¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de la neko. ( pv : Otsune )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivée de la neko. ( pv : Otsune ) Empty
MessageSujet: Arrivée de la neko. ( pv : Otsune )   Arrivée de la neko. ( pv : Otsune ) Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 17:12

Après une heure de trajet, car Saito s’était arrêter devant plusieurs magasin vendant des ustensiles de torture ils arrivèrent enfin devant sa maison. Il ne s’arrêta pas devant mais continue vers la porte d’entrer et l’ouvrit faisant rentrer la neko et entra à son tour. Maintenant elle était piège dans cette maison, d’où elle ne sortirait jamais seule. Parfois si par chance Saito avait envie d’aller se balader il pourrait y aller, sinon elle ne verrait que le jardin où un système de protection empêchait les nekos de s’échapper, celui-ci était constituer d’une haie à ronce dans la quel était dissimuler des barbelés, mais bien entendu ce n’était pas tout si elle s’approchait à moins de 2m50 de la haie son collier s’activait..

Bien entendu ce n’était pas la seule protection, il y avait des barreaux en acier tremper devant tout les vitres de la maison, et aucune porte n’avait de vitre. La porte d’entrer et de sortie derrière était toute les deux renfoncer ainsi la neko même en y mettant toute sa force ne pourrait la détruire, il y avait juste un petit trou dans la porte qui permettait de voir qui se trouvait devant la porte.

Ils était dans l’entrer, il enleva sa veste et s’avança toujours suivit de la neko qui n’avait toujours pas parler, il s’arrêta et se tourna vers elle. Avec un regarde de mépris et de domination, lui faisant bien comprendre du regarde qu’elle n’était autre que sienne.


« Voila ou tu vivra maintenant, subissant mes torture selon mes envies et mes humeurs. Quand tu d’adresse à moi tu m’appel maître, sinon c’est dix coup de fouet. Personne n’y fait exception à cette règle. »
Revenir en haut Aller en bas
Otsune

Otsune


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Métier: travail pas
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivée de la neko. ( pv : Otsune ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la neko. ( pv : Otsune )   Arrivée de la neko. ( pv : Otsune ) Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 15:50

Otsune s'avanca dans la maison pour voir un peu la maison. La porte était renforcée mais aussi d'apres elle toutes les autres portes du domaine. Les vitres était avec des barreaux ceux qui resemblait au propriétaire.

« Voila ou tu vivra maintenant, subissant mes torture selon mes envies et mes humeurs. Quand tu d’adresse à moi tu m’appel maître, sinon c’est dix coup de fouet. Personne n’y fait exception à cette règle. »

*bon au moin il a mit les points sur les i*

Otsune qui ne savait pas quoi faire resta sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivée de la neko. ( pv : Otsune ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la neko. ( pv : Otsune )   Arrivée de la neko. ( pv : Otsune ) Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 17:19

Saito n’avait pas vraiment de temps à perdre, bientôt un film qu’il voulait voir allait commencer et il avait faim. Il se tourna vers la chétif et la regarda, elle allait déjà lui servir c’était une bonne chose un sourire apparu sur son visage. Mais maintenant qu’allait il lui demander de faire, certainement pas quelque chose de trop compliquer pour elle, quelque chose de facile pour commencer et voir si elle serait obéissante.

« Bien la chétif, tu va aller dans la cuisine la bas et tu va me prépare des tartines avec du fromage et du jambon. Puis tu va me les apporter dans le salon là, si tu le fais convenablement peut-être que je te caresserait pendant que je regarde mon film, sinon tu connaîtra déjà la joie du fouet. »

Il soupira et se dirigea vers la porte du salon qu’il ouvrit puis se tourna vers la chétif qui semblait un peu rêvasser.

« Et tu te grouille, je te laisse 10minutes, après tu aurais 10coup de fouet et un de plus par minute en plus. »

Saito entra dans le salon, s’installa de le divan et alluma la télévision et mit son film, il attendait maintenant que la neko arrive avec les tartines.
Revenir en haut Aller en bas
Otsune

Otsune


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Métier: travail pas
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivée de la neko. ( pv : Otsune ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la neko. ( pv : Otsune )   Arrivée de la neko. ( pv : Otsune ) Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 17:36

« Bien la chétif, tu va aller dans la cuisine la bas et tu va me prépare des tartines avec du fromage et du jambon. Puis tu va mes les apporter dans le salon là, si tu le fais convenablement peut-être que je te caresserait pendant que je regarde mon film, sinon tu connaîtra déjà la joie du fouet. »

De ces mots Otsune commença a partir vers la cuisine puis saito rajouta

« Et tu te grouille, je te laisse 10minutes, après tu aurais 10coup de fouet et un de plus par minute en plus. »

Otsune se precipe vers la cuisine et pris une baguette de pain et la coupa en trois.

"Bon maintenant il faut trouver le fromage et le jambon"

Otsune regarda dans le frigo et trouva le jambon et le fromage et coupa le fromage en tranche et mit le fromage et le jambon dans les tranches de pain ensuite elle l'ai mit dans le plateau et les apporta a saito elle avait mit 5 minutes

"voila vos tartines maitre"
Revenir en haut Aller en bas
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivée de la neko. ( pv : Otsune ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la neko. ( pv : Otsune )   Arrivée de la neko. ( pv : Otsune ) Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 18:16

"voila vos tartines maitre"

Saito tourna la tête vers la neko qui venait entrer dans le salon avec un plateau en mains, il le prit et le déposa sur la table a coter du divan et regarda la préparation. Ce n’étais pas vraiment parfait ça se voyait que c’était fait à la va vite, mais pour du pain il s’en fichait complètement, surtout que le film allait bientôt commencer et qu’elle n’avait mit que 5minutes.

Apparemment cette petite comprenait vite la situation chose qui l’arrangeait plutôt, il souriait et prit l’un des morceau et mordit dedans a pleine dent pour goûter. Dommage elle l’avait bien réussit, sans rien oublier ni mal positionné il ne pourrait pas la fouetter après le film. Mais cela ne l’inquiéta pas il trouverait bien une raison de le faire, en plus elle l’avait bien appeler maître.


« Tsss, c’est bon tu peux te mettre dans le divan et d’allonger, je te caresserais quand j’aurais fini de manger. »
Revenir en haut Aller en bas
Otsune

Otsune


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Métier: travail pas
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivée de la neko. ( pv : Otsune ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la neko. ( pv : Otsune )   Arrivée de la neko. ( pv : Otsune ) Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 23:10

« Tsss, c’est bon tu peux te mettre dans le divan et d’allonger, je te caresserais quand j’aurais fini de manger. »

Otsune était contente que Saito aimait ces tartines alors elle s'assit sur le divan avant de mettre ses jambes plier dessus pour éviter de prendre trop de place.
Quelque minutes plus tard, le film de saito commença.

*c'est surement un filmu ou on tue des nekos dedant ou c'est peu être autre chose qui sait...*

Alors Otsune se mit a regarder le film pour savoir ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivée de la neko. ( pv : Otsune ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la neko. ( pv : Otsune )   Arrivée de la neko. ( pv : Otsune ) Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 23:26

Saito fini de manger la première partie juste quand le film commença, il mangerait le reste plus tard pour l’instant il n’en n’avait vraiment pas envie. Il regarda la neko qui c’était mis dans le divan à son aise sans prendre trop de place, il était de parole et la caresserait bien comme convenu. Mais pour l’instant elle n’était pas allonger donc il avait la flemme de lever le bras pour a caresser, il tourna donc la tête vers elle pour la regarder.

« Si tu veux te faire caresser tu n’as cas t’allonger et poser ta tête sur mes jambes. »

Cela pouvait sembler étrange mais il aimait bien caresser une neko cela le relaxait et lui changeait les idées, le film commença et il sourit. C’était un simple film d’action avec que des humains dedans et sans aucun neko, peut-être l’un des rare qui passait sur cette île sans voir de neko se faire maltraité, mais bon il aimait bien se genre de film donc cela lui suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Otsune

Otsune


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Métier: travail pas
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivée de la neko. ( pv : Otsune ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la neko. ( pv : Otsune )   Arrivée de la neko. ( pv : Otsune ) Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 23:38

« Si tu veux te faire caresser tu n’as cas t’allonger et poser ta tête sur mes jambes. »

Otsune se mit a s'allonger set mit son visage sur les jambes de saito sans crainte mais comme même elle se mefia mais pas trop non plu. Elle vit le film que c'était un film d'action sans nekos. Elle aimait se genre en faite elle aime presque tous les films a par les films prono et les films de type classique ou vieux jeu.
Au bout de 5 min, Otsune été calme,zen et elle ne savait pas pourquoi elle se possait même la question alors elle continua a regarder le film qu'elle trouvait interresant.
Revenir en haut Aller en bas
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivée de la neko. ( pv : Otsune ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la neko. ( pv : Otsune )   Arrivée de la neko. ( pv : Otsune ) Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 23:56

Saito regarda la neko s’allonger dans le divan et poser sa tête sur ses jambes, il posa sa main sur la tête de celle-ci et la lui caressa doucement. Son autre min quand a elle ne faisait rien mis a par régler le volume quand celui-ci devenait trop fort. Doucement il la caressait parfois ça chevelure parfait ces oreilles, il changeait de temps en temps au gré de ses envie.

« Tain de pub, ils sont vraiment obliger de les mettre quand ça deviens intéressant ! »

Il détestait les pub qui gâchait les films et cela l’énervait, il prit la deuxième partie du pain et regarda la neko. Ce n’étais pas dans ses habitude, mais ça servait a rien de s’énerver contre elle ou la traité comme une loque, elle était bien trop fragile, il devrait attendre qu’elle soit un peu plus forte.

« Pffff, tu veux un bout ? »
Revenir en haut Aller en bas
Otsune

Otsune


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Métier: travail pas
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivée de la neko. ( pv : Otsune ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la neko. ( pv : Otsune )   Arrivée de la neko. ( pv : Otsune ) Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 15:45

c'est vrai il y a plein de pub et elle vit que saito n'aimait pas les pubs mais elle destestait sa aussi. Puis elle vit que qu'il avait reprit ses tartines.

« Pffff, tu veux un bout ? »

Elle ne savait pas trop repondre mais elle avait faim.

"Euh oui j'en voudrais bien"

Puis elle attendit que le film allait reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivée de la neko. ( pv : Otsune ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la neko. ( pv : Otsune )   Arrivée de la neko. ( pv : Otsune ) Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 23:06

Saito déchira le pain avec ses deux mains et en donna un bout à la chétif, avant de se remettre a la caresser attendant enfin la fin de cette foutu pub. Il mordait machinalement sous l’effet de la colère sur le pain, mangeant rapidement et par grand boucher. La pub s’arrêta enfin laissant place a la suite du film, ce qui n’étais pas trop tôt car a se rythme c’est la neko qui allait morfler.

« Ah ba c’est pas trop tôt foutu chaîne de télévision à la con. »

Saito se calma doucement en regardant le film tout en caressant les oreilles de la chétif, ce qui réussit a le calmer d’avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Otsune

Otsune


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Métier: travail pas
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivée de la neko. ( pv : Otsune ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la neko. ( pv : Otsune )   Arrivée de la neko. ( pv : Otsune ) Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 15:40

Pendant la pub Otsune sentit Saito en colère mais aussi qu'elle aurait des ennuies mais heureseument que le film avait reprit.

« Ah ba c’est pas trop tôt foutu chaîne de télévision à la con. »

Saito qui l'a carresa avec énergie c'était calmé un peu. Elle mangea sa tartine qu'elle trouvait bon et continua a regarder le film tranquillement.

*J'espere qu'il ne va pas me torturer...*
Revenir en haut Aller en bas
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivée de la neko. ( pv : Otsune ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la neko. ( pv : Otsune )   Arrivée de la neko. ( pv : Otsune ) Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 20:18

Saito réussit a rester calme durant tout le film continuant de caresser la chétif machinalement, en mangea ce qui restait. Il avait fini de tout manger quand le film fini il s’étira les bras et posa sont regarde sur la chétif, elle avait les yeux fermer il ne savait pas si elle dormait ou les avait juste fermer quelque instant.

Il regarda l’heure et vu qu’il était déjà 7h30 du soir, il était temps de préparer le repas mais il avait un gros doute quand au faite qu’elle soit capable de faire la cuisine. Il soupira en réfléchissant a ce qu’elle pourrait faire, une idée lui vint a l’esprit il avait besoin d’oignions pour son plat elle allait pouvoir les éplucher et couper pour lui.


« Aller debout, c’est l’heure de préparer le repas. »
Revenir en haut Aller en bas
Otsune

Otsune


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Métier: travail pas
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivée de la neko. ( pv : Otsune ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la neko. ( pv : Otsune )   Arrivée de la neko. ( pv : Otsune ) Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 20:28

Le film finit, Otsune se mit a s'étirer et vit que c'était 7h30, surement qu'elle allait faire la cuisine ce qui la deranger pas du point. Quelque seconde plus tard elle entendit saito qui dit :

« Aller debout, c’est l’heure de préparer le repas. »

Otsune se leva sans peine puis elle se mit a reflechir.

"Vous voulez que je vous prepare quoi maitre ?"


Elle se demandait de quoi aimait saito, et elle se mit a reflechir...
Revenir en haut Aller en bas
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivée de la neko. ( pv : Otsune ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la neko. ( pv : Otsune )   Arrivée de la neko. ( pv : Otsune ) Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 01:53

*Je la regarda se redresser puis se mettre debout et faire mine de réfléchir, je ne voyais pas trop à quoi elle réfléchissait. Mais bon cela m’importait peu, je me releva a mon tour et la regarda de haut vu qu’elle était bien plus petite que moi.*

"Vous voulez que je vous prépare quoi maître ?"

Saito pencha la tête tout en la regardant de haut, il posa sa main sur la tête de celle-ci et la caressant doucement et en lui chatouillant les oreilles. Lui venait de trouver ce qu’il allait préparer, des pâtes a la sauce bolognaise, il avait donc besoin d’haché, de tomate, d’oignions, de carottes et d’épices. Il avait bien tout ce qui lui faillait, mais il faudrait juste éplucher les oignions les restes irait plus vite, il lui dit avec un certain sourire.

« Bon, on va faire des pâtes à la sauce bolognaises. Tu va devoir t’occuper des oignions. »
Revenir en haut Aller en bas
Otsune

Otsune


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Métier: travail pas
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivée de la neko. ( pv : Otsune ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la neko. ( pv : Otsune )   Arrivée de la neko. ( pv : Otsune ) Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 15:57

« Bon, on va faire des pâtes à la sauce bolognaises. Tu va devoir t’occuper des oignions. »

*Des oignions OO j'aime pas les couper sa fait pleurer*

Otsune alla dans le cuisine et pris des pates qui était dans un placard. Ensuite elle prit des tomates des carottes puis tous qu'il faut pour une bolognaises. Elle coupea les oignons et le reste et le fit chauffer ainsi que les pâtes. Au bout de 10 min tous était pret et le mit dans un grand plat puis elle le mit dans un plateau pour le faire porter mais avant elle alla voir saito.

"J'ai fini maitre"

[dsl pour le retard j'ai pas pu me connecter]
Revenir en haut Aller en bas
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivée de la neko. ( pv : Otsune ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la neko. ( pv : Otsune )   Arrivée de la neko. ( pv : Otsune ) Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 17:33

Saito resta intriguer par cette préparation rapide, il se leva et se dirigea vers la cuisine où il peut voir le massacre. Effectivement elle avait bien tout mit mais pas assez longtemps, il prit la sauce qu’il remit sur le feu pour la faire chauffer. Il regarda les pâtes qu’il mit dans le micro-onde pour éviter qu’elles ne refroidissent trop vite.

« La cuisine ce n’est pas en 10minutes que c’est prêt, des tartines ou du pain ouais mais pas une sauce bolognaise. Elle doit au moins mettre une bonne heure à chauffer, sinon les légume ne libère pas assez leur goût retiens bien ça »

Tournant légèrement dans la bolognaise pour bien tout mélanger, il goûta et rajouta son dosage d’épice car ce n’était pas à son goût. Il aimait bien que c’était très épicer mais là il allait devoir le faire moins sinon il connaît quelqu’un qui serait malade toute la nuit. Quand il eu fini le dosage il se tourna vers la chétif et posa sa main sur sa tête.

« Tu mériterais des coup de fouet pour avoir faillit gâcher de la nourriture. »
Revenir en haut Aller en bas
Otsune

Otsune


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Métier: travail pas
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivée de la neko. ( pv : Otsune ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la neko. ( pv : Otsune )   Arrivée de la neko. ( pv : Otsune ) Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 12:55

« La cuisine ce n’est pas en 10minutes que c’est prêt, des tartines ou du pain ouais mais pas une sauce bolognaise. Elle doit au moins mettre une bonne heure à chauffer, sinon les légume ne libère pas assez leur goût retiens bien ça »

"Oh je suis désoler j'ai jamais fait de la bolognaise comme sa j'ai l'habitude de la prendre toute prete"
Otsune qui se sentit mal alla dans un coin pour éviter d'autre degats

« Tu mériterais des coup de fouet pour avoir faillit gâcher de la nourriture. »

"S'il vous plait non je suis vraiment désoler"
Revenir en haut Aller en bas
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivée de la neko. ( pv : Otsune ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la neko. ( pv : Otsune )   Arrivée de la neko. ( pv : Otsune ) Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 14:57

Saito avait réussit a récupérer la sauce bolognaise sans trop de dommage sur celle-ci, il posa la cuillère sur le coter n’ayant plus besoin de tout mélanger et se tourna vers la neko. Elle lui s’excusait de ça faute, mais en faisant cela elle venait d’en commettre une autre, elle n’avait pas utiliser le terme maître. Elle méritait bel et bien une punition dont elle se souviendrait, il vérifia que les pâtes soit bonnes et que tout allait bien puis s’approcha de la neko.

« Il me semblait avoir été clair sur certain points non ? Je suis ton maître et il me semble que tu a oublier certain mot dans tes phrases. »

Il l’attrapa par le poignet et l’amena prêt de lui, il attrapa une chaise et la tira pour s’assoire dessus tout en tenant la neko. Une foi assit sur la chaise, il attira la neko et la porta pour l’allonger sur ses jambes. Il tendit le bras vers le haut et à plusieurs reprise lui frappa les fesses pour lui donner sa fessé, avec ça il espérait une moins qu’elle comprenne mieux les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Otsune

Otsune


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Métier: travail pas
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivée de la neko. ( pv : Otsune ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la neko. ( pv : Otsune )   Arrivée de la neko. ( pv : Otsune ) Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 22:11

« Il me semblait avoir été clair sur certain points non ? Je suis ton maître et il me semble que tu a oublier certain mot dans tes phrases. »

Otsune n'a pas eu le temps de repondre que lui pris son poignet et frappa Otsune.Elle eu très mal tellement que ces fesses était rouge. Après qu'il eu terminer elle essaya d'aller se mettre sur la chaise et elle resta toute petite.

*C'est pas de ma faute je ne savais pas preparer une bolognaise il aurait du me l'apprendre*
Revenir en haut Aller en bas
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivée de la neko. ( pv : Otsune ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la neko. ( pv : Otsune )   Arrivée de la neko. ( pv : Otsune ) Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 22:53

Saito regarda la neko s’assoire sur une chaise et ne plus dire un mot, elle semblait avoir comprit la leçon enfin il espérait pour elle. Sinon la prochaine foi sa serait la douche froid avec ou sans maillot ! Il s’approcha de la sauce bolognaise et vérifia qu’elle était prête, le verdict tomba elle était presque prête il pouvait donc mettre les pâtes à chauffer ce qu’il fit sans attendre. Il mit la table en regardant bien la neko et posa deux verres sur la table, il retourna s’occuper du repas tout en disant a la neko.

« Rend toi utile et verse moi un verre de coca, prend ce que tu veux pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Otsune

Otsune


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Métier: travail pas
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivée de la neko. ( pv : Otsune ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la neko. ( pv : Otsune )   Arrivée de la neko. ( pv : Otsune ) Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 16:44

Otsune vit que saito repara ses bétises et mit la table. Elle se sentit comme une chose qu'on aurai jeter dans la poubelle. Elle resta sans bouger avant qu'elle entendit saito parlait.

« Rend toi utile et verse moi un verre de coca, prend ce que tu veux pour toi. »

Alors otsune se leva mais elle avait encore mal au fesse a cause des fessées. Alors elle prit deux verre et elle alla vers le frigo, elle prit la bouteille de coca et versa dans un verre ensuite elle prit une boueille de thé glacé et elle versa dans l'autre verre enfin elle l'ai mit sur la teble et alla voir saito.

"Voila maître c'est fait. Vous voulez que je fasse autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivée de la neko. ( pv : Otsune ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la neko. ( pv : Otsune )   Arrivée de la neko. ( pv : Otsune ) Icon_minitimeMar 01 Jan 2008, 19:34

Il tourna la tête vers la table pour regarder si la neko avait bien servait son verre comme il l’avait demander, et cela était bien fait ce qui était pas mal pour cette neko. Tout était enfin prêt et il plaça le tout sur la table avec les assiettes et les couverts, pourtant il semblait qu’il manquait quelque chose sur cette table, oui mais quoi…Soudain sa lui revenait, il manquait le Tabasco et l’arisa qui était dans la réserve, mais il n’avait pas vraiment envie de bouger jusque là, il prit donc place a table et regarda la neko.

« Tu va aller dans la réserve situer juste à gauche quand tu sors de la cuisine, et rechercher du Tabasco et de l’arisa. Ils sont sur l’étagère de gauche quand tu rentre dedans et c’est bien marquer dessus, enfin si tu sais lire. Et dépêche toi d’aller les chercher, sinon je vais t’en faire manger avec la sauce et les pâtes. »
Revenir en haut Aller en bas
Otsune

Otsune


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Métier: travail pas
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivée de la neko. ( pv : Otsune ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la neko. ( pv : Otsune )   Arrivée de la neko. ( pv : Otsune ) Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 16:35

« Tu va aller dans la réserve situer juste à gauche quand tu sors de la cuisine, et rechercher du Tabasco et de l’arisa. Ils sont sur l’étagère de gauche quand tu rentre dedans et c’est bien marquer dessus, enfin si tu sais lire. Et dépêche toi d’aller les chercher, sinon je vais t’en faire manger avec la sauce et les pâtes. »

"Tout de suite, maitre"

Otsune alla a la cuisine et trouva la reserve. Maintenant elle chercha les deux pots en question. Au bout de 30 secondes elle trouva les deux pots et verifie que c'était bien celle la puis elle repartit vers saito et mit les pots sur la table.

"Voila maitre s'est fait"
Revenir en haut Aller en bas
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivée de la neko. ( pv : Otsune ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la neko. ( pv : Otsune )   Arrivée de la neko. ( pv : Otsune ) Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 23:57

Il prit les deux pots que venait de posé sur la table la neko, vérifiant si il s’agissait bien de ce qu’il lui avait dit d’aller chercher. Effectivement c’était bien le Tabasco et l’arisa, parfait il allait pouvoir faire sa préparation épicé. Il prit donc un bol dans l’étagère et y versa de la sauce bolognaise puis y mit du Tabasco et de l’arise, le tout réunis il mélange avec sa cuillère. Maintenant c’était prêt il approcha son assiette du plat de pâte et la remplit, il regarda la neko qui ne semblait pas remplir son assiette seule… Il versa sa préparation dans son assiette et mélange le tout avant de se mettre a tout manger tranquillement.

« Tu sais pas te servir ou quoi. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la neko. ( pv : Otsune ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la neko. ( pv : Otsune )   Arrivée de la neko. ( pv : Otsune ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la neko. ( pv : Otsune )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Hors de la ville. :: Le Parc. :: Villa de Saito-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser