Après avoir dit qu'il prenait une Neko au vendeur, la Neko en question commença à s'agiter dans sa cage et elle fit un léger miaulement alors Alucard s'approcha d'elle.
La Neko le regarda sans vraiment le regardé, elle devait surement être soumise à son maitre ce qui plaisait à Alucard car il n'avait pas envie qu'elle refuse un de ses ordres sinon il devrait la frapper ce qui ne lui déplaisait pas forcement mais cela serai dommage d'abimé un si beau corps dont il compte bien profiter.
La jeune Neko commença à prendre la parole d'une voix faible et timide, elle se présenta sous le nom de Emika puis elle lui dit qu'elle n'allait rien dire mis à part qu'elle voulait savoir pourquoi il l'avait choisis elle et pas d'autre.
Pour Alucard cette question était déjà de trop, de plus il n'avait aucune idée de pourquoi il l'avait prit elle et pas une autre.
Il fit un signe au vendeur pour lui dire qu'il pouvait ouvrir la cage, une fois celle ci ouverte Alucard lui attrapa le bras et la tira en dehors de sa prison de fer.
Lorsque la Neko fut sortit il la tirat en dehors du magasin d'une manière plutôt violente et en ignorant le vendeur, une fois arrivé devant sa voiture il propulsa la Neko contre la portière et se colla en face d'elle en appuyant une de ses mains sur sa voiture autour de la tête d'Emika et il posa l'autre sur l'entre jambe de la jeune Neko et il lui dit:
- ecoute moi bien, si tu refuse un ordre que je te donne tu seras punit.
Si tu fais quelque chose qui me déplait tu seras punit.
Et si tu tente de t'enfuir tu seras punit... des questions?
après avoir dit cela il ne prit même pas le temps de savoir si elle avait une question et il l'attrapa par le bras pour l'enlever de contre la voiture, il ouvrit la porte arrière, jeta Emika sur la banquette arrière, fermât la porte puis se mit sur la place conducteur et commença à conduire en direction de chez lui