¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En cage...En vie...Pour combien de temps? [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Draven
₪ Modo ~ Modo CB ₪
₪ Modo ~ Modo CB ₪
Luna Draven


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Neko de : Saito
Maître de : A moins d'être sous drogue, je reste maître de mes pensées...
Sort avec : *pointe le doigt vers le ciel* Oh! Regardez! E.T passe ses vacances au club Med'!
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Métier: J'en ai pas mais je suis quand même payée
Orientation sexuelle: Bisexuel

En cage...En vie...Pour combien de temps? [PV] Empty
MessageSujet: En cage...En vie...Pour combien de temps? [PV]   En cage...En vie...Pour combien de temps? [PV] Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 16:58

Le temps...Une notion tellement abstraite que Luna avait perdu. A force d’être amenée puis placée dans le centre militaire pour finalement revenir au point de départ, il y avait en effet de quoi devenir complètement chèvre. Ecoutant le tumulte dans l’animalerie, la neko était assise la tête dans les genoux, les yeux fermés. Elle éprouvait moins de crainte à dire ce qu’elle pense que d’être dans un endroit clos. Bizarre selon certains mais normal pour ceux qui comprenaient qu’elle était claustrophobe. Le souffle haletant, elle essayait tant bien que mal de garder son calme au milieu de ce brouhaha incessant :

- “Décidément tu portes vraiment la poisse, toi ! On n’arrive même pas à te vendre !”, railla le vendeur en allumant une cigarette.

Entre ses genoux la neko avait dissimulé un sourire :


- “Si la chance n’existe pas, la malchance non plus...De plus je crois qu’il est interdit de fumer dans les lieux publics...”
- “Qu’est-ce que t’as dit le sac à puces !?”,s’énerva l’homme en donnant un coup dans la cage, faisant ainsi basculer la créature. “Un p’tit conseil : Fais moins la fière !!! De toute façon, si on n’arrive pas à te vendre, crois-moi, tu ne feras pas long feu !”


Dernière édition par le Jeu 20 Sep 2007, 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamscometrue.oldiblog.com/
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

En cage...En vie...Pour combien de temps? [PV] Empty
MessageSujet: Re: En cage...En vie...Pour combien de temps? [PV]   En cage...En vie...Pour combien de temps? [PV] Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 17:48

Saito marchait dans la rue de la ville, il connaissait ce quartier. Il était venu ici pour acheter sa neko, il marchait à son aise passant près de l’animalerie.

“Qu’est-ce que t’as dit le sac à puces !?”

Il s’arrêta de marcher et tourna la tête vers l’intérieur de l’animalerie. Il vit le vendeur donner un coup de pied dans une cage. Apparemment il était contrarié, un sourire de satisfaction se dessina sur le visage de Saito. Il décida d’entrer, il voulait connaître la raison de la fureur du vendeur.

Il entra et le vendeur se tourna vers lui pour l‘accueillir, a la vu de son visage il fut comme tétaniser ça cigarette tremblait. Il ne bougeait plus ne sachant pas quoi faire.


" Et bien vendeur, on n’accueil plus un client !

Montre moi la cage dans la quel tu a frapper."


Il leva le bras et ça main tremblant lui montra la cage. Il s’avança vers celle-ci, arriver devant il tourna la tête et se mit face a la neko. Mais une odeur le dérangeait, une odeur de fumer la cigarette du vendeur.

" Tsss, apparemment tu ne sais pas qu’il est interdit de fumer dans ce genre d’endroit.

Écrase la, ou va la finir dehors, avant que je ne t’écrase."


Le vendeur se précipita dehors, laissant Saito seul face a la neko. Il la regarda dans les yeux, elle était albinos. Mais cette jeune neko l’intriguait, qu’avait elle peu dire pour énerver a ce points le vendeur.

" Alors neko, tu a dis quoi a ce vendeur, pour qu’il frappe dans ta cage et hurle sac à puces ?"

Il parlait avec un ton froid, et son regarde était aussi froid que sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Draven
₪ Modo ~ Modo CB ₪
₪ Modo ~ Modo CB ₪
Luna Draven


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Neko de : Saito
Maître de : A moins d'être sous drogue, je reste maître de mes pensées...
Sort avec : *pointe le doigt vers le ciel* Oh! Regardez! E.T passe ses vacances au club Med'!
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Métier: J'en ai pas mais je suis quand même payée
Orientation sexuelle: Bisexuel

En cage...En vie...Pour combien de temps? [PV] Empty
MessageSujet: Re: En cage...En vie...Pour combien de temps? [PV]   En cage...En vie...Pour combien de temps? [PV] Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 18:04

Luna entendit des bruits de pas provenant de l'entrée. Tiens, un nouveau client. Persuasif qui plus est, à en juger la manière avec laquelle il venait d'envoyer paître le vendeur! Le bruit de pas se rapprocha vers la cage dans laquelle elle était enfermée. Qui sait? Peut-être allait-il relever le défi qu'elle avait fixé. Cette pensée la fit sourire:

" Alors neko, tu a dis quoi a ce vendeur, pour qu’il frappe dans ta cage et hurle sac à puces ?", lui demanda-t-il d'un ton froid.

Luna se tourna avec un sourire en direction de son interlocuteur, les yeux toujours fermés. Néanmoins, elle se força à ouvrir l'un d'eux, juste pour avoir un aperçu de l'allure de son éventuel futur maître:

- "Je lui ai simplement rappelé qu'il était interdit de fumer dans les lieux publics. Il n'a pas du avoir assez de jugeote pour comprendre le sens de ma phrase...",soupira-t-elle en repensant à la réaction du vendeur.


Dernière édition par le Jeu 20 Sep 2007, 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamscometrue.oldiblog.com/
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

En cage...En vie...Pour combien de temps? [PV] Empty
MessageSujet: Re: En cage...En vie...Pour combien de temps? [PV]   En cage...En vie...Pour combien de temps? [PV] Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 18:25

- "Je lui ai simplement rappelé qu'il était interdit de fumer dans les lieux publics. Il n'a pas du avoir assez de jugeote pour comprendre le sens de ma phrase..."

Il se mit a rire

" Soit tu a du caractère, soit tu es complètement stupide ou folle, pour lui répondre ça.

N’oublie pas que nous les humains fessons ce que nous voulons de vous.

Retiens bien ceci."


Il observa la neko, se demandant si il devait clôturer la conversation ou non. Après tout temps qu’il était la il pourrait toujours voir si cette neko lui serait plus utile que l’autre. Même si il doutait de cette jeune albinos.

" Sinon à part t’attirer des ennuies tu sais faire autre chose l’albinos.

Comme la cuisine et les courses."


Il espérait que la réponse soit négatif, il n’avait pas envie d’acheter encore une neko, surtout si celle-ci était aussi chiante que l’autre. Il s’avait parfaitement s’occuper de quatre nekos sans problèmes, c’est juste l’argent qui le dérangeait. Payer pour entretenir des animaux inutile, autant les utiliser comme prostituer au moins il y gagnerai quelque chose. Décidément il perdait vraiment son temps ici, il se doutait déjà que la neko ne serait pas cuisiner…
Revenir en haut Aller en bas
Luna Draven
₪ Modo ~ Modo CB ₪
₪ Modo ~ Modo CB ₪
Luna Draven


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Neko de : Saito
Maître de : A moins d'être sous drogue, je reste maître de mes pensées...
Sort avec : *pointe le doigt vers le ciel* Oh! Regardez! E.T passe ses vacances au club Med'!
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Métier: J'en ai pas mais je suis quand même payée
Orientation sexuelle: Bisexuel

En cage...En vie...Pour combien de temps? [PV] Empty
MessageSujet: Re: En cage...En vie...Pour combien de temps? [PV]   En cage...En vie...Pour combien de temps? [PV] Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 18:37

Pour seule réponse, Luna jubila en silence. Cet humain était vraiment intéressant:

- "C'est vrai. Vous faites de nous ce que vous voulez. Comme par exemple chercher le neko idéal avec tant de ferveur pour ensuite l'abandonner et revenir au point de départ, mh? Sinon, j'ai bien enregistré vos paroles. Vous avez raison, libre à vous de me faire ce que vous désirez."

Elle s'arrêta pour répondre à sa deuxième question:

- "Oui, l'albinos que je suis sait faire autre chose, notamment la cuisine et les courses. Si cela vous intéresse, elle sait danser également."

Il avait à présent le choix de décider de son sort. Elle attendit sa réponse avec impatience.


Dernière édition par le Jeu 20 Sep 2007, 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamscometrue.oldiblog.com/
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

En cage...En vie...Pour combien de temps? [PV] Empty
MessageSujet: Re: En cage...En vie...Pour combien de temps? [PV]   En cage...En vie...Pour combien de temps? [PV] Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 19:10

En entendant ça réponse il sourit, une neko qui connaissait ça place, voila quelque chose d’intéressant…

- "Oui, l'albinos que je suis sait faire autre chose, notamment la cuisine et les courses. Si cela vous intéresse, elle sait danser également."

Il fut surpris par ça réponse… une neko qui connaissait ça place, et savait cuisiner et faire les courses… c’était trop parfait. Elle devait forcement cacher quelque chose.
Il eu un petit rire en entendant qu’elle savait danser, son autre neko savait chanter et celle-ci danser. Bientôt il pourrait faire un show avec ses nekos, peut-être qu’il ruait gagner pas mal d’argent.
Même si l’idée de la prostitution lui semblait plus intéressante.

Mais cette neko l’intriguait, elle était trop parfaite.


" Apparemment tu connais ta place neko, et tu sais faire la cuisine et les courses, c’est bien.

Mais que cache tu, tu me semble bien étrange de te laisser faire aussi facilement, quand je vois comment tu a répondu au vendeur.

Je vais t’expliquer comment ça se passe avec moi.

Je veux t’entendre promettre que tu ne t’enfuira pas, que tu me fera pas chier et surtout que tu sera obéissante.

Pour chaque promesse que tu ne respect pas, ou pour à chaque foi que tu m’énerve trop, tu sera punie.

Et ne t’étonne pas si tu a quelque séquelle après."


Il fixait l’albinos, qui lui semblait trop parfait. Que pouvait elle cacher. Il faillit même oublier un points important

" Ah oui, si tu essaie de t’enfuir. Je te marquerai au fer, ainsi tout le monde sera que tu m’appartiens.

Maintenant l‘albinos j‘attend des réponses."
Revenir en haut Aller en bas
Luna Draven
₪ Modo ~ Modo CB ₪
₪ Modo ~ Modo CB ₪
Luna Draven


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Neko de : Saito
Maître de : A moins d'être sous drogue, je reste maître de mes pensées...
Sort avec : *pointe le doigt vers le ciel* Oh! Regardez! E.T passe ses vacances au club Med'!
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Métier: J'en ai pas mais je suis quand même payée
Orientation sexuelle: Bisexuel

En cage...En vie...Pour combien de temps? [PV] Empty
MessageSujet: Re: En cage...En vie...Pour combien de temps? [PV]   En cage...En vie...Pour combien de temps? [PV] Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 11:24

Luna l’écoutait. Vu le ton de sa voix, il semblait très sérieux. Parfait, cela n’en serait que plus intéressant. Pour ce qui était des réponses, elle allait lui en donner. Après tout, ce serait dommage de le laisser sans savoir à quoi il s’attendrait. Un sourire inquiétant se dessina sur ces lèvres :

- “Soit. J’accepte vos règles mais en échange, j’émets une seule condition. Rien de compliqué. Simplement que vous acceptiez de relever un petit défi. Voyez-vous, je suis assez connue au Centre et il est facile de compter les maîtres qui ont réussi à me garder plus d’un mois. Amusant non? En plus, ces ragots comme quoi j’attirerais la malchance n’arrangent pas mes affaires. Il n’y a qu’à voir la réaction de cet idiot de vendeur. D’ailleurs, ça m’étonnerait que vous ne l’ayez pas entendu en entrant.”

Elle laissa échapper un rictus amusé :“C’est très simple : Le principe est le même que ces stupides émissions où il faut survivre sur une île déserte. Sauf qu’ici, le but est de réussir à me garder pendant plus de 31 ridicules petits jours. Une seule limite, interdit de tuer, sinon cela gâcherait le jeu. Mis à part ça, TOUT est permis.”

Toujours assise, elle croisa ses jambes et se tourna vers l’humain, les yeux carmins toujours clos:“Pour ce qui est de l’enjeu, il se résume à une seule chose : le mérite. A 1ère vue, cela peut paraître petit, mais comme on dit, il ne faut jamais se fier aux apparences...“

Elle marqua une pause et finit en demandant d’un ton curieux:Cela répond-t-il à vos questions ?”
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamscometrue.oldiblog.com/
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

En cage...En vie...Pour combien de temps? [PV] Empty
MessageSujet: Re: En cage...En vie...Pour combien de temps? [PV]   En cage...En vie...Pour combien de temps? [PV] Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 18:25

- “Soit. J’accepte vos règles mais en échange, j’émets une seule condition. Rien de compliqué. Simplement que vous acceptiez de relever un petit défi. Voyez-vous, je suis assez connue au Centre et il est facile de compter les maîtres qui ont réussi à me garder plus d’un mois. Amusant non? En plus, ces ragots comme quoi j’attirerais la malchance n’arrangent pas mes affaires. Il n’y a qu’à voir la réaction de cet idiot de vendeur. D’ailleurs, ça m’étonnerait que vous ne l’ayez pas entendu en entrant.”

En l’entendant parler il se mit un sourire… un sourire d’Assassin.

“C’est très simple : Le principe est le même que ces stupides émissions où il faut survivre sur une île déserte. Sauf qu’ici, le but est de réussir à me garder pendant plus de 31 ridicules petits jours. Une seule limite, interdit de tuer, sinon cela gâcherait le jeu. Mis à part ça, TOUT est permis.”

sans un mot il écoutait la neko et ferma les yeux, son sourire inchangé.

“Pour ce qui est de l’enjeu, il se résume à une seule chose : le mérite. A 1ère vue, cela peut paraître petit, mais comme on dit, il ne faut jamais se fier aux apparences...“

“Cela répond-t-il à vos questions ?”

Apparemment l’albinos avait fini de débiter ces conneries, il avait penser qu’elle connaissait ça place, mais finalement non. Pour qui ce prend t’elle cette neko, elle savait peut-être faire la cuisine, mais elle semblait avoir la langue bien pendu elle aussi.
Finalement son autre neko n’était peut-être pas la plus conne de l’animalerie.

Il avait toujours les yeux fermer, ni disant pas un seul mot, il repensait a ce que venait de dire la neko.
Il éclata de rire.


" Apparemment tu ne connais pas ta place neko.

JE fixe les règles et les conditions et TU obéit.

Pour les conneries que tu a dis, tu a de la chance d’être dans cette cage et de ne pas m’appartenir. Sinon tu en aurait déjà fais les frais !

Et pour les apparences c’est vrai qu’il faut jamais s’y fier, petite albinos tu es bien mal tomber si tu espérais effrayer quelqu’un."


Il ouvrit ses yeux de démon rouge, il fixa la neko qui avait les yeux fermer. Si elle espérait sortir d’ici elle avait intérêt a changer de caractère. Ou bien, elle souffrirait énormément, ce qui ne le dérangerait pas le moins du monde. Après ça petite balade nocturne avec son autre neko, il espérait qu’elle ai compris.

Il mit sa mains dans sa poche et en sorti un collier, qu’il jeta dans la cage de la neko.


" Bien neko, ouvre donc les yeux et met ce collier autour de ton cou, après je verrais si je te fais sortir intact ou pas.

Et dis moi ton nom, l’albinos.


Il remit sa main dans sa poche, et tenais dans celle-ci une télécommande…
Revenir en haut Aller en bas
Luna Draven
₪ Modo ~ Modo CB ₪
₪ Modo ~ Modo CB ₪
Luna Draven


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Neko de : Saito
Maître de : A moins d'être sous drogue, je reste maître de mes pensées...
Sort avec : *pointe le doigt vers le ciel* Oh! Regardez! E.T passe ses vacances au club Med'!
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Métier: J'en ai pas mais je suis quand même payée
Orientation sexuelle: Bisexuel

En cage...En vie...Pour combien de temps? [PV] Empty
MessageSujet: Re: En cage...En vie...Pour combien de temps? [PV]   En cage...En vie...Pour combien de temps? [PV] Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 21:39

Luna arqua un sourcil. L’homme venait d’éclater d’un rire sonore. Elle se demanda s’il la prenait au sérieux. Sans doute pas. Et ce sourire...Cruel, froid et sans pitié. Ses menaces suffisaient à donner un aperçu de ce qu’il pouvait lui faire si elle était hors de sa cage. Et ses « neko », « albinos » à tout bout de champ ! Remarque, c’était mieux que ce sobriquet ridicule « Lapin » dont on l’avait affublé à cause de la couleur de ses yeux et de ses cheveux. Cet humain ne plaisantait pas et tenait vraiment à montrer sa supériorité:

- “Je ne cherche pas à effrayer, juste à jouer. Peu d’acheteurs me prennent au sérieux et au final, cela devient trop facile pour moi. C’est dommage...”

Luna entendit un petit bruit. Il venait de lui lancer un collier et de lui ordonner de le mettre. Pour ce qui était d’ouvrir les yeux, elle eut plus de mal à cause de sa claustrophobie. Ceci fait, elle sentit son cœur battre plus vite et sa respiration devenir plus irrégulière. Fichue maladie ! Ce qui attira sa curiosité étaient les yeux rouges de l’humain. Rouge sang, comme elle. Cet homme était vraiment intéressant. Néanmoins, elle fit un clin d’œil amusé à l’humain qui venait encore une fois de la menacer. Ramassant le collier, elle le mit autour du cou, prenant soin de ne pas coincer sa tunique en même temps et répondit ironiquement :

- “Mon prénom, c’est Luna. Le nom, Draven. Mais je suppose que l’une de vos règles stipule que vous me nommiez selon vos désirs...?”
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamscometrue.oldiblog.com/
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

En cage...En vie...Pour combien de temps? [PV] Empty
MessageSujet: Re: En cage...En vie...Pour combien de temps? [PV]   En cage...En vie...Pour combien de temps? [PV] Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 22:25

La neko ouvrit les yeux et mit le collier.

- “Mon prénom, c’est Luna. Le nom, Draven. Mais je suppose que l’une de vos règles stipule que vous me nommiez selon vos désirs...?”

A peine eu t’elle fini sa phrase, que Saito appuya sur le bouton et lui envoya une décharger électrique.

" Fais bien attention a ce que tu dis l’albinos.

Comme tu peux le voir, tu risque d’avoir mal si tu me contrarie encore.

Et pour ton nom j’en avais besoin pour une simple raison, savoir quoi marquer si tu essayais de t’enfuir.

Pour ton prénom, je ne l’utiliserais pas, sauf pour te féliciter. Et ça sera ton unique récompense."


Elle devait enfin comprendre ça position, si ce n’étais pas le cas quelque décharge supplémentaire devrais vite lui mettrait les idées en place.

Il tourna la tête et fixa le vendeur, il lui fit signe de venir ouvrir la cage.
Le vendeur s’approcha doucement et ouvrit la cage, puis reparti a son comptoir.


" Bien neko, tu va pouvoir sortir de cette cage.

Mais n’oublie pas ta position !"


[ Désole pas trop d’inspiration sur ce coup.]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Draven
₪ Modo ~ Modo CB ₪
₪ Modo ~ Modo CB ₪
Luna Draven


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Neko de : Saito
Maître de : A moins d'être sous drogue, je reste maître de mes pensées...
Sort avec : *pointe le doigt vers le ciel* Oh! Regardez! E.T passe ses vacances au club Med'!
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Métier: J'en ai pas mais je suis quand même payée
Orientation sexuelle: Bisexuel

En cage...En vie...Pour combien de temps? [PV] Empty
MessageSujet: Re: En cage...En vie...Pour combien de temps? [PV]   En cage...En vie...Pour combien de temps? [PV] Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 23:07

Luna courba le buste en avant, la souffrance déchirant son corps entier. Les yeux qu’elle venait d’ouvrir se refermèrent aussitôt, le visage crispé essayant de résister à la douleur. Une décharge électrique venait de lui être envoyée. Elle essaya d’enlever cet objet dangereux mais apparemment c’était bloqué. Il lui fallut quelques instants pour reprendre son souffle et ainsi écouter les paroles de l’humain, les mains posées au sol :

*J’y crois pas...Ainsi...il avait tout prévu...Même le collier électrique*

Pour ton prénom, je ne l’utiliserais pas, sauf pour te féliciter. Et ça sera ton unique récompense."

Luna dissimula un léger sourire : *Ce serait mieux si c’était pour le surnom...*

Les yeux cloués au sol, le grincement de la porte de la cage retentit. Enfin un espace ouvert ! Mais le mal se faisait toujours ressentir. Cet homme devait être prêt à faire subir n’importe quelle torture pour se faire obéir. Un adversaire de choix, pensa l’albinos. Le jeu n’était pas prêt d’être ennuyeux. Suite à l’ordre de son nouveau maître, la neko se leva, titubant légèrement. Cette décharge électrique lui donnait vraiment le tournis. Elle s’avança vers l’extérieur, attendant une réponse de l’humain:

*Que la partie commence*, pensa-t-elle avec un sourire calculateur sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamscometrue.oldiblog.com/
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

En cage...En vie...Pour combien de temps? [PV] Empty
MessageSujet: Re: En cage...En vie...Pour combien de temps? [PV]   En cage...En vie...Pour combien de temps? [PV] Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 17:20

Saito sorti une laisse en chaîne de sa poche, et l’accrocha au collier de l’albinos. Bien entendu la poigner n’était pas en fer, pour qu’il puis a tout moment lui envoyer une décharge sans être toucher a son tour.

" Bien, tu semble comprendre ta position.

Mais si tu pense que c’est fini et que je vais t’acheter, tu te tromper."


Il ferma les yeux, et les ré ouvrit, ses yeux de démon laissèrent place aux yeux foncer.
Il regardait la neko avec un sourire malsain, il pensait que son autre neko pourrait lui être utile et au final il semblait s’être tromper. Il voulait éviter de refaire la même erreurs.

Maintenant que la neko était debout il pouvait l’observer dans son entièreté, elle aussi était belle.
Au moins il ne devait pas se plaindre de la beauté de ses nekos, elles étaient toute les deux belle.
Il espérait juste que cette albinos serait plus utile que l’autre neko, qui passait son temps a regarder dehors comme une idiote et a chanter des chansons.

Bien entendu elle dormirait séparer, il ne voulait pas prendre le risque qu’elle discute trop longtemps entre elle.


"Bien l’albinos, j’aimerais que tu me dise pourquoi je devrais t’acheter toi, et pas une autre.

Et fais bien attention a se que tu va dire, si j’aime pas ta réponse. Tu retourne dans ta cage, et je prendrais une autre.

Je t’écoute exprime toi !"


[ Je ne plaisant pas pour la réponse, ce n’est pas que pour le rp ]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Draven
₪ Modo ~ Modo CB ₪
₪ Modo ~ Modo CB ₪
Luna Draven


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Neko de : Saito
Maître de : A moins d'être sous drogue, je reste maître de mes pensées...
Sort avec : *pointe le doigt vers le ciel* Oh! Regardez! E.T passe ses vacances au club Med'!
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Métier: J'en ai pas mais je suis quand même payée
Orientation sexuelle: Bisexuel

En cage...En vie...Pour combien de temps? [PV] Empty
MessageSujet: Re: En cage...En vie...Pour combien de temps? [PV]   En cage...En vie...Pour combien de temps? [PV] Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 20:09

Après le collier, la laisse. Il ne manquait plus qu’elle se mette à quatre pattes et qu’elle miaule ! L’humain avait marqué un point sur le fait que ce n’était pas fini. Il n’était pas encore son maître et elle n’était pas sortie de cette animalerie envahie par l’odeur pestilentielle de la nicotine. Pour une raison inconnue attirant la curiosité de Luna, la couleur des yeux de l’homme était devenue moins ardente et plus foncée. Néanmoins, son sourire malsain lui, était resté collé à ses lèvres :

"Bien l’albinos, j’aimerais que tu me dise pourquoi je devrais t’acheter toi, et pas une autre.

Et fais bien attention a se que tu va dire, si j’aime pas ta réponse. Tu retourne dans ta cage, et je prendrais une autre.

Je t’écoute exprime toi !"


Luna réfléchit un instant. Qu’avait-elle de plus par rapport aux autres mis à part sa réputation de « porte-poisse » ?:

- “Comme vous l’avez dit tout à l’heure, je comprends ma position. Je sais à qui je dois obéir et aussi que cette même personne détient ma seule vie entre ses mains. En conséquent, j’ai également conscience de ma faiblesse par rapport à mon maître. De plus, le fait que je vous obéisse déjà prouve que je vous prends au sérieux et que ma réponse est sincère.”

Ou peut-être pas...Elle se demandait si cette réponse allait le convaincre. Avait-elle choisi les bons arguments ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamscometrue.oldiblog.com/
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

En cage...En vie...Pour combien de temps? [PV] Empty
MessageSujet: Re: En cage...En vie...Pour combien de temps? [PV]   En cage...En vie...Pour combien de temps? [PV] Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 22:56

- “Comme vous l’avez dit tout à l’heure, je comprends ma position. Je sais à qui je dois obéir et aussi que cette même personne détient ma seule vie entre ses mains. En conséquent, j’ai également conscience de ma faiblesse par rapport à mon maître. De plus, le fait que je vous obéisse déjà prouve que je vous prends au sérieux et que ma réponse est sincère.”

" L’obéissance ne me dis pas pourquoi je devrais te prendre toi neko.

Elle montre juste que tu connais ta place, dans cette société !

Pour ce qui es de ta vie, je la tien effectivement au creux de ma main.

Je te conseille d’être calme et obéissante. Si tu essaie quoi que se soit, je n’hésiterais pas a t’attacher a un lit, et a te prostituer pour gagner de l’argent."


De tout façon il n’y perdait rien a acheter cette neko, elle était belle, il pourrait très bien la prostituer. Cela rembourserait vite ce qu’il payerait pour elle.

Il se dirigea vers le comptoir et tira d’un coup sec sur la laisse pour que cette foutu albinos le suive.
Il voudrait mieux pour l’albinos, qu’elle lui soit utile, sinon elle souffrirait pour ces mensonges.

En le voyant arriver le vendeur recula, il voulait s’en doute évité d’avoir une mauvaise surpris comme la dernière foi.


" Et bien vendeur, que se passe t’il ? Aurai tu peur de moi ?"

" Heu non… c’est que… c’est la neko…."

" Bien sur, déjà que tu n’es pas foutu d’avoir des nekos dans un état convenable. Regarde moi ça si tu pense que je vais te la payer au prix normal."

"Heu… ou…oui c’est vrai…. Désole…."

Saito paya le vendeur, et se dirigea vers la sortie.

*Stupide vendeur, il me saoul*
Revenir en haut Aller en bas
Luna Draven
₪ Modo ~ Modo CB ₪
₪ Modo ~ Modo CB ₪
Luna Draven


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Neko de : Saito
Maître de : A moins d'être sous drogue, je reste maître de mes pensées...
Sort avec : *pointe le doigt vers le ciel* Oh! Regardez! E.T passe ses vacances au club Med'!
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Métier: J'en ai pas mais je suis quand même payée
Orientation sexuelle: Bisexuel

En cage...En vie...Pour combien de temps? [PV] Empty
MessageSujet: Re: En cage...En vie...Pour combien de temps? [PV]   En cage...En vie...Pour combien de temps? [PV] Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 09:17

Pourquoi aurait-elle du lui dire ce qui la différenciait des autres nekos ? Pourquoi gâcher la surprise ? Cela n’aurait pas été drôle...D’autant plus qu’il avait refusé de jouer. La neko se contenta de soupirer :

Je te conseille d’être calme et obéissante. Si tu essaie quoi que se soit, je n’hésiterais pas a t’attacher a un lit, et a te prostituer pour gagner de l’argent."

L’albinos laissa échapper un petit « Oh ? », témoignant de sa surprise. Interjection assez simple pour ne pas être insolente et pour s’exprimer. Drôle de punition, étrange humain...Puis, elle se souvint d’un détail :

*J’espère qu’il ne sera pas au courant pour ma phobie...*

Sa pensée fut interrompue quand son corps bascula en avant. Luna se sentit étranglée à l’instant même où l’homme—à présent devenu son maître—tira d’un coup sec sur la laisse. Néanmoins, elle réussit à garder l’équilibre. Arrivant vers le commerçant, un sourire narquois se dessina sur ses lèvres, appréciant le spectacle de ce vendeur tétanisé en quelques instants seulement, tout cela par juste une personne :

*Bizarre, quand même...*, cogita-t-elle les sourcils froncés, tandis que l’humain réprimandait le vendeur.

Après qu’il l’eut payé, la neko suivit les pas de son nouveau maître, respirant enfin un autre parfum que celui des cigarettes :

*Hum...N’empêche...Va savoir s’il réussira à me garder pendant plus d’un mois...”
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamscometrue.oldiblog.com/
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

En cage...En vie...Pour combien de temps? [PV] Empty
MessageSujet: Re: En cage...En vie...Pour combien de temps? [PV]   En cage...En vie...Pour combien de temps? [PV] Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 13:20

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En cage...En vie...Pour combien de temps? [PV] Empty
MessageSujet: Re: En cage...En vie...Pour combien de temps? [PV]   En cage...En vie...Pour combien de temps? [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En cage...En vie...Pour combien de temps? [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chante pour passer le temps...
» En cage... [pv]
» En cage...
» En cage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser