¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un repas avec Yagami [ Pv:yagami]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikyo

Shikyo


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Neko de : Yagami
Maître de : C'est de beau rêve sa.Si jamais sa arrive ne me réveillé pas.
Sort avec : sa aussi c'est de beau rêve
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Métier: /
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Un repas avec Yagami [ Pv:yagami] Empty
MessageSujet: Un repas avec Yagami [ Pv:yagami]   Un repas avec Yagami [ Pv:yagami] Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 20:42

Elle entendit son maître lui dire qu'elle était tres jolie ainsi , elle souria et le remercia , puis l'écouta elle entra donc dans la voiture , et lui dit oui en se qui consistait a ne pas dire "maître" au restaurant.Elle lui obéissait , a quoi qu'il disait , elle entra dans la voiture s'attacha , puis le regarda , ensuite elle fixa son regard sur la vitre et l'extérieur de la voiture , une fois arrivé , elle sorti de la voiture , ferma doucement sa portiere et par habitude alla ouvrire la portière de Yagami , lui affichant toujours un doux sourire .La jeune nékos aux cheveux noirs , arriva au restaurant avec son maître , elle portait donc une petite jupe de couleur noire et un petit haut arrivant au dessus de son nombril .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas avec Yagami [ Pv:yagami] Empty
MessageSujet: Re: Un repas avec Yagami [ Pv:yagami]   Un repas avec Yagami [ Pv:yagami] Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 20:50

le restaurant était vide, à croire qu'il n'avait pas de lcient se soir, jesouris, ce ne serais que mieux pour nous, je regarda esl tables vides, couverte de nappe bordeau, sur chaquee table, des verre et des couverts, je trouva un talbe, mise à l"écart dans une enclove, entourer par des plente verte, et illuiminer par des lampes murales, je l'invita à s'asseoir, une fois assit, j'atendit la venue du serveur, en l'atendant, je déscida de discuter avec ma enko, je lui dit, qu'en dehors de la maison, sauf si je lui demande le contraire, elle devra m'apeller Yagami.

Je regarda le menu, il y avait énormément de choix, la musique de fond actullle était de la musique clasique, une ambiance tout à fais spéciale reignait dans se restaurant, les mur blanc, garnis au sol d'une bordure rouge, des lumière douce, jaunâtre et un feu ouvert non loin de nous, c'était une décoration asser imprésionante, j'étais assis face à la neko, je lui dit que moi, je l'apellerais "Chi" en attendant, car ca me plaisait, et ca fesait mignon, le serveur approcha, je dit à ma neko de passer commande, j'atendrais qu'elle aie passer la sienne pour commander, je lui dis qu'elle pouvais prendre ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Neko de : Yagami
Maître de : C'est de beau rêve sa.Si jamais sa arrive ne me réveillé pas.
Sort avec : sa aussi c'est de beau rêve
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Métier: /
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Un repas avec Yagami [ Pv:yagami] Empty
MessageSujet: Re: Un repas avec Yagami [ Pv:yagami]   Un repas avec Yagami [ Pv:yagami] Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 21:00

Elle entra avec son maître , et s'assit quand il le lui dit , elle l'écouta et lui répondit , oui que en dehors de chez lui elle ne devait pas l'appellé maître , alors elle l'appellerait Yagami.Le menu arriva , elle souria et écouta Yagami , elle regarda le menu , elle regarda dans le pisson celà faisiat longtemps qu'elle n'en avait plus mangé , elle prit donc un plat simple du saumon avec des pommes de terres elle aimait celà.Puis demanda a Yagami ce qu'il prendrait ,e lel avait du mal a ne pas l'appellé maitre mais elle essayait , lemieu qu'elle pouvait une fois que yagami ets comemndé le serveur reparti, il y avait une bouteille d'eau sur la table elle se servi mais d'abors servie Yagami , puis en prenant la bouteille pour ce servir, elle la fit glisser , la ratrrappa vite ,mais mouilla la nappe et ces habits , elle soupira et rigola un peu elle s'excusa pour ces nouveau habits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas avec Yagami [ Pv:yagami] Empty
MessageSujet: Re: Un repas avec Yagami [ Pv:yagami]   Un repas avec Yagami [ Pv:yagami] Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 21:17

Je regarda la neko, nous avions commander, elle du saumon je rit en y repensant, cela fesait stéréotype, un chat mangeant du poisson, quand à moi, j'avais prit le même plat qu'elle, j'avais en sois la flemme de choisir un plat, je regardais ma neko, elle prit la bouteille d'eau, elle me servit, puis se servit, avan tde renverser de l'eau sur elle, je ne put m'empecher d'en rire, puis je lui tendis une serviette, je lui dit que tant que ce n'étia tque de l'eau, il n'y avait rien à craindre.

Le serveur revint au bout de plusieur minute avec nos plats, durant ce temps, j'avais poser un tas de question à la neko, ce qu'elle aimait manger, ce qu'elel buvait, ce qui lui plaisait comme musique, et aussi si elle avait une préférence dans les garçons, ou bien els filles, qui asit de nos jours, on trouvede tout dans le neko, de toute façon, à notre époque, cela n'avait plus d'importance à notre époque, je souris, en attendant ses réponse, pour moi, j'allais manger des pâtes au saumon, cela me plaisait, de manger avec quelq'un, ca fesait longtemps.

Mon visage s'atrista un peu, elle me rapellais la neko avec la quelle je passait mon temps quand j'était plus jeune, je connaissait un tas de choses sur le neko, et j'avais toujours voulu vivre avec une femme neko, et je réalisait sur cette ile, mon plus cher désir.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Neko de : Yagami
Maître de : C'est de beau rêve sa.Si jamais sa arrive ne me réveillé pas.
Sort avec : sa aussi c'est de beau rêve
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Métier: /
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Un repas avec Yagami [ Pv:yagami] Empty
MessageSujet: Re: Un repas avec Yagami [ Pv:yagami]   Un repas avec Yagami [ Pv:yagami] Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 21:23

Elle accepta volontier la serviette de Yagami et el remercia elle rigola a osn tour un rire doux et tendre.Elle essuya ces beau vêtements , et regarda Yagmi elle l'écouta et répondit a ces question quand le plat arrivait , elle avait sentit au loin la bonne odeur de saumon et de pommes de terre.

-Je mange de tout,je n'ai toujours bu que de l'eau c'est tout ce que je connait.Je n'écoute pas de musique je ne connait pas, les garçons.

Elle avait baissé la tête et les yeux , quand il lui avait posé pleins de questions elle se sentait un peu bête elle ne connaissait rien du tout elle lui demanda a son tour pour les même question enfin si il voulait y répondre bien sur , elle n'allait pas l'obligé et ne le ferai pas donc, elle le regarda et mangea doucement sont bon plat, elle vit l'air triste de son maître et lui demanda si il allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas avec Yagami [ Pv:yagami] Empty
MessageSujet: Re: Un repas avec Yagami [ Pv:yagami]   Un repas avec Yagami [ Pv:yagami] Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 21:35

La neko me répondit une fois que les plats furent arriver, je la trouvais si gentille, elle mangeait de tout, n'écoutais pas de musique et n'avais jamais bu que de l'eau, en ce qui était des garçon, elle ne les connaissait pas, il me faudrais donc tout lui apprendre, je m'apretais à lui répondre quand elle me demanda si j'allais bien, je lui dit juste que oui, et je commenca à manger en répondant à ses questions, je lui dis :

-pour la nouriture, je manger de tout aussi, pour les boisson, je vais ten faire conaitre quelque unes, et pour la musique, tu devra savoir que chez moi, j'en écoute pas mal, il te faudra donc t'y habituer, pour ce qui de ma préférence, je te dirais que se sont les jolie nek comme toi, mais que j'aime aussi les femme normale, même si elle sont moin...


Je stoppa ma phrase, puis je lui souris, et répondit : "amusante, dirons nous." même si en fait, je pensait à atirante, car il fallait bien dire, que je ne m'interessais pas trop au femme humaine, elle étient si normale, aucun charme, pas d'humour, et souvent réservée, tendis qu'une neko, elle, obéit, on ne me feras pas la morale si je couche avec elle, ni si j'en abuse, tous le monde les traite comme des objet, et ils on à moitié raison, il nous doivent le respect et l'obéissance, mas nous devons en contre-partie, le leur rendre, c'est d'ailleur pour cela que je n'ai pas encore dis à la neko, que je comptais d'ici quelque jours, remplacer les deux lits par un lit double, je voulas d'abord qu'elle s'aclimate à ma présence, d'ailleur, ce soir, en rentrant de la plage, nous irions sans doutes à deux dans la douche, histoire que je puisse me rincer l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Neko de : Yagami
Maître de : C'est de beau rêve sa.Si jamais sa arrive ne me réveillé pas.
Sort avec : sa aussi c'est de beau rêve
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Métier: /
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Un repas avec Yagami [ Pv:yagami] Empty
MessageSujet: Re: Un repas avec Yagami [ Pv:yagami]   Un repas avec Yagami [ Pv:yagami] Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 21:41

Elle lui souria toujours écoutant ces réponse, elel était conetnet grâce a Yagami elle connaîtrait pelins de choses, car elle se sentait un peu bête , elle le regarda et l'écouta , il lui dit qu'il aiamit les néko comme elle , et il interrompu sa phrase pour rire un bon coua vant de la continué.Pendant ce temps elle prit doucement son evrre rempli d'eau et en bu un peu avant de le reposé.Elle continua de mangé et fini son assiette enfin le contenu bien entendut .Elle le regarda mangé ce mordant de temps en temps la lèvres inférieurs, mais osn regard restait fixé sur lui elle le trouvait telelment beau, avec sa façon de s'habillé, ca coiffure, ces cheveux violet , tout en lui elel aiami, et il était si gentil avce elle, personne ne l'avait jamais été , elle était si ehureuse, gardant son sourire, doux et amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas avec Yagami [ Pv:yagami] Empty
MessageSujet: Re: Un repas avec Yagami [ Pv:yagami]   Un repas avec Yagami [ Pv:yagami] Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 21:53

la neko continua de manger, elle avait tout de même l'air heure avec moi, la seule chose qui m'inquétais là-dedans, ce que pour l'instant , elle et moi ne nous connaissions pas encore très bien, que fera-t-elle quand elle découvrira mes intention, après tout, c'était l'un de mes plus grand ésirs, que de le faire avec unefilel comme elle, une neko, je souriait, je termina lentement mon assiette, je lui dit que pour le dessert, je la laisserais choisir ce qu'elle voudrais, et que je prendrais le même, je réfléchissait à cet après-midi, que faire, certe la plage me tentait, mais la neko n'avias pas de maillot, et moi non plus d'ailleur, repasser au magasin juste pour ca, cela ne me tentais pas.

Je souris à la neko, lui demandant si elle voulait faire quelque chose cette après midi, je lui parla de la plage, mais je lui dit que nous le ferions une autre fois, quands on aurais des maillots, je la voyait tout de même bien ene bikini, un blanc, ou un noir, j'hésitais entre le plaisir et son plaisir, elle aimait le noir, je regard ason colier, je sais désormais qu'elle obéira à la moindre demande, et j'allais m'amuser avec cela, que se soit dans les lieu public, ou bien à la maison, de toute façon, je ne la vois pas me résister, je pourais faire d'elle ce que je voulas, je la regarda, je rougis un peu, puis me frappa encore une fois la tête, j'en avais parfois moi de ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Neko de : Yagami
Maître de : C'est de beau rêve sa.Si jamais sa arrive ne me réveillé pas.
Sort avec : sa aussi c'est de beau rêve
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Métier: /
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Un repas avec Yagami [ Pv:yagami] Empty
MessageSujet: Re: Un repas avec Yagami [ Pv:yagami]   Un repas avec Yagami [ Pv:yagami] Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 22:01

Elle garda son sourire elle l'entendit dire que le déssert elel chosirait mais elle n'y connaissiat rien , elle ne savait même pas ce que c'était enfin is elle savait mais elle n'en avait jamais mangé , alors elle ne pouvait pas le dire .Elle le lui dit qu'elle n'y connaissait rien du tout, elle baissa un peu la tête ele se trouvait de plus en plus nul elle se frotta ces deux oreilles de nékos puis rigola un peu , elle entendit sa question pour cette après-midi , elle lui dit que si il voulait bien , elle irait bien ce baladé avce lui dans la forêt .?La jeune nékos adorait tout ce qui était végétation (arbres, nature, herbe...)

Gardant son sourire donc, elle laisserait choisir Yagami pour l'activité sauf si il acceptait pour allé ce promené en forêt et pour le dessert , elle le laissait choisir, elle continua de le regardé puis bu a nouveau de l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas avec Yagami [ Pv:yagami] Empty
MessageSujet: Re: Un repas avec Yagami [ Pv:yagami]   Un repas avec Yagami [ Pv:yagami] Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 22:11

La neko était si migone quand elle se frottait les oreilles, je souris pour le bois, cela me convenais, je lui dit que j'accèptais donc, pour ce qui était du dessert, je commenda deux damme-blanches, le serveur parit avec la commande, puis je repgarda le neko, je lui demanda puisqu'elle ne connaisait pas les garçon, pourquois se soumettre à une garçon comme moi, je soursi et lui dit :

- tu sais, tu m'obéis, mais tu ne me connait pas encore asser, je sais que tu ne me désobéira pas, alors sache que j'aime jouer, et je comte m'amuser àte mettre à l'épreuve, comment ?, tu le saura bien assez tôt

je souris, puis je lui prit la main, et lui dit qu'elle serais avec moi pour toujours, je ne l'abbandonerais pas, mas je ne l'empècherais pas de s'en aller non plus, je restait souriant, le serveur arriva avec nos desserts, il les posa sur la talbe, je dit à la enko de copmmencer avant que ca ne fonde.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Neko de : Yagami
Maître de : C'est de beau rêve sa.Si jamais sa arrive ne me réveillé pas.
Sort avec : sa aussi c'est de beau rêve
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Métier: /
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Un repas avec Yagami [ Pv:yagami] Empty
MessageSujet: Re: Un repas avec Yagami [ Pv:yagami]   Un repas avec Yagami [ Pv:yagami] Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 22:17

Elle le regarda , elle lui souria , entendit sa commande deux dames-blanches sa elle ne connaissait vraiment pas , mais lle n'allait pas tardé a le découvrir , elle l'écouta et garda osn sourire, la jeune femme allait répondre a sa question quand le dessert arriva, sentit sa amin se faire prendre elle rougis un peu , puis commenca son dessert et elle lui dit.

-Pourquoi vous obéir?? C'est simple parce qu'on ma toujours a obéir et n'importe qui alors j'applique ce qu'on m'a apprit.

Elle continua de mangé doucement son dessert elle le trouvait exqui et elle le lui dit q'uil était tres bon .En fait elle ne savait pas trop pourquoi elle lui obéissait mais ce qui ets sur c'ets qu'elle le faisait er efrait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas avec Yagami [ Pv:yagami] Empty
MessageSujet: Re: Un repas avec Yagami [ Pv:yagami]   Un repas avec Yagami [ Pv:yagami] Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 22:40

la neko souriait, elle avait rougis quand je lui avait pris la main, nous mangions maintenant le dessert, c'est vrai que ces dames-blanches étaient délicieuses, je mengait lentement, ne pouvant plustiré mon regrd de la neko, ou plus précisément, de sa poitrine, j'avais vraiement eut une belle neko, cet aprem, nous irons donc dans les bois, quoi de mieux pour se changer les idées, que la nature, je termina mon desseert, puis je demanda l'addition, on me l'aporta et je rêgla le repas.

Je lui dit qu'en ce qui concernait son obéissance, c'était bien, qu'elle l'aie aprit , ca lui serais utile, surtout avec moi, je la regardait maintenant dans les yeux, je sentait qu'elle disait la veritée, et c'est pour cela, que je ne voulais pas aller trop vite avec elle, si elle obéissait, je n'avias aucune raison de prfiter d'elle, je pouvais attendre qu'elle me désobeisse, ce sera plsu facile, en attendant, jesortirais avec elle, même si pour moi, sortir ne représentais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Neko de : Yagami
Maître de : C'est de beau rêve sa.Si jamais sa arrive ne me réveillé pas.
Sort avec : sa aussi c'est de beau rêve
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Métier: /
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Un repas avec Yagami [ Pv:yagami] Empty
MessageSujet: Re: Un repas avec Yagami [ Pv:yagami]   Un repas avec Yagami [ Pv:yagami] Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 11:04

[ je fait avancé le RP et je post a la forêt]

Mangeant son délicieu dessert, elle regardait par moment Yagami , son dessert fût fini peut de temps après que yagami est fini le sien , elle garda son sourire , elle le vit demandé l'adition, et payé, elle souria.Apres ca , elle se leva en même temps que le jeune humain, et le regarda , elle le suivit ils se dirigerent tout deux vers la voiture.La forêt n'était pas juste a coté donc il fallait prendre la voiture pour y allé, ce n'était pas tres tres loin non plus .Quand elle sorti du restaurant la néko entra dans la voiture s'attacha et ils partirent pour une promenade en forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repas avec Yagami [ Pv:yagami] Empty
MessageSujet: Re: Un repas avec Yagami [ Pv:yagami]   Un repas avec Yagami [ Pv:yagami] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas avec Yagami [ Pv:yagami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une ballade [ PV:Yagami]
» Attends (Pv Yagami]
» achat de nourriture [ pv yagami]
» Avec Raito^^
» restau avec oyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: Zone Commerciale. :: Restaurant.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser