¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 marche seule (pv Ryobe)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Neko de : Reizo
Maître de : d'elle même^^
Sort avec : coeur lourd et triste...son amoureux a disparu
Date d'inscription : 22/03/2007

marche seule (pv Ryobe) Empty
MessageSujet: marche seule (pv Ryobe)   marche seule (pv Ryobe) Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 23:52

Une magnifique journée s'annonçait à l'horizon, le soleil brillait et il ne faisait pas trop froid. Saphyra en profita pour s'éclipser une nouvelle fois de chez son maitre qui était absent de toute façon. Elle préférait mille fois ce ballader dans la nature plutot que de s'ennuyer seule dans la grande maison de reizo. Elle avait juste enfilé une petite veste noire que son maitre lui avait acheté par dessus son haut et sa jupe et direction l'aventure. Elle quitta rapidement la ville et prit le chemin du lac. l'eau scintillait au soleil s'était merveilleux a regarder. La jeune neko marcha sur la rive en chantonnant de sa voix crystalline en jettant des cailloux dans l'eau de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ryobe

Ryobe


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Neko de : Je suis humain moi!
Maître de : Je suis pas un maître, Asako et Mitsuki ne sont pas des esclaves
Sort avec : Nobody
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Métier: Avocat
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

marche seule (pv Ryobe) Empty
MessageSujet: Re: marche seule (pv Ryobe)   marche seule (pv Ryobe) Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 19:06

C'était une belle matinée, ce genre de matinée durant laquelle le soleil se montre dès l'aube, les nuages sont peu présents et surtout, ce genre de matinée durant lesquelles ont sent que quelque chose va arriver. Enfin, quoi qu'il en soit, Ryobe avait décidé que c'était la journée parfaite pour se rendre au lac. En effet, le soleil était déjà assez haut dans le ciel et le lac était un lieu qu'on pouvait qualifier de magique... Ben oui, fallait bien reconnaître que le lac était un lieu magnifique, le reflet qu'avait le soleil sur l'eau semblait éclairé de mille feux la terre et puis, ce lieu était sans nul doute l'un des plus calme que l'on puisse trouver; voila plusieurs éléments qui font que le lac est le lieux favorit du jeune homme. Ryobe sortit tôt de chez lui, il se mit en route à pied car, une petite balade matinale était toujours bon pour la santé. Il arriva finallement au lac après une assez longue marche et il s'assit au bord de l'eau. Les mains posées sur le sol dérrière lui et les jambes tendues, il regardait le spectacle s'offrant à lui. Soudain, il entendit une voix s'élevée, quelqu'un approchait en chantant; il tourna la tête en direction d'où provenait la voix et vit une néko arrivait. Il sourit légèrement avant de l'interrompre, autant lui parler il verrait bien la suite.

"Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
http://tougen-kyou.forumpro.fr/index.htm
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Neko de : Reizo
Maître de : d'elle même^^
Sort avec : coeur lourd et triste...son amoureux a disparu
Date d'inscription : 22/03/2007

marche seule (pv Ryobe) Empty
MessageSujet: Re: marche seule (pv Ryobe)   marche seule (pv Ryobe) Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 19:22

Saphyra était toujours d'humeur très gai quand elle était dans la nature, elle était née dans la forêt , s'était son élément, sa vraie maison. Elle en oubliait ainsi son éxistence triste jusqu'a présent pour quelques heures. Une petite brise un peu fraiche faisait voleter ses longues argentés. La jeune neko chantait dans la langue des neko de sa voix calme et douce jusqu'au moment ou quelqu'un l'intérompit. Elle s'arrèta et regarda devant elle, un humain. Etrange, elle ne se rendait compte de sa présence que maintenant, d'habitude elle se méfiait toujours. Elle l'observa quelques secondes sans rien dire de ses grands yeux bleu nuit. Il n'avait pas l'air méchant. Elle se détendit et lui sourit un peu avant de répondre

"Bonjour, il fait un temps magnifique aujourd'hui pour se ballader"
Revenir en haut Aller en bas
Ryobe

Ryobe


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Neko de : Je suis humain moi!
Maître de : Je suis pas un maître, Asako et Mitsuki ne sont pas des esclaves
Sort avec : Nobody
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Métier: Avocat
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

marche seule (pv Ryobe) Empty
MessageSujet: Re: marche seule (pv Ryobe)   marche seule (pv Ryobe) Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 21:11

Lorsque Ryobe eut interrompu la jeune néko, celle-ci ne dit rien pendant un moment, elle semblait sur ses gardes, fixant le jeune homme comme pour essayer de le cerner. Enfin, cela étant, il aurait dut s'y attendre, il aurait dut se douter à ce qu'elle ne lui fasse pas un grand sourire avant de lui répondre avec une voix enjouée, après tout, elle était néko et lui humain... Il était bien placé pour savoir ce que les humains faisaient aux nékos et donc, ce que ceux-ci pensaient des humains. Bon certes, Ryobe n'était pas quelqu'un de méchant, il ne faisait pas de mal aux nékos, il ne frappait personne, exeptait ceux qui faisait du mal au femmes, et il n'avait jamais eut le moindre problème mais en même temps, tout cela, la jeune néko ne pouvait pas le savoir. Finallement, elle dut se dire que le jeune homme n'était pas méchant puisqu'elle finit par sourire avant de lui répondre.

C'est exact oui, le temps est magnifique, tout comme le lieux."

Il sourit alors gentillement, il se détourna un petit instant de la jeune fille pour regarder à nouveau vers l'horizon, c'était magnifique... Il reporta alors ses yeux sur la jeune fille et lui demanda en souriant.

"Que diriez vous de vous asseoir près de moi afin de pouvoir discuter en profitant de ce magnifique paysage?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tougen-kyou.forumpro.fr/index.htm
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Neko de : Reizo
Maître de : d'elle même^^
Sort avec : coeur lourd et triste...son amoureux a disparu
Date d'inscription : 22/03/2007

marche seule (pv Ryobe) Empty
MessageSujet: Re: marche seule (pv Ryobe)   marche seule (pv Ryobe) Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 21:21

la discussion s'engageant alors suite à la réponse de Saphyra. la jeune neko observa le jeune homme un grand moment, elle avait le regard fixe comme à son habitude. Cette habitude était parfois destabilisante pour son interlocuteur mais elle ne le faisait pas exprès. Mais la Ryobe ne la regardait pas donc il ne pouvait pas ressentir cela. La jeune neko était d'accord avec lui, le lieu était magnifique et encore plus avec le temps qu'il faisait aujourd'hui. Puis l'humain la regarda à nouveau et lui proposa de s'asseoir près de lui pour discuter. Saphyra hésita un peu mais fini par accepter

"oui pourquoi pas"

La petite néko approcha et s'assis à coté de lui puis elle demanda

"vous vous appellez comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryobe

Ryobe


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Neko de : Je suis humain moi!
Maître de : Je suis pas un maître, Asako et Mitsuki ne sont pas des esclaves
Sort avec : Nobody
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Métier: Avocat
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

marche seule (pv Ryobe) Empty
MessageSujet: Re: marche seule (pv Ryobe)   marche seule (pv Ryobe) Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 14:32

La discussion commençait doucement à s'engager, il est vrai qu'entre humain et néko, c'était souvent plus dur d'engager une conversation normal qu'avec un membre de sa race... Mais après tout, la race a-t-elle réellement de l'importance lorsqu'on sait que, de toute manière, c'est avant tout des êtres vivants. En effet, c'est le même sang qui coule dans leur veines et l'un comme l'autre, ils ont un coeur et une âme... Bon il était clair que personne ne voyait les choses comme cela exepté Ryobe, mais cela étant, peut-être était-ce parce qu'il voyait les choses de la sortes que les problèmes semblaient l'éviter et que sa vie semblait assez calme. Enfin maintenant il avait surtout l'air d'un véritable endormit; il regardait droit devant lui, l'horizon était sublime et il était comme fasciner par ce spectacle, cela à un tel point qu'il n'avait même pas remarquer le regard fixe de la jeune néko. Après un petit instant, il se tourna vers la jeune fille et lui proposa de prendre place à coté de lui pour parler; celle-ci parut hésitante mais finit par accepté; elle vient donc s'asseoir à coté de lui avant de lui demander son nom. A ce moment, Ryobe se tourna vers la jeune fille en souriant gentillement et lui dit d'une voix douce

"Oh pardonne moi, il est vrai que je n'ai même pas penser à me présenter... Je m'appel Ryobe et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tougen-kyou.forumpro.fr/index.htm
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Neko de : Reizo
Maître de : d'elle même^^
Sort avec : coeur lourd et triste...son amoureux a disparu
Date d'inscription : 22/03/2007

marche seule (pv Ryobe) Empty
MessageSujet: Re: marche seule (pv Ryobe)   marche seule (pv Ryobe) Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 14:43

Le jeune homme semblait très pensif et extrêmement calme, s'était apaisant d'être a coté d'une personne comme ça. Saphyra en avait rarement rencontré comme lui, même jamais d'humain d'ailleurs. puis il la regarda et lui sourit, s'excusant de ne pas c'être présenté, elle sourit aussi

"c'est pas grave"

La jeune neko savait maintenant son nom et le jeune homme lui demanda le sien

"je m'appelle Saphyra"

puis elle chercha comment continuer la conversation

"tu viens souvent ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryobe

Ryobe


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Neko de : Je suis humain moi!
Maître de : Je suis pas un maître, Asako et Mitsuki ne sont pas des esclaves
Sort avec : Nobody
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Métier: Avocat
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

marche seule (pv Ryobe) Empty
MessageSujet: Re: marche seule (pv Ryobe)   marche seule (pv Ryobe) Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 15:42

Ryobe était de son calme habituel, après tout, il était dans un lieu enchanteur et calme donc, il se devait de rester serein afin de ne pas perturber la paix de ce lac. Telle était sa vision des choses, c'était certes surprenant mais le jeune homme aimait vraiment cela : Etre en communion parfaite avec la nature. Après tout, c'est le genre de chose que très peu de personne font, le genre de chose qui sont oubliées depuis trop longtemps. Le jeune homme se tourna en souriant vers la jeune fille et s'excusa de ne pas s'être présenté; celle-ci lui répondit que ce n'était pas grave et, suite à cela, le jeune homme lui dit son nom. Il lui demanda alors le sien car, maintenant qu'elle connaissait le sien, il n'y avait aucune raison pour que l'inverse ne soit pas vrai. Elle se présenta donc et le jeune homme su, à partir de cet instant, qu'elle s'appelait Saphyra. Un nom assez élogieux, après tout cela était preuve que, ceux qui lui avait donner ce nom, la voyait aussi belle qu'un saphyr. Elle lui demanda alors, si il venait souvent en ce lieu. Le jeune homme secoua légèrement la tête avant de dire.

"Non pas vraiment, j'aimerai y venir plus mais, je suis un humain et disons que les humains en général on perdu toute notion d'armonie avec la nature, maintenant, la plupart préfère torturer de pauvres nékos que de profitait d'un tel paysage mais, heureusement... Ils ne sont pas tous comme cela."

Il sourit alors à la jeune fille avant de lui faire un petit clin d'oeil; il était amical avec elle comme avec tout le monde d'aillieur et il lui demanda alors.

"Euh, cette question va peut-être pas te plaîre mais, est-ce que tu as un maître? Je te demande cela car je trouve cela assez surprenant de voir une néko se promenait toute seule de nos jours."
Revenir en haut Aller en bas
http://tougen-kyou.forumpro.fr/index.htm
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Neko de : Reizo
Maître de : d'elle même^^
Sort avec : coeur lourd et triste...son amoureux a disparu
Date d'inscription : 22/03/2007

marche seule (pv Ryobe) Empty
MessageSujet: Re: marche seule (pv Ryobe)   marche seule (pv Ryobe) Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 15:56

par la suite, il fit une remarque qui la surpris un peu surtout venant d'un humain mais qu'elle aprécia. Finalement, le jeune homme avait une mentalité qu'elle appréciait beaucoup, il la considérait comme son égale et non pas comme un objet comme la plupart des humains. De plus il avait une proche de la nature, une harmonie que seul les néko et encore que certains avaient encore de nos jours, comme Saphyra.

"oui heureusement qu'il y en a encore un peu^^"

Puis il lui posa une autre question qui trouvait tout son sens

"oui j'ai un nouveau maitre depuis peu, c'est d'ailleurs grace a lui que je suis enfin dehors sinon je serait encore dans cette cage à l'animalerie...Mais il est souvent absent donc j'en profite pour m'évader un peu, retrouvé un peu mon vrai chez moi"

ce fut au tour de la néko de regarder le lac et la forêt d'un air réveur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marche seule (pv Ryobe) Empty
MessageSujet: Re: marche seule (pv Ryobe)   marche seule (pv Ryobe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marche seule (pv Ryobe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asako en cage [PV Ryobe]
» Marche(Pv avec Maria)
» Seule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Hors de la ville. :: Le Lac.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser