¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vien pour un Milkshake

Aller en bas 
AuteurMessage
Keito Nu
Invité




Vien pour un Milkshake Empty
MessageSujet: Vien pour un Milkshake   Vien pour un Milkshake Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 19:09

Il arrivère alors dans la rue ou ce trouvait le café qui servait de très bons Milkshakes. Ils s'instalèrent vers le fond de la salle. Keito prit la carte pour regarder tout ce que proposait le café. Il y avait beaucoup de chose. Et les parfums pour le Milkshake étaient bien remplis ! Maintenant il se demandait ce que prendrait Nya.

Je ne viens pas souvent ici, mais ils font de très bons Milkshakes et il y a énormement de parfum comme tu peux le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Invité




Vien pour un Milkshake Empty
MessageSujet: Re: Vien pour un Milkshake   Vien pour un Milkshake Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 19:21

Nya observa tous les parfums, il y en avait des tonnes.....comment choisir? elle jeta son dévolu sur un mélange de noix de coco/ vanille.
Son regard brillait de gourmandise, sa petite queue s'agitait dans tous les sens.

-noix de coco et vanille mélangée ça me tente beaucoup! Ouai c'est ça que je veux s'ilte plait!
Revenir en haut Aller en bas
Keito Nu
Invité




Vien pour un Milkshake Empty
MessageSujet: Re: Vien pour un Milkshake   Vien pour un Milkshake Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 19:29

Keito commanda donc pour Nya un Milkashake coco/ vanille et pour lui une limonade. Il sourit en voyant la gourmandise briller dans les yeux de Nya et sa queue s'agiter dans tous les sens. Il décida de vouloir en savoir un peu plus sur elle. Il voulait savoir comment été sa vie d'avant, comment elle grandis, comment été ses maitres, si elle vivait bien ou pas.

Comment vivait-tu avant Nya ? Tu peux me raconter en gros, je ne demande pasles détails.
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Invité




Vien pour un Milkshake Empty
MessageSujet: Re: Vien pour un Milkshake   Vien pour un Milkshake Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 19:35

Ils s'installèrent pour avaler leurs consommations. Nya aspirait goulument son milkshake à la paille, elle avait les yeux fermés et semblait aussi heureuse que si on lui annonçait qu'elle était libre....
mais la question de son maitre la ramena sur terre.... son regard se voilà d'une tristesse et presque de la haine.... un mélange assez surprenant sur son visage angélique.


-mon dernier maitre à été le seul correct envers moi....enfin il ne m'obbligeait pas à faire des choses innaccesibles pour moi.
Tous mes autres maîtres étaient des salauds, et désolé si je choque mais c'est ce que je penses et ça personne ne peux m'en empêcher. et mon deuxième ou 3ème propriétaire m'utilisait pour se faire de l'argent dans une boite de streep tease.... j'en dirais pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
Keito Nu
Invité




Vien pour un Milkshake Empty
MessageSujet: Re: Vien pour un Milkshake   Vien pour un Milkshake Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 19:49

Keito buvait de sa limonade bien fraiche surmonté d'un cart de citron. Il s'amusait avec les glaçons à la surfaces de la limonade. La façon de parler de Nya le fesait sourir. Franche et directe comme toujours. Alors comme ça elle a été streep teaseuse ? C'était peut-être pour ça qu'elle n'aimait pas être touché par les humains. Quel passé noir ! Mais c'était prévisible pour une neko.

Eh bien avec moi tu ne travaillera pas pour mon compte. Tu m'aidera juste dans mon lieu de travail quand je serai sur-chargé. Je gagne suffisement ma vie pour que tu reste à la maison ou que tu aille te balader pendant que je travail.

Keito était plutot simple sur ce côté. Il ne ferai pas travailler sa neko et pendant qu'il trvaillera, si elle a été sage, elle poura sortir et se promener sans lui. Parcontre, elle devra être là quand il rentrera. C'était un peu une semi-liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Invité




Vien pour un Milkshake Empty
MessageSujet: Re: Vien pour un Milkshake   Vien pour un Milkshake Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 19:56

Nya chassa rapidement de sa tête tous les mauvais souvenirs de sa vie, elle avait passé les détails les plus génants. Elle recommença à siroter son milkshak et fut quand même contente de ne pas avoir à être collé à son maitre 24/24....


-ok ça me va....et vous travaillez ou?

nya se delectait avec le reste de son milkshake, et s'essuya le peu de liquide qu'elle avait autour de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Keito Nu
Invité




Vien pour un Milkshake Empty
MessageSujet: Re: Vien pour un Milkshake   Vien pour un Milkshake Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 20:05

Il fit un sourir quand Nya demanda son métier. Cela n'allait surement pas lui plaire, mais il ne voulait pas lui mentir et il ne voyait pas les raisons de lui mentir. Après avoir finit une gorgé de sa limonade, il regarda droit dans les yeux Nya.

Je travail au centre de dressage de nekos. Je suis dresseur et je pense que tu dois pensais que suis un salaud et une belle ordure.

Il voulait voir la réaction de Nya en aprennant son métier, et ce qu'elle dirai après.
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Invité




Vien pour un Milkshake Empty
MessageSujet: Re: Vien pour un Milkshake   Vien pour un Milkshake Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 20:09

nya resta hahurie par cette nouvelle. dressage de neko? en bref violence.... devant sa question elle n'hésita pas, elle repondit ce qu'elle pensait, tant pis si elle s'en prenait une, ce ne serait pas la première fois....


-ba....je pense ça de tous les humains alors pour vous ça change pas grand chose.....

elle le brava du regard, ne voulant pas flancher devant ce genre d'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Keito Nu
Invité




Vien pour un Milkshake Empty
MessageSujet: Re: Vien pour un Milkshake   Vien pour un Milkshake Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 20:15

Il ne la quitta pas des yeux. Elle pensait que tout les humains était des monstres, drôle de raisonnement... Sa réponce ne le choqua pas et il garda son calme pour lui annoncer une nouvelle qu'elle trouverait peut-être horrible.

Donc, quand je serai débordé au centre de dressage tu viendras m'aider à en dresser quelqu'un.

Mais avant de la faire participer à ses séances de dressage, il devra lui apprendre le métier.
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Invité




Vien pour un Milkshake Empty
MessageSujet: Re: Vien pour un Milkshake   Vien pour un Milkshake Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 20:19

elle trouvait bizarre qu'il ne s'enerve pas.... ça cachait quelque chose! elle ne savait pas si c'était prémédité mais.... ce qu'il lui annonça lui fit perdre son sang froid.


-NON! Vous pourrez me faire c eque vous voulez mais je m'abbaisserai pas à ça! jamais! se faire dresser par un humain est deja assez dur psycologiquement mais par un autre neko!
C'est hors de question! que vous soyez mon maitre ou un epouvantail dans un champ ne changera rien à ça!
Revenir en haut Aller en bas
Keito Nu
Invité




Vien pour un Milkshake Empty
MessageSujet: Re: Vien pour un Milkshake   Vien pour un Milkshake Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 20:24

Keito s'attendait à sa réponce négative et il souria en rigolant un peu. Elle n'avait pas le choix, soit elle obéissait et elle l'aiderait, soit elle se ferai dresser jusqu'à ce qu'elle accepte. Soudain il lui vint une idée pour qu'elle accepte plus rapidement.

Tu n'as pas le choix Nya et puis ce ne sera pas souvent. A moin que tu veuille qu'il se repasse la même chose que dans la cabine mais en plus approfondie ?

Il lui posa sa dernière question avec un sourir sadique aux lèvres. Allait-elle accepter ou refuser ? L'aiderait-elle au centre de dressage ou se laisserait-elle tout simplement violer ?
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Invité




Vien pour un Milkshake Empty
MessageSujet: Re: Vien pour un Milkshake   Vien pour un Milkshake Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 20:37

c'en était trop pour elle, la pression était énorme pour elle, la pauvre Nya palit, on aurait put la croire transparente....elle était d'une paleur à faire peur. Son regard fixe et tremblant commençait à s'embuer de larmes qui roulaient ensuite sur ses joues dénuées de couleur.

-pas ça.....je ne veux plus....connaitre ça!


elle se leva précipitemment et se rua vers les toilettes, s'enfermant dans la seule cabine de libre. elle s''assit par terre contre la porte et pleura, le plus silencieusement possible. Elle tremblait de tout son corps, ne sachant pas comment se sortir de cette situation. Elle craquait ça devenait trop dur pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Keito Nu
Invité




Vien pour un Milkshake Empty
MessageSujet: Re: Vien pour un Milkshake   Vien pour un Milkshake Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 20:45

Keito paya la note et prit avec lui le reste de Milkshake qu'il restait de Nya. Il rentra dans les toilettes et poisa le Milkshake à côté du lavabeau. Il y était peut-être allé un peu trop fort... Il n'aurai pas du faire ça le premier jour ... Il prt la parole pour le rassurer.

Très bien, je te promets de ne plus te faire ce qui c'est passé dans la cabine. Pour la question du dressage nous en reparlerons. Et puis si tu ne veux vraiment pas, alors je ne te forcerai pas.

Keito était sincère pour une foi. il ne voulait pas forcer Nya et puis il devait passer à l'animalerie pour aller chercher sa nouvelle copine.

Allé, maintenant sort, je t'ai pris le reste de Milkshake que tu as laissé. Nous allons chercher ta copine. Elle sera mieu avec nous que dans le trou à rat ou tu étais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Invité




Vien pour un Milkshake Empty
MessageSujet: Re: Vien pour un Milkshake   Vien pour un Milkshake Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 20:57

Nya sursauta en entendant la voix de son maitre. elle ne savait pas si il était sincère ou si c'était juste pour la faire sortir des toilettes.
elle prit le risque de croire à la première hypotèse.elle entrouvrit la porte, passant juste son visage, encore pâle, les yeux rougis et les larmes continuant de descendre. elle murmura d'une voix presque plaintive, qu'on ne lui connaissait pas.



-p....promis?

Ayant eu confirmation, elle récupera son milkshake, s'essuya les yeux d'un revers de manche et sirota le reste de son milkshake, prenant quand même une distance "reglementaire" entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Keito Nu
Invité




Vien pour un Milkshake Empty
MessageSujet: Re: Vien pour un Milkshake   Vien pour un Milkshake Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 21:01

Bien sûr Nya ! Tu peux être sur d'une chose sur moi, je ne ments jamais !

Il s'appréta à lui caressait doucement la tête pour enfouir ses mains dans se scheveux, mais il se rappela qu'elle n'aimait pas ça.

C'est vrai que tu n'aime pas que je te frotte la tête...

Puis ils sortirent tout deux du magasin, il la fit monta dans la voiture à côté de li au niveau passagé. Il démarra la voiture et se dirigea vers l'animalerie.

[Hj: Rdv dans le sujet d'Elwing]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien pour un Milkshake Empty
MessageSujet: Re: Vien pour un Milkshake   Vien pour un Milkshake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien pour un Milkshake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde un bon film (Pv le premier neko celib qui vien^^)
» Venue pour oublier.
» Pour changer..... Absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: Café.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser