¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle arrivante un peu perdue....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miikyu
Résidant(e) du pensionnat - Avec bracelet
Miikyu


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2007

Une nouvelle arrivante un peu perdue.... Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivante un peu perdue....   Une nouvelle arrivante un peu perdue.... Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 12:31

Encore une mauvaise journnée, il n'arretait pas de pleuvoir aujourd'hui. Miikyu détestait la flotte en plus, elle c'était donc vite dépécher de rentrer dans le penssionnat, un peu trempée par la pluie. La néko trouva un radiateur, elle décida de poser ses quelques vetements dessus pour les réchauffer. Quand il fut bien sec, elle les remit.

Puis, commença à découvrire les lieux, c'était vraiment très grand! Et à vrais dire Miikyu avait plutot peur de se perdre dans se lieu...En tout cas ce qu'elle espérait c'était de rencontrer d'autres nékos très gentils! Elle marchait tranquilement dans les couloirs.

Ce qui l'étonnait le plus, c'est que l'établissement était désert, serait-elle seule? non quand meme pas! La néko fut doublement surprise en voyant toute les salle fermées. La voilà maintenant coincée dans les couloirs...La néko remarqua alors au fond et à droite qu'il y avait une porte toute seule. Etant un peu curieuse, Miikyu décida d'aller jeter un coup d'oeil. La néko pausa la patte sur le poignet de la porte.

Et surprise! La porte était ouverte! La néko entra donc toujours aussi silencieusement pour ne pas se faire repérer. Mais quand elle fut au milieu de la salle la porte se refermit très vite dérrière elle et la néko se trouva dans le noir complet.

**Holàlà ou je suis moi?...**

Revenir en haut Aller en bas
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Une nouvelle arrivante un peu perdue.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante un peu perdue....   Une nouvelle arrivante un peu perdue.... Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 19:00

« Vous avez comprit Mr. Saito ? »

« Ouais ouais c’est bon. »

« Je l’espère et occupez vous bien des nekos. Ici ils doivent être traiter comme des humains ne l’oublier pas. »

« Je sais, tsss. Pour si c’est une neko ça devrait aller, mais si c’est un neko je vais avoir du mal… »

« Ceci n’est pas mon problème, vous vous débrouillez »

« Je sais, de tout façon je n’ai pas le cho… »

*Je fus interrompus par un bruit de porte qui venait de claquer non loin de la pièce ou je me trouvais, je tourna la tête en regardant la porte un peu intriguer. A en juger par le bruit c’était sûrement la porte au fond du couloir qui n’étais jamais fermer mais n’était pas éclairer, c’était avec un profond soupire que je pris la torche sur la tête et regarda le chef du personnel.*

« On dirait que j’ai du boulot. »

« Effectivement, il qu’un neko soit arriver. Aller donc le prendre en charge. »

« Ouais ouais je sais. »

Torche en main et clé passe-partout du pensionnat en poche, il sorti de la pièce en fermant la porte derrière lui. Une foi à l’extérieur il s’étira pour se craquer le dos se qui lui fait du bien, ensuite il se craqua le cou et se mit enfin en marche vers la porte qui était juste à coter. Il y avait effectivement bien quelqu’un à l’intérieur il entendait du bruit, à en juger par le bruit et l’odeur se n’était pas un neko mais une neko il semblerait qu’il ai de la chance aujourd’hui. Il alluma la torche et ouvrit doucement la porte en éclairant à l’intérieur sa torche s’arrêta sur une neko situer en plein milieu de la pi!ce.

« Tu t’es perdu ou tu viens pour une inscription ? »
Revenir en haut Aller en bas
Miikyu
Résidant(e) du pensionnat - Avec bracelet
Miikyu


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2007

Une nouvelle arrivante un peu perdue.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante un peu perdue....   Une nouvelle arrivante un peu perdue.... Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 19:38

Miikyu n'avait vraiment pas de chance, elle qui flippait de l'ombre et bien elle était dans une mauvaise situation. En plus, la néko n'arrivait pas à trouver la porte pour l'ouvrire et vite s'en aller de cette piece. C'est alors qu'elle se rpit quelque chose dans les pieds et tomba sur le coup un gros vaccarme se fit entendre. C'est claire, là Miikyu c'était carément fait repérée.

En tout cas elle espérait ne pas tomber sur quelqun de trop méchant, c'est bon elle avait eut son compte la dessus...La nélko entendu alors la porte s'ouvrire lentement. Elle laissa échapper un petit miauelement en ayant la petite lumière dans les yeux. Ce n'était pas du tout agréable pour la néko!

Ses oreilles était répliées en arrière, et regarda la silouhète, Miikyu constata alors que c'était un homme. Ce dernier lui demanda si elle était perdue ou bien elle venait pour s'insrcire. La néko ne savait pas trop quoi répondre. D'abord elle se releva, enlevant la poussière sur ses vetements et reméttant une de ses mèches à l'endroit.

"Heu bonjour...Me suis perdue...Pardon pour le vaccarme..."
Revenir en haut Aller en bas
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Une nouvelle arrivante un peu perdue.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante un peu perdue....   Une nouvelle arrivante un peu perdue.... Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 22:41

Saito soupira et entra dans la pièce pour s’approcher de la neko, mais il prit soin de bloquer la porte pour que celle-ci reste ouverte. Arrivée près de la neko il posa sa main sur son épaule et se tourna vers la porte, il avança tout en maintenant sa main sur l’épaule de celle-ci pour la guider vers la sorti. Quand ils furent tout les deux sorti il débloqua la porte et cette foi-ci la ferma a clé pour éviter a nouveau se genre de problème, après cela il se tourna vers la neko et la regarda un peu étonner.

« Tu t’es donc perdu, je pensais que tu étais une neko qui venait pour s’inscrire et vivre au pensionnat. »

Il lâcha l’épaule de la neko et se tourna vers le couloir pour commencer a se diriger vers la sortie, il bailla un bon coup et remit les clé dans sa poche. Il tourna ensuite la tête vers la neko, il ne sourirait pas vraiment mais il n’avait pas vraiment son visage agressif habituel, il avait presque un visage normal.

« Je vais te ramener a la sortie, je dois y aller pour accueillir les nekos qui voudrait venir vivre ici après avoir remplit une formulaire et l’avoir signer. »
Revenir en haut Aller en bas
Miikyu
Résidant(e) du pensionnat - Avec bracelet
Miikyu


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2007

Une nouvelle arrivante un peu perdue.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante un peu perdue....   Une nouvelle arrivante un peu perdue.... Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 22:59

La néko regarda un peu éffrayée quand l'homme commença à avancer vers elle. Miikyu aurait très bien pu reculer mais elle n'osait meme pas bouger. Enfait l'individu la prit juste un peu par l'épaule pour la faire sortire. Comme d'habitude la néko cragnait toujours le pire halala une vraie peureuse celle là! Quand il furent dans le couloir, Miikyu plus mieux détailler l'homme. Il était beaucoup plus grand qu'elle et plutot imposant et semblait ete sur de lui. Mais étrangement la néko appréciait déjà cet homme.

Il arrivèrent à la sortie, ce ne fut que là qu'elle comprit qu'elle c'était mal expliquée. La néko ne savait pas trop comment lui dire celà, elle encore se faire passer pour une imbécile. Miikyu passa doucement sa main dans ses cheveux, tournant son regard un peu partout on voyait bien qu'elle était mal à l'aise.

Elle finie par enfin se décider à avouer qu'elle c'était trompée:

"Et bien enfait, je suis plutot venue pour m'inscrire ici...Je suis désolée mais sur le coup vous m'ave fait peur donc j'ai répondu vite fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Une nouvelle arrivante un peu perdue.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante un peu perdue....   Une nouvelle arrivante un peu perdue.... Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 19:16

"Et bien en faite, je suis plutôt venue pour m'inscrire ici….Je suis désolée mais sur le coup vous m'ave fait peur donc j'ai répondu vite fait..."

*Je soupira en entendant sa réponse et me retourna vers elle pour un peu mieux la regarder, en apparence elle ne semblait pas bien méchante ou turbulente. Elle ne devrait donc pas causer trop d’ennuie au pensionnat ce qui allait me facilité la tâche, mais puisqu’elle était la pour une inscription autant ne pas perdre de temps.*

« Il fallait le dire tout de suite, c’est pas comme si j’allais te manger…. Je peux pas le pensionnat me l’interdit. » {Il fini sa phrase en rigolant.}

« Bien, suit moi je vais te faire remplir le formulaire d’inscription, c’est juste à coter. »

Saito se mit doucement en marche vers l’une des pièce voisine, qu’il ouvrit grâce a la clé passe-partout qu’il avait en sa possession. Une foi à l’intérieur il alluma la lumière et fit entrer la neko puis se dirigea vers le bureau dans le coin, il ouvrit un tiroir et y prit un document. Un formulaire d’inscription qu’il tendit a la neko ainsi qu’un bic.

« Voila le formulaire d’inscription, tu n’as plus cas le remplir. »
Revenir en haut Aller en bas
Miikyu
Résidant(e) du pensionnat - Avec bracelet
Miikyu


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2007

Une nouvelle arrivante un peu perdue.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante un peu perdue....   Une nouvelle arrivante un peu perdue.... Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 19:35

La néko fut bien contente de voir que l'homme n'allait pas la gronder ou meme pire la frapper. C'est qu'a force de vivre avec des maitres brutaux on s'attend à tout! Miikyu ria légèrement à la remarque. Mais c'était un peu flippant ce qu'il venait de dire. Car il y avait quand meme un sous enendu qui disait que si le penssionat n'avait pas ses régles il aurait peut etre été beaucoup moins gentil?...

Elle ne voulait aps chercher à comprendre. Miikyu suivit donc l'homme, s'arrétant à la porte, elle entra juste lorsque ce dernier lui fit signe. La néko regarda le formulaire, il y avait écrit tout plein de choses. Ha elle était encore mal barrée. La néko éssayait tant bien que mal de comprendre, elle soupira passant sa main dans ses cheveux pour les mettres en arrières.

Miikyu avait toujours des petits gestes assez féminisés. La néko abandonna l'idée de remplir le formulaire, elle baissa la tete, tendant le papier et le bic à l'homme puis annonça timidement:

"Excusez moi...Je ne peux pas remplire...Je ne sais ni lire ni écrire..."
Revenir en haut Aller en bas
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Une nouvelle arrivante un peu perdue.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante un peu perdue....   Une nouvelle arrivante un peu perdue.... Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 22:29

*En entendant la réponse de la neko, je m’assaya sur le siège et la regarda, apparemment j’allais avoir plus de boulot que prévu. Je pris le formulaire et le bic les plaçant devant moi, je lus une foi tout le formulaire dans ma tête, puis le lui lu a haute voix pour qu’elle puis entendre. Je me doutais qu’elle allait avoir un peu du mal a tout me dire a la suite, et la prévenu de ne pas s’en faire, que je lisais d’abord tout puis ferais points par points avec elle.*

« Voila donc de quoi est composer le formulaire d’inscription, on va reprendre ça points par points et tu va me répondre pour que j complète. »

Saito prit la bouteille d’eau placer sur le bureau et se remplit un verre, puis le but d’une traite reposant le verre avec un bruit sec sur la table. Il prit le bic en main et se mit à lire le formulaire points par points au le complétant selon ce que lui disait la neko, quand ceci fus fait il prit le cachet du pensionnat et le plaqua sur la feuille pour validée celle-ci.

« Te voila officiellement résidente du pensionnat, bienvenue. »
Revenir en haut Aller en bas
Miikyu
Résidant(e) du pensionnat - Avec bracelet
Miikyu


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2007

Une nouvelle arrivante un peu perdue.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante un peu perdue....   Une nouvelle arrivante un peu perdue.... Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 22:42

La néko était surprise de la patiente que pouvait avoir l'homme. Elle ne c'était apparament pas trompé, ce dernier semblait etre gentil! Tant mieux car Miikyu ne voualit aps se prendre la tete en ce moment, elle avait bien eut son compte avec ses anciens maitre. Maintenant la néko voulait prendre sa vie en main et plus question que quelqun choisise ce qu'elle doit faire, ce sera à elle! Mais la petit probleme c'est que Miikyu aura beaucoup de chause à apprendre et ce n'était pas gagné...

Miikyu répondit donc à chaque question posée par le formulaire en éssayant de détailler un maximum pour bien parraitre. La néko regarda l'homme qui lui annonça que maintenant elle faisait partie du penssionat. Une immensse joie envahie la néko, elle souria à l'individu et annonça joyeusement:

"Merci beaucoup! "

La néko s'approcha de l'homme et s'asseya à coter de lui, plus présisément sur le bord du bureau regardant l'humain avec son grand sourire. Il est claire, la néko avait beaucoup à apprendre rien que déjà sur le comportement face à quelqun...

"Alors, vous vous appelez comment? "
Revenir en haut Aller en bas
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Une nouvelle arrivante un peu perdue.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante un peu perdue....   Une nouvelle arrivante un peu perdue.... Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 15:09

"Merci beaucoup! "

*Décidément cette neko était assez étrange, être aussi heureuse car on lui annonçait qu’elle était maintenant résidente de cette endroit. En même temps je ne suis pas un neko, donc je ne peux pas comprendre leur réaction vis-à-vis de tel chose qui pour moi semblais si insignifiante. Soudain pour je ne sais quel raison, elle s’approcha de moi et vint s’assoire sur le bord du bureau tout en me regardant, puis d’un seul coup me posa une question.*

"Alors, vous vous appelez comment? "

Il le savait bien que se genre de chose allait arrivée ici, que des nekos allait lui demander son nom et surtout…l’appeler par celui-ci et non maître. Il n’aimait pas trop cette idée, mais il se disait que cela était juste pour un travail et qu’il n’avait pas le choix. De plus un travail plutôt bien payer il faut l’avouer, et malgré les apparences cela lui laissait énormément de temps pour s’occuper de ses propres nekos.

« Saito, je suis charger de la sécurité, des inscriptions, des accueilles et d’aller chercher les nekos à l’animaleries. »
Revenir en haut Aller en bas
Miikyu
Résidant(e) du pensionnat - Avec bracelet
Miikyu


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2007

Une nouvelle arrivante un peu perdue.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante un peu perdue....   Une nouvelle arrivante un peu perdue.... Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 15:51

La jeune néko ne lachait pas du regard l'homme.Attendant une réponsse, qui venut très vite d'ailleurs. Alors ce dernier s'appelait Saito. Pas très courant comme prénom, la néko souria comme pour le remercier de lui avoir répondit. Après tout il n'était pas obligé de lui répondre, elle n'était qu'une simple néko!

Son boulot devrait vraiment etre long à la force...En tout cas celà n'était pas le genre à la néko de faire un tel travail. Elle regarda un peu partout, la piece était pas très bien rangée, c'était un vrais bordel! Miikyu se demandait bien comment l'homme pouvait se retrouvait dans ce chantier! La néko soupira, passant une nouvelle fois sa main dans ses cheveux.

Elle croisa ses jambes car la néko n'avait pas remarquer qu'elle était assise peut correctement sur le bureau. Puis, reposa un doux regard sur Saito. Il y avait un silence, on voyait bien que celà la stréssait un peu, al néko éssayait de trouver quelque chose à dire mais rien ne lui venait vraiment par la tete...

"Et...Je vais faire quoi aussi ici maitre? "

Alors déjà la question pouvait etre un peu bizard, il est vrais que le néko c'était rendue ici mais ne savait pas du tout ce qui l'attendait enfait. Puis aussi Miikyu venait de l'appeler maitre, étant donner qu'elle n'avait plus de maitre pour le moment et que celui-ci était gentil puis aussi qu'il était un humain. Elle trouvait celà normale de l'appeler "maitre" !
Revenir en haut Aller en bas
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Une nouvelle arrivante un peu perdue.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante un peu perdue....   Une nouvelle arrivante un peu perdue.... Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 19:14

*Après lui avoir répondu j’avais fermer les yeux et poser ma main sur mon visage, je ne sais pas trop pourquoi mais j’en avais simplement envie. Elle voulait donc une chambre simple, je réfléchis donc où je devrais l’amener. Comme nous n’avions pas beaucoup de pensionnaire actuellement il y avait beaucoup de chambre de libre, mais certaine était en travaux de restauration.

Soudain je me rappela d’où je devais l’amener, j’ouvris les yeux juste au moment ou celle croisa ces jambes. Je la regarda intriguer, et je peu voir qu’elle me regardait aussi, elle était vraiment étrange cette neko. Après un certain temps elle finit par briser le silence qu’il y avait en disant :*


"Et...Je vais faire quoi aussi ici maître? "

« Il n’y a pas de maître ici, tu es libre et tu fais ce que tu veux. D’ailleurs je vais te donner ton bracelet et te montrer ta chambre. »

Saito ouvrit le tiroir avec la clé et y prit un bracelet assez original, sur le quel ou pouvait y voir le signe du pensionnat, ainsi qu’un code non visible à l’œil pour l’authentifié. Il le donna a la neko pour qu’elle le met a son poignet et se releva, il se mit face a la neko et la regarda dans les yeux.

« Je vais te conduire à ta chambre. »
Revenir en haut Aller en bas
Miikyu
Résidant(e) du pensionnat - Avec bracelet
Miikyu


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2007

Une nouvelle arrivante un peu perdue.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante un peu perdue....   Une nouvelle arrivante un peu perdue.... Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 16:29

La néko fut surprise pas ce que l'homme venait de lui dire, elle ne devait pas l'appeler maitre? Qu'elle était libre et qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulais?! Ha bah ça c'était vraiment une grande nouvelle pour Miikyu! Une imensse joie l'envahie mais elle retomba aussitot, car en y repenssant elle avait toujours vécue avec des maitres et le fait de savoir qu'elle serait maintenant toute seule lui faisait légèrement peur...Puis ayant passée des années avec des humains la néko ne connait presque rien à la vie et ne serait surment pas se débrouiller toute seule!

La c'était un peu la pannique pour la néko! D'ailleurs elle fut vite tirée de ses esprit en entendant l'humain qui annonaçait qu'il allait lui donner un bracelet. Miikyu le mit directement à son poinget, il était légerezment grand mais ce n'était pas grave. La néko était émerveillée par ce petit bijoux, surtout de couleurs rose c'était plutot original!

Miikyu remonta le visage en voyant Saito se mettre à face à elle et lui dir qu'il allait la conduire à sa chambre. La néko pencha doucement la tete du coté droit lui donnant un aire très attendrissant puis souria.

"D'accord! "
Revenir en haut Aller en bas
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Une nouvelle arrivante un peu perdue.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante un peu perdue....   Une nouvelle arrivante un peu perdue.... Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 22:07

Saito observa attentivement la neko, étant charger de leur protection et d’en prendre soin il était normal qu’il soit attentif à la réaction des nekos dont il avait la charge autrement dit toute les nekos du pensionnat. Il avait donc facilement remarquer l’étrange réaction de la neko après qu’il lui ai annoncer qu’elle était maintenant libre, après tout elle venait de s’enfuir de chez son maître et avait peut-être l’habitude d’être sous l’obéissance d’un maître.

Ceci expliquerait pourquoi elle l‘avait appeler maître et non par son prénom, il était rester face a elle le temps qu’elle mette le bracelet a son bras. Elle semblait même l’apprécié, puis elle revint poser son regard sur Saito qui n’avait toujours pas bouger de devant elle, elle avait une mine réjouie bien qu’un peu perturber, sûrement du a ce qu’il venait de dire.


"D'accord! "

*Au moins elle a comprit que j’allais l’amener a sa chambre ce qui était déjà pas mal, je soupira un peu en repensant a se règlement qui m’obliger à aider les nekos. Les aider oui mais comment aider une neko comme elle, peut importe je trouverais bien une solution en marchant vers sa chambre. Je me dirigea vers la porte en lui faisant signe de me suivre, j’ouvris la porte la laissant sortir puis la referma à clé pour que personne ne puis y entrer. Je pris ensuite la direction des chambres pour la conduire a la sienne, le plus rapidement que possible. Ainsi elle pourrait enfin être tranquille, durant le trajet j’étais rester silencieux au début cherchant une solution pour l’aider, j’en avais peut-être trouver une mais elle me semblait un peu stupide mais je n’en n’avais pas d’autre.*

« Tu ma sembler un peu paniquer la tantôt quand je t’ai annoncer qui tu étais libre et que tu ne devais pas m’appeler maître. Si cela te fais aussi peur, tu peux m’appeler maître si tu le veux, ça me dérange pas. »

A peine avait il fini sa phrase qu’ils arriveraient devant la porte de la chambre de la neko, qu’il ouvrit sans attendre pour lui permettrait d’entrer dedans avec celle-ci.

[ Tu peux faire le prochain post dans ta chambre. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arrivante un peu perdue.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante un peu perdue....   Une nouvelle arrivante un peu perdue.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivante un peu perdue....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivante [Recherche maitre! ^^]
» Une neko triste et perdue
» Une nouvelle Neko
» Une nouvelle maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Ouest. :: Pensionnat pour neko.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser