¤Neko Kainushi¤ Neko: Chat. Kainushi: Maître. |
|
| Une petite mélodie | |
| | Auteur | Message |
---|
Miyu Invité
| Sujet: Une petite mélodie Ven 23 Fév 2007, 21:31 | |
| Miyu venait de s’endormir d’épuisement dans la petite cage sombre...Elle si ennuyait... Et son maître lui manquai tellement... Elle qui n’avait jamais été seule était complètement désorienté depuis quelques mois , d’abord la foret si vaste, livrée à elle même Miyu avait réussit à survivre grâce à son instinct et aux souvenirs de conseils de son vieux maître mais maintenant? Elle se retrouvait dans un environnement complètement inconnue et son instinct ne lui serra certainement plus très utile... Elle ne savait pas encore comment réagir, seule dans sa cage, elle s’était mit à pleurer et avait finit par s’endormir de fatigue refusant toutes nourritures des vendeurs depuis plusieurs jours. Quand soudain, une petite fille derrière les barreaux de sa sombre demeure tira sur une de ses longues mèches de cheveux blanc. Sous la douleur, Miyu ouvrit immédiatement les yeux et fixa son agresseur. Elle baissa doucement ses oreilles neiges en arrière d’un air interrogateur en approchant lentement son visage de la fillette.
*Un humain en miniature....*
Miyu avait tout à apprendre du monde, elle qui n’avait vécut qu’avec son maître recluse dans une petite foret, ne connaissait qu’animaux, nature et vagues histoires de la civilisations. Elle n’était pas ignorante, loin de là, mais n’avait jamais vécut dans une ville et part conséquent n’avait jamais eut l’occasion de voir les choses dont lui parler le Sage. La chose qui l’avait le plus surprit jusqu’alors était ses plantes qui poussaient dans ses grands bols bruns, une d’elle était placée pas loin de sa cage en décoration, Miyu l’avait fixée pendant de longues heures avec le même air d’interrogation qu’elle avait en observant la petite fille. Celle-ci avait lâché ses longs cheveux et l’observait à présent avec un grand sourire avant de s’adresser à une femme plus âgée qui lui tenait la main.
“Maman! Regarde, elle est toute jolie et toute blanche! On dirai un p’tit ange tout blanc! On la prend! hein maman! S’il te plaît!!!”
La fillette semblait toute excitée contrairement à sa mère, qui elle, ne semblait pas du même avis.
“Oui, elle est jolie, mon poussin. Même très jolie, mais le blanc c’est salissant et puis avec des longs cheveux comme sa, elle va se les emmêler trop souvent. Je vais pas passer mon temps à m’occuper d’elle. Vient, on verra ailleurs.”
Les deux personnes partir alors s’en avoir adressée la paroles à la petit Miyu. Celle-ci n’avait pas comprit, la prendre? Elles voulaient la prendre avec elles? Alors tout les gens qui viennent la regarder ainsi veulent l'emmener avec eux? Mais ils repartent parce qu’elle semble avoir besoin d'entretien?....Elle va rester enfermer jusqu'à se qu’une personne viennent la choisir?....Elle se questionnais cherchant à comprendre le pourquoi du comment.... Mais à se moment là, elle repensa à son ancien maître... Elle ne savait pas si elle était capable d’avoir un nouveau maître surtout dans une ville.... Miyu, assise sur ses chevilles, baissa la tête et fixa son pendentif d’argent. Ses long cheveux blanc tombant tristement sur son visage, elle prit délicatement l’objet et l’ouvrir presque avec tendresse. Une douce mélodie s’échappa alors du médaillon, envahissant la petite neko qui baissa sombrement ses petites oreilles neiges.... |
| | | Shiro Invité
| Sujet: Re: Une petite mélodie Ven 23 Fév 2007, 23:35 | |
| Shiro qui voulait une nouvelle neko pour eviter qu'elle s'ennuit, arriva a l'animalerie, et jeta un coup d'oeil dans les cages, il regardait plusieurs nekos, et tomba sur une nko avec de longs cheveux blanc, il fit un sourire car il pensa a sa neko Myna qui adorait le blanc. Il appela le vendeur pour qu'il ouvre la cage, lorsqu'il avait ouvert la cage, Shiro entra a l'interieur et ecouta la petite musique qui venait du pendentif.
Bonjour, je m'appelle Shiro.
Shiro carressa les longs cheveux de Miyu et li fit un petit sourire. |
| | | Miyu Invité
| Sujet: Re: Une petite mélodie Ven 23 Fév 2007, 23:56 | |
| Miyu n’avait pas entendu le jeune homme pénétré dans la cage et fut surprit en entendant une voix si proche d’elle. Après avoir fermer son médaillon en un reflex, elle leva subitement ses oreilles et le regarda tout d’abord légèrement choquer n’étant pas habituer aux Humains. Puis celui-ci caressa ses cheveux en lui adressant un sourire... Miyu ne savait pas comment réagir, quoi dire.... S’était la première fois qu’un humain autre que son premier maître lui adressait la parole.... Elle baissa alors ses oreilles légèrement en arrière, mal alaise, le regardant un peu inquiète.
*....Je vais faire comme lui....*
“Bonjour....Shiro.....Je m’appelle Miyu...” fit-elle hésitante.
Puis elle repensa à la petite fille et à sa maman, à se qu’elle avait dit et à la conclusion que la jeune Neko en avait fait.
“Vous êtes là pour m'emmener?....”
A ses mots, Miyu releva une oreille gardant l’autre baissé. Elle le regardait d’un air interrogateur ne sachant toujours pas comment réagir. |
| | | Shiro Invité
| Sujet: Re: Une petite mélodie Sam 24 Fév 2007, 00:06 | |
| Shiro ecouta la pette neko qui demandais si il allait l'emmener avec lui, Shiro fit un petit sourire, puis la regarda, il avait l'impression qu'elle avait peur, Shiro sassit a coter d'elle et la regarde.
T'emmener ? Euh... si tu est d'accord bien su, je force personne, si tu veux pas, ce n'est pas grave, peut etre que tu veux un maitre bien définis...comme....mechant...ou je sais pas.
Shiro regardait le vendeur et lui fit un signe pour lui faire comprendre de le laisser seul avec la neko apeurée.
Et ne t'en fait pas je te ferais pas de mal. |
| | | Miyu Invité
| Sujet: Re: Une petite mélodie Sam 24 Fév 2007, 00:37 | |
| Miyu regarda le jeune homme s’asseoir prêt d’elle. Méchant? Nan, elle ne voulait surtout pas d’un maître méchant, elle ne le supporterais pas. Mais est-ce que les paroles de Shiro sont sincère? Miyu hésitait puis se souvient des Sagesses de son ancien maître. " La vérité d’un homme est au plus profond de son regard. " se souvenait-elle. Elle observa alors un instant les yeux de l’humain. Mais Miyu était trop fatigué n’ayant pas manger depuis plusieurs jours et n’arrivait pas réellement à voir et comprendre cette phrase. Elle préféra alors répondre au jeune homme simplement.
“Nan, je veux pas d’un maître méchant... Mais je sais pas si je peux vous croire, les humains sont pas forcement sincère....”
Elle baissa doucement ses oreilles en même temps que sa tête. Puis après quelques secondes de réflexion, elle releva son visage et observa la cage puis se tourna vers Shiro.
“Je veux pas rester ici alors je veux bien vous croire et vous faire confiance.....S’il vous plais, emmènez-moi loin...” fit-elle doucement.
Miyu espérait ne pas faire une erreur, elle qui ne connaissait rien à se monde d’humain allait tomber dedans à pied joint, peut être s’effondrera-t-elle très vite ou bien réussira-t-elle à survivre. Sa lui était égale au fond, elle voulait partir et recommencer, recommencer une nouvelle vie et puisque le destin l’avait choisi ainsi, cette vie se ferra au prêt de Shiro. Son nouveau maître? Miyu fixait, les oreilles toujours baisser, le jeune homme attendant sa réponse. |
| | | Shiro Invité
| Sujet: Re: Une petite mélodie Sam 24 Fév 2007, 00:49 | |
| Shiro ecouta la neko qui lui emandait si il etait sincere, il regarda la neko, apparement fatiguer, et lui reponds franchement.
Biensur, je suis sincere, j'ai toujours ete sincere !!
Shiro fit un sourire lorsqu'elle repondit a Shiro de l'emmener loin d'ici, puis pris la main de Miyu et sortit de la cage avec elle, et alla voir le vendeur et lui emanda combien elle valait meme si il aimait pas payer une humaine qui a ete une cobaye innocente. Voulant pas savoir combien elle coutait, il lui donna 500€ et partit dehors avec Miyu, puis la regarde.
Tu veux allez ou ?? tru veux t'acheter des vetements, rentrer dormir, manger ?? Tu as le choix de faire ce que tu veux !! |
| | | Miyu Invité
| Sujet: Re: Une petite mélodie Sam 24 Fév 2007, 08:40 | |
| Miyu n’avait pas eut le temps de réagir que le jeune homme avait saisit sa main et l’avait emmené dehors après avoir donné une feuille de papier coloré au vendeur qui semblait ravie. Ils étaient à présent sur le trottoir devant la boutique, elle n’avait pas eut le temps d’observer tout se qui l’entourait que Shiro lui demanda se qu’elle voulait faire. Elle resta alors un instant pensive. Que voulait-elle faire? Elle ne savait pas, elle était déjà tellement contente de pouvoir se dégourdir les jambes.... Mais tout d’un coup une voiture passa sur la route à tout vitesse, juste devant les deux personnes. Surprise, Miyu leva les oreilles en pointe et se précipita derrière son nouveau maître pour se cacher dans son dot de ses objets du démon qu’elle ne connaissait pas.
“Je veux aller à un endroit ou y’a pas sa! Elles vont m’attaquer!!” fit-elle en serrant plus fort les poings qu’elle avait posés contre ses lèvres toujours blottit contre son nouveau maître. |
| | | Shiro Invité
| Sujet: Re: Une petite mélodie Sam 24 Fév 2007, 19:50 | |
| Shiro sourit lorsqu'elle eu peur d'une voiture et qu'elle alla se cacher derriere lui, et lui dire, qu'elle voulais allez a un endroit ou il n'y avait pas les voitures. Shiro la regarda.
Elles sont pas mechante, c'est un moyen de transport pour allez plus vite, tiens moi j'en ait une et elle va pas tarder...normalement.
Lorsqu'il finit de dire cela, la voiture de Shiro arriva avec le chauffeur, Shiro ouvrit la porte et fit monter Miyu puis entra a son tour, s'assoit et regarde Miyu.
Je crois que tu devrait rentrer pour aujourd'hui et demain on ira t'acheter des vetements. |
| | | Miyu Invité
| Sujet: Re: Une petite mélodie Sam 24 Fév 2007, 20:26 | |
| Miyu entra presque a contre coeur dans l’étrange engin de fer. Elle s’assit un peu crispée, restant sur ses gardes, puis écouta son jeune maître. Elle regarda d’abord sa robe de dentelle blanche qui après quelques mois dehors était très abîmer. Elle fit une petit mine triste pensant au jour ou elle l’avait reçut puis elle fixa à nouveau Shiro d’un air interrogateur baissant légèrement une de ses belles oreilles blanches.
“On rentre chez vous?....C‘est loin?.....” fit-elle timidement.
Elle avait décidément pas confiance en cette voiture même si elle devait l’avouer, les sièges étaient plutôt confortables. Elle observa alors chaques recoins de l'intérieur avant de fixer son regard vers de petits boutons placés vers la poignée de la portière. Curieuse, elle appuya dessus et fut surprit de voir la vitre descendre doucement dévoilant le paysage. Voyant que cela n’était pas dangereux, elle enfonça un autre bouton qui fit remonté de la vitre. Voyant cela elle se retourna vers son maître en lui faisant un grand sourire.
“C’est marrant!” fit-elle enthousiaste tel une enfant. |
| | | Shiro Invité
| Sujet: Re: Une petite mélodie Sam 24 Fév 2007, 22:42 | |
| Shiro regarda Miyu qui n'etait pas a l'aise dans la voiture, puis elle ui demande si ils rentraient chez Shiro et si c'etait loin, Shiro fit un petit sourire.
Si tu veux pas rentrer c'est pas grave, et c'est a 3 Kms d'ici, ce n'est pas loin avec la voiture, par contre a pied, c'est loin !!
Shiro regarda Miyu appuyer sur les boutons qui fesait descendre et monte la vitre du coter de Miyu, puis elle lui dit que c'etait marrant. Shiro se mit a rire et lui repondis en reprenant son souffle.
Oui, j'ai l'impression, que sa te faire rire !! mais il voudrais mieux eviter de monter et descendre la vitre tout le temps pour eviter de bloquer la vitre. |
| | | Miyu Invité
| Sujet: Re: Une petite mélodie Sam 24 Fév 2007, 23:01 | |
| Oui, j'ai l'impression, que sa te faire rire !! mais il voudrais mieux eviter de monter et descendre la vitre tout le temps pour eviter de bloquer la vitre.
Miyu regarda alors la vitre en question, l'une de ses oreilles frétillantes, elle la remonta complètement. Elle ne voulait pas la casser part peur de se faire engueler, et puis elle avait pas envie de faire de bétise déjà qu'elle risquait certainement d'en faire assez sans s'en rendre compte.
"Voila, j'y toucherais plus!" fit-elle en souriant doucement à son maître.
Elle jetta un coup d'oeil dehors, s'était étrange une ville... Il y avait plein de bloc gris....D'ailleurs tout virait vers le gris dans cette endroit.. Que se soit les chemins, les maisons ou encore les grands arbres sans branche qui faisait de la lumière. Miyu se tourna vers Shiro en baissant une oreille.
"Dites maître, pourquoi les humains mettent les arbres en cage? Vous avez peur qu'ils partent?....Ah je sais! Ils attendent un maître eux aussi?"
Elle se tourna à nouveau vers la fenêtre pour les observer. |
| | | Shiro Invité
| Sujet: Re: Une petite mélodie Sam 24 Fév 2007, 23:10 | |
| Shiro regarda Miyu qui avait remonter la vitre et elle avait dit qu'elle n'allait plus toucher puis elle lui dit pourquoi les arbres sont en cages, Shiro ria sans vouloir vexer puis regarda par la fenetre et se rassoit normalement.
Non, Miyu, ils ne sont pas en cages, et ils n'attendent pas de maitres c'est juste pour que sa fasse plus jolie et s'il te plait, ne m'appelle pas maitre, j'aime pas appelle moi Shiro !! Et tu n'a pas répondu, veut tu rentrer ou allez achetez des vetements ?
Dernière édition par le Sam 24 Fév 2007, 23:33, édité 1 fois |
| | | Miyu Invité
| Sujet: Re: Une petite mélodie Sam 24 Fév 2007, 23:33 | |
| Miyu hésita alors regardant à nouveau sa robe, certes, elle avait certainement besoin de vêtement seulement elle se sentait si fatigué qu'elle préférais voir l'endroit ou elle allait vivre à présent. Elle se tourna alors vers Shiro.
"Excusez moi... Bien, si sa vous dérange pas, je préférerais me reposer un peu... Je suis fatigué..." fit-elle timidement.
Même si durant sa captivité Miyu avait beaucoup dormi, elle avait été tellement stresser et débousolé que son corps ne récupérait plus dans sa petite cage. Celui-ci semblait maintenant plus serein et Miyu ressentait alors le contre coup de son emprisonement. Elle se frotta les yeux avec le coin de son poing tel un petit chaton, les yeux à demi clos puis secoua la tête pour se reveiller faisant virvolté ses cheveux blanc de gauche à droite |
| | | Shiro Invité
| Sujet: Re: Une petite mélodie Dim 25 Fév 2007, 15:31 | |
| Shiro regardait Miyu qui se frottait les yeux, et elle avait dit qu'elle preferais se reposer, il fit un sourir et demanda au chauffeurde les emmenez chez lui, le chauffeur accepta.
Il y a aucun probleme, c'est toi qui decide de faire ce que tu veux !!
Shiro mis sa tete en arriere, car il etat tres tendu et ausi tres fatiguer comme Miyu. |
| | | Miyu Invité
| Sujet: Re: Une petite mélodie Dim 25 Fév 2007, 20:14 | |
| Miyu remarqua alors le chauffeur, elle n’avait pas fait attention à lui jusqu’à se que Shiro lui adresse quelques mots. Elle pensa alors que son maître devait être un humain riche sinon comment se faisait-il qu’il avait un autre humain à ses ordres? Elle resta un moment penseuse, les humains sont vraiment des êtres bizarres, en plus de réduire les neko en animal de compagnie ils se servent d’autres humains afin d’accomplir certaine de leurs tâches.
*.....*
Elle regarda alors son maître qui venait de mettre la tête en arrière comme légèrement tendus.
“En rentrant je peux vous faire des massages si vous le souhaitez, on m’a apprit!” fit-elle en souriant.
Son vieux maître ayant souvent des courbatures au dot à cause de l’âge avait apprit à Miyu a faire quelques petits massages et celle-ci se faisait toujours un joie de le masser, un peu pour le remercier d’être gentil avec elle. C’est pourquoi elle se proposait pour masser son nouveau maître. |
| | | Shiro Invité
| Sujet: Re: Une petite mélodie Dim 25 Fév 2007, 20:31 | |
| Shiro qui avait la tete en arriere, regarda sa neko lui proposer de le masser quand ils seront chez lui, Shirfit un petit sourire.
Pourquoi, sa me feradu bien, je crois que j'ai bien fait de te sortir de la ! tu a l'aire tres gentille et en plus tu est adorable.
Shiro remit sa tete droite en attendant d'arriver chez lui.
[HRP : je poste] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite mélodie | |
| |
| | | | Une petite mélodie | |
|