¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Isis ( Maître de préference )

AuteurMessage
Isis
°¤ Neko sauvage, fragile intérieurement ¤°
Isis

Féminin
Neko de : Azazel
Sort avec : ....

Feuille de personnage
Métier: Aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Isis ( Maître de préference ) Empty
MessageSujet: Isis ( Maître de préference )   Isis ( Maître de préference ) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 11:40

Isis était assise au fond de sa cage, perdu dans ses pensées. Son corp était encore recouvert de certaine cicatrise, laisser par son ancien maître. Elle en avait tellement l'habitude que sa ne lui faisait plus mal. Le soleil passait entre les barreaux de sa cage. Elle se leva, les visites avaient déjà commencer, se qui ne la réjouisais pas, à chaque fois c'était la même chose un maître la choisi, mais quelques jours après retour à la case départ, elle aimerait bien que sa change, mais la neko ni croit plus. Isis tourna en rond dans sa cage avant de s'arrêter et de appuier contre le mur.

* Si seulement Hermès était la, au moin sa aurai tout changer. *
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Invité

MessageSujet: Re: Isis ( Maître de préference )   Isis ( Maître de préference ) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 12:16

j'entra dans le magasin, c'était ma première fois, il y avait pleins de cage, mais peu de nekos, le sol était sale, le vendeur était à son comptoir, lisant le journal, j'était lepremier humain aujourd'hui, chance pour moi au vu de la quantitée de nekos disponible, je m'avance entre les cage, je portait des vêtement noirs, des bracelets argenter aux poignets, et une cape sur le dos.

dans une cage de la rangée du milieu, je trouva ce que je cherchait, une femmelle, je m'aprocha et la vit appuiée contre le mur, je resta debout devant la cage, observant son apparence, de long cheveux brun, une veste blanche et un t-shirt rose, un pentalon beige, assez court, sa queue était brune, pour le reste tout d'un neko, des oreille, de la fourure sur la queue.

J'avais don décider qu'elle serais miènne, mas comme j'avais entendu dire qu'elle risquait de resister, j'avais prit la précaution de ne pas m'aprocher trop de la cage, je donna un coup depied dans la cage pour la réveillée, même si elle ne dormait surement pas, je lui demanda son nom, son age et si elle savait faire la cuisine.

Elle avait intérêts à repondre à mes question, si elle éspérait sortir d'ici, j'avais laissé à l'entrée mon sac a dos, qui contenanit un comlier de dressage, et sa télécommande, j'avais aussi prit un fouet, juste au cas ou, les nekos peuvent perfois être dangereux, même les femmelles, mais celle-ci serait mienne qu'elle le veuille ou pas
Isis
Isis

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Isis ( Maître de préference )   Isis ( Maître de préference ) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 12:39

Isis sursauta, puis se retourna. Elle vit un homme portant des vêtement noirs, des bracelets argenter aux poignets, et une cape sur le dos. Elle se mefia et approcha doucement de la grille. Il puis posa des question, mais ne repondit pas tout de suite a ses questions. Elle voulait s'assurée des attention de l'homme.

" Que-ce que tu me veux ? "

Sa queue fouetter l'air, et attendait la reponce.
Azazel
Invité

MessageSujet: Re: Isis ( Maître de préference )   Isis ( Maître de préference ) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 12:57

Je la regarda, elle ne me repondit pas, du moin pas comme je le voulais, je la ragerda dans les yeux, elle fouaitait l'air avec sa queue, elle voulais savoir ce que je lui voulait, je ria et lui que je voulais l'achetée, que de toutes façon elle n'aurais pas le choix.

J'alla versle vendeur, lui expliquant que je voulais la neko, aussi il me tendit un colier de cuir en échange de mon argent, je lui rendit son colier, je prit mon sac et atrapa mon colier, un colier munit d'une télécommande, un article à le mode en ce moment, masi interdit à la vente.

Je revint veers la cage, mon colier en main, dans l'autre l'un de ses apareils capable de faire mal à l'aide de décharges éléctriques, je posa l'apareil sur le sol, hors de portée de la neko, avec le colier, je lui demanda de repondre à mes précédante question, et de ne plus me tutoyer.

Je restait debout, devant la cage, sans émotion sur le visage, juste le désir de l'acheter, je tapais du pied, m'inpatientant, je la regardais réfléchissant à ce que j'allais faire d'elle, déjà changer ses vêtement, lui mettre quelque chose de plus chouette.
Isis
Isis

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Isis ( Maître de préference )   Isis ( Maître de préference ) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 13:14

La neko n'avait aucune envi de répondre à ces questions, mais si sa lui permettait de sortir, après elle improvisera, comme d'habitude. Mais se n'était pas pour autant qu'elle se laissera faire.

" Je m'appelle Isis et j'ai 15 ans et demi.... "

A la dernière question elle répondu.

"Pour la cuisine et tout le reste....... Je ne suis pas une neko à tout faire !!! Il éxiste des femmes de ménage pour sa ! "

Jamais elle ne faira le travail d'un humain, ils savant très bien se dérouiller tout seul.
Azazel
Invité

MessageSujet: Re: Isis ( Maître de préference )   Isis ( Maître de préference ) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 13:24

Alors comem ca elle n'était pas une neko à tout faire, je rigola, je lui dit qu'elle devrait bien car de toute façon elle n'aurais pas le choix, je lui dit que si elle comptait sortir d'ici, il lui faudra dabord montrer pattes blanches, je ne comptais pas lui donenr l'occasion de s'échaper.

En ce qui concernait les femems de ménages, je lui dit que je les préférait avec des oreilles couverte de fourures, elle entende mieux les ordres. Elle avait quinze and et demi, jeune mais bon, c'est sans doute un bon age pour le dressage.

Je prit le fouet, j'ouvrit la cage lentement, et frappa violament le sol, lui disant que je pourais très bien faire glisser se doux objet en cuir sur son corps, je ne la quitait pas des yeux, je lui dit que dorenavant, elel devrait s'abstenir de comentaires, je ne suis pas là pour l'écouter.

Je claqua encore une fois le fouet sur le sol, lui disant de venir au pied, qu'elle devait se dépécher, et que si elle obéissait bien peut-être que je pesnerais à la nourir avec autre choses que des boites de conserves.
Isis
Isis

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Isis ( Maître de préference )   Isis ( Maître de préference ) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 15:54

Ne plus faire de commentaire ? Pas question ! Isis ne fut pas intimidée par les claquements de fouer, elle ne bougea pas, puis decida de sortir de la cage en prennant tout son temps, la queu qui se balancait doucement de droite à gauche. Il pouvait dire tout se qu'il voulait, elle ne voulait pas lui obeir. Puis elle s'appuya contre le mur et croisa les bras. Puis soupira.

" Et maintenant ? "

Elle savait qu'elle risquait de resevoir des coups de fouer, mais après tout, un de plus ou un de moin sa ne changeait rien. Elle aurai bien tenter de fuire, mais avec la sécurité, elle serait vite arrêtter.
Azazel
Invité

MessageSujet: Re: Isis ( Maître de préference )   Isis ( Maître de préference ) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 18:07

la neko me demanda ce qu'on fesait maintenant, je souria l'animal m'amusait, elle semblait vouloir se dressser contre moi, un sourir sadique apparut sur mon visage, rapidement je lui fonca dessus, au passage je ramassa le colier, j'était contre elle, elle était colée au mur, je souria encore une fois, puis lui montra le colier.

à l'aide de ma main gauche, je lui atrapa els poignets, je leva ses pattes au dessu de sa tête, je posa le colier autoure de son coup et le sera à l'aide de la main droite, durant l'opertion, je souriait, quand j'eu fini, je lui dit qu'elle m'obeirait à présent, je sortit une télécomande de ma poche, me recula et apuia sur le premier bouton.

Une décharge électrique frappa le cou de la neko, un sourir se déssinait sur mon visage, je lui dit qu'avec ce colier, je n'aurais pas besoin de laisse, je retourna voir le vendeur, pour lui demander de quoi se nourrissait les nekos, éspérant ne pas devoir faire trop de frais pour les nourires, je jeta un oeil sur ma créature, elle n'avait pas l'air d'avoir déja manger.

mais si elle avait faim, elle me le ferait savoir, je lui dit de venir au pied, et de se grouiller, j'étais pressé, je voulais rentrer chez moi lui montrer sa chambre, et aller avec elle faire des courses, lui acheter des vêtement plus sympa serais déjà une étape.
Isis
Isis

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Isis ( Maître de préference )   Isis ( Maître de préference ) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 18:26

La neko voulu se débatte, sans succé. Quand il eux enfin fini, il lui dit qu'elle lui obéirait maintenant, mais Isis ni pris pas garde. Elle attrapa le collier et tentait de l'arracher. Puis il appuya sur un bouton, une vive douleur lui parcour le corps, elle tomba à genoux et se retenait de crier, malgrès la douleur. Puis la douleur disparue. La Neko voulu le traiter de tout les noms, mais elle se retenait. Puis il lui dit de venir jusqu'à lui. Isis se leva, puis avança, sans dire un mot. La haine des humains, remonter en elle, elle détester n'être qu'un objet. Peut-être que grâce à se collier, elle n'avait plus de laisse, mais s'enfuir sera plus dur, qu'auparavant.
Azazel
Invité

MessageSujet: Re: Isis ( Maître de préference )   Isis ( Maître de préference ) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 18:54

La neko commencait à comprendre qu'il était inutile d'essayer m'échaper, je souria je sentait que j'allait m'amuser avec elle, je lui expliqua qu'elle devrait me suivre sans faire d'histoire, que sinon, elle finira grillée par ce colier, aussi quand on rentrera, elle devra directement aller dans sa chambre.

Je dit aurevoir au vendeur, et ouvrit la porte, il n'y avait pas trop de monde en rue, chance pour moi, si elle s'enfuiait je pourais l'éléctrifié sans peine, je souria à l'idée de la voir se débatre en pleine rue et de finir plie sur le sol gémissant et implorant ma pitée.

Je commenca donc à avancerdirection ma maison, elle n'avait plusqu'a me suivre, et ne pas essayer de resister.

[ hrp : tu peux terminer ici, je vais crée dans ma maison ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isis ( Maître de préference )   Isis ( Maître de préference ) Icon_minitime

Isis ( Maître de préference )
Page 1 sur 1