¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Au clair de Lune

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hiwatari
Invité




Au clair de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 20:10

Kai le regarda un peu surprit, il ne compenait pas bien, il s'approcha de nouveau et s'arrêta devant lui mais cette fois plus gentillement

"Pourquoi tu dis, ça ça te choque?"
*il y a de quoi berk*
**toi c'est normal tu es un gamin de 5-6 ans**
*ça vas hein!*
"Ca te choque tant que cela? ne me dit pas que l'humain ne t'a pas embrassé, ça m'étoonerais vu ça tête il ne pense qu'à une chose mais après ça peut être que moi. Franchement je pensais pas que tu le prendrais comme ça mais enfin, je vias te montrer que c'est rien"


Puis il l'embrassa une deuxième fois mais plus longtemps et cette fois plus gentillement

*il est fou*
**je t'entends tu sais**
*tu es répugnant*
**c'est ton corps je e rappel**
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Sa
Invité




Au clair de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 20:35

Le voyant se rapprocher de lui encore une fois, il se recula, mais qu'est-ce qu'il avait à la fin lui ?!?!? Comment faire pour qu'ill arrête ce qu'il faisait.

"Non... celà ne me choque pas... mais pourquoi tu fait ça... et en quel honneur... tu attends quoi de moi ?"

Il se fit encore embrasser mais cer fois c'était différent, des frissons lui passa dans tout le corp, c'était un peu plus logique, un neko avec un autre.

*Su'est-ce que je vais faire après...*
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari
Invité




Au clair de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 20:46

Kai sentit que Yuuri frissonait alors il arrêta et le regarda, il comprenait pas trop sa réaction, il s'assit devant lui et le regarda gentillement, il lui mit une main sur l'épaule

"Ca va, Yuuri?"
*qu'as tu encore fias toi?*
**ba rien, pourtant**
*tu es un cas désespéré*
**merci**


Kai le regardait tujours gentillement, il comprenait pas vraiment sa réaction, mais il ne se comprenait pas vraiment non plus, pourquoi avait il fait cela, c'étiat bien la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Sa
Invité




Au clair de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 20:52

Il s'arrêta et le vis s'assoir devant lui mettant une main sur son épaule, il déposa sa main sur la sienne et le regarda gentilement aussi, s'abaissant pour être à son niveau.

"Je n'ai rien... c'est rien..."

Il lui fit un grand sourire.

"Au début quand je t'ai vu... tu me paraissais bizzare à avoir cet attitude mais j'ai compris pourquoi tu désteste tant les humains..."
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari
Invité




Au clair de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 21:05

Kai voulut lui sourir mais il n'y arriva pas, il se contenta de le regarder gentillement, il lui dit, qui'l le trouvait bizarre au début

"Et maintenant? avant tu me trouvais bizarre mais maintenant?"
*tu l'effray*
**sympatique dit moi**
*oui n'est ce pas?*


Il rigola, mais voulait rien interrieurement, mais non il le fit devant Yuuuri

"A désolé, tu dois me prendre pour un fou non?"
*moi oui, pourquoi tu rigoles?*
**pour rien**
*hein?*
**c'est toi, mais oubi**
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Sa
Invité




Au clair de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 21:13

"Maintenant ça va déjà mieu..."

Il lui fit un plus grand souire et il lui dit qu'il devait le trouver fou, il fit semblant de réfléchir et fit non de la tête.

"Pas du tout, tu es plutôt marrant et j'aime ça chez les neko comme moi... tu pourras me comprendre mieu que n'importe qui.. peut-être"

Il lui posa sa main sur ça joue toujours en souriant.

*J'espère que je ne me tromperais pas... cet fois...*
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari
Invité




Au clair de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 21:19

"tant mieux que ça aille mieux, tu m'as fais peur tu sais? Te comprendre mieux que les autres? moi, tu es sur, vu que je suis prsonne j'en doute mais bon"

il n'avait pas dit ça méhament mais pour lui il n'existait pas, juste pour protéger l'autre, donc il ne comprenait pas trop ce qu'il voulait dire

*j'avous que je ne comprends pas non plus*
**ça me rassure**
*il te trouve mrrant et bien il est une exeption lui*
**je trouve aussi, mais bon de tute façon je suis pas réel alors!**
*pourquoi tu dis, ça?*
**ba c'est toi le réel pas moi**
*n'importe quoi toi, it donc*
**hein?!**
*oubli, mais arrête de dire que tu n'existe pas!*


Kai regardait Yuuri gentillement, il ne saviat pas si le neko saviat la véritée
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Sa
Invité




Au clair de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 21:43

"Pourquoi je dis ça... tu es bien un neko non ?! Les neko me comprenne mieu que les humains... enfin dernièrement... j'ai raconter mon passer et l'humain à qui je les raconter ne ma pas compris... les humains ne save pas grand chose de nous... mais toi aussi tu es un neko.."

Il s'approcha de lui un peu plus et lui pris la main en douceur, il vit qu'il lui souriais de nouveau.

"Mais euh... non rien laisse tomber..."
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari
Invité




Au clair de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 21:47

"moi, oui et non, l'autre oui mais moi, je suis rien en fait, j'exsiste juste pour le protéger, mais sinon, je comprend les neko vu que on peu dire que j'en suis un. En tout cas je ne comprends pas les humains"

Il le regarda, il lui avait prit la main, mais pourquoi? Il aait commencer à parler mais c'était arrête, pourquoi?

"Mais, quoi? qu'as tu?"

demanda t'il gentillement, il ne se comprenait pas lui même, il était trop calme, ça faisait peur, et l'autre qui restait silencieux à tout appel, à tout rien ne le faisait réagir

**tu es mort ou quoi dit quelque chose, imbécil?**
*...*
**mais quel crétin celui là**
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Sa
Invité




Au clair de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 21:59

Il ne voulais pas continuer sa phrase mais entendis ce que l'autre neko avais dit <<l'autre>> qui étais l'autre en question et pourquoi lui n'étais pas le vraie ???

"Qui est l'autre, qui ??? Non... ne me laisse pas... je veux que tu reste, ne pars pas...

Ne sachant pas quoi faire et pour ne pas qu'il parte il se serra contre lui.

"Non reste... je t'en supplie..."
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari
Invité




Au clair de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 22:06

Kai ne comprenait pas, il n'allait pas partir, vu que l'autre n'était pas là

"L'autre c'est le propriétaire du corps que tu serres, et je pars, pas de toutes façon, il est partit enfin, j'arrive pas à lui parler, il doit se reposer!!"

Il mit ses mains sur les épaules de Yuuri, il réussit enfin à sourir

"Mais dit moi, ça ne t'arrengerais pas que je parte, comme ça tu seras avec l'humain non?"

il avait dit ça très doucement gentillement, c'est bien la première fois qu'on lui disait de rester
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Sa
Invité




Au clair de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 22:37

"Alors toi aussi tu as une double personnalité... presque tout les neko en ont une... on ma toujours dit que c'est pas normale...m oi je pense le contraire, ta double personnaliter est avec toi et en toi, elle te suis partout et t'indique parfois le bon chemin à suivre ou te conduit dans une impasse... oh ! Non je vais pas continuer... désolé de trop parler..."

Il vit l'autre neko reposer ces mains sur ses épaules, il mit les siennes sur elles et leva la tête mais ne lui souris pas cet fois, apparement il ne partirais pas mais lui dit que si il partait il serais de nouveau avec l'humain.

"Non !! Je veux que tu reste... je n'ai pas besoin de quelqu'un d'autre... je veux toi que tu reste..."
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari
Invité




Au clair de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 23:00

"oui moi je suis la partie créé, mais moi je suis la juste pour le protéger des méchant ^^ rien d'autre. Quand il aurra ass d'assurance je partirais pour de bon, et vu les evénement et mon nouveau maitre ça ne seras pas longs, je pense. et t'excuse pas, tu ne parles pas trop"

kai fut surprit par la réponse, étrange pourquoi? lui qui pensait que Yuuri était attaché à son maôtre et bien il se trompait

"Mais tu ne pense pas qu'il va mal le prendre si il nous voit comme cela? En tout cas moi il vas m'en vouloir il m'aime déjà pas. Tu devrais aller le retruver, il doit tout de même s'inquiéter pour toi non?"

dit il tout en lui souriant gentillement, il ne voulait pas que Yuuri ait des problèmes à cause de ses actions pour que le neko le sache

"Je ne veux pas qu'il se venge sur toi c'est pour ça que je te dis ça"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Sa
Invité




Au clair de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 23:13

Il fallais qu'il rejoigne son maître, mais il ne voulais pas, il baissa la tête et marmona quelques mots incompréenssible.

"Alors tu... ne veux... pas..."

Il fit un pas en arrière ne le regardant plus.

"J'ai compris..."

Il courrut dans la forêt ne sachant pas où il allait et versa des larmes.

*-Ne fuis pas Yuuri, qui aimes-tu ?
-LA FERME je pourrais pas te le dire... c'est impossible...
-Si je prends ta place, je pourrais le lui faire payer
-Non c'est pas tes affaires... je retournerais pas vers lui...
-Si tu dois, c'est ton devoir
-Mon devoir... consiste en quoi...
-Alors je déciderais
-Non !!! laisse-les en dehors de ça...
-Non je ne peux pas Yuuri*


Il s'arrêta un instant éssoufflé d'avoir courrus comme ça, il regarda derrière lui si l'autre neko ne l'avais pas suivis et éssuya ses larmes, il s'approcha d'un arbre et mis un grand cou dedans.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari
Invité




Au clair de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 23:22

Kai le regarda il ne comprenait pas, il le vit courrir, et se leva vite en le suivant, il courriat vite, il le vit s'arrêter, il s'arrêta et le vit cogner contre un arbre, il s'approcha doucement de lui.

"Yuuri?! qu'as tu? Je voulais pas te faire mal c'est pour ça que je te dis ça, ton maître n'aurrais pas aimé te voir avec un autre non? et il t'aurais battu pour ça et moi je veux pas tu comprend? yuuri, ce n'étiat pas méchant le prend pas comme ça!"

il s'approcha doucement

*fait attention, lui aussi doit avoir une double personnalité, et si l'autre arrive il vas pas être content, mais toi tu as bien changé je t'ais jamais vu comme ça*
**hein!! pourquoi tu dis ça**
*tu es plus doux avec les autres*
**c'est à cause de ce Kazuki il es trop bizarre j'ai pa l'habitude moi**
*oui oui mais fiat attention quand même*
**yep!**


Kai s'arrêta derrière Yuuri et mit une main sur son épaule

"Yuuri!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Sa
Invité




Au clair de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 23:51

Il n'arrivais pas à retenir ses larmes, il regardat partout espèrant qu'il ne l'ai pas suivis, quand il entendit ça voix, il se retourna brusquement.

"Tu m'as suivis ?!!!"

Il lui expliqua qu'il ne voulais pas lui faire de mal donc c'était pour celà qu'il avait réagis comme ça.
Il ne le regarda pas et pleurais toujours.


"Je voulais..."

Il sentit ça main se déposer sur son épaule et sursauta, il recula jusqu'à l'arbre.

"Je... ne peux pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari
Invité




Au clair de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 23:54

Kai ne comprenait pas mais il approcha quand même, il prit Yuuri dans ses bras

"oui je t'ais suivit, faut pas partir comme ça, je veux pas que tu es des problèmes, je ne veux pas"

il ne bougeait plus il repensait à Kazuki mais il fgardait Yuuuri dans ses bras il ne voulait pas le lâcher

"pourquoi tu ne peux pas?"

il ne bougeait pas mais gardait un oeil à la forêt au cas ou l'autre arriverait
Revenir en haut Aller en bas
Bill Ten
Invité




Au clair de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 00:03

"Yuuri !!! Que t'as t-il fait? Parle mon ange..."

Bill venait d'arriver et lanca un regard noir vers Kai... Comment avait-il oser faire pleurer L'êttre qu'il aimait le plus au monde?!

"Que lui a tu fait Kai?? Ca te dérange tant que ça qu'un humain puisse aimer d'amour un neko? J'aime Yuuri et il m'aime aussi..."

Bill ne put finir sa phrase, trop de douleur... Pourquoi toutes les qu'il aimait devaient avoir un jour mal à cause de lui??
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Invité




Au clair de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 00:14

Kazuki, qui était venu prendre des photo de cet endroit de nuit, avait assisté a une bonne partie de l'echange entre Yuuri et Kai. Ainsi, pour Kai, les humains ne valaient pas mieu les uns que les autre? Il le mettaient dans le meme sac que cette bandes d'hypocrites sans coeur?

Kazuki se laissa appuyer contre un arbre, des larmes coulant sur son visage. Larmes que la lumiere de la lune faisaient luir.

Il ne pouvait plus bouger, plus parler, plus penser.

Il etait tel un pantin sans vie...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Sa
Invité




Au clair de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 00:15

Il se fit prendre dans les bras de Kai, il ne voulu pas répondre et lui dire pourquoi il pleurait.

"Je... peux pas te le dire maintenant je..."

Il vit Bill arriver, il se sépara des bras de Kai, il ne le regarda pas et glissa jusqu'au sol en s'y laissant tomber en pleure.

"NON !!!

*-Laisse-moi faire Yuuri, ton maître est ici
-Non je ne peux rien faire...
-Moi je le peux et t'empêcher le pirre
-Non tu va faire encore pirre que moi... et je ne veux pas...
-Si je dois le faire pour toi...
-TU VA FAIRE N'IMPORTE QUOI
-Et alors, tu es déjà assez dans l'embrouille comme ça
-Non... ne fait... rien*


"Je..."
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari
Invité




Au clair de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 09:04

Kai s'écarta assé violement lorsque l'humain arriva, il regarda yuuri puis Bill, mais son regard resta perdu dans la forêt sentnat bien qu'il y avait quelqu'un d'autre, mais ne savait pas qui.

*on devrait les laisser maintenant, Kazuki vat être inquiet*
**peut être mais Yuuri est dans un sale état tout de mêm, on ne peux pas le laisser comme ça!!**
*on?!! ou je dans le sens toi?*
**peut être, je sais plus quoi penser maintenant**
*voilà ce qu'il arrive lorsqu'on jou mon cher, mais moi j'ia pas apprécier que tu parles pas de Kazuki tu pourrais l'écarter de se cas*
**mais c'était sous entendut toi!!!**
*a ok, j'avais pas compris*
**imbécil**
"Toi comment peux tu savoir ce que l'on ressents tu es un inconcsient, si tu n'as pas vécu les même chose que nous ça ne sert à rien d'essayer de nous comprendre. Pour je n'en connais qu'un qui en ais capable et ce n'est surement pas toi, pour moi il n'y a que Kazuki comme humain qui nous comprenne vraiment"


Il voulait faire taire l'humain une fois pour toute voulant remettre les pendules à l'heure avec lui. Kai regarda Yuuri sur le sol pleurant, il n'arrivait pas à parler, et Kai l'ayant tout de même regarder avait comprit qu'il avait quelque chose avec son esprit qui ne l'aidait pas

"Désolé, Yuuri, j'aurais pas du te suivre, j'ai tout fait empirer et je le regrette, pardon!!"
*Pardon!!! oula, je te reconnais plus là, tu souris, tu t'excuse? tu est vraiment celui que je connais*
**je ne sais pas, je ne sais plus, mais je ne veux pas qu'il souffre d'avantage, je ne fais que tout empirer**
"Pardonne moi Yuuri!!!"


puis il partit dans la forêt, marcha doucement la tête baissée, alors qu'il était sur le chemin du retour il apperçut une silouhette humaine près d'un arbre. Il s'approcha et vit qu'il sagissait de Kazuki, il s'approcha en courant ça n'avait pas l'air d'aller même pas du tout

"KAzuki!!!! et KAzuki!!!!! qu'as tu? Eh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
*que c'est il passé? pourquoi il pleur?*
**j'ai une tête qui montre que je le sais peut être**
*non!! mais je m'inquiète*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Ten
Invité




Au clair de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 19:54

"Pardonne moi Yuuri!!!"

Bill vit Kai partir en courant mais il ne comprenait toujours pas l'abscence de réactions de Yuuri...

"Yuuri? Mon amour? Qu'as tu? Ne pleures plus je t'en pris, je t'avais promis de te rendre heureux... Ais-je failli?"
*Non pleure pas mon coeur!!!*(Aidie)
*Aidie?*(Bill)
*Ba quoi?! Je l'aime moi aussi!!!*(Aidie)

Bill prit Yuuri dans ses bras et l'emmena jusqu'à la voiture. Il déposa soigneusement son unique amour et démarra. Direction: la maison et dodo!! L'état de Yuuri inquiétait beaucoup Bill qui pendant le trajet pleura de tristesse de voir Yuuri ainsi...

"Si je te recroise Kai, je te jure que tu me le payeras cher d'avoir fait du mal à mon amour de Yuuri!"

(colère contre Noli + manque d'inspiration = ceci!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Sa
Invité




Au clair de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 22:27

Il regardat Kai partir sur les deux mots qu'il avait dit avant de partir.

*-Tu as fait tout échouée... je te déteste...
-Eh oui ^^
-Je te jurre que je te déteste...
-Oh oh oh oh tu me fait trop rire Yuu
LA FERME !!!
-Tu veux te débarrasser de moi c'est ça ?
-Moi euh... non...*


"ARRÊTE !!!!!!!!!!! J'EN AI MARRE DE TOI... pfiou pfiou j'en peux plus..."

Il respirait assez fort avec quelques spasmes par moment puisqu'il pleurait toujours.

Yuuri releva la tête assez difficilement et vis Bill s'approcher de lui et l'emmener dans une voiture, il l'entendis démarrer, dans la voiture il mit ses genoux tout contre lui, il n'arrivais plus à se calmer.


"Je... peux plus... je peux plus... rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Bill Ten
Invité




Au clair de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 23:47

"Je... peux plus... je peux plus... rien..."

Bill s'arrêta sur les mots de Yuuri...

"Yuu, mon coeur, ma vie, mon amour... Que ce passe t-il? Je sais pas si qu'il c'est passer... Je ne sais rien de toi... Parle moi... Je t'aime... Tu es le seul à ne pas m'avoir vue que comme Bill Tenshi-Koi du groupe hyper connue MISS KABOUM..."

Bill pleurait désormais, il ne comprenait plus rien... Pouquoi Yuuri? Cela lui fesait tellement mal...

*Aidie??*(Bill)
*Oui mon coeur?*(Aidie)
*Je veux mourrir...*(Bill)
*Quoi?!!!!!!*(Aidie)
*Si Yuuri ne m'aime pas alors personne ne m'aimera... Et moi je ne pourrais aimer... J'aime trop Yuuri pour le perdre lui et son amour...*(Bill)
*C'est peut être trop tot pour lui, laisse lui le temps...(Aidie)
*T'es sur??*(Bill)
*Encore plus sur que tu te nomme Bill Tenshi-Koi et que je suis ta conscience Aidie Tenshi-Koi...^^*(Aidie)

"Je t'aimerais toujours Yuuri quoi que tu fasse et quoi que les personnes diront... Même si tu ne m'aime pas... ICH LIEBE DICH."
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Sa
Invité




Au clair de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 23:56

Il éssuya les larmes qui continuait de couler sur son visage et se remit assis comme il faut, il regarda Bill dans les yeux qui lui aussi pleurais, il ne pû s'empêcher encore de pleuré, il s'approcha de Bill en fermant les yeux et l'embrassa et éssaya de lui murmurer et en pleurant.

"Je..."

Ce fut un court instant, quand il se rendis compte de ce qu'il venait de faire, surement il le regrettais un jour alors il se remis assis et regarda par la fenêtre de la voiture mis en boule.

*Je voulais juste te dire une chose mais j'arrive pas à te le dire en face... je l'aime... mais comment lui faire dire...*

Mettant ses mains autour de lui, il baissa ensuite la tête et en regarda plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au clair de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au clair de Lune
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pleine lune....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Hors de la ville. :: Le Lac. :: La partie aménagée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser