¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 libertée perdue, espérons que c'est pour le mieux.(Pv Drake)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meina Umaki

Meina Umaki


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Métier: quest-ce que sait?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

libertée perdue, espérons que c'est pour le mieux.(Pv Drake) Empty
MessageSujet: libertée perdue, espérons que c'est pour le mieux.(Pv Drake)   libertée perdue, espérons que c'est pour le mieux.(Pv Drake) Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 00:26

Meina avait un mal de crane. Elle ouvrit les yeux avec difficulté, la lumière aveuglante de l'endroit ne l'aidait pas. Elle se massa doucement la tete ou elle souffrait et reposa ensuite sa main sur le sol. Maintenant, elle était très bien éveillée, excepté le mal de tete, et regarda l'endroit ou elle était. Une cage métalique, a gros barreau, qui était si petite qu'elle avait de la difficulté a se mouvoir a l'intérieur. Elle commnca a paniquer. Ou était-elle? Qui l'avait ammener ici? Elle cria alors a tue-tete, voulant se faire entendre.

Hey, si celui qui ma enfermer ici est la, qu'il se montre tout de suite que je le griffe a mort...

Meina aggripa fermement le grillage de la porte, et vit de grosses jambes apparaitre en face d'elle et leva son visage pour tomber nez-a-nez avec un monsieur grassouillet, pas beau et a l'air méchant.

Alors...tu a un problème. Continue de crier et tu va te retrouver dans une plus petite cage....a moins que je te garde pour moi.

Il fit un regard qui en disait long car il l'a regarda de haut en bas avec un regard appréciateur. Meina allait riposter quand elle entendit la clochette de la porte sonner, annoncant un visiteur et surement un futur client.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Maître de : mes rèves.
Sort avec : Personne mais j'aime quelqu'un.
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Métier: /
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

libertée perdue, espérons que c'est pour le mieux.(Pv Drake) Empty
MessageSujet: Re: libertée perdue, espérons que c'est pour le mieux.(Pv Drake)   libertée perdue, espérons que c'est pour le mieux.(Pv Drake) Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 01:02

Drake avait donc décidé d’acheter une néko et se dirigeait vers l’animalerie, c’était une belle matinée d’automne et les arbres avait de splendides feuilles oranges, jaunes et rouges qui bougeait légèrement, se fait était du a la brise qui soufflait.
Drake marchait donc dans la rue, les mains dans les poches pour les protéger de la morsure du froid, certes faible en cette saison mais pas inexistante. Son col roulé cachait ses fines lèvres où se dessinait un petit sourire de contentement, il allait aujourd’hui accomplir la promesse qu’il avait fait a son père il y a de ça plusieurs années lors de son arrivée sur l’île.
Ses cheveux ondulait doucement a cause du vent, il se rapprochait de plus en plus de magasin qui se situait à deux rues de là, continuant sa marche silencieuse il arriva devant une bâtisse aux apparences modernes dont la vitrine exposait des néko dans de minuscules cages, le prix était assez élevé mais Drake avait les moyen.
Il poussa la porte et une clochette retentit, elle devait servir à prévenir les propriétaires de la visite d’un éventuel client. Drake regarda autour de lui, il se trouvait dans une pièce de taille moyenne bordée de part et d’autre d’étagère où des néko était entreposés, son regard se posa sur chacun d’eux et s’emplit de pitié, les conditions de vies de ses pauvres hybrides était inadmissible par leurs médiocrités, il chercha le marchand des yeux et le vit devant la cage d’une mignonne petite néko qui ne devait pas avoir plus que son propre âge, il s’approcha de celui-ci et le poussa doucement lui disant qu’il aimerait bien s’entretenir avec cette même néko, l’homme hésita puis se disant qu’il pourrait peut être faire une affaire se retira au niveau de son comptoir qui se situait au fond de la pièce.
Drake reporta son attention sur la jeune fille néko et lui sourit doucement, il posa sa main sur l’un des barreaux de la cage et lui demanda d’une voie calme et douce :


« Pourrais-je savoir ton nom ? Moi je m’appelle Drake »

Il regarda son interlocutrice, elle était très mignonne ainsi vêtue, son visage, ses oreilles de renard et sa queue lui donnait un petit côté enfantin et Drake trouvait sa craquant, mais quand il vit ses yeux une rougeur lui monta aux joues, presque imperceptible mais présente tout de même, la jeune néko avait de si beau yeux, des yeux d’un marrons clair ou l’on pouvait voire la tristesse passée qu’elle avait du vivre, une tristesse similaire a celle de Drake quand il avait perdu sa mère… puis son père… se fut se qui décida le jeune homme à acheter cette néko et pas une autre, elle et lui avait un point commun : la perte d’un être cher.
Revenir en haut Aller en bas
Meina Umaki

Meina Umaki


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Métier: quest-ce que sait?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

libertée perdue, espérons que c'est pour le mieux.(Pv Drake) Empty
MessageSujet: Re: libertée perdue, espérons que c'est pour le mieux.(Pv Drake)   libertée perdue, espérons que c'est pour le mieux.(Pv Drake) Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 06:28

L'homme se tourna vers l'autre humain qui venait de rentrer et Meina en fut soulagée...Il l'avait enfin lacher ce gros dégoutant... Elle tourna son regard vers l'autre jeune homme et trouva qu'il avait plus d'allure que l'autre qui se trouvait etre le marchand du commerce. Elle le vit se diriger dans sa direction et regarda derrière elle s'il n'y avait pas d'autres cages mais c'était le mur. Elle reporta son regard sur le jeune humain qui poussa légerement le machand et lui fit un sourire de remerciement. Elle pensait qu'il allait repartir mais il se placa a sa hauteur et la regarda. Il lui disa son nom... Elle avait envie de lui dire d'aller ailleurs, mais quelque chose dans son regard la fit taire. Il avait....un regard comme le sien. Elle l'écouta se présenter et se rapprocha de lui, cherchant avant le monsieur qui lui faisait peur et sourit a celui qui se nommait Drake.

Mon nom est Meina Umaki monsieur...

Elle le fixa mais détourna le regard car elle devait avouer qu'il était mignon et elle avait rougie légèrement en remarquant qu'elle le fixait un peu trop...Il devait la croire pour une folle... Elle soupira et se réadossa au fond de la cage, s'attendant a ce qu'il parte voir d'autre Neko... Elle fit une grimace au marchand qui la regardait depuis tantot et lui fit ensuite un allo de la main, montrant ainsi qu'elle savait qu'il les observaient. Ell n'aima pas le regard noir qu'il lui fit en retour et se réapprcha du jeune homme et lui parla tout bas, pour etre sur que l'autre n,entende pas.

Puis-je vous demander un service? Sortez-moi d'ici, je ne veut pas que le monsieur pas fin la-bas m'achete...je...je tiens a ma santé morale et physique... Je ne vous oblige pas a me garder, je rembourserai le prix que vous m'avez payer. Je veut simplement me sauver de lui...

Elle avait un regard désespéré. Elle ne voulait pas du tout se retrouver avec le marchand comme maitre. Elle frémit de dégout a cette pensée. Elle le regarda dans les yeux....des yeux qui ressemblaient tellement au siens... a la meme histoire aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Maître de : mes rèves.
Sort avec : Personne mais j'aime quelqu'un.
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Métier: /
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

libertée perdue, espérons que c'est pour le mieux.(Pv Drake) Empty
MessageSujet: Re: libertée perdue, espérons que c'est pour le mieux.(Pv Drake)   libertée perdue, espérons que c'est pour le mieux.(Pv Drake) Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 19:23

Drake observait du coin de l’œil le marchant qui n’avait pas l’air totalement ravi que cette néko précisément fasse l’objet d’une vente, malheureusement pour lui Drake avait fait son choix et ne reviendrait pas sur sa parole, il regarda la jeune fille qui lui demandait de l’acheter pour échappé a se fameux vendeur, elle lui proposait même de le rembourser, il sourit en l’entendant prononcer cette phrase, jamais il ne demanderait quelque chose comme ça, se faire appeler monsieur le surpris aussi, il n’avait pas l’habitude du faite de son jeune âge et voulait mettre fin à ses formalités le plus rapidement possible, lui il la tutoyait. Quand elle le regarda avec ses yeux désespéré il se dit que jamais il ne pourrait lui dire non… la voir rougir influença également le faite qu’il la trouvait mignonne et il se demandait si ils allaient bien s’entendre ou pas. Drake voyait que certain néko le fixait aussi, il ne savait pas la cause de cela. Voulaient-ils se faire acheter ? Ou au contraire espéraient-ils qu’il ne s’approche pas de leur cage ? Drake n’en savait rien et il reporta son attention sur Meina, un très joli nom d’après ses goût, un sourire amuser aux lèvres il lui parla. Le ton de sa voie n’avait pas changé, restant toujours aussi doux et calme :

« Tu peux me tutoyer, ça me ferais plaisir et pour répondre a ta question bien sur que je vais t’acheter et ensuite tu choisiras si tu veux vivre avec moi ou bien être libre. »

A ces mots il fit signe au vendeur de lui donner la clé de la cage se qu’il fit, dès que la prison de fer fut ouverte Drake paya l’homme et tendit sa main a la jeune néko, un tendre sourire aux lèvres, il avait enfin accomplit sa promesse, celle de sortir une néko de sa captivité.
Revenir en haut Aller en bas
Meina Umaki

Meina Umaki


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Métier: quest-ce que sait?
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

libertée perdue, espérons que c'est pour le mieux.(Pv Drake) Empty
MessageSujet: Re: libertée perdue, espérons que c'est pour le mieux.(Pv Drake)   libertée perdue, espérons que c'est pour le mieux.(Pv Drake) Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 20:09

Meina s’inquiétait, allait-il la laisser la? Elle ne l’espérait pas en tout cas. Elle le vit détourner le regard vers les autres cages et se dit qu’elle ne sortirait pas d’ici finalement. Elle allait baisser la tete quand elle le vit reporter son regard sur elle et qu’il lui souriait. Il lui dit qu’il voulait qu’elle le tutoie et qu’il allait l’acheter. Elle fut tellement contente qu’elle eut envie de lui sauter dessus mais elle était dans une cage. Elle ne put que ronronner et de battre vivement de la queue avec un sourire aux lèvres. En plus, il lui donnait le choix d’être libre ou de rester avec lui. Elle repensa au ‘’pour’’ et aux ‘’contre’’ qui entraient dans la balance et la balance des ‘’pour’’ la remportait au la main. Elle ne voulait pas revivre la vie d’errance qu’elle avait, elle voulait avoir un foyer ou elle serait au chaud, a l’abri des intempéries…et peut-etre un ami a qui parler. Elle en avait marre de rester seule…

Elle le vit faire signe au marchand de lui donner la clé de la cage et quand il s’approcha pour lui donner, et lui fit une autre grimace avec ensuite un sourire radieux. Drake le paya et il s’en retourna en marmonnant derrière son comptoir. Elle prit la main qu’il lui tendait et sorta de sa prison de fer. Elle le regarda plus attentivement et le trouva très grand comparée a elle. Elle souria a sa pensée et lui sauta dessus, lui fesant un calin pour le remercier.

Je te remercie Drake…

Elle se décolla ensuite, lui faisant un sourire qui montrait clairement qu’elle était vraiment contente de sortir de la. Elle regarda les autres Neko, désolé de ne pas pouvoir les aider, mais aujourd’hui, c’était son jour de chance a elle.

Et…cela serait-il possible de rester avec toi? J’aime la liberté mais… j’aime encore mieux ne plus etre seule…

Elle le regarda, entortillant une mèche de cheveux autours de son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Maître de : mes rèves.
Sort avec : Personne mais j'aime quelqu'un.
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Métier: /
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

libertée perdue, espérons que c'est pour le mieux.(Pv Drake) Empty
MessageSujet: Re: libertée perdue, espérons que c'est pour le mieux.(Pv Drake)   libertée perdue, espérons que c'est pour le mieux.(Pv Drake) Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 23:20

Le vendeur s’éloigna de Drake et Meina a la foie dégouter par la gentillesse de son client et le faite qu’il ne pourrait pas garder la néko pour lui mais également ravie de l’avoir vendue, elle valait cher, malgré sa Drake avait payer et pour le commençant l’affaire avait été très rentable si l’on compare au prix ou lui-même avait payer la néko avant de l’exposer come produit de vente.
Drake rougit quand elle lui sauta dessus mais apprécia le geste, à vrai dire étant un garçon très câlin il s’attachait rapidement aux personnes avec qui il avait crée un contact, il lui rendit son câlin puis la regarda lorsque elle se décolla et écouta sa question, d’après lui elle n’aurait même pas du être posée, il fut content que Meina accepte de rester avec lui, a vrai dire Drake avait un petit faible pour elle, il la trouvait vraiment mignonne mais n’allait rien lui dire, pour le moment tout du moins. Meina devait vraiment détester se lieu pour être aussi heureuse a l’idée de le quitter, d’ailleurs lui aussi ne l’aimait pas vraiment, il voulait en sortir au plus vite, il sourit a sa néko et lui répondit :


« Evidement que j’accepte que tu reste avec moi. »

Drake jeta un dernier coup d’œil au vendeur qui était retourné à ses affaires. Il posa la clé de la cage sur celle-ci, rajusta son col roulé, remit ses mains dans les poches de son jeans puis se dirigea vers la sortie, faisant signe a Meina de le suivre. Drake s’engouffra à nouveau dans la fraicheur de se mois d’automne mais désormais il ne l’affronterait plus seul et il en était ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





libertée perdue, espérons que c'est pour le mieux.(Pv Drake) Empty
MessageSujet: Re: libertée perdue, espérons que c'est pour le mieux.(Pv Drake)   libertée perdue, espérons que c'est pour le mieux.(Pv Drake) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
libertée perdue, espérons que c'est pour le mieux.(Pv Drake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une neko triste et perdue
» Une nouvelle arrivante un peu perdue....
» En cage...En vie...Pour combien de temps? [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser