Mikaël avait été ramener a l'animalerie, après qu'il se soit enfui de chez l'autre fou qu'il avait tuer en légitime défense. Bah quoi, vous feriez quoi vous avec un ivrogne armé d'une bouteille vide qui vous menace? Se laisser faire, bah non il Mikaël s'était défendu et il avait frappé l'autre fou avec le bouteille, heureusement qu'il portait des gants a se moment la parce que sinon il ne donnait pas cher de sa peau.
Enfin bref, il était de retour a la case départ. S'étant fait attraper comme un c*n dans le parc. Et depuis qu'il était revenu il n'avait pas dit un mot, le vendeur avait bien essayer de le faire parler mais c'était peine perdue. Ah et il avait aussi balancer la gamelle, avec se qu'ils osaient appeler nourriture, hors de la cage. Ce qui lui avait valu un regard noir du vendeur, qui le connaissant n'avait rien fait d'autre.
Et les autres nekos qui braillaient pour qu'un maitre les sortent de la lui faisait pitié, en plus avec tout se bruit il était toujours déranger dans ses tentative de sieste, c'était pas simple a comprendre qu'il voulait qu'on lui foute la paix. Non bien sur, c'était trop a comprendre alors il faisait la tête, comme un gamin de 10 ans.
[hj: j'espère que sa te va.]