¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fin de l'errance? [pv : Ewan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kolyn

Kolyn


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Neko de : maître Ewan ^___^
Maître de : moi-même
Sort avec : >> Kazu
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Bisexuel

Fin de l'errance? [pv : Ewan] Empty
MessageSujet: Fin de l'errance? [pv : Ewan]   Fin de l'errance? [pv : Ewan] Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 18:38

Kolyn était entrain de courrir car elle se faisait courser par un gérant d'un petit magasin qui se trouvait à quelques mètres.

La raison de cette course était qu'elle lui avait volé de quoi se nourrir. Quant à lui, voir une neko sans maître était l'occasion rêvé d'en avoir une rien qu'à lui. Seul Dieu savait ce qu'il lui ferait si finalement il l'attrapait.

Mais par chance pour elle, elle put se cacher dans une rue à l'angle opposé alors que cet infâme homme continuait tout droit et se disant qu'il était près de son but.

Donc la jeune fille en profita pour s'adosser au mur et manger telle une morfale découvrant pour la première fois de la nourriture. Son butin n'était pourtant composé que d'un petit morceau de pain et d'une pomme. Mais aimant toute sorte de chose pour ce qui était nourriture, ça ne lui posait pas de problème.

Puis soudain, elle entendit du bruit... alors elle se laissa tomber le long du mur et se recroquevilla sur elle-même par peur...
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Propriétaire du Mangetsu ~ Fils du propriétaire de l’île
Propriétaire du Mangetsu ~ Fils du propriétaire de l’île
Ewan


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 34
Neko de : suis pas un Neko
Maître de : La jolie Kolyn ^^
Sort avec : Tsukasa
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Homosexuel

Fin de l'errance? [pv : Ewan] Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'errance? [pv : Ewan]   Fin de l'errance? [pv : Ewan] Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 21:09

Ewan rentrait chez lui avoir du aller a la boite de nuit, un problème entre son meilleu ami et employé et un serveuse, problème qu'il avait du règle parce que l'abrutit qui lui servait de meilleur ami n'avait pas réussit a le règler. Bref alors qu'il se dirigait vers la villa il fut bousculer par quelqu'un, a voir c'était le gérant d'une petit magasin. Il continuat jusqu'à arriver a une rue faisant angle a celle ou il était, il passat par la cette rue étant raccourcit pour retourner plus rapidement a la maison. Il remarquat la Neko et voyant la pomme qu'elle tenait en main il comprit qu'elle avait voler et que l'homme qui l'avai tbousculer la poursuivait.

"Cette rue n'est pas une bonne cachette petite."


[c'est nul je sais mais je savait quoi mettre :p]
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-kainushi.niceboard.com/
Kolyn

Kolyn


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Neko de : maître Ewan ^___^
Maître de : moi-même
Sort avec : >> Kazu
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Bisexuel

Fin de l'errance? [pv : Ewan] Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'errance? [pv : Ewan]   Fin de l'errance? [pv : Ewan] Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 21:30

Kolyn posa ses yeux sur le jeune homme qui l'avait interpellé. Immédiatement encore, elle se recroquevilla encore plus sur elle, la pomme à la bouche. Voir cet homme là voulait-il dire qu'il allait la dénoncer ? et si c'était déjà fait ? et si ce magasin l'appartenait de façon direct ?

En effet, vu la façon de s'habiller de Ewan... la façon presque de parler, il avait l'air riche ou il était quelqu'un d'important. Prenant finalement sa pomme d'une main, elle lui répondit :


- Je n'ai pas de maison, où pourrais-je me cacher ? vous avez une idée peut-être ?

Dit-elle rapidement avant de cacher son visage dans ses genous, lâchant la pomme. Ayant remarqué son geste, elle soupira longuement de sa situation.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Propriétaire du Mangetsu ~ Fils du propriétaire de l’île
Propriétaire du Mangetsu ~ Fils du propriétaire de l’île
Ewan


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 34
Neko de : suis pas un Neko
Maître de : La jolie Kolyn ^^
Sort avec : Tsukasa
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Homosexuel

Fin de l'errance? [pv : Ewan] Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'errance? [pv : Ewan]   Fin de l'errance? [pv : Ewan] Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 22:03

- Je n'ai pas de maison, où pourrais-je me cacher ? vous avez une idée peut-être ?

Ewan secouât la tête, alors elle n'avait pas de maître et elle ne vivait pas au refuge, il aurait du s'en douter. Elle lâchât la pomme alors il s'accroupit et ramassât la pomme puis il la frottât et la redonnât à la neko.

"Aller reprend ta pomme."

Ensuite après qu'elle aie prit la pomme il se relevât.

"Je t'aurais bien proposé le refuge mais je ne crois pas que c'est endroit pour une jolie neko comme toi. [c'est pas de la drague je précise, l'a déjà un p'tit copain de toute façon] Une villa avec un grand jardin ça te dit? Tu aurais un bon lit, à manger tout les jours et il y a d'autres neko."

Ewan attendit la réponse de la petite [bah oui par rapport a lui elle est petite xD] et il lui tandis la main avec un sourire.

"Ah et au fait je m'appelle Ewan. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-kainushi.niceboard.com/
Kolyn

Kolyn


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Neko de : maître Ewan ^___^
Maître de : moi-même
Sort avec : >> Kazu
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Bisexuel

Fin de l'errance? [pv : Ewan] Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'errance? [pv : Ewan]   Fin de l'errance? [pv : Ewan] Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 22:18

La jeune Kolyn le regarda lui rendre sa pomme. D'un geste rapide, elle l'a prit pour y remordre presque sauvagement. Mais quand elle entendit la proposition de Ewan, elle s'etouffa presque. Elle avait vu juste sur lui, il était pratiquement quelqu'un de riche. Ca l'étonnait quand même cette proposition.

Quand il lui tendit la main, elle hésita quelques secondes avant finalement de tendre la sienne et répondre timidement :


- Keiko, Keiko Kolyn. Mais pour votre proposition, pardonnez-moi de dire cela, y a-t-il des conditions particulières à côté ?

Keiko comme nom de famille. C'était le nom de famille de sa mère... bien qu'elle ne connaissait rien d'elle, elle savait déjà ça. Son défunt maître lui avait raconté son histoire mais elle n'avait jamais eu le temps de lui demander où logeait-elle, s'il savait quelque chose de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Propriétaire du Mangetsu ~ Fils du propriétaire de l’île
Propriétaire du Mangetsu ~ Fils du propriétaire de l’île
Ewan


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 34
Neko de : suis pas un Neko
Maître de : La jolie Kolyn ^^
Sort avec : Tsukasa
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Homosexuel

Fin de l'errance? [pv : Ewan] Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'errance? [pv : Ewan]   Fin de l'errance? [pv : Ewan] Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 14:23

- Keiko, Keiko Kolyn. Mais pour votre proposition, pardonnez-moi de dire cela, y a-t-il des conditions particulières à côté ?

La question de Kolyn, maintenant il savait comment elle s'appelait et il devait avouer que c'était un joli prénom, le surpris.

"Je veux juste que tu vive ta vie comme tu l'entend. Tant que tu préviens quand tu veux sortir ou quand tu dort ailleurs il n'y a aucun problème."

Ewan fit un sourire a Kolyn puis il mit sa main sur la tête de la neko et il lui caressât les oreilles.

"Tu est d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-kainushi.niceboard.com/
Kolyn

Kolyn


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Neko de : maître Ewan ^___^
Maître de : moi-même
Sort avec : >> Kazu
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Bisexuel

Fin de l'errance? [pv : Ewan] Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'errance? [pv : Ewan]   Fin de l'errance? [pv : Ewan] Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 14:47

Une telle proposition aussi alléchante soit-elle, Kolyn n'arrivait pas à y croire. Serait-ce la fin pour elle de son errance à survivre et qu'elle allait enfin pouvoir vivre ? "vivre" était peut-être un mot exagéré, tous les nekos de l'île devaient obéir au doigt et à l'oeil et ce qu'il lui proposait ce n'était même pas de... l'esclavage.

Lorsqu'Ewan s'approcha pour lui caresser ses oreilles, celles-ci se mirent à bouger au rythme de ses caresses. Le regardant de prêt, son instinct lui criait d'accepter qu'elle ne pourrait pas vivre mieux ou faire pire. Et c'était dans un petit sourire timide qu'elle répondit :


- Je suis d'accord Maître.

Même s'il lui accordait des libertés, il était désormais son maître et elle devait l'appeller comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Propriétaire du Mangetsu ~ Fils du propriétaire de l’île
Propriétaire du Mangetsu ~ Fils du propriétaire de l’île
Ewan


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 34
Neko de : suis pas un Neko
Maître de : La jolie Kolyn ^^
Sort avec : Tsukasa
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Homosexuel

Fin de l'errance? [pv : Ewan] Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'errance? [pv : Ewan]   Fin de l'errance? [pv : Ewan] Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 17:17

- Je suis d'accord Maître.

"Non ne m'appelle pas maître je n'aime pas."

Ewan arrêtât ces caresse puis il prit la main de Kolyn et lui disant de le suivre il recommença a marcher. Il arrivèrent rapidement devant la villa et le jeune homme fit entrer Kolyn dans la propriété.

"On est arrivé." Il fit un sourire a Kolyn puis il rajoutât: "Au fait j'ai oublier de te dire ma sœur vit ici avec les nekos qu'elle a acheter pour les libérer de l'animalerie. Je te la présenterais rapidement mais avant faudras que je te dise quelque chose sur elle."


[Tu fait le sujet a la villa please.]
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-kainushi.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





Fin de l'errance? [pv : Ewan] Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'errance? [pv : Ewan]   Fin de l'errance? [pv : Ewan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de l'errance? [pv : Ewan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Nord. :: Les rues.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser