¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Attachée... [PV Saito]

AuteurMessage
Invité
Invité

Attachée... [PV Saito] Empty
MessageSujet: Attachée... [PV Saito]   Attachée... [PV Saito] Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 00:54

Enfermée dans une cage plus petite que les autres, dans une position inconfortable et attachée avec une chaine. Ses pieds étaient liés, l'empêchant de bouger. On avait dû prendre ces précautions car cette dernière n'était pas très "gentille" avec les autres Nekos, réagissant tel un chat face à un autre félin qui se trouvait sur son territoire...Les oreilles en arrière, la queue hérissée et des sons rauques lui échappant de temps à autre.

Mori regardait de ses yeux vides les personnes qui entraient pour acheter des Nekos, mâle ou femelle. Pourtant personne ne voulait d'elle...La jeune Neko ne pouvait bouger et les gens qui voyaient ses yeux pensaient qu'elle devait être morte. Le vendeur s'approcha d'elle, lui donnant d'abord un coup de pied à travers les grilles puis, ne voyant aucune réaction, utilisa un fouet. Il était facile de l'atteindre car elle était posée contre les grilles.

"EH !!! DEBOUT !!!"

Mori ressentit une douleur au niveau de son épaule. La Neko le regarda droit dans les yeux. Une lueur sadique traversa son esprit, elle ne voulait pas faire de mal aux humains mais certains pouvaient vraiment l'énerver, et l'homme en face faisait parti de ces certaines personnes.

"Toutes les douleurs que vous m'infligerez ne seront rien pour moi...Seul mon maître pourra me frapper et faire de moi ce qu'il veut...Vous, Vous n'êtes qu'un passage, juste un obstacle à franchir.

D'un coup sec et rapide, elle attrapa le fouet et tira l'homme près de sa cage. Lorsqu'il fut assez proche de son visage, elle lui sourit gentillement et, après avoir retrouvé son regard habituellement vide, elle dit:

"Vous avez un client..."

L'homme lui lança un regard noir, il voulait lui faire payer cet affront mais, étant donné qu'il y avait de la clientèle, son désir de vengeance devrait attendre.

"Tu vas payer Neko..."

"Vous avez un client...Monsieur le Vendeur..."

Son ton calme pouvait en énerver plus d'un...Le vendeur n'eut d'autre choix que de la fouetter une dernière fois, de se retourner vers son client et de l'accueuillir comme il se devait...
Revenir en haut Aller en bas
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito

Masculin
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Attachée... [PV Saito]   Attachée... [PV Saito] Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 00:06

A nouveau les rayons du soleil brillait fort, encore une journée de merde comme les qualifiait Saito. C’était devenu une habitude marcher jusqu’à la fontaine pour se rafraîchir, une habitude étrange mais qui lui déplaisait pas. Après s’être reposer et rafraîchit quelque minute il se releva, étant prêt a continuer sa marche, mais par où allait il donc passer. Le magasin… non il avait déjà tout ce qu’il lui fallait…la boutique de fringue…non plus il avait aussi se qui lui fallait. Il réfléchit par où pouvait il donc aller, soudain un sourire apparu sur son visage, un sourire malsains, il savait par où il allait aller.

Il se tourna vers la rue en face de lui, et se mit a marcher il devrait marcher environs 15mins pour arriver où il voulait. Sa destination était le magasin de neko… l’animalerie, il s’était bien amuser avec le marchant, il voulait lui dire… bonjour. Celui-ci devait bien se souvenir de lui, et des nekos qu’il avait acheter, un sourire malsains apparu sur son visage quand il y repensa.

Il ne lui fallut que 10mins de marche, il était proche du magasin, il le voyait déjà. Il était maintenant devant la magasin, il regardait le vendeur qui semblait encore se battre avec une neko. Il entra mais resta a l’entrer immobile, il entendit la neko prévenir le marchant de son arriver, mais celui-ci ne semblait pas prêter attention. Soudain le marchant fouetta la neko et décida enfin a se tourner vers lui.

Saito souriait, quand le vendeur le regarda il resta immobile sans un mot, il le regardait de son regarde froid et sombre. Le vendeur semblait terrifie de le voir, il s’approche du vendeur, celui-ci se précipita a son comptoir.

« Tsss, toujours aussi lâche et trouillard. »

Le marchant ne dis pas un mot, ce n’était pas très étonnant en vue de se qui c’était déjà passer auparavant. Saito avança dans le magasin, il n’avait pas l’intention d’acheter une neko mais il aimait narguer ce foutu marchant. Il regardait les nekos, il s’arrêta devant une neko dans les oreilles était blanche et la queue brune, il la regarda. Cette neko le faisait rire, il étant mal foutu on aurait dit une vache, il rigole en lui et continua de regarder, il s’arrêta devant une neko dont la cage était plus petite que les autres.

Elle était attacher au pied, et avait deux plaie qui saignait, voila donc la neko sur la quel il avait frapper. Tss quel gâchis encore une belle neko abîmer pour rien, en plus les deux plaies était bien placer pour gêner et faire souffrir la neko. Elle était plus ou moins allonger dans sa cage, elle semblait vraiment conne cette neko. En tout cas c’est dommage qu’il l’avait abîmer elle aurait valu cher…

Doucement Saito souria, cette neko allait peut-être pouvoir lui rapporter de l’argent, en l’acheter pas trop cher et en la revendant plus cher… Bien entendu, il lui ferait croire qu’il allait la garder, cette idée lui plaisait. Il regardait la neko, en détaille.

« Foutu vendeur… »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attachée... [PV Saito]   Attachée... [PV Saito] Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 21:20

La neko tenta de se déplacer. A l'aide de ses mains, elle voulut poser son dos dans le fond de la cage, ainsi le vendeur ne pourrait plus "l'abimer". Elle posa donc ses mains au sol et, en poussant avec ses jambes, essaya de se mettre dans une position plus confortable malgré la petitesse de cette "prison". Pourtant Mori oubliait qu'elle était attachée...aux barreaux de la cage et tomba, face contre terre. Elle tenta de se relever mais étant affaiblie et n'ayant rien mangé depuis quelques jours, la neko était à bout de force. Elle ferma les yeux.

"Foutu Vendeur..."

Mori rouvra les yeux soudainement. Elle eut un sursaut quand elle entendit ces mots...Un voix froide, sans sentiments, une voix qui vous glace le sang. La neko s'aida de ses mains pour se remettre en position assise pour voir la personnage qui venait de parler même si elle savait que c'était l'homme qui venait de rentrer...

*Il faut que j'en lève se sang tout de suite !!!*

D'un geste élégant, elle sortit un morceau de tissu marron de son haut et le posa contre les deux plaies. Mori regarda alors ce mystérieux homme droit dans les yeux. Pourtant son regard vide dévia pour voir que le vendeur approchait. Il tapa sur la cage puis regarda l'homme droit dans les yeux, comme la neko l'avait fait précédemment.

"Je peux vous aider ?"

Sa voix tremblait et il déglutit difficilement, il voulait garder son calme face à son client. Mori rigola en pensant que c'était un gros froussard ce vendeur.
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito

Masculin

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Attachée... [PV Saito]   Attachée... [PV Saito] Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 13:52

Saito regardait amuser la jeune neko, ces vêtements n’était vraiment pas courant, elle ressemblait à un hipie ou une indienne. Il avait envie de rire, mais ne le fit pas car la réaction de la neko le surpris. Elle sortit un morceau de tissu et commença a frotter ces plaies, il l’observa, elle avait beau frotter ce n’était pas avec cela que le sang allait arrêter de saigner. Encore une neko complètement débile, et sûrement inutile, encore une perte de temps. Il détourna sont regarde de la neko, le vendeur c’était approcher, il tourna la tête pour le voir.

"Je peux vous aider ?"

« M’aider ? »

Saito attrape le vendeur au niveau du col et le plaqua contre le mur, le regardant bien dans les yeux avec son regarde froid. Sa voix aussi était glacial et sombre, il serra un peu plus fort.

« Depuis quand essaie tu de m’aider toi ?! Et je n’ai pas besoin d’un trouillard comme toi. »

Il jeta le vendeur a terre, et se tourna vers la cage de la neko, le vendeur avait du se faire mal sur le coup. Mais cela lui était bien égale, il regardait la neko d’un air amuser, en regardant ça réaction sur ce qui venait de se passer.

« Mis a pars abîmer ta marchandise tu ne sais rien faire d’autre. Tu sais ce que cela entraîne non ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attachée... [PV Saito]   Attachée... [PV Saito] Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 00:08

[Desole j'avais vraiment pas d'idée -_-]

La Neko fut surprise de voir la réaction assez violente de cette mystérieuse personne. Le sang coulait toujours mais légèrement sur son épaule. Elle enroula son morceau de tissu autour de la plaie et serra un peu pour arrêter les saignements…On lui avait appris à soigner certaines plaies par le passé.

« Mis a pars abîmer ta marchandise tu ne sais rien faire d’autre. Tu sais ce que cela entraîne non ? »

Les oreilles de la Neko se dressèrent, elle sourit puis se retourna pour voir un vendeur à terre, qui souffrait d’une chute. Puis, après avoir rigolée intérieurement, elle releva ses yeux le long de cet étrange personnage…Les jambes, puis le corps, enfin le visage où elle ne pouvait voir qu’un œil. Il avait un air amusé comme si avoir fait souffrir le vendeur lui procurait un certain plaisir. De son regard vide, Mori le fixa puis lança une simple phrase, comme si elle parlait à la place du vendeur.

« Baisse du prix de la marchandise…ou même c’est direct la poubelle…

Mori posa sa main sur sa bouche, baissa les oreilles puis ses yeux sur le sol…Elle voulait éviter au maximum de croiser le regard de cet homme…
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito

Masculin

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Attachée... [PV Saito]   Attachée... [PV Saito] Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 01:58

Saito se tourna surpris vers la neko, que venais t’elle de dire…il eu un léger rire en entendant ça réponse. Il se tourna à nouveau vers le vendeur avec son sourire d’assassin et ses yeux sombre et glacial.

« Même cette neko sais mieux que toi ce que cela va entraîner ce que tu viens de lui faire subir, serais tu aussi bête que les objets que tu vend. »

Il se tourna à nouveau vers la neko, ne prêtant plus attention au vendeur qui une foi de plus était parti ce cacher derrière son comptoir. Il souriait cette neko était assez drôle avoir dit comme ci cela semblait naturel une tel chose, à croire qu’elle connaissait déjà sa place dans cette société. Chose peu probable vu que c’était une neko, mais on pouvait toujours rêver. La réaction de la neko viens conforter son idée, elle avait placer sa main sur ça bouche et avec baisser les yeux ainsi que les oreilles. La seul pensée qui traversa l’esprit de Saito à se moment était de savoir si elle connaissait vraiment ça place dans se monde.

« Quel est ton nom neko. »

Il commença comme à son habitude par la question qui allait sceller son nom, dans les oubliettes de sa mémoires et qu’il n’utiliserait qu’en signe de récompense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attachée... [PV Saito]   Attachée... [PV Saito] Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 18:38

« Même cette neko sait mieux que toi ce que cela va entraîner ce que tu viens de lui faire subir, serais-tu aussi bête que les objets que tu vends ? »

Mori écarquilla les yeux mais, la tête toujours baissée, on ne pouvait voir l’effet qu’avait eu la phrase du mystérieux homme sur la neko. En fait, c’est surtout pour le vendeur qu’elle avait pitié…Ce dernier avait laissé passer une insulte qui le rabaissait…cette insulte qui le qualifiait comme étant un être inférieur aux Nekos. Enfin…c’est ce que la jeune et naïve Mori crut comprendre.

« Quel est ton nom neko ? »

Cette dernière hésita un instant. Fallait-il Oui ou Non relever la tête ? Mori se rassit convenablement, malgré ses jambes attachées aux barreaux. Elle leva la tête, juste pour dire son nom…

« Mon nom est Mori…»

Elle se souvint alors d’un cours qu’elle avait reçu quand elle n’avait que 6 ans. La Neko baissa la tête à nouveau, les oreilles en arrière, prouvant qu’elle était inférieur à l’homme qui était devant sa petite et miséreuse cage. Elle ferma les yeux…

«Les Nekos sont des êtres qui ont été crés par l’homme. Cette race doit aux humains leur existence…C’est pour cela qu’ils leurs doivent fidélité…
Ne jamais insulter un humain.
Ne jamais dire ou faire des choses inutiles.
Seules les ordres du maitre comptent…»

Elle parlait sans se soucier qu’elle récitait les règles de dressage qu’on lui avait apprises, sans se soucier que cet homme pouvait l’entendre…
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito

Masculin

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Attachée... [PV Saito]   Attachée... [PV Saito] Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 16:15

Saito la regardais, elle avait baisser la tête quand il lui demanda son nom. Était elle débile, ou bien voulait elle déjà souffrir, quand il posait une question il le regardait sauf si il disait de baisser les yeux. Avant qu’il n’eu le temps de faire la moindre remarqua elle essaya de bien s’assoire, mais quelque chose semblait la gêner, des chaînes était attacher a ces jambes. Pourquoi était elle donc attacher ainsi au barreaux de cette cages, mais cela lui importait peu. La neko releva la tête et dit son nom, Mori. Il fut surpris ce nom était assez étrange, mais cela lui importait peu, il ne l’utiliserais quand même jamais.

Un sourire apparu sur le visage du jeune homme, il l’observa dans ces moindre mouvement. Soudain elle baissa à nouveau la tête, elle plaça ces oreilles en arrière signe de soumission vis-à-vis de celui qui se trouvais en face d’elle. Il commençais a bien aimer cette neko, elle semblait déjà bien connaître ça place, voila une chose qui lui plaisait. Puis elle se mit à parler, voila bien une erreur a ne pas faire, il ne lui avait rien demander, elle n’avait pas à parler, pourtant il ne dit rien écoutant ce qu’elle disait.

«Les Nekos sont des êtres qui ont été crés par l’homme. Cette race doit aux humains leur existence…C’est pour cela qu’ils leurs doivent fidélité…
Ne jamais insulter un humain.
Ne jamais dire ou faire des choses inutiles.
Seules les ordres du maitre comptent…»

« Tu semble bien connaître ta place et les principe de base, j’aime bien ça. Mais maintenant dis moi ce que tu sais faire qui pourrais m’être utile. »

Pour une foi il avait apparemment de la chance, une neko serviable et peut-être utile. Même si cela ne suffirait pas à la sauver, elle serait aussi punis comme les autres a la moindre erreurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attachée... [PV Saito]   Attachée... [PV Saito] Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 14:25

Après avoir terminé sa phrase, Mori, les yeux et oreilles toujours baissés, sourit intérieurement. Après tant d’années passées sans humains, elle se souvenait encore de certaines choses... Cela la soulageait.

« Tu semble bien connaître ta place et les principe de base, j’aime bien ça. Mais maintenant dis moi ce que tu sais faire qui pourrais m’être utile. »

Elle ne pouvait oublier sa place parmi les humains…Une simple créature créée par les humains, pour les humains. Elle était dressée pour servir toute sa vie, pour ne jamais contrarier les humains…pourtant cette « création » mi-humaine, mi-chat avait un sérieux problème…Mori réagissait trop comme un chat dans certains moments.

« J’ai servi une famille très riche dans un manoir pendant 15 ans. Je sais faire à peu près toutes les tâches ménagères. Je m’applique dans mon travail et j’obéis aveuglément. »

La Neko marqua une pose, respira à fond, regardant les autres nekos dans les cages voisines.
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito

Masculin

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Attachée... [PV Saito]   Attachée... [PV Saito] Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 19:08

La neko avait toujours les oreilles et les yeux baisser, ne croisant pas cela de Saito, il commençait à bien apprécier la neko. Elle connaissait les principes de base et le comportement à avoir, que demander de mieux, elle était presque parfait… voir trop parfaite….

« J’ai servi une famille très riche dans un manoir pendant 15 ans. Je sais faire à peu près toutes les tâches ménagères. Je m’applique dans mon travail et j’obéis aveuglément. »

Son regard changea, tout s’expliquait une neko esclave depuis ça naissance, qui avait servit une famille de bourge. Elle était vraiment trop parfaite, cela devait bien cacher quelque chose. Mais une chose était sur elle lui serait d’une grande utilité, même si il ne pourrait pas s’acharner sur elle, elle lui serait très utile. Il la contempla et regarda surtout ces deux plaie que le vendeur lui avait fait. Même si elle les avait frotter elle saignait encore, le vendeur ne l’avait pas rater, et Saito non plus ne l’avait pas rater.

« Je vois que tu connais le comportement à adopter aussi, mais avec moi ça change, quand je parle je préfère que l’on me regarde. »

« Bien neko, je veux d’entendre dire que tu m’obéira au doigt et à l’œil, que jamais tu ne fuira et que tu ne regardera nul autre homme que moi. »

[ Oui je suis égoïste et ? ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attachée... [PV Saito]   Attachée... [PV Saito] Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 22:07

« Je vois que tu connais le comportement à adopter aussi, mais avec moi ça change, quand je parle je préfère que l’on me regarde. »

Rien que d'entendre cette phrase, Mori eut des frissons dans le dos. Elle respira silencieusement puis se décida à lever la tête. La neko planta son regard vide, où on pouvait penser qu'il n'y avait aucune vie dans ce corps mi-humain, mi-chat, dans celui de cet homme.

« Bien neko, je veux d’entendre dire que tu m’obéira au doigt et à l’œil, que jamais tu ne fuira et que tu ne regardera nul autre homme que moi. »

A peine eut-il terminé que Mori commença sa phrase.

"J'obéirais au doigt et à l'oeil, jamais je ne fuirais et jamais je ne regarderais nul autre homme que vous."

Les autres nekos qui se trouvaient dans les cages voisines regardèrent avec des yeux énormes Mori qui venait, sans hésitation, de promettre une obéissance et une fidélité aveugles.
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito

Masculin

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Attachée... [PV Saito]   Attachée... [PV Saito] Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 18:40

Elle leva enfin les yeux pour le regarder, les yeux de la neko était sombre et sans vie, un peu semblable à ceux de Saito. Il fut étonner de voir une tel chose, ainsi même les nekos pouvait avoir se genre de regard, un regarde qui vous fait normalement frissonner jusqu’à la moelle. Mais cela ne l’empêcha pas de regarde la neko droit dans les yeux, étant habituer a son propre regarde.

Saito avait à peine fini sa phrase, que la neko répéta le serment sans contrainte et sans discuter. Il pencha la tête pour mieux la regarder, cette neko placer dans une cage plus petite et un peu à l’écart était très intéressante. Pourtant elle était enchaîner à la cage ce qui l’empêchait de bouger convenablement, il se tourna et s’éloigna de la cage s’approchant du vendeur.

Celui-ci ne mis pas longtemps a comprendre pourquoi Saito s’approcha, il prit précipitamment les clés et les lui jeta pour pas qu’il s’approcha d’avantage. Il les attrapa et regarda le vendeur avec un air de dégoût, et il retourna vers la cage.

« Bien neko, je vais te faire sortir de cette cage. Tache d’être bien docile, mais quelque chose m’intrigue. Pourquoi as-tu les jambes attacher. »

Saito passa derrière la cage, pour défaire les attaches qui la relie a la cage, puis ouvrit la porte de celle-ci. Il se tenait devant attendant que la nekos donne des explication et sorte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attachée... [PV Saito]   Attachée... [PV Saito] Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 20:22

Mori remarqua que ce mystérieux humain la dévisageait. Son réflexe fut de baisser la tête et d’attendre qu’il dise quelque chose. Pourtant, il commença à s’en aller, enfin c’est ce que Mori crut mais en fait il avait reçu les clés de sa cage, de ses chaines…. La neko sourit discrètement, elle était heureuse car, enfin, elle pourrait servir cet homme qui allait devenir son maître. Seulement, avant qu’elle ne sorte de la cage, il lui posa une question qui la fit frissonner.

« Bien neko, je vais te faire sortir de cette cage. Tache d’être bien docile, mais quelque chose m’intrigue. Pourquoi as-tu les jambes attacher. »

Elle hésita un instant…Que pouvait-elle répondre ? Qu’elle était victime d’une expérience dont elle en garda les séquelles ? Et que ces séquelles n’étaient autres que les réactions d’un chat envers un autre…Elle était obligée de répondre car jamais elle ne voulait mentir à un humain et surtout pas son maître.

« Le vendeur m’a attaché car je réagis trop comme un chat… »

Elle baissa la tête et continua de parler.

« Raconter ma vie ne vous serez d’aucune utilité donc je ferais court. J’ai été le sujet de diverses expériences et je me suis retrouvée avec mes instincts de félins décuplés. Ils se révèlent en présence d’autres nekos mais je suis capable de contrôler ces pulsions et de me calmer. »

Mori releva la tête et montra les autres nekos du doigt en respira et en essayant de se calmer.

« Le vendeur m’a mise à l’écart car j’avais du mal à ma calmer face à eux et il m’a attaché au cas où. »

Après avoir terminé son explication, elle remarqua qu’elle était libre de sortir et s’est ce qu’elle fit. Lorsqu’elle fut à l’extérieur de la cage, la jeune neko resta sur place, attendant son maître qui était derrière la cage car il avait défait ses liens.
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito

Masculin

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Attachée... [PV Saito]   Attachée... [PV Saito] Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 02:12

Saito était occuper à détacher la neko pendant qu’elle lui expliquait les raisons de ses liens, il fût surprit quand elle lui expliqua la situation. Fectivement cette neko lui obéissait bien, elle répondait a toute les questions pourtant cette façon d’être l’intriguait. Tout en la détachant il se questionna sur cette nekos, elle lui semblait trop parfaite voila donc son défaut.

Il avait fini de la détacher, et elle était sorti restant sur place à l’attendre mais il resta un moment derrière. Cette neko…comment allait elle réagir face à d’autre neko, peu importe après tout si elles se massacrent cela lui ferait un beau spectacle. Il passa devant la cage pour rejoindre la neko, il était maintenant debout a coter d’elle.

Elle n’était pas petit, même si Saito était plus grande qu’elle, mais cela n’avait pas non plus beaucoup d’importance. Il la regardait pour une foi la neko le regardait dans les yeux, elle semblait avoir compris la leçon. Lui qui voulait la vendre, peut-être la garderait il pour lui en fin de compte, il verrait cela plus tard selon le comportement de la neko. Si elle lui plaisait il la garderait, si elle le saoulait il la revendrait.

Il se tourna vers l’entrer du magasin se dirigeant vers le comptoir où se foutu vendeur se trouvait. Une foi de plus il paya moins cher sa neko, si qui commençais à agacer le vendeur, mais avant qu’il ne sorti du magasin il lui fit une remarque.[i]

« Sans collier ni laisse elle ne peux pas sortir d’ici. »

« Depuis quand ose tu te mêler de mes affaires ?! Si je veux la sortir sans rien, je la sortirais sans rien. »

[i]Saito était devant la porte de sortie, il se tourna vers sa nouvelle neko, il parlait d’une voix que seule elle puis l’entendre.

« Essaie de faire quoi que se soit contre ma volonté, et tu va souffrir une foi rentrer. »

[ Tu peux modifié ton profit. ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attachée... [PV Saito]   Attachée... [PV Saito] Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 20:17

« Sans collier ni laisse elle ne peux pas sortir d’ici. »

Mori frissonna…Non, elle ne voulait pas rester dans cette animalerie…Elle voulait servir les humains, si on lui enlevait ça, elle préférait mourir. Elle eut une idée mais son maître avait déjà affronté du regard le vendeur et lui lança une phrase avec beaucoup de répartie.

« Depuis quand ose tu te mêler de mes affaires ?! Si je veux la sortir sans rien, je la sortirais sans rien. »

La neko voulait montrer à son maître qu’elle avait un énorme collier au cou mais elle abandonna cette idée car, devant la porte de sortie, il se retourna vers elle et lui dit quelque chose qu’elle seule put entendre…

« Essaie de faire quoi que se soit contre ma volonté, et tu vas souffrir une fois rentrer. »

Mori le regarda droit dans les yeux et lui répondit par un bref.

« Bien, Maître… »

Enfin ils étaient sortis, le soleil brillait ce qui d’ailleurs perturba Mori car elle n’avait jamais pris le temps de regarder par la fenêtre de l’animalerie. Elle repensait à toutes les règles auxquelles elle devait faire attention pour être une bonne esclave et ne jamais énerver son maître. Pourtant…à l’odeur de son maître, elle comprit qu’il possédait déjà des nekos. Elle décida donc de faire son possible pour contrôler ses pulsions…

Lorsqu’elle regarda la rue, elle vit que son maître avait déjà commencé à marcher. Elle courut pour le rattraper et marcha silencieusement derrière lui.
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito

Masculin

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Attachée... [PV Saito]   Attachée... [PV Saito] Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 16:51

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attachée... [PV Saito]   Attachée... [PV Saito] Icon_minitime

Attachée... [PV Saito]
Page 1 sur 1