¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 hêre dans les rues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myna Wil
Invité



MessageSujet: hêre dans les rues   Ven 04 Mai 2007, 00:04

Myna se promenait sans but dans les rues du quartier nord. Elle était sortit seule et portait, par concéquent, son collier. Elle avait les oreilles basses et ne voulais pas rentrer chez son maître tout de suite. La neko ignorait pourquoi, mais cela fessait plusieurs jours qu'elle ne voyait put son maître. La jeune femme commencait à se demander si elle avait fait quelque chose de mal qui aurait éloigner son maître d'elle. Perdue dans ses pensés elle ne remarqua pas qu'elle se dirigeait vers une personne et lui fonca dedans.

-Je suis vraiment désoler.....

Dit-elle vivement, en ignorant si l'humain ou le neko, elle savais pas trop, allait la punir puisqu'elle lui avait foncer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Ue
Invité



MessageSujet: Re: hêre dans les rues   Ven 04 Mai 2007, 07:23

Ayu releva la tête, surprise de s'être faite foncer dedans. Après tout, elle marchait en gardant conscienceseujavascript:emoticonp('bom')
bommement les pavés. C'était une neko...Elle lança un regard autours d'elle, les gens continuaient à marcher. C'est vrai qu'une petite bousculade n'allaient pas tous les faire revenir en arrière !


"Ah non excusez moi, c'était de ma faute !"


Répondit-elle aussi vivement. C'est vrai qu'à regarder par terre on trébuche...Même si elle n'était pas encore tombée ! La jeune femme sourit à la neko, et demanda d'un ton malicieux :


"Tu es qui ?"

Façon très correcte de le demander mais elle n'en avait pas de meilleure en poche.


"Et au passage, je suis, au passage je précise, Ayumi Ushi. Nom de famille super je vous l'accorde , qui fait un peu penser à sushi."


La jeune femme pensa la tête de côté, réfléchissant aux origines de son nom de famille. Ca faisait vraiment penser à sushis...
Revenir en haut Aller en bas
Myna Wil
Invité



MessageSujet: Re: hêre dans les rues   Ven 04 Mai 2007, 14:46

Myna fut soulager de voir que l'humaine n,alait pas la punir. Après tout, certains humains était plus cruel que d'autre. Elle souria à l'humaine qui lui demanda qui elle était, puis celle-ci ce présenta.

*C'est vrai que son nom de famille fait penser à des sushi....*Pensa-t-elle en salivant un peu....bah oui! Elle aimait le poison cru! Comme tout les chats!

-Enchanté Ayumi, je m'appelle Myna Wild....
Revenir en haut Aller en bas
Raziel S
Invité



MessageSujet: Re: hêre dans les rues   Jeu 21 Juin 2007, 00:32

Raziel passer dans le coin, et il regarder son ombre en souriant, elle lui raconter des blagues et celà le faisait beaucoup sourir, puis il continuat sa marche et soudain il percutat quelqu'un de bien plus petit, mais avant qu'elle ne chute, Raziel l'attrapat dans ses bras musclé, sans forcé, il la regardat c'était une ravissante Néko.

"Oh excusez-moi, je...j'écouter les blague de Raziel ombre, je n'est pas fais attention!"

Il la remit bien droite de façon délicate et lui fit un sourire la regardant de ses yeux bicolores, l'un violet mauve et l'autre bleu cyan.

"Je m'appelle Raziel Sel'ssiss, pour m'excusez je veux bien vous offrir une chose de votre choix!"
Revenir en haut Aller en bas
Myna Wil
Invité



MessageSujet: Re: hêre dans les rues   Jeu 21 Juin 2007, 00:39

Myna regarda Ayumi, puis elle se fit percuter, mais avant qu'elle ne touche le sol, des bras muscler l'entourèrent et la remirent bien droite délicatement. Elle se retourna et regarda l'homme qui l'avait percuter. Ce ne fut pas ses paroles pour le moins étrange qui la surpris, mais ses yeux...elle n'avait jamais vu des yeux de même. Puis la neko fini par sortir de sa léthargie.

-Enchanté Raziel, moi je m'appelle Myna Wild.

Elle lui offrit son plus beau sourire, sa façon à elle de le remercier de lui avoir éviter de percuter le sol...encore une fois...mais elle fut surprise par ce qu'il dit pour l'excuser, il était prêt à lui offrir ce qu'elle voulait...

-Tout ce que je veux c'est un maître...le mien m'a abandonné je crois...Dit-elle en regardant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel S
Invité



MessageSujet: Re: hêre dans les rues   Jeu 21 Juin 2007, 00:45

"Un maître,..."

Raziel la regardat et se baissat à son niveau.

"Ecoute, je n'aime pas le therme de maitre, je ne vaux pas de serviteur ou d'esclaves...Mais si tu veux pour te faire plaisir je veux bien te prendre avec moi tu m'appelleras comme tu veux, tu seras libre de tout, de partir ou de restez, ta nature féline devrait apprécier chez moi j'ai un grand jardin avec plein d'arbres, et buisson, de fleur, et mon manoir possède de confortable lit, tout ce que je te demanderai c'est un peu d'amour et de me faire confiance, et être là pour moi dans les moments graves et j'en ferai autant, d'amour dans le sens ou je serais ocmme un père, sa te va?"
Revenir en haut Aller en bas
Myna Wil
Invité



MessageSujet: Re: hêre dans les rues   Jeu 21 Juin 2007, 00:50

Myna releva la tête et regarda Raziel droit dans les yeux avec espoir.

-C'est vrai? Vous voulez vraiment de moi?

La neko était au anges, sans vraiment prendre conscience de ce qu'elle fessait, elle se jeta dans les bras de Raziel et le serra contre elle. Myna était très affective lorsqu'elle était très heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel S
Invité



MessageSujet: Re: hêre dans les rues   Jeu 21 Juin 2007, 01:03

"Mais bien sûr ma petite Myna, je veux bien de toi, je serais comme ton papa qui veilleras sur toi!On veillera l'un sur l'autre..."

Il se fit enlacer et la soulevat et il la mit sur ses épaules.

"Bien d'ici tu verra mieux non?Tu veux de quoi manger ou boire?"

Il avait un sourire et tenait Myna avec ses mains massive, il s'éloignat de la jeune femme en disant aurevoir.

"Dis moi ma petite Myna parle moi de toi un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Myna Wil
Invité



MessageSujet: Re: hêre dans les rues   Jeu 21 Juin 2007, 01:09

Myna souriait à Raziel. Elle l'aimait bien et il était gentil avec elle. Elle ouvrit grand les yeux lorsqu'elle se retrouva sur l'épaule de Raziel.

*Wow! J'ai jamaisvu d'aussi haut!*

La nekosecoua la tête pour dire qu'elle n'avait ni faim, ni soif.

-Il n'a pas grand chose à savoir de moi...j'ai eu beaucoup d maître méchant, je déteste la foule et j'suis claustophobe...

(hj: Je dois y aller, @+)
Revenir en haut Aller en bas
Raziel S
Invité



MessageSujet: Re: hêre dans les rues   Sam 23 Juin 2007, 00:41

"La foule et claustrophobe, bien dans mon manoir il y a beucoup d'espace, et puis si jamais tu te sens trop enfermé tu pourras allez dehors le jardin est grand environ 750m² de terrain, je pense que ce seras suffisant, et puis moi je ne serais pas maichant, ni même un maître à part si tu y tien, mais plus un père!"

Il continuer d'avançer, il n'y avait pas beaucoup de monde, il baissat la tête pour s'assureai de où il allait et la levait de temps à autres en souriant et regardant Myna.
Revenir en haut Aller en bas
Myna Wil
Invité



MessageSujet: Re: hêre dans les rues   Sam 23 Juin 2007, 00:47

Myna ouvrit grand les yeux lorsqu'il lui dit que son jardin était grand d'environ 750m². Elle n'avait jamais vu de jardin aussi grand. Lorsque Raziel levait la tête vers elle, la neko lui rendait son sourire.

-Je ne vous craint pas, vous êtes très gentil avec moi et je ne crois pas que vous seriez capable d'être méchant...

Si Raziel tendait bien l'oreille il pouvait entendre Myna ronronner de bonheur. Pour elle s'était l'une des meilleures journées qu'elle avait passer depuis longtemps. Elle avait enfin un nouveau maître...
Revenir en haut Aller en bas
Raziel S
Invité



MessageSujet: Re: hêre dans les rues   Sam 23 Juin 2007, 00:52

"Si je peut être méchant lorsque je souffre, où perd des êtres qui me sont cher, lors de la mort de mes parent je faisait un combat qui me donnerai le titre de Champion mondial, et en apprenant la mort de mes parent j'ai eu une telle colère que j'ai tuer le pauvre boxeur , je lui est prie son titre mais je l'ai tué mais bon...Sinon je suis gentil ne t'en fais pas, mais j'èspère juste que tu ne me verras pas dans mes grandes colères!"

Il avaçait toujours et écoutat le ronronement de Myna.

"Ton roronement...il est si doux à l'oreille...Au-fait j'y pense tu veux des vêtement neuf?On pourrait te faire une garde robe!"
Revenir en haut Aller en bas
Myna Wil
Invité



MessageSujet: Re: hêre dans les rues   Sam 23 Juin 2007, 00:57

Myna écouta attentivement Raziel. Il lui dit qu'il avait tuer un boxer, mais c'était parce qu'il était en colère et qu'il avait apprit la mort de ses parents. Elle se sentit triste pour Raziel, ses oreilles de chat se baissèrent, mais retrouvèrent rapidement leur position normal lorsqu'il lui proposa d'aller acheter des vêtements neufs.

-J'aimerais bien...enfin si cela ne vous dérenge pas bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Raziel S
Invité



MessageSujet: Re: hêre dans les rues   Sam 23 Juin 2007, 01:03

"Tu peux me tutoyer et non sa ne me dérange pas ma fortune s'élève à des milliard, et je suis bien rémunérer pour mes match ou mes soirée à animée en temps que DJ en boîte, donc ne te soucis pas du prix!"

Il arrivèrent à une voiture noir brillant, une porsche, basse, fine effiler et puissante apparament, Raziel déposat tranquillement et délicatement Myna au sol.

"Allez en voiture tout le monde, et n'est pas peu si il le faut je roulerai lentement pour ne pas t'effrayer, inutile de t'appeuré inutillement, je pense que tu as eu ta dose d'émotions pour aujourd'hui!"

Il fit un grand sourire et un clin d'oeil, le sourire de Raziel mettait en confiance et était plutôt rassurant, Raziel montat dans la voiture et refermat la portière derrière luiet ouvrit de l'intérieur à Myna.
Revenir en haut Aller en bas
Myna Wil
Invité



MessageSujet: Re: hêre dans les rues   Sam 23 Juin 2007, 01:08

Myna regarda la porche noire. C'était pas la première fois qu'elle montait dans une voiture, mais elle ne pouvait s'empêcher d'avoir un peu peur....bah oui une voiture ses petit et elle avait l'impression que les parois se refermait sur elle. Elle regarda Raziel monter, puis elle monta à son tour dans la voiture. Au début, à son grand soulagement, elle ne resentit pas les premier symptome de ses crises de claustrophobie.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel S
Invité



MessageSujet: Re: hêre dans les rues   Sam 23 Juin 2007, 01:11

"Bon vue que tu est claustrophobe on va faire un petit truc!"

Une fois qu'elle fut dedans, le toit se sortit et allar se mettre à l'arrière,car elle était décapotable.

"Voilà celà devrais être mieux je pense!Bien diretion les magasins, Magasins nous Voilà!"

Il eu un petit sourire enfantin, puis il démarat la voiture, enclachat la première au même moment qu'il accélérat et avait passé la seconde peu de temps après, il partirent aux magasins.
Revenir en haut Aller en bas
Myna Wil
Invité



MessageSujet: Re: hêre dans les rues   Sam 23 Juin 2007, 01:14

Myna regarda avec surprise le toit de la voiture disparaitre derrière la voiture. Elle n'avait jamais vu de décapotable avant aujourd'hui. Elle s'était retourner pour suivre la disparition du toit, lorsque Raziel démara la voiture. Vivement, la neko se retourna et regarda le paysage défiler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: hêre dans les rues   

Revenir en haut Aller en bas
 
hêre dans les rues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Defi pour futurs maires: les marches publics dans les rues
» Le canada dit à Martelly : enlever les fatras dans les rues de PAP
» Missions diplomatiques dans l'eau chaude !
» Dans les rues de Pré-Au-Lard
» Promenade dans les rues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Nord. :: Les rues.-
Sauter vers: