¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de la neko. ( pv : Otsune )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Otsune

Otsune


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Métier: travail pas
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivée de la neko. ( pv : Otsune ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la neko. ( pv : Otsune )   Arrivée de la neko. ( pv : Otsune ) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 21:15

« Tu sais pas te servir ou quoi. »

Otsune ne savait pas quoi dire elle était génée mais elle commença a mangé. Elle trouvait très épicé mais c'était très bon.

* J'ai peur de faire une autre bétises.....*

Otsune finisait son plat puis elle demanda :

"Maitre es que je peux me reservir ?"

Elle attendit la reponse de saito avant de faire quoi ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivée de la neko. ( pv : Otsune ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la neko. ( pv : Otsune )   Arrivée de la neko. ( pv : Otsune ) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 22:46

Saito mangea a son aise le plat, vu que la neko était a moitié débile il l’avait servit lui-même avec une partie de sa préparation Peut-être un peu fort pour la neko, mais il le remarquerait vite car elle recracherait sûrement. Il mangea doucement, en même temps que la neko, celle-ci semblait supporter son mélange, pas mal pour une jeune neko. Elle fini de manger avant lui et le regarda pour lui demander si elle pouvait se resservir.

« Ouais vas y. »

Lui continua a son rythme et fini par vidé son assiette, il resta à table à regarder la neko manger. Elle semblait avoir un bonne appétit s’en doute n’avait elle plus manger depuis un petit temps.
Revenir en haut Aller en bas
Otsune

Otsune


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Métier: travail pas
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivée de la neko. ( pv : Otsune ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la neko. ( pv : Otsune )   Arrivée de la neko. ( pv : Otsune ) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 15:22

« Ouais vas y. »

Otsune prit son assiete et elle se reservit. Cette fois ci elle fut plus facilement a manger même si elle commencait a avoir mal a la gorge.

*C'est bon mais la c'est un peu trop fort mais sa peut aller*

Au bout de 10 min elle avait fini son plat et elle suporter le plat elle ne savait pas comment.

"Voila j'ai fini maitre"
Revenir en haut Aller en bas
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivée de la neko. ( pv : Otsune ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la neko. ( pv : Otsune )   Arrivée de la neko. ( pv : Otsune ) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 17:51

toujours silencieux il observa la neko sans un mot, ayant déjà fini de manger il n’avait rien d’autre a faire que de l’observer sans un bruit. Elle était jeune, mais elle l’amusait beaucoup, il sentait déjà qu’il pourrait s’amuser avec elle, aussi bien en torture si elle venait a le contrarié qu’en simple jeux d’enfant. Pourquoi, il ne le savait pas trop pourquoi, peut-être êtes-ce car lui n’avait jamais connu cela.

Il regarda sa montre avant de prendre son verre et de voire tranquillement le liquide qu’il contenait, quand celui-ci fut vide il se leva pour ouvrir le frigo et prendre la bouteille de coca qu’il posa sur la table. Il remplit son verre et but à nouveau le verre en laissant cette fois-ci la moitié du verre vide, son visage se tourna vers la neko quand elle annonça qu’elle avait fini. Il se leva et mit son assiette dans le lave vaisselle, pour s’approcher de la sortie de la cuisine.


« Il est temps de se laver maintenant, on monte déjà. »

Il sortit de la pièce et monta à l’étage.
Revenir en haut Aller en bas
Otsune

Otsune


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Métier: travail pas
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivée de la neko. ( pv : Otsune ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la neko. ( pv : Otsune )   Arrivée de la neko. ( pv : Otsune ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 15:21

« Il est temps de se laver maintenant, on monte déjà. »

Otsune se mit a ranger un peu puis elle s'essuya un peu. Elle ne savait pas ce que saito allait faire.

*J'ai peur*

Peut être que saito allait juste faire ce qui faut mais Otsune ne pense pas a sa elle pense a de la torture ou de ce même genre. Elle monta a l'étage puis elle rejoinit saito.

"Je suis arrivée"
Revenir en haut Aller en bas
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivée de la neko. ( pv : Otsune ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la neko. ( pv : Otsune )   Arrivée de la neko. ( pv : Otsune ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 16:45

Saito arrivée a l’étage, juste avant qu’il ne sorte de la cuisine il avait entendu la neko ranger. Pas mal pour une neko aussi chétif qu’elle, au moins elle savait être une bonne esclave c’était déjà ça. Il entra dans l’une des chambre réserver au neko, et ouvrit l’armoire regardant les vêtements qui s’y trouvait, il cherchait bien entendu quelque chose que la neko pourrait mettre après s’être laver. Il trouve un simple pyjama qui semblait être à ça taille, il prit aussi une culotte bien entendu.

Quand il eu prit tout cela, il alla dans sa chambre pour prendre de quoi se changer aussi et en sortit pour retourner sur le pallier. La neko montait enfin les escaliers pour le rejoindre, elle était vraiment lente mais quoi de plus normal pour une aussi jeune neko. Quand elle annonça qu’elle était enfin arrivée il s’approcha d’elle et lui attrapa le poignet, le levant vers le haut et la regarda bien droit dans les yeux.


« Tu mérite une autre fesser pour ton retard, mais d’abord il faut choisir, douche ou bain. »
Revenir en haut Aller en bas
Otsune

Otsune


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Métier: travail pas
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivée de la neko. ( pv : Otsune ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la neko. ( pv : Otsune )   Arrivée de la neko. ( pv : Otsune ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 22:31

« Tu mérite une autre fesser pour ton retard, mais d’abord il faut choisir, douche ou bain. »

"Je suis désoler maitre pour mon retard je faisait aussi un peu de rangement"

Puis elle reflechit quelques centième et seconde puis elle reprit.

"Bon pour moi sa sera un bain..."

*Sa fait longtemps que je n'ai pas prit de bain, sa me manque beaucoup*

Puis elle attendit le reponse de saito pour savoir sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivée de la neko. ( pv : Otsune ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la neko. ( pv : Otsune )   Arrivée de la neko. ( pv : Otsune ) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 16:50

"Je suis désoler maitre pour mon retard je faisait aussi un peu de rangement"

Pensait elle que cette excuse suffirait à lui éviter la fesser, si c’est-ce qu’elle pensait voila une grande erreur. Car elle était en retard, si elle voulait ranger elle n’avait cas simplement ranger plus rapidement au lieux de traîner et d’être lente comme une tortue.

"Bon pour moi sa sera un bain..."

Un bain, parfais il pourrait donc lui donner une fesser encore pus facilement, sans quitter la neko du regard il ouvrit la porte de la salle de bain. Puis il attrapa la neko par le poignet pour la faire entrer, il alluma la lumière et ferma la porte derrière lui. Il prit la chaise et s’asseya dessus, il attira la neko vers lui et la mit le ventre contre ses jambes, puis lui donna une fesser avant de la relâcha.

« Soit plus rapide la prochaine fois. »
Revenir en haut Aller en bas
Otsune

Otsune


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Métier: travail pas
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivée de la neko. ( pv : Otsune ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la neko. ( pv : Otsune )   Arrivée de la neko. ( pv : Otsune ) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 18:01

« Soit plus rapide la prochaine fois. »

Otsune se releva et cette fois ci elle n'avait pas beaucoup mal, elle ne savait pas pourquoi.

"J'ai bien comprit maitre je ne le ferai plus."

Otsune se mit a remplir la baignoire et elle attendit que a baignire a atteint un niveau d'eau normal.

*Bon maintenant...*
Revenir en haut Aller en bas
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivée de la neko. ( pv : Otsune ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la neko. ( pv : Otsune )   Arrivée de la neko. ( pv : Otsune ) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 18:16

"J'ai bien comprit maitre je ne le ferai plus."

« Si tu commence tu connais la sanction. »

Saito resta assit sur la chaise tendis que la neko se releva en se frottant les fesses, il n’avait pourtant pas frapper fort. S’en doute une mauviette ou bien simplement car elle était jeune et avait encore beaucoup de chemin à parcourir, mais il allait bien l’endurcir pour pouvoir de plus en plus s’amuser avec elle. Oh oui, il n’allait pas laisser passer cette chance de pouvoir endurcir une neko pour mieux la maltraiter après.

Elle fit couler l’eau du bain et il resta assit a la regarder faire sans un mot, elle ne disait rien non plus alors pourquoi la faire parler. Au bout d’un moment l’eau s’arrêta de couler, il regarda la neko en penchant la tête sur le coter sans dire un mot, l’observant pour voir ce qu’il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Otsune

Otsune


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Métier: travail pas
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivée de la neko. ( pv : Otsune ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la neko. ( pv : Otsune )   Arrivée de la neko. ( pv : Otsune ) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 11:28

« Si tu commence tu connais la sanction. »

*Oui......je la connais....*

Otsune maintenant devais enlever ses vetements par chance elle avait un maillot en dessous car elle ne pouvait pas suporter les sous vetement. Elle enleva son tee shirt et sa jupe se mit dans la baignoire.

*aah il fait bon ici. J'ai envie de rester ma vie la dedans.*

Mais tout de même elle attendit la reaction de saito par rapport au maillot de bain...
Revenir en haut Aller en bas
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivée de la neko. ( pv : Otsune ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la neko. ( pv : Otsune )   Arrivée de la neko. ( pv : Otsune ) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 15:53

Toujours assit sur sa chaise et dans le silence, il observa la neko qui venait de stopper l’eau du bain, celle-ci enlevait maintenant ces vêtement pour se retrouver en maillot ? Il fut assez surprit de voir une tel chose, cette neko n’avait elle donc pas de sous vêtement, surtout que porter tout le temps en maillot ce n’est pas vraiment l’idéal. Il se leva et prit la chaise qu’il mit à cote de la baignoire, sans pour autant s’y asseoir directement.

Bien au contraire il prit du shampoing et du savon puis vint s’assoire sur la chaise en posant si qu’il avait prit sur le sol a coter de lui. La neko semblait aimer voir même adorer l’eau, il soupira tout de même comment faisait elle pour se laver avec un maillot, car là elle gardait toute les crasse contre elle.


« Tu te lave toujours avec un maillot. »
Revenir en haut Aller en bas
Otsune

Otsune


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Métier: travail pas
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivée de la neko. ( pv : Otsune ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la neko. ( pv : Otsune )   Arrivée de la neko. ( pv : Otsune ) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 18:40

« Tu te lave toujours avec un maillot. »

"Oui toujours depuis que je suis toute petite et je ne sais pas pourquoi...."

Otsune continua a se baigner et commença a se mettre sous l'eau. De cette façon elle ne voyait plus sont maitre car elle preferer prendre sa douche toute seule.

*Il fait si bien ici par rapport a dehord que je resterai toute ma vie si je pouvais*

3 minutes plus tard elle sortit sa tête de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la neko. ( pv : Otsune ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la neko. ( pv : Otsune )   Arrivée de la neko. ( pv : Otsune ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la neko. ( pv : Otsune )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Hors de la ville. :: Le Parc. :: Villa de Saito-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser