Saya atterit brutalement sur le sol.Elle qui quelques heure plus tot était tranquille se voyait maintenant enfermée dans cette cage étroite. Cela ne plaisait vraiment pas a la jeune neko ,comment osée t'on l'enfermée ainsi.
Elle s'excita contre les barreaux en essayant de les brisée pendant un moment pour finir par s'arreter trop fatiguée.
Saya soupira et s'allongea du mieux qu'elle put au fond de sa cage.Se balladait tranquillement ,ce n'était pas vraiment ce qu'elle faisait avant de se faire attraper,elle ne faisait que déambulait perdue dans ces pensées moroses en n'ayant pas la moindre idée de l'endroit ou allée.
Les yeux dans le vide la jeune neko se rapellai le passé ou au moins elle était libre ,et ne se trouvée pas dans cet endroit ,pour elle etre neko ne voulait aps dire etre esclave.Cependant elle savait que si quelqu'un la sortait d'ici ,elle lui obéirait certainement ayant trop peur de ce qui pourrait arriver si elle se rebeller.
*j'obéirait,jusqu'as ce que je trouve un moyen de m'enfuir*
Sur cette pensée qui lui remonta légerement le morale,la jeune neko se releva un peu trop vite et se cogna contre le plafond de la cage ,la scéne en elle meme était assez comique.Se passant délicatement le frond ,les yeux fermées Saya ne remarqua pas la personne penchée devant elle.