¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Soirée dans le monde du far-west

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée dans le monde du far-west Empty
MessageSujet: Soirée dans le monde du far-west   Soirée dans le monde du far-west Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 14:34

"Rentrer à la maison ? Déjà ? Je ne sais pas, il est bien d'attendre un peu pour ce que tu sembles vouloir ma belle, le désir se travaille et se consume, non je ne crois pas que nous allons rentrer", dit elle en payant les courses.

Elle entraîna sa Neko vers la sortie la tirant par la laisse jusqu'à ce qu'elle soit à sa hauteur pour l'enlacer à nouveau par la taille. Elles retournèrent à la voiture, Saphira se demandant où elles pourraient aller, commençant à se dire que la féline avait peut être un penchant trop direct pour les plaisirs charnelles, il était temps de lui apprendre un peu la retenu. Elle la fit monter puis fit le tour et s'installa à son tour. Elle sourit en enroulant la laisse autour du levier de vitesse, puis se pencha vers la belle et une fois de plus l'embrassa avec fougue, savourant les belles lèvres.


"Nous allons aller boire un verre avant cela, il y a un bar pas loin d'ici que je connais, un bar des plus agréable et je pense que jouer un peu plus sera agréable."

Avec un sourire elle fit une marche arrière, puis au bout de l'avant passa la première. La laisse commença à se tendre et le sein fut légèrement tiré vers l'avant. La route se dégageant la maîtresse prit un peu de vitesse et poussa la seconde, le sein se tendant un poil plus. Avec un sourire carnassier Saphira s'engageant sur la voie rapide permettant de faire le tour de la ville à grande vitesse. C'est avec joie qu'elle passa la troisième puis la quatrième, le sein de Haru semblant maintenant faire une pointe tirée par son nouvel anneau en or.

"Tout va comme tu veux ma féline ?", demanda Saphira le sourire aux lèvres avant de passer la cinquième, tirant ainsi au maximum la laisse.

La maîtresse se cala alors, une vitesse de croisière la satisfaisant elle lâcha le levier de vitesse et de sa main libre vint caresser ce sein malmené. Sans que la féline ne s'en doute les deux femmes dépassèrent la sortie, la maîtresse décidant de faire un tour complet de la ville pour profiter de ce moment. Pendant le circuit le sein fut caressé, massé, le téton fut même par petit moment pincé avec délicatesse. Puis elle rétrograda, relâcha l'étreinte sur le sein, la pression diminuant en même temps que la vitesse du véhicule. La demoiselle se dirigea vers le quartier des soirées, et c'est devant un bar de style saloon qu'elle se dirigea, s'arrêtant dans un petit parking à coté.


"J'espère que le trajet ta plu ma féline", dit elle en se penchant pour venir embrasser puis téter le téton mis à rude épreuve pendant la promenade.

Elle détacha la laisse et la repris en main, elle se leva et guida la demoiselle jusqu'au bar. Elle poussa la porte et les deux femmes entrèrent dans un décors de far west, un décors agréable où la clientèle, composée aussi bien d'hommes et de femmes que de Nekos mâles ou femelles, buvaient et riaient. La maîtresse alla s'asseoir à une table et commanda deux chopes de bières pour elle et Haru. Elle regardait sans rien dire la demoiselle avec des yeux joueurs et brillants.


"Tu vois le taureau mécanique là bas ?", dit elle en montrant un cercle de paille au centre duquel une machine tournait follement, un homme tentait de rester dessus mais fut rapidement projeté dans les airs avant d'atterrir dans les coussins tout autour, "Tu vas choisir qui tu veux dans cette salle, tu lui proposeras le marché suivant, Si cette personne arrive à tenir 45 secondes sur ce taureau, il sera invité à prendre un verre à notre table, avant cela il te déshabillera et te mènera nue à la table en te tenant en laisse.", le sourire de la dominante était des plus beau, sa voix des plus chaude et sensuelle, "S'il perd, tu auras le droit de me demander ce que tu veux, de me donner un ordre, un seul, mais je le réaliserai quel qu'il soit.", termina-t-elle avec une voix encore plus sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Neko de : Elmenster Saphira
Maître de : I'm a neko !
Sort avec : No one
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Métier: /
Orientation sexuelle: Bisexuel

Soirée dans le monde du far-west Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans le monde du far-west   Soirée dans le monde du far-west Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 15:28

Haru ne fut aucunement déçue de la décision de sa maîtresse même si ce n'était pas ce qu'elle avait choisit, elle avait hâte de voir ce que lui proposerait Saphira cette fois-ci. La neko monta dans la voiture puis, une fois sa maîtresse montée, se laissa embrasser goûtant aux lèvres de cette dernière. Haru eut un petit sourire quand Saphira prononça le mot "jeu", la jeune neko était une grande joueuse. Voyant la laisse enroulée autour du levier de vitesses, Haru eut une petite grimace ainsi qui quand son sein commença à se tendre mais finalement la douleur disparut assez rapidement au bout de la troisième vitesse, ça en devenait quelque chose d'agréable pas de là à dire qu'elle en redemandait mais ça ne la dérangeait plus. C'est avec le sourire qu'elle répondit quand, alors qu'elles étaient déjà en quatrième vitesse, sa maîtresse lui demanda si tout allait comme elle le voulait.

"Merci, je vais bien maîtresse."

Puis c'est à la cinquième vitesse que Saphira se calla, tirant ainsi au maximum le sein de la neko. Cette dernière se mordit la lèvre inférieure appréciant quand sa maîtresse commença à masser le sein tiré par le levier de vitesse puis pincer à certain moment le téton où se trouvait le petit anneau en or. Enfin, elles arrivèrent devant le bar et s'arrêtèrent sur le parking juste à côté où Saphira embrassa et téta le téton qui venait d'être relaché après avoir demandé à Haru si le trajet lui avait plu.

"C'était parfait, malgré que j'ai eu un peu mal au début ... ça fait partie des plaisirs."

Haru entra avec Saphira dans le bar et alla s'assoir près de cette dernière qui commanda deux chopes de bierre. La jeune neko n'avait jamais mis les pieds dans un bar tel et regardait tout autour d'elle quand sa maîtresse lui parla. Celle-ci lui proposa un jeu, enfin, elle ne jouerait pas vraiment mais devrait proposer le jeu à une personne de la salle. Le but était de rester 45 secondes ou plus sur le taureau mécanique, si la personne gagnait il pouvait boire à la table des deux filles et venir en tenant Haru nue en laisse, si la personne perdait alors la neko pouvait donner un ordre à sa maîtresse. Le jeu interessa la neko qui s'avança dans la salle à la recherche de quelqu'un qui ne la dérangerait pas trop si jamais elle perdait, finalement elle se dirigea vers une personne qu'elle trouvait charmante. C'était la personne la plus charmante qu'elle avait vu dans la salle, même s'il y en avait surement bien d'autres, Haru se dirigea donc vers elle pour lui proposer le jeu.

"Excusez moi" Une idée traversa l'esprit de la neko qui ne savait pas trop comment expliquer à cette personne l'idée de sa maîtresse. "Je vous propose un défis ! Si vous tenez 45 secondes ou plus sur le taureau mécanique, alors vous aurez le droit de venir prendre un verre à la table de ma maîtresse et moi, en me tennant en laisse, et nue ! Êtes-vous partant ?"

Tout en parlant elle montra le taureau mécanique puis la table où se trouvait Saphira. Un brin de jeu se devinait dans les yeux d'Haru, espèrant à ne pas avoir à choisir une autre personne dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar
Invité




Soirée dans le monde du far-west Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans le monde du far-west   Soirée dans le monde du far-west Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 13:29

La journée avait été difficile, un petit verre pour terminer en beauté était une solution satisfaisante à ses yeux. Il alla directement au comptoir et commanda une boisoon viril, un lait fraise pour être précis. Il alla se poser à une table et le dégusta avec un grand sourire de gammin, heureux d'avoir sa récompense pour avoir bien travaillé. Il ne buvait jamais d'alcool, avant cela s'expliqueait par le fair que l'Eglise le lui interdisait pour être toujours opérationelle et depuis, il n'avait jaùais voulu tenter.

L'animation était fait par deux attractions, la première était un teaurau mécannique redoutable et au sens de l'humour que très moyennemet développé. La seconde était une admirable jeune femme qu'il ne connaissait que trop bien accompagné d'une jolie neko aux trais fins et délicats. De ce qu'il avait compris ces dernières avaient lancées un défit et il avait été le prémier que le jeune fille chat était venue voir, les conditions du défit étaient simples, il fallait simplement tenir 45 sec rien de plus.

"Pas la peine jeune fille, un verre en votre compagnie me sera emplemant suffisant comme récompense, pas besoin de te dévêtir, a moin que tu n'y tiennes vraiment."

Il se leva sur ses mots et se dirigea vers la machine qu'il enfourcha peu après. Le jeune homme fit la surprise générale,la plupart le connaissaient comme aspirant prof et non comme assassaint. La monture mécanique, même virulente, ne put se défaire de l'audacieux. Cela ne représentait pas grand chose par rapport à ce qu'il avait déja subit par le passé. Il descendit une fois que la cession de chevauche termina et fit craqué une articulation au niveau de l'épaule. Il reporta son attention sur la jeune fille chat et remarqua un détail étrange, au niveau de la tenue et de l'anatonie que cette dernière révélait: elle était tenue en laisse de manière étrange par le sein droit. Haussant un sourcil il continua malgré tout comme si de rien était:

"Cela devrais etre bon, allons-y..."
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Neko de : Elmenster Saphira
Maître de : I'm a neko !
Sort avec : No one
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Métier: /
Orientation sexuelle: Bisexuel

Soirée dans le monde du far-west Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans le monde du far-west   Soirée dans le monde du far-west Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 02:01

Haru eut un petit sourire lorsque l'homme accepta, d'après elle c'était celui avec lequel elle accepterait le plus de se retrouver nue si jamais elle perdait le défis. Lorsque l'homme lui dit qu'elle n'avait pas besoin de se dévêtir s'il gagnait la jeune neko eut un petit sourire, en fait elle aimait aussi bien les hommes que les femmes mais avant plus un penchant pour les personnes de sexe féminin, elle était donc presque heureuse de cette phrase mais restant fidèle aux règles du jeu si elle perdait l'homme retirerait les habits de la neko avant de l'enmener en laisse jusqu'à la table de sa maîtresse et elle-même. Pendant tout le temps que l'homme était sur le taureau mécanique Haru le regardait faire, tennant sans vraiment de difficultés sur la machine, finalement il réussit à tenir jusqu'à ce que la bête mécanique cesse par elle même avant d'aller rejoindre la neko. Elle lui fit un petit sourire et c'est en le regardant droit dans les yeux qu'elle lui répondit.

"La règle était que si je perdais vous m'enmeniez nue en laisse à la table, je ne suis pas mauvaise joueuse et je ne voudrais pas que ma maîtresse me voit comme telle, vous comprennez ..."

Elle tennait d'elle même sa laisse qu'elle tendit à cet homme qui venait de gagner le défis qu'elle lui avait lancé. Après tout même si c'était lui qui retirait les vêtements d'Haru et qui l'enmenait ainsi jusqu'à la table c'est surement plutôt sa maîtresse qui profiterais ou du moins qu'elle laisserait profiter. On voyait bien dans son regard qu'elle acceptait très bien le fait d'avoir perdu et de devoir offrir la récompense promise à cet homme, la neko était loin d'être une mauvaise joueuse.

[désolé, pas d'inspi ... =="]
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar
Invité




Soirée dans le monde du far-west Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans le monde du far-west   Soirée dans le monde du far-west Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 16:29

Azhdar fit un sourire chaleureux à la petite neko:

"Oui je comprends... Ilest rare de voir quelqu'un tenir une parole aussi fermement, c'est la une grande qualité, soyez en fière ma jeune amie. Mais revenons à notre débat, je ferais selon votre souhait, comme convenue."

Il passa devant la jeune neko et lui dégagea les cheveux pour qu'ils ne se prennent pas dans les sagles de son gilet, puis, il déshabilla Haru en faisant sauté une à une les sangles pour retirer son gilet. Dans le même mouvement, il lui enleva sa jupe noire et le bandeau qu'elle avait dans les cheveux ainsi que le collier de tissus. IL termina en lui elevant les sandales, dénouant avec une grande dextérité les lacets qui les atachaient aux pieds. Même si chacun de ses gestes était vif et précis, il restait d'une douceure extrème, il ne voulait en aucun cas blessé la si charmante créature. La bonne humeure générale grimpa en flèche quand Azhdar révéla les formes harmonieuses de la Neko et l'on pouvait déja entendre les sifflements des messieurs en plus des reproches de ses dames trouvant que leur compagnons ne regardent un peu trop ce corps dénudé.

"Prof, t'es un veinard...
Hé prof, on échange?"

Le public était enthousiaste, mais Azhdar suveillait étroitement que la situation ne dégénère pas. Il dégagea la laisse de la boule de vêtement qu'il ramassa et avant de poursuivre reprit pour Haru:

"Cà va, ce n'est pas trop dure? Un mot de toi et tou s'arrète, pour moi cette formalité n'est pas une obligation..."

Le déterminisme sans faille de la Neko confirma à Azhdar que le jeu devait se poursuivre et il empoigna la laisse et invita la neko à le suivre, histoire de ne pas tirer de trop sur la lanière de cuir. Il passa dans les allées les plus spacieuses et arriva sans trop d'encombre à la table d'une jeune et jolie russe qu'il ne connaissait que trop bien. Il fit asseoir la Neko et fit s'assit à la table à son tour. Il afficha une mine joviale et dit après un sourir discret:

"Vous revoir à nouveau est un plaisir Saphira..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée dans le monde du far-west Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans le monde du far-west   Soirée dans le monde du far-west Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée dans le monde du far-west
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Monde Eragon Demande [OK]
» Dans une cage...
» Dans sa cage
» enfermer dans une cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Ouest. :: Le Bar.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser