¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 arrivée dans son nouveau foyer (pv reizo)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reizo

Reizo


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Neko de : /////////////////////
Maître de : Saphyra
Sort avec : Je ne sort avec personne
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Métier: Technicien en ingénierie
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

arrivée dans son nouveau foyer (pv reizo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans son nouveau foyer (pv reizo)   arrivée dans son nouveau foyer (pv reizo) - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 00:14

Ils restèrent commeca pendant un très long moment... Pendant ce temps sa jeune Neko. Saphyra le regardait de ces grand yeux bleu. Reizo était entrain de si perdre, quand tous a cou un grand boom se fit entrendre... Le jeune homme et sa Neko sursotairent. Reiso se demandait ce qui avait pu faire cela.

*Mais qu'est-que qui c'est passer ? Pourquoi cet explosion ? Tous ce que j'espère c'est qu'il na pas de blesser.*

Il se leva et Saphyra aussi, ils regardèrent ensuite les allentours... De cet facon il veraient, peut-être un nuage de fumée ou quelque d'autre.


Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008, 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Neko de : Reizo
Maître de : d'elle même^^
Sort avec : coeur lourd et triste...son amoureux a disparu
Date d'inscription : 22/03/2007

arrivée dans son nouveau foyer (pv reizo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans son nouveau foyer (pv reizo)   arrivée dans son nouveau foyer (pv reizo) - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 00:26

Le jeune homme et la neko se fixait du regard sans bouger, complètement hyipnotisés tout les deux quand soudain, une explosion retenti. les deux jeunes gens sursautèrent mais en plus Saphyra se boucha les oreilles, ayant les sens plus dévelloppés que l'humain, elle avait eu extrêmement mal aux oreilles.

La petite neko se leva ensuite et respira l'air, elle se boucha le nez


"beurk ça pue"

Puis elle montra du doigt une grande fumée noire qui apparaissait dans le ciel non loin d'eux.

"c'est la bas, c'est l'usine qui à explosé"

l'usine n'était qu'a quelques mètres de la maison et des projectiles venant de l'explosion attérir dans le jardin. La néko s'approcha et en ramassa un en souriant

"oh un ballon"
Revenir en haut Aller en bas
Reizo

Reizo


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Neko de : /////////////////////
Maître de : Saphyra
Sort avec : Je ne sort avec personne
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Métier: Technicien en ingénierie
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

arrivée dans son nouveau foyer (pv reizo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans son nouveau foyer (pv reizo)   arrivée dans son nouveau foyer (pv reizo) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 18:37

Reizo regarda ou Saphyra montra du doigt... Ont pouvait voir une épaisse fumé noir s'élever dans les airs. Mais maintenant c'était de savoir la quel des usines avait exploser... C'est qu'ils en avaient deux ou trois dans les environs. Puis le jeune Maître se retourna vers sa Neko pour lui parler. Mais il celui-ci ne dit pas un mot et regarda Saphyra ramasser un objet. Cet objet en particulier fessait sourire Saphyra... Reizo la regardait faire et sourit lui aussi... Puis d'un cou ces yeux devinre très grand et ces cheveux se redressant sur sa tête. C'est le mot que sa Neko avait dit qu'il lavait rendu comme ça. Elle croyait que c'était un ballon. Alors, avant que ça dégénèrent... Il se dépêcha a lui enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Neko de : Reizo
Maître de : d'elle même^^
Sort avec : coeur lourd et triste...son amoureux a disparu
Date d'inscription : 22/03/2007

arrivée dans son nouveau foyer (pv reizo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans son nouveau foyer (pv reizo)   arrivée dans son nouveau foyer (pv reizo) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 18:48

la jeune néko regardait l'objet qu'elle avait trouvé avec des yeux d'enfant. Elle prit une inspiration et alla pour le gonfler. mais soudain, son maitre lui retira ce qu'elle prenait pour un ballon des mains. Saphyra ne comprenait pas, elle ne réagit pas tout ce suite tellement elle avait été surprise. puis quand elle réagit enfin, elle fronça les sourcils et baissa les oreilles. Pourquoi faisait-il cela ?

La petite néko leva la tête vers lui un peu en colère et protesta


"Mais pourquoi tu me l'a pris, je voulais jouer moi. J'ai pas le le droit de jouer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Reizo

Reizo


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Neko de : /////////////////////
Maître de : Saphyra
Sort avec : Je ne sort avec personne
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Métier: Technicien en ingénierie
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

arrivée dans son nouveau foyer (pv reizo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans son nouveau foyer (pv reizo)   arrivée dans son nouveau foyer (pv reizo) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 02:58

Reizo se senti d'un cou très mal, il ne voulait pas empècher Saphyra de s'amuser. Mais il se devait de lui expliquer que ce qu'elle prennait pour un ballon. N'était pas un ballon, mais bien un préservatif. La jeune Neko fronçait les sourcils et regardait son Maître, d'un air fâcher... Le jeune homme soupira et pensa a une façon de lui expliquer. Comment allait-il lui expliquer ? Après un bon 15 minutes de réflexion, deux solutions s'offrait a lui... Soit il lui disait ce que c'était vraiment, soit qu'il contait un petit mensonge. Reizo opta pour la première solution... Il décida de lui dire, ce que c'était vraiment et a quoi ca servait. Cet après un très grande inspiration, qu'il débuta ces expliquations.

"Écoute Saphyra... c'est pas que je ne veut pas de laisser jouer. Non loin de la mes inttentions. Mais ce que tu prend pour un ballon, nan est pas un. En fait c'est un préservatif... La tu te demande sûrement a quoi ca sert..."

Le jeune homme fit une courte et pause, pui continua.

"Un préservatif ca sert a protéger, deux personnes qui s'aime et qui veule passer aux choses sérieuses... Tu comprend ? "
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Neko de : Reizo
Maître de : d'elle même^^
Sort avec : coeur lourd et triste...son amoureux a disparu
Date d'inscription : 22/03/2007

arrivée dans son nouveau foyer (pv reizo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans son nouveau foyer (pv reizo)   arrivée dans son nouveau foyer (pv reizo) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 18:57

Saphyra était vraiment fachée contre son maitre, un instant plus tôt il lui laissait faire tout ce qu'elle voulait et maintenant qu'elle avait trouvé de quoi jouer, il lui enlevait. La jeune neko fixait Reizo de ses grands yeux bleu nuit. Le jeune homme semblait réfléchir. Puis il se lança dans son explication. Quand la petite neko compris enfin ce que s'était, elle devint toute rouge et se calme. Ensuite elle s'adressa à son maitre

"Oh oui oui je comprend...désolée d'avoir réagit comme ça Reizo s'était idiot"

Saphyra détourna les yeux elle se sentait bête de s'être emporté
Revenir en haut Aller en bas
Reizo

Reizo


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Neko de : /////////////////////
Maître de : Saphyra
Sort avec : Je ne sort avec personne
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Métier: Technicien en ingénierie
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

arrivée dans son nouveau foyer (pv reizo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans son nouveau foyer (pv reizo)   arrivée dans son nouveau foyer (pv reizo) - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 18:47

Reizo lacha un petit soupir de soulagement, sa Neko avait comprit ces explication. Puis il lui sourit... Le jeune Maître caressa ensuite le dessus de la tête et lui expliqua que ce n'était pas grave si elle c'était tromper.

"Ce n'est pas grave Saphyra... Tu sais tous le monde se trompe. Tu as seulement peut-être sauter trop vite a une conclusion."

Le jeune Maître fit une courte pause et ajouta en riant.

"Mais c'est ok, je te pardonne."

Dit-il en lui souriant une seconde fois. Reizo lui fit également une petite grimace et vin la serrer contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Neko de : Reizo
Maître de : d'elle même^^
Sort avec : coeur lourd et triste...son amoureux a disparu
Date d'inscription : 22/03/2007

arrivée dans son nouveau foyer (pv reizo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans son nouveau foyer (pv reizo)   arrivée dans son nouveau foyer (pv reizo) - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 19:03

Saphyra était vraiment confuse à présent et se confondait en excuses auprès de son maitre pour se faire pardonner. Le jeune humain lui pardonna très vite d'ailleurs et lui caressa la tête. Elle ronronna et lui sourit un peu

"c'est vrai tu es pas faché ?"

Puis elle rit un peu quand il fit la grimace mais se calma rapidement et rougit quand il la prit dans ses bras. Cette fois elle le laissa faire et n'eu pas le réflexe de se protèger.
Revenir en haut Aller en bas
Reizo

Reizo


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Neko de : /////////////////////
Maître de : Saphyra
Sort avec : Je ne sort avec personne
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Métier: Technicien en ingénierie
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

arrivée dans son nouveau foyer (pv reizo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans son nouveau foyer (pv reizo)   arrivée dans son nouveau foyer (pv reizo) - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 20:35

Ils restèrent comme sa pendant un petit moment, puis le jeune Maître resserra un peu son étreinte sur sa Neko... Il commença ensuite a se parler a lui même, du moins c'est ce qu'il pensait.

"Saphyra est tellement mignonne... Je me demande si elle voudrait bien de moi, comme amoureux... Serais-je entrain dans tomber amoureux ? Je crois que oui... Je suis tellement bien dans ces bras... Faudrait que je lui demande, un jour quand je serai moins gêner."

Quand il heu fini de se parler a lui même, il lacha sa Neko, leva la tête et regarda le ciel bleu... Reizo commença ensuite a marchez vers la maison... Laissant Saphyra dérrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Neko de : Reizo
Maître de : d'elle même^^
Sort avec : coeur lourd et triste...son amoureux a disparu
Date d'inscription : 22/03/2007

arrivée dans son nouveau foyer (pv reizo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans son nouveau foyer (pv reizo)   arrivée dans son nouveau foyer (pv reizo) - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 23:25

Le silence calme et reposant s'installa ensuite. Reizo reserra doucement son étreinte autour de la jeune neko et se parla à lui même mais malheureusement ou heureusement pour lui, Saphyra entendit tout ce qu'il disait. Elle fut stupéfaite, son maitre ? amoureux d'elle ??? elle n'aurait jamais pu immaginer une chose pareil un jour. Le jeune homme ensuite la lacha et s'éloigna vers la maison la laissant à sa réfléction. la jeune neko resta la assise dans l'herbe plongée dans ses pensées. Ses maitres précédents l'avait soit détesté soit abandonné mais jamais ...aimé, la seul personne qui aimait Saphyra était Kyra. A cette pensée la néko eu quelques larmes aux yeux. Reizo l'aimait mais elle que ressentait-elle alors ? elle se sentait bien avec lui mais était ce de l'amour ? elle ne savait pas.

Puis elle se leva et retourna dans la maison où elle chercha son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée dans son nouveau foyer (pv reizo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans son nouveau foyer (pv reizo)   arrivée dans son nouveau foyer (pv reizo) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée dans son nouveau foyer (pv reizo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» de nouveau en cage (pv reizo)
» Le nouveau foyer de Rya...[HOT][Pv Rya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: Habitations. :: Maison de Reizo.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser