¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Asako en cage [PV Ryobe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asako

Asako


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Neko de : Ryobe
Maître de : Mon humeur roooôoo
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Asako en cage [PV Ryobe] Empty
MessageSujet: Asako en cage [PV Ryobe]   Asako en cage [PV Ryobe] Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 20:47

Quelques hommes parlaient dans un coin . Il parlait d'une neko qui venait d'arriver . France il disait . c'était sûrement le pays d'origine . d'après les blabla incessant des deux jeune gardien elle ne faisait que essayer de partir . une vrai catastrophe disait-il . La jeune neko en question se trouvait dans une cage entre deux autre neko . Elle paraissait jeune mais peut-être un peu moins que les neko a coter d'elle . Deux jolie jeune fille dans les 13 ou 14 ans environs . Ce qui scandalisait un peu la nouvelle c'était de voir tut les autre neko abattu, comme si leur destin était de vivre là . Chaque matin, comme a son petit rituel elle essayait de quitter sa cage au moment ou on lui servait a manger mais comme chaque jour elle se faisait attraper par la peau du cou et jeter dans sa vieille cage toute moche .
La jeune neko du nom de Asako s'ennuyait un peu . Elle suppliait des gardien de la laisser sortir un peu en promettant de revenir mais personne ne la croyait . Pourtant elle l'aurait fait si quelqu'un avait été gentil avec elle et lui aurait fait confiance . Mais elle ne pouvait pas leur en vouloir . il faisait leur travail de gardien de prison ... Tout les après midi des visiteur venait et la regardait comme un objet de foire pour finalement prendre la jeune fille d'en face . Et chaque soir, au moment du repas on lui offrait un petit biscuit pour remonter le morale de neko pour qu'il soit plus souriant le lendemain . Un habituelle train train quotidien s'offrait à elle encore et encore .
Revenir en haut Aller en bas
Ryobe

Ryobe


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Neko de : Je suis humain moi!
Maître de : Je suis pas un maître, Asako et Mitsuki ne sont pas des esclaves
Sort avec : Nobody
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Métier: Avocat
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Asako en cage [PV Ryobe] Empty
MessageSujet: Re: Asako en cage [PV Ryobe]   Asako en cage [PV Ryobe] Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 21:04

L'animalerie, un lieu où énormément d'humain auraient leure place entre les barreau mais seulement voila, en ce lieu ce sont les néko qu'on enferme et pour quelle sombre raison? Uniquement parce qu'ils sont différents et que les humains les voient comme de vulgaire esclaves contraint à faire toute les corvées ou pire encore... C'est pourtant devant ce sombre batiment qu'une voiture s'arreta; c'était une jaguar de couleur noir, l'homme qui en descendit avait des vêtements aussi noir et seul ses cheveux d'un gris argenté semblait être en couleur chez cet homme dont la peau était affreusement pâle. Les portes de l'animalerie souffrirent alors à la volée, l'homme venait de pousser les loudres portes d'un coup et avancé à présent dans la longue galerie où se trouvaient toutes les cages; ses pas martellant le sol dans un bruit qui résonnait du au fait que le lieu soit si vide. Un vendeur arriva alors juste devant l'homme et celui-ci leva la tête de sorte que l'on voient pour la première fois ses yeux qui étaient d'un vert emmeraude. Le personnage, si mystérieux, prit alors la parole devant le vendeur qui semblait attendre.

"Je suis Ryobe Kojima; j'avais demander à voir les dérniers nékos qui sont arrivés."

L'homme fit un signe de tête montrant qu'il avait bien compris et passa devant le jeune homme pour l'amener au bon endroit. Il passa devant de nombreuse cage, disant toujours l'un ou l'autre mot sur le néko qui y était enfermé et Ryobe remarqua une cage que le vendeur avait éviter; il se dirigea vers celle-ci et lorsque le vendeur le vit se déplacer dans ses direction, il haussa la voix pour le faire s'arreter.

"Je ne vous la conseil pas! Elle ne cesse jamais de tenter de s'enfuir, elle risquerait de vous attirez des ennuies."

"Si vous étiez enfermé dans l'une de vos cage; ne tenteriez-vous pas de fuir également? Bien sur que si alors silence, je n'ai pas besoin de vous pour choisir."

Il approcha alors de la cage en question et s'agenouilla devant celle-ci pour regarder la jeune fille qui était dedans, il lui sourit gentillement avant de dire au gardien de venir ouvrir la porte de cette cage car son choix était fait. Suite à cela il s'adressa à la jeune néko

"Bonjour, quel est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tougen-kyou.forumpro.fr/index.htm
Asako

Asako


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Neko de : Ryobe
Maître de : Mon humeur roooôoo
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Asako en cage [PV Ryobe] Empty
MessageSujet: Re: Asako en cage [PV Ryobe]   Asako en cage [PV Ryobe] Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 21:38

Asako était assise au fond de sa cage. C'était encore l'après midi . Le moment le plus séspérent de la journée . un jeune homme s'approcha de sa cage . au début elle crus déjà entendre sa voix dire . "bouge !" ou "et l'esclave !" mais le jeune homme lui demanda son nom. Juste son nom . Au b=début elle ne répondit pas croyant a une farce puis elle lui donna le prénom de Asako . Elle regardait le jeune homme d'un air interrogateur . C'était pas normal que quelqu'un s'interesse a elle . surtout après ce que le gardien venait de dire sur elle, ce qui n'était absolument pas faux mais complêmetement véridique et elle avait cru entendre de loin qu'il l'avait défendu mais elle avait surement mal entendut mais une vague de curiosité l'annimait tout de même mais elle savait qu'elle allait encore faire une bétise alors par simple découragement elle préféra se taire et regarder le jeune inconnut jusqu'a ce qu'il aille devant une autre cage ou il acheterait surement le neko . C'était ce qui allait surement se passer ... c'était ce qui se passait toujours ... elle ne se fesait pas d'idée, elle n'était pas idiote . Pas vraiment jolie elle ne pouvait utiliser un charme quelquonque pour le séduire et avec le caractère qu'on lui attribuait, elle avait une mauvaise réputation ... pouratnt elle n'était pas comme on la décrivait . les gens ne savent plus aprendre des autres ... ils pensent déjà tout connaitre . Voilà ce qui caractérise un gardien . Si il avait voulut la connaitre il n'en dirait que du bien ... ou plutôt un peu de bien ... chacun a sa par obscure tout de même ...

- et vous ?


elle laissa, contre son avis du départ laissez échapper quelques mots . Pourquoi? parsque l'ennuie la fesait parler pour passer le temps des visites et aussi pour ne pas se sentir trop seul . c'était le premier qui ne la traitait pas d'esclave aux pemier mots prononcer ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryobe

Ryobe


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Neko de : Je suis humain moi!
Maître de : Je suis pas un maître, Asako et Mitsuki ne sont pas des esclaves
Sort avec : Nobody
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Métier: Avocat
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Asako en cage [PV Ryobe] Empty
MessageSujet: Re: Asako en cage [PV Ryobe]   Asako en cage [PV Ryobe] Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 21:52

Ryobe vit immédiatement l'air surpris de la jeune fille lorsqu'il lui parla, cela devait être surprenant pour elle de voir que dans un tel endroit, une homme lui accordait de la considération; c'est vrai que cela ne devait pas être habituel mais cela dit, qui avait laisser entendre que Ryobe était le genre de personne qu'on croisait tout les jours? Elle lui répondit et celui-ci en sourit, cela lui faisait plaisir qu'elle lui réponde car il ésperait pouvoir parler un moment avec elle. Mais cela dit, après avoir dit juste son nom, la jeune fille ne dit plus rien... Ryobe soupira légèrement et s'assit devant la cage au grand étonnement de tout le monde, il ne comptait pas bouger temps que la jeune fille ne lui aurait pas parler, Il passa tranquillement une main dans ses cheveux et regardait avec attention la jeune fille. Il devait avouer qu'elle était très mignone, ses cheveux semblaient soyeux, ils devaient être vraiment doux au toucher, de plus elle avait un visage harmonieux et un regard qui ne pouvait qu'attirer celui des hommes. Elle avait franchement beaucoup de charme, et Ryobe sourit en se disant que si la jeune fille lui parlait, il n'hésiterait pas à la choisir directement comme néko. C'est alors que la jeune néko lui demanda son nom, il sourit et répondit

"J'ésperais que tu me le demandrai... Moi, je m'appel Ryobe, mais tu peux m'appeler Ryo.
Bon c'est décidé, si tu es d'accord bien sur, je t'emmene avec moi c'est à toi de décidé si tu veux venir avec moi ou pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://tougen-kyou.forumpro.fr/index.htm
Asako

Asako


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Neko de : Ryobe
Maître de : Mon humeur roooôoo
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Asako en cage [PV Ryobe] Empty
MessageSujet: Re: Asako en cage [PV Ryobe]   Asako en cage [PV Ryobe] Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 22:54

A ce moment précis la jeune fille ne savait plus ou elle devait chercher la caméra de vidéo gag ... elle se souvenait de l'émission qui passait sur une chaine française dans le manoir de son encien maitre . La vidéo qu'on passait a la télé ou les gens était ridicule, une émission scpécialement pour rire sur les gens . Elle s'approchga un peu des bareaux de la cage . Maintenant elle pouvait mieux voir le jeune homme . il tait très baizzar. Pas seulement d'apparence mais aussi de morale. Il était différent des autres personnes . La jeune fille ne se mit ni pret de jeune homme ni très loin . Elle le regardait a travers les barreaux sans pour autant chercher a faire la fille a qui on donnerait de la pitier . Elle se posait une question ...

- mais ... qu'attendrez vous de moi ?

Si sa vie devait se résumer a ce qu'elle avait autrefois vécu, elle préféré encore rester cloitrer ici pendant toute sa vie . Même si la liberté lui donné envie elle préféré ne pas être prise dans un monde comme celui d'avant ou l'esclavage était à son comble .

- je ne veux pas être traiter méchament ... je ne sais pas vos intentions monsieur Ryo mais ... j'ai beau être une esclave je ne suis pas un jouet alors si votre intention était de vous moquer de moi, je vous prierait de le faire tout de suite et de repartir en me laissant ici .

La liberté, c'était vraiment ce qui la touchait le plus . Ryobe avait taper la ou sa fesait mal . Son point sensible .
Qui ne rêverai pas de liberté ? de monde qui n'appartiendrez cas nous ? ou aucune contrainte n'existe ? tout le monde surement mais quand on est un neko, cette envie est surement plus forte que chez un humain .
Revenir en haut Aller en bas
Ryobe

Ryobe


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Neko de : Je suis humain moi!
Maître de : Je suis pas un maître, Asako et Mitsuki ne sont pas des esclaves
Sort avec : Nobody
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Métier: Avocat
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Asako en cage [PV Ryobe] Empty
MessageSujet: Re: Asako en cage [PV Ryobe]   Asako en cage [PV Ryobe] Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 00:36

Il ne savait pas trop ce que la jeune fille devait être en train de penser, il ne pouvait pas trop savoir, comment savoir ce qu'une néko qui était enfermé ici depuis un moment pouvait bien ressentir. Elle s'approcha légèrement des barreaux, ni trop près ni trop loin de Ryobe, elle semblait l'observer avec attention, comme si elle tentait de scruter son âme. Soudain, la jeune se mise à parler; elle demanda alors au jeune humain ce qu'il attendait d'elle, elle devait pensé que le jeune homme se moquait d'elle et, après tout, qui aurait penser autre chose? Le jeune homme venait ici et lui proposer la libertée, comment aurait-elle pu croire que ce n'était pas une blague? Le jeune homme répondi alors simplement.

"Qu'est-ce que j'attend de toi? Exellente question; mais la réponse est simple... Rien du tout"

Il lui sourit alors gentillement, il avait un regard doux et à la fois sérieux mais, la jeune fille ne semblait pas vraiment convaincut, il est vrai que les nékos étaient censés êtres esclaves; elle devait pas vraiment pourvoir imaginer vivre libre. Elle lui dit qu'elle n'acceptait pas d'être traiter méchament et que si il se moquait d'elle, il n'avait qu'a le faire maintenant et partir. Il secoua la tête et répondit alors tranquillement

"Tu vis dans un monde où les nékos sont esclaves, où la vie est difficile et où le bonheur semble inaxesible... Dans ce monde, moi je t'offre une altérnative; je ne compte pas être méchant avec toi ou t'obliger à faire des choses que tu ne voudrais pas. Je ne me moque pas de toi et ma proposition est sincère"

Il la regardait, son air était sérieux, sincère, dans son regard ont pouvait voir qu'il ne mentait pas, il ne comptait pas jouer avec les sentiments de cette jeune fille ou lui faire de faux éspoir, maintenant il ne restait plus qu'à la jeune fille à décidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tougen-kyou.forumpro.fr/index.htm
Asako

Asako


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Neko de : Ryobe
Maître de : Mon humeur roooôoo
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Asako en cage [PV Ryobe] Empty
MessageSujet: Re: Asako en cage [PV Ryobe]   Asako en cage [PV Ryobe] Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 19:12

Asako regarda le jeune homme d'un oeil un peu distant mais quand elle rechercha dans ses yeux ses sentiments elle ne trouva la rien de vraiment méchant . Il semblais être sincère avec elle . c'était déjà pas mal. petit a petit elle se posait la question de savoir si finalement elle ne partirait pas avec lui . Qui tante rien n'a rien pensait-elle mais en même temps partir avec un inconnu était ce qu'il y avait de plus dangereux . le pour et le contre ayant chacun leur argument elle ne su pas lequel choisir jusqu'à ce que la liberté et l'idée de pleine air prirent connaissance dans cette odieux débat intérieur .

- d'accord ... je veux bien vous suivre ...

Voilà, les mots était sortit . avait-elle fait une erreur ? c'est bien ce qu'elle se posait comme question a chaque seconde qui se passait depuis qu'elle avait répondu . Peut-être que oui peut-être que non . seul le destin lui donnerait la réponse . Au fond d'elle elle s'énerver que le destin soit si long . Depuis qu'elle avait répondu, seulement 3 seconde et 9 milli secondes c'était écouler ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryobe

Ryobe


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Neko de : Je suis humain moi!
Maître de : Je suis pas un maître, Asako et Mitsuki ne sont pas des esclaves
Sort avec : Nobody
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Métier: Avocat
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Asako en cage [PV Ryobe] Empty
MessageSujet: Re: Asako en cage [PV Ryobe]   Asako en cage [PV Ryobe] Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 19:38

Que se passait-il dans la tête de la jeune néko? Cela était un vrai mystère, elle devait surement tenter de trouver chez Ryobe des signes, prouvant qu'il était sincère ou qu'il mentait. Celui ne bougeait pas, il attendait patiament la réponse de la jeune fille, de toute manière qu'aurait-il put faire d'autre? Elle était la maîtresse de son destin, c'était à elle de savoir si elle allait le suivre où si elle préférait rester enfermé ici pour dieu seul sait combien de temps encore. Finallement, la jeune néko finit par parler, elle accepta la proposition et Ryobe en sourit légèrement. C'était une bonne chose, même une exellente chose; elle allait être libre et puis, peut-être que petit à petit, elle finirai par comprendre que les humains n'étaient pas tous semblables... Le jeune homme leva alors la main vers le gardien qui avait bien compris ce que cela signifiait, il arriva avec les clés et en un instant, la cage fut ouverte et la jeune fille pouvait déjà gouter à un avant-goût de liberté. Ryobe lui sourit dès qu'elle fut sortit de la cage et lui dit calmement

"Asako, je ne me suis pas moquer de toi, je ne t'ai pas menti alors, je sais que ce sera dur mais je ne te demande qu'une chose : Fais moi confiance."

Il sourit légèrement, il était toujours aussi calme et à la fois toujours aussi étrange. Pourquoi agissait-il ainsi? Exellente question en fait, qui aurait bien put le dire? Il était ainsi, c'était sa nature alors à quoi bon se comporter comme les autres humains quand votre nature vous dit d'être aimable avec tout le monde, y compris les nékos? Pour lui un néko était avant tout un être vivant ayant des sentiments et des émotions, ils mérittaient donc un certain respect et ne devaient pas être enfermés mais cela, c'était sa vision des choses uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tougen-kyou.forumpro.fr/index.htm
Asako

Asako


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Neko de : Ryobe
Maître de : Mon humeur roooôoo
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Asako en cage [PV Ryobe] Empty
MessageSujet: Re: Asako en cage [PV Ryobe]   Asako en cage [PV Ryobe] Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 21:08

Asako regarder le jeune homme qui avait l'air d'être de toute confiance mais comment croire quelqu'un après ce qu'elle avait vécut ? était-il aussi bien qu'elle le pensait ? peut-être mais reste a le prouver ...
Elle le regarda dans les yeux ne le lachant pas une seule seconde du regard .


- je veux bien vous faire confiance mais ... il faut me prouver que je peux avoir confiance en vous ... je ne veux pas dire que je n'ai aucune confiance mais ...

Elle ésita un peu puis se jeta a l'eau . Il n'allait pas lui en vouloir pour cela, d'après ce qu'il avait montrer comme comportement vis a vis d'elle il ne pouvait pas être comme cela maintenant .

- je vous trouve un peu trop gentil pour être complêtement honnête ... mais je ne vous en veux pas !!! c'est tout a fais normal ... quand je vous connaitrait mieux, peut-être pourrais je vous faire entièrement confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryobe

Ryobe


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Neko de : Je suis humain moi!
Maître de : Je suis pas un maître, Asako et Mitsuki ne sont pas des esclaves
Sort avec : Nobody
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Métier: Avocat
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Asako en cage [PV Ryobe] Empty
MessageSujet: Re: Asako en cage [PV Ryobe]   Asako en cage [PV Ryobe] Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 00:02

La jeune fille avait du mal à comprendre c'était sur, de toute manière comment croire une personne lorsqu'on à véçut quelque chose de difficile? Le jeune homme pouvait comprendre la jeune fille, sans même qu'elle ne disent quoi que ce soit, il pouvait comprendre ce qu'elle ressentait mais, il ne dit cependant rien, attendant une quelconque réaction de la jeune néko bien qu'il sache ce que celle-ci serait. Après tout, Ryobe venait avec de beaux discours et un sourire étincelant, une gentillesse presque inimaginable venant d'un humain à l'égard d'un néko; comment la jeune néko aurait-elle put fermer les yeux en souriant et dire quelque chose genre : Mais oui j'ai confiance en vous à cent pour cent? Cela était impossible, on ne peut faire confiance aveuglement en une personne que l'on ne connait pas; surtout pas lorsqu'on est un néko qui sont considérés comme des objets et des esclaves. Finallement, la jeune fille commença à parler, donnant le début de sa réponse mais elle semblait hésiter sur la suite. Croyait-elle que d'un coup, il allait tourner sa veste et devenir cruel et dur? pensait-elle que toutes ses belles paroles n'étaient que du vent et que ca s'envolerai au premier désaccord? Si tel était le cas elle était loin du compte! finallement, elle se jetta à l'eau, lui disant ce qu'elle avait sur le coeur etle jeune humain sourit avant de lui répondre de sa voix douce et calme.

"Je te comprend entièrement; après tout, la gentillesse semble être devenut une chose éphemère, voir même absurde. Dans ce monde ou les êtres vivants sont traités comme des objets, il est dur de faire confiance surtout à un incconu, je te l'accorde. Mais cela étant, je peux t'affirmer que bien vite tu comprendra, tu comprendra que parfois, les humains peuvent également être des personnes digne de parole."
Revenir en haut Aller en bas
http://tougen-kyou.forumpro.fr/index.htm
Asako

Asako


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Neko de : Ryobe
Maître de : Mon humeur roooôoo
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Asako en cage [PV Ryobe] Empty
MessageSujet: Re: Asako en cage [PV Ryobe]   Asako en cage [PV Ryobe] Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 16:36

Asako souria au jeune homme . le gardien les regardaient et asako préféra commençer a quitter l'endroit avant que le gardient ne la remette en cage, ce qu'il on aurait cru voulut faire dessuite. Asako se dirigea donc vers la sortie . Devant la porte elle regarda Ryobe qui ne l'avait pas suivit .

- Vous savez, je suis persuader que vous pouvez être sinsère et même très gentil, après tout, personne n'est pareil mais je préfère en être vraiment certaine a 100% avant de vous donner toute ma confiance .

Asako souria au jeune homme . elle était sinsère et ne menttait jamais a quelqu'un quand celui-ci ne voulait pas la nuire ou lui faire du mal . Ne fais jamais a quelqu'un ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse ... c'était sa phrase fétiche et elle y accordait une grande importance .
Elle ne ferais jamais a Ryobe ce qu'elle ne voudrais pas qu'il lui fasse . Alors elle ne lui mentirait pas et lui dirait toujours la vériter .
Revenir en haut Aller en bas
Ryobe

Ryobe


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Neko de : Je suis humain moi!
Maître de : Je suis pas un maître, Asako et Mitsuki ne sont pas des esclaves
Sort avec : Nobody
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Métier: Avocat
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Asako en cage [PV Ryobe] Empty
MessageSujet: Re: Asako en cage [PV Ryobe]   Asako en cage [PV Ryobe] Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 20:50

Ryobe venait de répondre à la jeune fille avec sincérité; celle-ci lui sourit avant de commencer à partir et en voyant le regard du gardien, il compris la raison à cela. On aurait dit que ce crétin voulait remettre la jeune néko en cage; n'avait-il pas compris qu'elle n'avait plus rien à faire dans cette prison puisqu'elle allait gouter à la liberté chez Ryobe? Elle s'arreta devant la porte et se tourna vers Ryobe qui était rester sur place à regarder glacialement le vendeur. Celui-ci ne semblait même pas avoir remarquer que Ryobe l'haissait profondément... Le jeune homme fut sortit soudainement de ses pensés lorsque la jeune néko s'adressa à lui, il tourna la tête vers celle-ci et, en même temps qu'elle lui parlait, il avancer tranquillement vers elle. Lorsqu'elle eut finit de s'éxprimer, il acquiesat de la tête. Il se trouvait à présent à coté d'elle et il s'arreta pour la regarder en souriant gentillement comme à son habitude, ce mec semblait être né avec une maladie le forcant à sourire en toute condition... Ca lui donnait parfois un air ahuri car on ne savait pas pourquoi il souriait mais, il ne faut jamais se fier aux apparences. Il répondit alors à la jeune fille

"Je te remerci pour ta sincérité. Par aillieur, je suis totallement d'acord avec toi et mieux vaut être sur à 100% des intentions des autres avant de leur accorder ta confiance et donc, je te propose d'aller chez moi maintenant... On sera plus à l'aise pour parler qu'avec ce baka qui nous observe sans cesse"

Il désigna d'un geste de tête le garde de ce lieu qui semblait offensé mais, vu que c'était Ryobe qui payait, il ne dit rien prouvant ainsi que l'argent valait même plus que son honneur et prouvant donc que les êtres humains étaient vraiment stupide ce qui fit faire une légère grimace à Ryobe qui dit à la jeune fille en riant légèrement

"Les humains s'écrasent pour l'argent... Ils préfereraient être esclave qu'être pauvre alors que l'honneur et la liberté sont les choses les plus importantes... J'ai honte d'être de cette race."
Revenir en haut Aller en bas
http://tougen-kyou.forumpro.fr/index.htm
Asako

Asako


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Neko de : Ryobe
Maître de : Mon humeur roooôoo
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Asako en cage [PV Ryobe] Empty
MessageSujet: Re: Asako en cage [PV Ryobe]   Asako en cage [PV Ryobe] Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 21:28

Asako le regarda. Il était plutôt marrant ce maitre ^^. elle était vraiment contente d'être tombé sur lui. Un autre n'aurait surement pas parler comme sa a Asako . Elle réfléchissa a la proposition du jeune maitre en sachant pertinament la réponce qu'elle allait donné mais parraitre trop presser n'était pas toujours très bon . N'empêche qu'il avait une tendance a préféré les neko au huamin ... chose très rare . Car comme il venait de le dire les humain aimait l'argent et les neko n'en avait pas ... sauf si leur maitre les fesait travailler ...

- oui, je veux bien venir chez vous, j'en serait même ravie ... rester une seconde de plus ici va finir pas me rendre malade ... en plus avec ce sale ... gardien qui ne fait que me regarder ...


Elle ne quitter pas des yeux le gardien .


- qu'est ce qu'il a à me regarder comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryobe

Ryobe


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Neko de : Je suis humain moi!
Maître de : Je suis pas un maître, Asako et Mitsuki ne sont pas des esclaves
Sort avec : Nobody
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Métier: Avocat
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Asako en cage [PV Ryobe] Empty
MessageSujet: Re: Asako en cage [PV Ryobe]   Asako en cage [PV Ryobe] Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 00:32

Ryobe ne bougeait pas, il était content d'être tomber sur la jeune fille en venant ici car, au moins, il aurait enfin quelqu'un d'intelligent avec qui parler chose qui était très rare vu que, un humain qui apprécie les nékos, ça attire pas forcément la sympathie de ses voisins. Mais de toute manière, Ryobe étant un solitaire, la compagnie n'était pas très importante pour lui, il voulait juste pouvoir aider quelqu'un et puis, la sauver de l'autre imbécile qui ne cessait de les observer était une bonne chose non? La jeune fille lui dit alors qu'elle voulait bien aller chez lui et qu'elle en serait même ravie, chose qui fit sourire Ryobe. Il était heureux de l'entendre dire cela, après tout cette jeune néko était bien sympathique. Elle parla ensuite du gardien et demanda pourquoi il ne cessait de la regarder de cette manière. Ryobe avança vers la porte et ouvrit celle-ci, une odeur de liberté flotta alors dans l'air et Ryobe se tourna vers Asako en souriant amicalement. Il répondit alors d'une voix calme.

"Bon ben on y va alors, on va pas rester ici avec l'autre idiot là! Et pour répondre à ta question, il te regarde ainsi car il est stupide, il ne peut pas accepter la libération d'un être qu'il voit comme un esclave alors qu'il ne remarque même pas que, lui-même, il est esclave de l'argent."
Revenir en haut Aller en bas
http://tougen-kyou.forumpro.fr/index.htm
Asako

Asako


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Neko de : Ryobe
Maître de : Mon humeur roooôoo
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Asako en cage [PV Ryobe] Empty
MessageSujet: Re: Asako en cage [PV Ryobe]   Asako en cage [PV Ryobe] Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 18:16

Asako souria d'une manière plutôt raprocher , même un peu trop envers un maitre mais elle ne pensait pas faire quelques chose qu'il trouverait étrange . Puisqu'il semblais si gentil, il ne lui aurait rien dis sur sa façon un peu indiscrète de se comporter car tout de même, elle n'allait pas non plus dans l'abu . La jeune fille sortit de l'animalerie et repira l'air frais du dehors . cette sensation était vraiment "génial" comparé a l'odeur de transpiration et d'enfermement de la cage . En sortant dehors elle ne pu s'empêcher de courir un peu partout . Sur le trotoir ou elle s'amusait au sauté au dessus des bac de fleurs, quelques personnes regardait Asako comme si c'était un chien mal élever . Lui jetant des regards un peu de dégoût elle s'arrêta lentement retournant auprès de Ryobe . Ses pas était un peu triste et lent . elle aurait aimer continuer a courir de partout, a savourer sa délicieuse liberté mais si cela devait faire passer la personne qui lui avait permis cela pour un moin que rien ou bien quelqu'un de faible, elle préféré encore ne pas trop l'être ou plutôt le faire quand il n'y aurait personne .
Asako regarda le jeune homme dans les yeux, d'un regard un peu excusant elle lui demanda .


- euh ... et si nous renrions chez vous ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryobe

Ryobe


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Neko de : Je suis humain moi!
Maître de : Je suis pas un maître, Asako et Mitsuki ne sont pas des esclaves
Sort avec : Nobody
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Métier: Avocat
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Asako en cage [PV Ryobe] Empty
MessageSujet: Re: Asako en cage [PV Ryobe]   Asako en cage [PV Ryobe] Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 18:59

Ryobe et Asako étaient finallement sortit de l'animalerie. Il vit Asako lui sourire d'une manière que beaucoup aurait qualifier d'indécente vu le rapprochement entre le jeune homme et la néko mais, elle n'avait absolument rien fait de mal et Ryobe n'était en aucun cas déranger par cela. Dès qu'ils furent dehors, Ryobe sortit de sa poche les clés de sa voiture et, il vit alors la jeune néko sauter au-dessus des bacs de fleurs, courir dans tout les sens et sourire amuser, un peu comme une jeune enfant qui se sentirait enfin libre et cela le toucha au plus profond de son âme. Elle était heureuse et malgré les regard de dégout que certain lancer à la jeune fille ou encore les commentaires des gens qui passaient près de Ryobe et qui lui disait qu'il été un déshonneur pour les humains, le jeune homme sourit. Asako était heureuse, elle se sentait libre et elle était bien à présent alors, qui avait-il donc de plus important? Laisse les autres pensait de toi ce qu'ils veulent, temps que tu es bien tel que tu es, l'avis des autres ne peux te toucher! Voila une phrase qui avait bercer la vie de Ryobe et, jamais au par avant, elle n'avait été aussi véridique qu'en ce jour. Il vit la jeune fille arrivé d'un pas lent et triste et il la vit baisser les yeux en approchant de lui. Lorsqu'elle le regardi dans les yeux et qu'elle s'excussa, Ryobe lui frotta légèrement la tête comme on aurait fait à un jeune enfant et remit ses clés de voiture dans sa poche avant de dire.

"Il fait trop chaud dans ma voiture, on va pas aller la dedans! Je t'ai pas sortit d'une cage pour t'enfermer dans une autre pièce de méral... On va rentré à pied et profité de ce temps; et de plus... Tu peux continuer à t'amuser, ne te souccie pas des autres, ce qu'il pense de moi je m'en moque! Aujourd'hui tu es libre de faire ce que tu veux et ce sera toujours ainsi avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://tougen-kyou.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Asako en cage [PV Ryobe] Empty
MessageSujet: Re: Asako en cage [PV Ryobe]   Asako en cage [PV Ryobe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asako en cage [PV Ryobe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser