¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dans sa cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystale
Invité



MessageSujet: Dans sa cage   Lun 16 Avr 2007, 16:58

Crystale était une jeune neko de douze ans, petite et très maigre, que les maîtres de son enfance avait négliger. Elle ne savait ni lire, ni écrire, et même si elle savait parler, elle bégayait beaucoup, et cherchait souvent ses mots. Non loin de ne pas être intelligente, la petite avait simplement la malchance de tomber entre les mains de personne qui ne lui voulait que du mal.

Ce soir-là, elle était dans sa cage à l'animalerie. Elle était assise en boule, dans un coin, une simple petite robe sale et déchirée sur le dos. Au moins, elle était habillée. Elle grelotait. Un peu de froid, mais surtout de peur. Depuis son arrivée, quelques jours plutôt, il y avait toujours le même seul vendeur à la fermeture. Ce vendeur était d'ailleurs très méchant, et il semblait détester les Nekos, puisqu'il s'amusait à violer et à battre Crystale lorsqu'il restait seulement lui dans l'animalerie. La petite neko, incapable de se défendre, assumait, et se laissait battre et violer comme le vendeur voulait.

Aujourd'hui, elle savait que ce moment d'horreur allait bientôt recommencer. La boutique allait fermer dans une dizaine de minutes déjà. Sensible, elle sentait les larmes lui venirent aux yeux. Elle ne voulait pas, pas encore. Assise en boule dans un coin de la cage, tout au fond, elle espérait qu'il ne recommence pas. Ou bien que quelqu'un vienne la chercher, même si c'était très peu probable à cette heure.

Elle sentit des pas s'approcher de sa cage...Le vendeur il arrivait. Elle se mit à trembler de plus belle. La pauvre était terrifiée. Il ouvrit la cage et l'empoigna par le bras. Crystale se laissa tirée, molle comme une poupée, paralyzer par la peur. Il la jeta par-terre, puis se pencha dessus, avant de lui donner une tonne de coups de poings. Maintenant elle pleurait. Le calvaire recommençait. Si quelqu'un pourrait la sortir de là...
Revenir en haut Aller en bas
Subaru S
Invité



MessageSujet: Re: Dans sa cage   Dim 22 Avr 2007, 22:31

Subaru , maître d'un neko acheté dans cette animalerie , se sentait de plus en plus affecté par les disparitions de Lucy .
Depuis qu'il était arrivé là , quelque chose le hantait .
Cette vision dans l'animalerie . Des filles et des garçons , enfermés dans des cages comme des bêtes .
Il leva la tête vers le ciel . Bientôt le soir , les magasins vont fermer .

Le jeune homme s'arrête devant l'animalerie , où il semble encore y avoir de la lumière au fond .
En franchissant les marches qui mênent à l'entrée de la boutique , Subaru n'a qu'une chose en tête : Sauver encore un neko de cette misère .

Quand le jeune homme entre , il n'aperçoit pas le vendeur au comptoir .
Etrange ... Où est donc passé cet homme dont la vision insuporte Subaru ?
Soudain , il entend du bruit dans l'arrière boutique encore éclairée .

Le jeune homme s'avance donc , en faisant le moins de bruit possible ..
Et reste épouvanté par la scène qui se déroule sous ses yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Invité



MessageSujet: Re: Dans sa cage   Mar 24 Avr 2007, 05:25

Dans l'arrière-boutique, la scène se continuait. Heureusement, comme si les désirs de Crystale étaient devenus réaliter, ça ne continua pas vraiment plus loin...Enfin, ça allait moins loin que d'habitude. Du coin de l'oeil, le vendeur avait aperçut quelqu'un entrain de la observer, il s'était donc relever. La petite neko s'était reculée dans un coin, le plus loin possible de l'humain.

En effet, la petite était assez craintive. Elle n'avait pas encore vécue parmis les humains, mais la vision que lui avait donné ce vendeur de ceux-ci ne la rassurait pas beaucoup. Peut-être que par-contre, cela allait changer? Elle n'eut pas le temps de pousser ses réflexions plus loin qu'elle reçut de nouveau un coup de pied dans la cuisse.


"Retourne dans ta cage!",aboya le vendeur avant de se tourner vers Subaru.

Il frotta ses mains sur ses cuisses avant dans présenté une au jeune homme, l'air de rien.


"Bonjour, je suis Nayo, que puis-je faire pour vous?...Je suis désolé pour la scène qui vient de se passer, nous devons faire comprendre au neko désobéissant qui sont les maîtres sur cette île!"


Désobéissant? Mais elle n'avait rien fait? Il inventait toute l'histoire d'un bout à l'autre! Elle aurait bien voulu le dire, mais elle n'osait pas. Elle avait peur d'avoir encore plus de problèmes qu'elle n'en avait déjà. Au fond de sa cage, elle se remit à trembler. Elle ignorait ce qui allait se passer ensuite. Allait-on la sortir de ce trou ou bien serait-elle encore condamné à rester le jouet du vendeur?
Revenir en haut Aller en bas
Subaru S
Invité



MessageSujet: Re: Dans sa cage   Mar 24 Avr 2007, 20:03

Impassible par les paroles de vendeur , Subaruse contenta de lever les yeux au ciel .
Toujours le même baratin , faudrait qu'il change un jour...
C'est pourquoi le jeune homme ne fit pas vraiment attention aux remarques de Nayo .
Nekos désobéissants ... Pourtant dans l'île , les nekos semblaient plus affectueux et dévous qu'autre chose . Ou presque . Enfin , c'est l'impression qu'il avait eu en rencontrant Chaydi et sa propre neko , Lucy .
Il soupira, pensant que le pauvre type voulait se défouler sur quelqu'un . Il n'essaya pas de lui reprocher cette attitude . Peut être celà le mettrait t'il de plus mauvaise humeur pour s'attaquer à d'autres nekos .
Pourtant , en regardant la petite , Subaru fut prit d'une grande pitié , revoyant un peu sa neko qui avait disparue , à la plce de Crystale .
Avec un calme parfait , le jeune homme se racla la gorge avant de se présenter .

- Je m'appelle Subaru Sumeragi ... J'ai déjà acheté un neko chez vous ... J'en voudrais un autre ... Il dirigea son regard vers la neko qui se tapissait dans un coin , le plus loin possible de lui . Celle-là ... Je ... Serais-ce possible de l'acheter ...? reprit t'il avecun air de dégout quand il prononça le mot " acheter " .
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Invité



MessageSujet: Re: Dans sa cage   Sam 28 Avr 2007, 20:26

Dans le fond de la cage, les oreilles basses, sa queue entourant ses jambes, Crystale tremblait encore. Elle se demandait si on allait la sortir de ce calvaire un jour. Elle croisa le regard de l'homme qui était entrer dans la boutique. Légèrement intimidée, elle baissa les yeux. Il demanda alors si elle pouvait l'acheter. Elle redressa alors les oreilles, incertaines d'avoir bien entendu. Il ne paraissait aucunement méchant, et elle serait très heureuse si elle pourrait sortir de ce trou. Mais, elle ne s'énerva pas trop vite, qui c'est ce qu'il pourrait cacher.

Nayo regarda Subaru d'un regard légèrement méprisant, bien qu'il essayait de le cacher. Il s'approcha de la cage et sortit un bout de papier. Il aurait bien voulu la garder pour lui, mais il savait que s'il ferait ça, il perderait des clients. Tout se disait tellement vite sur cette petite île. En moins d'un journée, tout le monde serait au courant. Par contre, une idée jaïllit dans ses yeux. Si l'homme était si déterminer à l'acheter, il pourrait au moins en faire un bon prix.


"Elle est à 800..."
, dit-il avec un léger sourire au lèvres, fier de son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans sa cage   Aujourd'hui à 03:06

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans sa cage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'oiseau dans sa cage d'Or
» « L’oiseau en cage rêvera des nuages. » [Safira]
» Tous des sauvages, des sauvages !
» Deux loups, deux Feuilles
» Margot de Soltariel [Duchesse de Soltariel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers: