¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Arrivée D'audya. ( 2eme rp )

2 participants
AuteurMessage
Keita

Keita

Masculin
Maître de : Wiméria Ashura, Audya, Kimi

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivée D'audya. ( 2eme rp ) Empty
MessageSujet: Arrivée D'audya. ( 2eme rp )   Arrivée D'audya. ( 2eme rp ) Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 21:31

Keita arriva devant sa maison, accompagner de la jeune neko. Il lui tenait la mains, même si il se doutait qu’elle ne devait pas apprécié. Il n’avais guère d’autre choix, sinon il aurait d’eu lui mettre un collier.
Il ouvrit la porte et entra, suivit d’Audya. Il lui lâcha la main, enleva sa veste et l’attacha au portemanteau. Il se tourna vers elle, et lui adressa un sourire.

-" Voici ta nouvelle maison. J’espère que tu t’y plaira. Si tu veux, je peux te faire visité, tu n‘a cas me le demander.

Il se tourna et se dirigea vers la cuisine, il avait en main son sac de course. Il rangea dans le frigo se qu’il avait acheter, prit une bouteille d’eau, et la bu en une seule foi. Il fait dire qu’il avait la gorge vraiment sèche.

-" Audya, j’espère que tu aime bien les lasagnes si tu connais, sinon tu va découvrir un plat succulent !

Il allait faire une lasagne, il commença a réunir tout se dont il avait besoin. Bientôt tout se dont il avait besoin se trouvait sur la table. Il pouvait commencer, tout foi il attendait un peu. Pour voir quel serait la réaction de la jeune neko. Comment allait elle réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Audya

Audya

Féminin
Neko de : Keita
Maître de : Moi même :p
Sort avec : personne !!!

Feuille de personnage
Métier: trop féniante ^^

MessageSujet: Re: Arrivée D'audya. ( 2eme rp )   Arrivée D'audya. ( 2eme rp ) Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 22:08

Ils étaient enfin arrivés, tant mieux, Audya n'aurais pas supportée plus longtemps de lui tenir la main. Il ouvrit la porte et entra, Aude le suivait. Une fois qu'il lui avait lacher la main, elle eue un petit sourire. Mais, quand il se retourna, elle l'effaça directement de son visage.

Il valait mieux qu'elle visite la maison le plus vite possible. Si elle voulait se reperer. Elle le regarda et ne répondit pas. L'homme partit dans la cuisine et but de l'eau. Des lasagnes ? Qu'est-ce que c'était ? Elle ne connaissait pas. Elle s'approcha un peu de la cuisine et observa la pièce.

-" Non, je ne connais pas. "

Il comença à debaler plusieurs ingrédients, Aude regardait tout les gestes de l'homme. Une fois qu'il avait fini, il attendit. Mais que faisait il ? Audya le fixa et attendit.

La jeune neko retourna dans la pièce où ils étaient arrivés et observa.
Keita

Keita

Masculin

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Arrivée D'audya. ( 2eme rp )   Arrivée D'audya. ( 2eme rp ) Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 22:34

-" Non, je ne connais pas. "

Audya s’approcha de la cuisine, elle l’observa un moment, puis reparti. Il tria tout les ingrédients, il ne lui manquait rien.

Peut-être quelque épice, mais ça devrai quand même être bon.
Il s’arrêta un instant, peut-être devait il lui faire visité la maison avant de continuer.

Il avança jusqu’à la porte, et regarda Audya.

-" Veux tu que je te fasse visité ? Avant que je continue la lasagne."
Audya

Audya

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée D'audya. ( 2eme rp )   Arrivée D'audya. ( 2eme rp ) Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 23:12

Audya se retourna vers Keita. Hum, pourquoi pas visiter maintenant ? Elle s'approcha de lui et le regarda.

-" Oui, je veux bien. "

Elle baissa la tête et réfléchit. Il fallait qu'elle lui parle un peu quand même, elle allait tout le temps vivre avec lui alors. Aude releva la tête et lui demanda

-" Avez-vous d'autres nekos ? "

Audya avait commençait enfin à lui parlait et elle le regarda.
Keita

Keita

Masculin

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Arrivée D'audya. ( 2eme rp )   Arrivée D'audya. ( 2eme rp ) Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 20:18

Audya revins dans la cuisine, elle s’approcha de lui et le regarda

-" Oui, je veux bien. "

Elle baissa la tête puis la releva.

-" Avez-vous d'autres nekos ? "

Audya, le regardait, elle devait attendre une réponse. Il la regardait et lui sourit.

-" Non, tu es la seule neko. Bien je vais te faire visité."

Il se dirigea vers Audya, posa sa main sur la tête de la jeune neko. Il lui fit visité la maison, et termina par sa chambre.

-" Voila, j’espère que sa te plait. Pour ta chambre, tu peux la choisir. Toutes les chambres sont identiques, il y a deux lits assez large, donc tu a le choix.

Bien je vais continuer à préparer la lasagne.
"

Il se dirigea vers les escaliers, et commença à descendre.
Audya

Audya

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée D'audya. ( 2eme rp )   Arrivée D'audya. ( 2eme rp ) Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 22:42

Elle se recula et laissa passer Keita deavant elle. Quand il s'appreta à poser sa main sur la tête de la neko, Aude baissa les oreilles et regarda l'homme. Pourquoi avait il fait ça ? Elle tourna la tête vers le reste de la pièce et serra les dents pour ne pas protester.

Audya suivit donc Keita pour la visite de la maison puis il termina par sa chambre. Elle le regarda et lui dit :

-" D'accord. "

Elle le regarda descendre et resta quelques minutes devant la porte de la chambre. La neko regardait autours d'elle, un peu méfiante quand même. Puis elle descendit rejoindre l'humain en bas.

Keita

Keita

Masculin

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Arrivée D'audya. ( 2eme rp )   Arrivée D'audya. ( 2eme rp ) Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 16:01

Keita arriva dans la cuisine, il se place devant la table et se remit à préparé la lasagne. Il était occuper à préparer la sauce, quand Audya entra dans la cuisine. Il ne la vit pas directement, il était occuper à mettre les épices dans la sauce.
Quand il se retourna il la vit le regarder, il lui adressa un sourit et continua a préparer la sauce. Il ne voulait pas la raté, mais durant la préparation il pouvait discuter avec elle. Il voulait en savoir plus sur ça neko.

-" Alors ça te plait ici ? "

Il alla dans le frigo et en sorti en bout de saucisson, il coupa deux morceaux il enleva la peau des morceaux, et se dirigea vers Audya.

-" Tien mange ça, tu va voir c’est délicieux."

Il lui tendait la main avec le morceau de saucisson.
Audya

Audya

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée D'audya. ( 2eme rp )   Arrivée D'audya. ( 2eme rp ) Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 22:24

Elle regardait passiament se que faisait Keita et il se retourna. Il lui sourit, depuis l'animalerie, Aude n'avait pas sourit à l'homme. Alors elle lui fit un sourire un peu forcé. Il continua à préparer son plat.

Il lui demanda si ça lui plaisait ici, elle continua à le regarder.

-" Oui, ça me plait. "

C'est vrai que ça ne faisait pas longtemps qu'elle était arrivée, mais elle se sentait bien. Même si elle se méfiait beaucoup de l'humain. Il s'avança vers le frigo et sortit quelque chose, Aude n'eue pas le temps de voir se que c'était. Elle attendit et Keita s'avança vers elle avec un morceau de saucisson, elle le va la tête pour le voir et elle ne prit pas tout de suite le morceau. Il disait que c'était délicieux, elle le prit lentement tout en fixant encore l'homme.

Audya regarda le morceau qu'il lui avait donné et releva les yeux vers Keita. Elle porta le morceau à sa bouche et le mangea. Puis elle regarda l'homme.

-" C'est vrai, ce n'est pas mauvais. Pourquoi avez-vous prit une neko ? "

La jeune neko commençait à avoir un peu plus envie de discuter avec lui. Elle baissa les yeux lentement en attendant sa réponse.
Keita

Keita

Masculin

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Arrivée D'audya. ( 2eme rp )   Arrivée D'audya. ( 2eme rp ) Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 23:20

Keita regardait Audya, doucement elle porta à ces lèvres le morceau de saucisson et le mangea. Son regard se posa sur lui.

-" C'est vrai, ce n'est pas mauvais. Pourquoi avez-vous prit une neko ? "

Il retourna s’occuper de la sauce, ça question il l’avait entendu, cherchant la meilleur réponse possible, se rendant vite compte qu’aucune n’allait. Sa tête tourna, suivit de son corps, la regardant.

-" D’où je viens, les nekos vivent avec les humains. Vont à l’école avec eux, travaille avec eux. Ici c’est bien tout le contraire, se ne sont que des esclaves.
Depuis un certain temps déjà, j’ai un rêve. Vivre avec une ou des nekos, pas pour en abuser, mais pour vivre avec. Je trouve les nekos plus intéressant que les humaines.

Et la raison pour la quel je t’ai choisis, je déteste voir des filles tristes ou malheureuse. Surtout si elles sont enfermer dans une cage.
"

Il fit a nouveau dos a la neko, mais une larme s’échappa avant qu’il n’eut complètement le temps de se tourner. Elle avait sans doute eu le temps de la voir. Il continua tranquillement a s’occuper de la sauce.
Audya

Audya

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée D'audya. ( 2eme rp )   Arrivée D'audya. ( 2eme rp ) Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 20:16

Il se retourna afin de répondre à sa question. Keita voulait dire qu'elle était triste ! C'est vrai qu'elle l'était, enfermée dans cette cage. Mais elle ne voulait pas lui avouer, Aude avait sa fierté, elle n'aimait pas vraiment montrer ces sentiments. Elle ouvra la bouche s'apretant à protester mais quelque chose l'en empêcha. Il venait de verser une larme ? Elle qui pensait que les humains n'avait pas beaucoup de sentiments.

A ce moment là, toute sa méfiance envers l'homme s'envola. Elle s'approcha un peu plus de lui et pencha un peu la tête sur le côté. Audya voulait dire quelque chose qui aurait put le réconforter, mais quoi ? A vrai dire elle ne gerer pas vraiment ces situations.
Elle posa sa main sur le bras de Keita et lui sourit. Ce qu'elle n'aurais jamais fait avant.

-" Ca ne vas pas ? "

C'était un peu idiot ce qu'elle venait de dire mais Aude ne savais pas trop quoi dire. Elle le regarda, et essaya de rester souriante, même si cela était difficile.

Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007, 21:20, édité 1 fois
Keita

Keita

Masculin

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Arrivée D'audya. ( 2eme rp )   Arrivée D'audya. ( 2eme rp ) Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 21:00

Pourquoi avait il verser cette larme ? S’en doute a cause de se qu’il venait de dire, il détestait ceux qui faisait souffrir les nekos. Et il se détestait lui-même, une impression d’être semblable aux autres. Acheter une neko pour vivre avec, quel rêve égoïste. Voila la nature de cette larme, la colère contre les autres, et la haine contre lui-même.
Il sentit quelque chose à son bras, la jeune neko venait de poser ça main.

-" Ca ne vas pas ? "

Ca allait bien, il se sentait bien…Il se détestait, rien de plus, rien de moins.

-" Je vais bien…

C’est juste que…que je me déteste…

J’ai l’impression d’être semblable aux autres humains, un esclavagiste.

Vivre avec une neko… quel rêve égoïste…

Désole Audya… désole…
"

Il avait fini de préparer les deux sauces, il prit le plat et les pâtes. Il ne mit pas longtemps a faire la lasagne, elle était prête. Il la plaça dans le four.
Keita se retourna doucement, il était face a la jeune neko. Il ne savait pas comme elle allait réagir, mais il accepterait ça réaction.
Audya

Audya

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée D'audya. ( 2eme rp )   Arrivée D'audya. ( 2eme rp ) Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 22:06

Pourquoi était il désolé. Et puis il n'était pas esclavagiste, il y avait bien pire, et elle se disait qu'elle avait eue beaucoup de chance d'être tombée sur lui. Elle aurait put tomber sur un maître qui lui aurait demander de faire tout un tas de choses.

Il mit ensuite le plat dans le four et se retourna pour faire face à Audya. Elle baissa les yeux, que pouvait elle faire d'autre. Aude savait qu'elle pouvait être sèche desfois. Elle pensait que c'était à cause d'elle si il réagissait comme ça.

-" Vous n'avez pas à être désolé. Et il n'y a pas de raison non plus pour que vous vous detestiez. Depuis que je suis arrivée, je n'ai pas était très gentille. Et puis, je suis contente que vous soyez mon maître. "

Elle releva les yeux lentement et esseya de sourire à Keita. Aude s'avança un peu plus et se blottit contre lui. Elle n'avait jamais dit ça de cette façon. A vrai dire elle avait beaucoup d'émotion, mais elle n'était pas du genre à les montrer. Aude avait envie de verser quelques larmes mais elle essaya de les garder pour elle.
Keita

Keita

Masculin

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Arrivée D'audya. ( 2eme rp )   Arrivée D'audya. ( 2eme rp ) Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 23:53

-" Vous n'avez pas à être désolé. Et il n'y a pas de raison non plus pour que vous vous detestiez. Depuis que je suis arrivée, je n'ai pas était très gentille. Et puis, je suis contente que vous soyez mon maître. "

Audya releva lentement les yeux et lui sourit. La jeune neko s’avança vers lui et vain se blottir contre lui. Keita resta immobile, ne sachant que faire. Peut-être croyait elle être la fautif de son comportement, malgré ces paroles rien ne changerai. Il se détestait, et il avait toute les raisons d’être désole.

-" Je ne suis pas ton maître, je suis la personne qui vis dans la même maison que toi.

Je…
"

Sa phrase, il ne pouvait pas la finir. Il n’était pas un maître, ce n’était pas un esclavagiste. Mais comment dire ses mots ? Pouvait il les dire tel quel…

-" Je… je ne serais jamais un maître, désole."

Doucement et lentement il place ses bras autour de la jeune neko. Pourquoi avait elle fait cela, il l’ignorait, mais peut importe. Si elle se sentait mieux, ça lui convenait.
Audya

Audya

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée D'audya. ( 2eme rp )   Arrivée D'audya. ( 2eme rp ) Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 17:06

Elle ne comprenait pas très bien les paroles de l'humain. Pourquoi il disait ça ? Si il avait décidé de la prendre à l'animalerie c'était bien pour être maître. Elle ne chercha pas trop à comprendre après tout elle ne s'était jamais cassée la tête pour quelqu'un, alors pourquoi le ferais t-elle maintenant ? Aude sentait peu à peu les larmes qui montait dans ses yeux, ils devinrent humide.
Elle releva la tête et se recula, la neko ne le regarda pas elle ne voulait pas qu'il remarque qu'elle était faible
Audya monta à l'étage et se dirigea vers une des chambres et referma la porte. La jeune neko s'assit sur le lit et laissa échapper les larmes qu'elle avait retenut jusqu'à présent. Maintenant, elle ne pouvait qu'esperer que l'homme ne vienne pas la voir.
Keita

Keita

Masculin

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Arrivée D'audya. ( 2eme rp )   Arrivée D'audya. ( 2eme rp ) Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 00:09

Je la regardais toujours elle semblait bien silencieux d’un coup, cela m’intriguais un peu mais je n’allais pas non plus lui demander de me raconter sa vie surtout qu’elle en le ferait sûrement pas. Je venais de l’acheter plutôt dans la journée et à ces yeux je ne devais pas être différent des autres humains, après tout je venais bien de devenir un maître même si je ne le voulais pas. Je ne sais bien entendu pas pour quel raison mais elle s’éloigna baissant la tête, elle s’éloigna à toute vitesse je l’entendis monter à l’étage et claquer une porte.

Elle venait d’être prit par un inconnue en plus j’avais eu une réaction bizarre, et je préparais un plat qu’elle ne connaissait sûrement pas. Tout cela réunis avait du être de trop pour elle, et puis je n’avais pas à tant m’inquiéter il irait sûrement mieux après avoir manger . En y repensant je faillis oublie la lasagne que je sorti car elle était prête, je posa le plat sur la tableau et me dirigea vers les escaliers d’où je cria :

«  Audya, le repas est prêt ! Tu viens. »
Audya

Audya

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée D'audya. ( 2eme rp )   Arrivée D'audya. ( 2eme rp ) Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 16:16

Audya était restée assise sur son lit quelques minutes. Elle continuait de pleurer sans pouvoir s'arrêter. La neko observa la chambre, pourquoi restait elle ici ? Avant elle serait vite partit sans se préoccuper de se qui l'entourait, mais là, quelque chose la retenait. Peut être qu'après tout, elle avait un peu de sympatie pour cet homme. Mais non ce n'était pas possible, Aude ne se serait jamais attachée à quelqu'un aussi vite, et encore moins à un humain.

La neko entendit la voix de son maître retentir à l'étage. Elle se releva brusquement et essuya ces larmes d'un revers de la main. Apparemment le repas était près. Audya sortit de sa chambre sans aucun bruit et se dirigea vers la salle de bain. Elle entra doucement dans la pièce et regarda son visage dans le miroir. Aude ne voulait surtout pas qu'il voit qu'elle avait pleurée. Une fois qu'elle eue bien verifiée que ça ne se voyait plus, elle sortit et descendit les escaliers. Quand elle fut arrivée en bas elle s'arrêta. Une agréable odeur se fit sentir. La neko leva la tête et soupira, elle n'avait pas très faim mais elle essayerait de manger avec l'homme. Audya continua sa marche jusqu'à en arriver à la cuisine. Elle regarda Keita et lui demanda :

"- Vous avez besoin d'aide ? "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée D'audya. ( 2eme rp )   Arrivée D'audya. ( 2eme rp ) Icon_minitime

Arrivée D'audya. ( 2eme rp )
Page 1 sur 1