¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pleine lune....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nyu



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 25
Neko de : chuis abandonné...
Maître de : mes acts et mes penssés^^
Sort avec : naniii??
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Métier: est libre
Orientation sexuelle:

MessageSujet: Pleine lune....   Sam 24 Nov 2007, 20:41

Il faisait nuit,les ruelles de la ville était très sombre car les seuls lampadaires qu’il y avait commençait les uns après les autres à s’éteindre bizarrement. Il n’y avait qu’un seul qui clignotait faiblement à quelques pas de l’endroit ou était Nyû. Cela devait faire quelques mois qu’elle avait été abandonnée par son ancien maître. La jeune Neko était assise par terre, adossé contre le mur d’un bâtiment abandonné car il avait été ruiné. Tendis qu’elle était assise,elle essayait de se réchauffé le mieux qu’elle pouvait mais sans vrai succès. Elle n’était vêtu que d’une longue robe et n’avait pas de veste pour tenir chaud. Cela donnait qu’elle était frigorifiée à présent. Elle prit la parole en un murmure :

-rha…Cette nuit va s’annoncé dure…

Fit elle tous en regardant à présent le sol humide. Elle fut saisit par un bruit de poubelle, c’était un chat qui se battait avec un autre pour un morceau de poisson.Elle fut soulagé que se ne soit pas autre chose que ça….La jeune Neko leva ensuite la tête vers le ciel,il y avait beaucoup d'étoiles et c'était la pleine lune...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pleine lune....   Dim 25 Nov 2007, 12:25


La nuit régnait en maître dans le ciel d’Ishtar. Les lampadaires parsemés le long des rues essayaient de donner un semblant de lumière aux rares piétons qui sortaient à une heure aussi avancée. Naturellement, Nevaeh faisait partie de ces quelques personnes. Bien que lors de ses premiers mois sur l'île elle avait été plutôt réticente à l'idée d'aller en ville, plus rien ne la gênait désormais. Au contraire, la ville pouvait s'avérer être une bonne source de divertissement de temps en temps. Les nombreuses fois où les humains avaient voulu la capturer pour la mettre en cage avaient été très amusantes. Sa journée avait d'ailleurs été très ennuyeuse, alors elle espérait que les dégénérés illuminés habituels se pointeraient.

Nevaeh avançait d'un pas sûr. Elle restait néanmoins prudente, les humains sont assez lâches pour vous sauter dessus par derrière -ou par dessus-. Ca ne l'empêchait pas de prendre le chemin qui lui plaisait, que les rues soient du genre 'fréquentables' ou non. Les humains ne gouvernaient pas à ses yeux. Même si ici l'humanité n'avait pas sa place, elle ne se planquerait pas dans un trou à rat pour leur plus grand bonheur. Bien que ce qui les réjouirait d'avantage serait de la voir en laisse...

La féline emprunta une ruelle sombre. Qu'il fasse nuit noir ou non ne la dérangeait pas puisqu'elle pouvait voir ce qui l'entourait. La ville était calme, ou plutôt ce quartier-ci. Elle écoutait ce silence qui devenait pesant. Etrangement, il ne lui plaisait pas du tout. Sans savoir pourquoi, elle parti en courant et voulu sortir le plus rapidement possible de cette maudite ruelle. Ses pas étaient légers, elle faisait le moins de bruit possible. Seulement, elle ne savait pas ce qui l'attendait à la sortie. Elle aurait dû y penser pourtant.

Nevaeh s'arrêta net. Elle se retrouvait sur le trottoir d'une rue importante. Et devinez qui était là pour l'accueillir? Ces amis de l'animalerie. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Autant elle était contente de les voir -car elle pourrait faire un peu de sport-, autant leur présence ne l'enchantait pas vraiment -il y avait toujours le risque de se faire attraper-. La féline ne s'attarda pas à regarder combien ils étaient, elle tourna les talons et longea la grande rue.

La course poursuite était lancée. Nevaeh ne tourna pas une seule fois la tête pour regarder derrière elle. Ca pouvait être une grossière erreur de sa part. Et puis, elle les entendait. Le mot "discrétion" chez eux n'avait aucun de sens. Ou même s'il avait un sens, il ne s'avait pas l'appliquer. A moins que les humains soient sourds pour ne pas s'entendre entre eux. Quoiqu'il en soit, la féline pouvait entendre leur pas. Mais si seulement ils s'étaient contentés de courir après elle... Mais non, une voiture suivait aussi. La féline regardait la voix qu'elle empruntait. Pour le moment, il n'y avait que des immeubles.

Ses pas paraissaient s'allonger, accélérant sa course. Le vent glissait sur sa peau. Le bruit des pas était constant, ce qui semblait la rassurer. Ils n'allaient pas plus vite qu'elle. Le seul problème qui lui restait était cette maudite voiture!

Nevaeh aperçu alors une ruelle et se précipita dedans. Au moins le problème du véhicule était réglé. Il ne restait que les humains, le plus facile. Surtout si c'était les même que d'habitude. Il faudrait qu'elle pense à les regarder pour savoir s'il y avait eut des nouvelles recrues depuis le temps. Et si oui, pourquoi ne pas leur dire bonjour à sa manière?

La féline changea de direction à chaque fois qu'elle le pouvait. Une fois à droite, ensuite à gauche, puis encore à droite, avant de retourner à gauche... Elle ne faisait pas vraiment au chemin qu'elle empruntait. Elle se contentait de courir sans se préoccuper de ce qui se passait derrière. Elle s'imaginait bien se prendre une poubelle, un poteau ou n'importe quoi qui se trouverait sur son passage alors qu'elle aurait simplement tourné la tête pour regarder derrière elle.

Mais les villes, c'est mal fait. Ishtar n'y échappait pas. C'est ainsi que Nevaeh se retrouva face à une impasse. Elle jura devant le mur en béton. La féline fit volte-face. Les pas des humains qui retentissaient entre les bâtiments lui rappelèrent qu'elle n'avait plus le temps. Alors elle s'approcha d'une gouttière qui se cachait dans l'angle de l'impasse. Il y avait également une fenêtre qui se situait à mi-chemin entre le sol et le haut du mur. Elle grimpa le long de la gouttière et s'aida du rebord de la fenêtre lorsqu'elle le pu. Elle posa ses mains ses mains sur le haut du mur et passa sa tête par dessus celui-ci. Les lieux paraissaient encore plus sombres, à croire qu'il n'y avait pas eut une once de lumière depuis des semaines. Sans réfléchir davantage la dessus, la féline passa de l'autre côté. Elle n'avait pas vraiment le temps non plus de peser le pour et le contre avant de se jeter à l'eau.

Quoique cette fois-ci, ce n’était pas vraiment dans de l'eau qu'elle tomba... Avec une grande Chance, elle atterri dans une benne à ordure. La prochaine fois, elle penserait à vérifier ce qui se trouverait en dessous avant de sauter. Sans s'attarder dans ces déchets, elle sorti de la benne.


*C'est mâlin ça! Il va falloir que je me change!*

Elle aurait aimé le dire à haute voix, mais les humains rôdaient toujours. Nevaeh regarda le haut du mur. Ils n'allaient pas venir. Du moins, s'ils venaient, ce ne serait sûrement pas par cette voie! Elle oublia ces humains au fur et à mesure que leurs pas s'éloignaient. Tout en écoutant ce bruit -ou plutôt ce vacarme- elle perçu un autre son. Prudemment elle s'avança vers la source de ce dernier, oubliant totalement les humains.

La féline apperçu une forme dans la pénombre. Elle s'approcha doucement de cette dernière. A vrai dire, elle pensait que c'était un coup tordu des humains. Sauf que ça ne semblait pas être le cas, au moins en apparence puisqu'elle distingua une Néko assise par terre. Nevaeh se plaça devant elle et la dévisagea sans gêne. Qu'est-ce qui pouvait lui prouver qu'elle n'était pas de mèche avec eux?


"Que faîtes vous ici?" demanda t'elle.

Sa voix trahissait la méfiance qu'elle éprouvait à son égard. Elle ne songea même pas un instant qu'elle pouvait lui faire peur. Si la situation n'avait pas été la même, la féline n'aurait sûrement pas eut ce comportement.
Revenir en haut Aller en bas
nyu



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 25
Neko de : chuis abandonné...
Maître de : mes acts et mes penssés^^
Sort avec : naniii??
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Métier: est libre
Orientation sexuelle:

MessageSujet: Re: Pleine lune....   Ven 07 Déc 2007, 22:34

"Que faîtes vous ici?" une voix retentis dans la ruelles ou était installé contre le mur assise la jeune Nyû.Cette voix était féminin et on pouvais bien sentir de la méfiance dans sa voix. Elle semblait agité comme si elle venait de faire la course olympique. La jeune neko qui se tenait devant elle lui posa simplement cette question. Mais que pouvait elle bien lui répondre? Elle n'avait pas de vvrai chez elle et voyageait constamment pour trouver de quoi se nourrir et des vivres. La jeune Neko se contentait de l'observer en la détaillant d'abord avant d'émettre quoi que se soit. Elle était recouverte de boue sur ses vêtements. elle avait du tombé dans une flaque en tribu chant ou autre. toujours essoufflé la neko qui était en face d'elle attendait avec impatience qu'elle lui donne une bonne réponse.

tous ce que Nyu pouvait répondre était qu'elle fut abandonné et demeure dans les rues. Elle fini par prendre la parole toujours adossé contre le mur un peut recroquevillé:


-M..moi? Fit elle timidement avant de continué en trébuchant sur les mots:

-J..Je n'ai nul part ou allé...Donc je suis venue ici...

fit la jeune Neko qui n'avait que cette raison pour seul réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pleine lune....   Sam 08 Déc 2007, 12:09


La féline se tenait debout. Ses oreilles restaient droites, en alerte. Cependant, elle ne pouvait pas lâcher des yeux la Neko. Si cette dernière était un outil, il valait mieux rester sur ses gardes. Elle récupérait doucement son souffle, toujours dans le silence. Elle devait faire le moins de bruit possible pour ne pas que la meute se ramène. Néanmoins, Nevaeh n'allait pas attendre toute la nuit que la Neko daigne lui répondre. De toute façon, elle n'avait pas tout ce temps là à lui consacrer.

Le regard plus dur, elle insista pour que la Neko lui réponde. Plusieurs hypothèses lui traversèrent d'ailleurs la tête. La Neko pouvait être sourde, donc elle ne l'aurait pas entendu; ou encore muette, et elle ne pouvait pas lui répondre; ou elle ne parlait pas la même langue, alors elle ne comprenait rien à ce que lui disait la féline. Dans un soupire désespérer, elle s'apprêta à partir.


-M..moi?

Finalement, la Neko pouvait lui répondre. Sauf que cette interrogation était inutile. La féline n'eut pas le temps de lui répondre que c'était une évidence puisqu'elles étaient seule car la Neko avait déjà poursuivit.

-J…Je n'ai nul part ou allé...Donc je suis venue ici...

Si elle était avec les humains, elle pouvait avoir une bonne carrière de comédienne devant elle! La féline détacha son regard de la Neko et tourna la tête à droite. Elle scruta la pénombre. Elle revint ensuite sur la Neko toujours à terre.

"Êtes-vous seule?" finit-elle par demander.

Trainer ici n'était pas une bonne idée. Les humains rôdaient, et ils n'allaient pas lâcher prise aussi facilement. Et puis, en regardant d’un peu plus près la Neko, la féline eût l’impression que cela faisait bien longtemps qu’elle parcourrait les rues.
Revenir en haut Aller en bas
nyu



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 25
Neko de : chuis abandonné...
Maître de : mes acts et mes penssés^^
Sort avec : naniii??
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Métier: est libre
Orientation sexuelle:

MessageSujet: Re: Pleine lune....   Sam 08 Déc 2007, 13:36

La jeune Neko avait la bouche légèrement ouverte encore sous la surprise. Elle n’avait plus l’habitude de converser avec les gens vue qu’elle était resté tellement longtemps seule. Elle ne pouvait même plus compter le temps. Nyû avait maintenant les deux oreilles un peut plus levée voyant que c’était bien une Neko. On avait encore du mal à savoir avec le pénombre si c’était un humain ou bien une neko. Mais elle du plisser ses yeux pour voir ses deux oreilles félines qui y étaient. Nyû fit un maigre sourire avant de lui répondre si c’était pour la rassuré :

-Hum…Non que je sache il n’y a personne avec moi….

Fit elle pensif, elle fini par se levé se disant que debout ou recroquevillé, elle avait toujours aussi froid. Elle croisait les bras pour se réchauffé un peut avant de continué :


-vous avez l’air d’avoir été poursuivis je me trompe ?

Fit elle remarqué, elle l’avait bien sentis car de un elle était essoufflé, de deux très méfiante de savoir qui elle était et de trois si elle étai avec une certaine personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pleine lune....   Aujourd'hui à 19:18

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleine lune....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soir de pleine lune
» Les Histoires de la Pleine Lune
» Pleine lune, sombre présage. [Moyen, privé]
» - Pleine Lune - PV
» Le Mystère de la Pleine Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Ouest. :: Les rues.-
Sauter vers: