¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour changer..... Absence

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour changer..... Absence Empty
MessageSujet: Pour changer..... Absence   Pour changer..... Absence Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 16:24

Voila j'etais absente depuis un petit moment deja et je risque de l'etre jusqu'au 26 à cause des examens comme tout le monde^^

Bon courage à tous et bonne chance meme si ça fait un moment que ça a commencé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour changer..... Absence Empty
MessageSujet: Re: Pour changer..... Absence   Pour changer..... Absence Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 16:41

J'ai vraiment une mauvaise habitude mais bon....
Je profite de mon ancien topic pour dire que j'etais absente pendant un mois car j'etais en Guadeloupe et il n'y avait pas internet...^^'

Je rentre 2 semaines et je repars 3 semaines.... Voila!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Invité




Pour changer..... Absence Empty
MessageSujet: Re: Pour changer..... Absence   Pour changer..... Absence Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 15:12

Au lieu d'en refaire un je reprend ce post pour dire que je risque d'etre de moins en moins presente pendant les deux mois à venir mais je ferais de mon mieux pour revenir le plus rapidement possible ^^'

Cela concerne aussi Idril et Takayuki (meme si ce dernier n'a pas encore eu le temps de jouer mdr)
Voila desolé pour ceux qui attendent impatiament une reponse je sais ce que ça fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Draven
₪ Modo ~ Modo CB ₪
₪ Modo ~ Modo CB ₪
Luna Draven


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Neko de : Saito
Maître de : A moins d'être sous drogue, je reste maître de mes pensées...
Sort avec : *pointe le doigt vers le ciel* Oh! Regardez! E.T passe ses vacances au club Med'!
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Métier: J'en ai pas mais je suis quand même payée
Orientation sexuelle: Bisexuel

Pour changer..... Absence Empty
MessageSujet: Re: Pour changer..... Absence   Pour changer..... Absence Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 18:18

Juste pour dire que à partir de jeudi, je serais de moins en moins présente sur le forum. D'une part à cause de la reprise de la fac où j'ignore totalement mon emploi du temps et d'autre part car.......Euh...je ne crois pas que çà, ça vous regarde (^^)
Bon bref, le résultat sera le même et je m'excuse sincèrement d'avance à ceux qui attendront mes posts. Je ne peux pas promettre le passage par jour mais je vais AU MOINS essayer le passage par semaine (heureusement que les point cyb, ça existe (u_u))
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamscometrue.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





Pour changer..... Absence Empty
MessageSujet: Re: Pour changer..... Absence   Pour changer..... Absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour changer..... Absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venue pour oublier.
» Vien pour un Milkshake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Hors Jeux. :: Discution Libre. :: Absence.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser