¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Banalement... [ xD Tout sauf Saito merci xD]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aryanna
Invité




Banalement... [ xD Tout sauf Saito merci xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banalement... [ xD Tout sauf Saito merci xD]   Banalement... [ xD Tout sauf Saito merci xD] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 17:18

"d'accord, fallais le dire que tu pouvais pas marché, je vais pas te manger"

Elle lui sourit et composa le numéro du taxi qui arriverais alors que dans 15 minute, elle soupira et s'assoit a coté d'elle, reflechissant a sa réponse qui était bien sur toute faite

"parce que j'aime sauver les animaux et les nekos qui sont des humains, ça te vas comme réponse ???"

Elle ne dis rien a sa remarque de serial killer, ne voulant pas lui répondre sinon elle se serais un peu enervé, c'était sur pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Invité




Banalement... [ xD Tout sauf Saito merci xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banalement... [ xD Tout sauf Saito merci xD]   Banalement... [ xD Tout sauf Saito merci xD] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 21:10

Kaede tira la langue bêtement, comme une fillette, et entra dans le taxti en prenant Arya par la manche.
" Tu sera.... Ma.... Hum, attends je cherche "
Kae chercha un surnomà Arya, elle tapa de spied essayent de trouvez le mot qu'lele attendait et dit comme si une lumière venait de l'édlairez:
" Je sais !!!!!!! Je vais t'apellez !..."
* Euh...*


Revenir en haut Aller en bas
Aryanna
Invité




Banalement... [ xD Tout sauf Saito merci xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banalement... [ xD Tout sauf Saito merci xD]   Banalement... [ xD Tout sauf Saito merci xD] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 20:20

"pourquoi tu te complique la vie, appelle moi Arya, ça te vas pas comme Surnom ?"

Elle lui sourit et regarda la route, le paysage s'y déroulant devant ses yeux, elle fut tout joyeuse de voir ça et le regarda avec plein d'épanouissement, elle se tourna alors vers Kae en souriant de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Invité




Banalement... [ xD Tout sauf Saito merci xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banalement... [ xD Tout sauf Saito merci xD]   Banalement... [ xD Tout sauf Saito merci xD] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 12:34

* Nempêche que la perche sa lui irait bien...*
" Si c'ets s'que tu veux... Bon on va chez toi ?"
Dit elle est regardent devant, celle ci avait le don de l'énervez, mais d'un autre côtez elle pouvait la rendre heureuse, mais cela Kaede ne ovulait plus y pensez, la bontée de sgens l'équerrez, et clele ci était bien plus que de la bontée... De l'amitié ?
" Dit... Ta qu'elle âge ? 35 ? 89 ? 100 ? ans ? !"
* Là elle va s'énervez !*
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna
Invité




Banalement... [ xD Tout sauf Saito merci xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banalement... [ xD Tout sauf Saito merci xD]   Banalement... [ xD Tout sauf Saito merci xD] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 20:24

"juste une question, tu chercherais pas a m'enervé par hasard ?"

Elle la regarda dans les yeux se demandant si c'était vraiment ça qu'elle cherché ou pas, elle faisait tout pour ne pas montré sa colère, elle ne voulais pas s'en prendre a elle, elle la regarda et descendu du taxi qui s'était arreté, elle paya le taxi et regarda Kae et la maison

"voila ta nouvelle demeure, j'espère que c'est pas trop grand pour toi, je voudrais pas que tu te perde dedans"

Elle avais laisser un peu sa colère monté en elle, elle s'avanca dans la cour la regardant de temps a autre
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Invité




Banalement... [ xD Tout sauf Saito merci xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banalement... [ xD Tout sauf Saito merci xD]   Banalement... [ xD Tout sauf Saito merci xD] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 22:57

Kaede était un peu éppoustoufflée, elle regarda tout cela, sans s'en rendre comtpe, elle souriait, elle trouvait sa jolie.
" Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!"
* .... Trop...... Beau................................*
" >w< Miawww, j'aimeuh !"
Puis elle se rendit compte de ses gest et mis la main de vant la bouche, et fit comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banalement... [ xD Tout sauf Saito merci xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banalement... [ xD Tout sauf Saito merci xD]   Banalement... [ xD Tout sauf Saito merci xD] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banalement... [ xD Tout sauf Saito merci xD]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saito, inc ( pv : Saito, inc )
» Dans une petite cage [PV : Saito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser