive avec son autre néko - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 17:18

C'était la première fois, alors c'était... oui enfin voilà, bon il lui dit qu'il voulais dormir avec lui, pas de problème.

'"D'accord"

IL remarqua qu'il rougissait encore, et celà le fit rire.

"Eh bien, tu rougis facilement dis-moi"

Il entra alors avec lui dans la chambre et le regarda, l'air un peu gêner à son tour.

"Euh... quand tu dors, tu dors avec quelque chose sur toi ou nue.."

Là c'était lui qui rougissait, il ne pouvais pas s'en empêché.

*Ptin faut que j'arrête...*
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Invité
Invité




Arrive avec son autre néko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son autre néko   Arrive avec son autre néko - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 18:53

Nikita se mit à rire. C'est vrai qu'il rougissait rapidement. Mais c'était à cause de Tsuki. Quoique... ce n'était pas quelque chose qui le dérangeait énormement.

"C'est toi qui me fais rougir Tsuki" lui dit-il.

Ils entrèrent dans la chambre et Niki remarqua que Tsuki rougissait à son tour. Il comprit rapidement pourquoi en entendant la question. Mais cette fois, au lieu de se laisser envahir par la gêne, il s'approcha de son amant et se colla contre lui.

"Tout dépend de comment tu dors toi." lui répondit-il. "Tu portes quelques chose ou tu dors nu ?"

Il ne pu s'empècher de rougir légèrement. En fais, une longue penser perverse lui avait traverser l'esprit à cette question. Mais bon, il verrait avec la réponse qu'il obtiendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Arrive avec son autre néko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son autre néko   Arrive avec son autre néko - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 20:41

Il le regarda rire et regarda ailleur lui pendant ce petit labs de temps, et c'était lui qui le faisais rougir, hé hé ben d'accord, il tourna alors la tête et le vis ce coller à lui, il ne pû s'empêcher de sourire et il lui dit que tout dépendais de comment il dormait, ah d'accord.

"Hum..."

Il avait une petite idée là qui lui traversais l'esprit, il se rapprocha alors de son néko et lui fit un clin d'oeil en parlant.

"Ce soir on va dire que je dormirais nu"

Il alla donc se déshabiller et regarda ensuite Niki pour voir ce qu'il allais faire et souria intérieurement et une fois celà fait, il alla dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Invité
Invité




Arrive avec son autre néko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son autre néko   Arrive avec son autre néko - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 02:22

Nikita sourit à la réponse de Tsuki. Quand il le vit se déshabiller, le neko sentit une étrange chaleur monté en lui. Il s'approcha du lit en se déshabillant au fur et à mesure qu'il s'approchait de son maître. Une fois lui aussi complètement nu, il monta sur le lit et sur Tsuki.

"Tu sais, nu ou habiller, t'es quand même la personne la plus belle que mes yeux ont pu admirer" dit-il.

Il l'embrassa tendrement et amoureusement après sa. Nikita posa sa main dans les cheveux de son amant, le caressant gentiement.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Arrive avec son autre néko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son autre néko   Arrive avec son autre néko - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 23:40

Il le regardais ce déshabiler au fur et à mesure, il le faisais exprès où quoi, pour lui donner envie, quel coquin, il rougissait au fur et à mesure et une fois fait, il n'eu pas le temps de faire quoi que ce soit que une fois monter, il ce mit sur lui et entourra alors de ses bras, ça taille.
Celà lui faisais plaisir d'entendre ce qu'il venais de dire et il répondit alors au baiser, il était si beau lui aussi ainsi, il se retourna pour que Niki ce retrouve au dessus de lui et fit un petit sourire.


"Toi tu es magnifique, comme ça"

Il posa sa main sur son visage et l'autre parcourais chaque courbe de son corp, tout doucement, puis il ferma les yeux et le serra alors dans ses bras et lui murmura à l'oreille.

"Je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Invité
Invité




Arrive avec son autre néko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son autre néko   Arrive avec son autre néko - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 00:58

Nikita frémit en entendant les trois petits mots de Tsuki. Il l'embrassa dans le cou, puis sur les clavicules, jusqu'à retourner près de son oreille.

"Moi aussi je t'aime" murmura-t-il.

Avec l'une de ses mains, il frola son corps finement découper avec ses griffes non-éguiser. Il ne voulais quand même pas le griffer. Il descendit sa main jusqu'à atteindre un endroit plus intime, qu'il caressa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Arrive avec son autre néko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son autre néko   Arrive avec son autre néko - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 23:26

Il se mit un peu à rougir lorsqu'il le lui dit aussi, puis le rouge de ses joue augmenta lorsqu'il sentit ça main le froler ainsi et émit un petit gémissement lorsqu'il le caressa à un endroit précis.

"Encore... continu..."

Il passa une main dans ces cheveux et l'autre caressais son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Invité
Invité




Arrive avec son autre néko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son autre néko   Arrive avec son autre néko - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 20:46

Nitika frissonna légèrement et continua ses caresses. Prenant son membre en main, il commença un long et lent mouvement de va-et-vient. Ses lèvres parcourait son visage et son cou avec de petits baisers tendres.

"Tout ce que tu veux, mon Tsuki"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Arrive avec son autre néko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son autre néko   Arrive avec son autre néko - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 01:12

Il ferma les yeux et mis ses deux mains devant sa bouche pour ne pas crier, il n'en pouvais plus, ces caresses étaient si douce et intense ainsi que ces va-et-vient sur lui

"C'est si boooooooon"

Il enleva ses main de devant lui et gémit, de toute façon il ne pouvais pas faire autre chose, puisque c'était si bon ce qu'il lui faisais, il était si parfait et précis dans ces gestes.
Il lui releva la tête pour aller l'embrasser et aller chercher ça langue pour jouer avec celle çi, tandis qu'une de ses mains alla caresser son bassin puis descendis encore un peu plus bas, sur ces fesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Invité
Invité




Arrive avec son autre néko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son autre néko   Arrive avec son autre néko - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 18:40

Nikita frémit en entendant les gémissements de Tsuki. Il aimait l'entendre. Répondant avec douceur à son baiser, il cessa son mouvement avec sa main, voulant en donner un peu plus à son amant. Il relâcha sa bouche et descendit le long de son corps en lui donnant des baisers papillons tout le long de son torse.

"Je t'aime" murmura-t-il, pendant sa descente.

Il atteignit finalement son entre-jambe où il y posa délicatement ses lèvres. Il commença à y faire danser sa langue pour pouvoir l'entendre gémir encore.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Arrive avec son autre néko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son autre néko   Arrive avec son autre néko - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 21:52

Il n'en pouvais plus, il rejeta sa tête en arrière et continuais de gémir, et mais il avait appris où à faire ça comme ça ???

"Je... je t'aime aussi..."

Une fois sur son entre-jambe, là c'était encore mieu., ses gémissements se faisais de plus en plus fort et de plus en plus intense.
IL griffa légèrement le dos de son néko, sans lui faire mal, parce que ce n'étais pas du tout son but.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Invité
Invité




Arrive avec son autre néko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son autre néko   Arrive avec son autre néko - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 15:44

Nikita sentait que Tsuki aimait ce qu'il lui faisait. Il frissona en sentant la main ainsi que les ongles de se dernier dans son dos. L'homme avait découvert un point faible du neko : son dos. Parfois, ça pouvait même aller jusqu'à lui faire perdre la tête.

Il continua ses longues caresses avec sa langue et, finalement, prit entièrement le sexe de son amant en bouche. Il commença de long mouvements de va et vient, assez rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Arrive avec son autre néko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son autre néko   Arrive avec son autre néko - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 18:35

Il continuait de lui gratouiller le dos et ferma à moitier les yeux, se laissant toujours faire et ses gémissement de plus ne plus fort et au bout d'un petit moment, il n'en pouvais plus, il ne pouvais plus se retenir et se vida alors dans ça bouche, et il rougit énormément.

"Je t'aime c'était... trop bon..."

IL avait tant aimer ce moment, encore plus que l'autre, il le regarda dans les yeux et embrassa son néko, caressant son dos tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Invité
Invité




Arrive avec son autre néko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son autre néko   Arrive avec son autre néko - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 04:06

Nikita avala la semance que Tsuki laissa échaper dans sa bouche. Il se remonta pour retourner à sa hauteur et répondit à son baiser, frissonant sous les douces caresses dans son dos.

"Moi aussi je t'aime et je suis content que tu es aimé ^^" lui dit-il en posant sa tête sur son torse.

Il aimait sentir sa chaleur sur son corps. Il adorait la façon dont il lui disait "je t'aime". Il était bien avec lui. Et celà faisait vraiment longtemps qu'il n'avait pas été bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec son autre néko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son autre néko   Arrive avec son autre néko - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec son autre néko
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: Habitations. :: Maison de Tsukini-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser