| Une néko seule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pacifica Casull
Nombre de messages : 16 Age : 32 Neko de : abandonnée Maître de : son ame Sort avec : personne pour le moment Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage Métier: Orientation sexuelle: Hétérosexuel
| Sujet: Une néko seule Mar 28 Aoû 2007, 18:38 | |
| Elle était en cage et n'avait pour repas que de l'eau et une des croquette. Elle mengeait ses croquettes. Elle voyait beaucoup de monde passer mais personne la voulait. Elle joua avec ses oreilles. Mais elle ne voyait pas ce qu'on avait mit sur sa pencarte. - Citation :
- Petite chatte caline. Elle à été le jouet de pervers.
Elle miaula car elle était malheureuse et triste.*Pourquoi personne veut de moi?* | |
|
| |
Kitty
Nombre de messages : 103 Age : 34 Neko de : je suis pas une neko !! ^^ Maître de : Natsumi Kokoro Sort avec : Personneuh' =P Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Métier: a pas de métier [ pour l'instant] ^^ Orientation sexuelle: Hétérosexuel
| Sujet: Re: Une néko seule Mar 28 Aoû 2007, 19:50 | |
| Kitty passa à côté de l'animalerie. Elle ne voulait pas forcement acheter de neko. La jeune fille entra, elle vit le vendeur qui avait toujours une sale tête de pervers et de vicieux. Cette fois ci il ne lui souria pas, suite à sa visite pour Wind. La jeune fille marcha dans les "rayons". Elle vit une petite pancarte avec écrit : Petite chatte caline. Elle à été le jouer de pervers. Kitty lança un regard noir vers le vendeur. Elle se baissa et regarda la jeune neko. L'humaine sourit, et elle lui dit : -" Je m'appelle Kitty et toi ? " | |
|
| |
Pacifica Casull
Nombre de messages : 16 Age : 32 Neko de : abandonnée Maître de : son ame Sort avec : personne pour le moment Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Une néko seule Mar 28 Aoû 2007, 19:58 | |
| Elle fut surprise puis elle lui dit.
"Moi c'est Pacifica madamme."
Puis elle s'approcha un peut de Kitty car ses cicatrices lui faisait mal. Alors elle gémit mais le vendeur luis lança un stylo qui ricocha sur sa cage alors elle cessa toutes actions et recula de peur de le voir s'approcher d'elle et de la tapper.
*Oh non ce n'est pas de ma faute j'ai rien fait. -Si tu l'as à nouveau provoquer comme toujours. -Tais et disparais. -Sa seras comme tu le souhaite mais je ne serais plus pour t'aider. -Ce n'est rien.* | |
|
| |
Kitty
Nombre de messages : 103 Age : 34 Neko de : je suis pas une neko !! ^^ Maître de : Natsumi Kokoro Sort avec : Personneuh' =P Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Métier: a pas de métier [ pour l'instant] ^^ Orientation sexuelle: Hétérosexuel
| Sujet: Re: Une néko seule Mar 28 Aoû 2007, 20:15 | |
| Elle regarda la neko et lui sourit :
-" C'est très joli "
Quand elle la vit s'approcher elle sourit une nouvelle fois. Et elle l'entendit miauler, et soudain elle aperçut un stylo se jetter sur la cage. Cela l'avait mit hors d'elle. Kitty se leva d'un bond et s'approcha du vendeur très énervée :
-" Vous n'avez pas honte. De traiter les neko ainsi ! "
Le vendeur ria et répondit :
-"Vous n'avez pas à me dire se que je dois faire. "
Kitty le regarda d'un regard noir et répondit froidement :
-" Liberé cette neko tout de suite ! "
Le vendeur s'executa et libera la jeune neko.
| |
|
| |
Pacifica Casull
| Sujet: Re: Une néko seule Mar 28 Aoû 2007, 20:24 | |
| La jeune néko fit un pas puis l'autre et sortit doucement mais ses cicatrices lui firent mal alors elle ne bougea plus et des larmes se formèrent. Mais elle fit un effort pour s'approcher d'une certaine distance que le vendeur lui avait dit si on l'achetait c'est à dire à 5 mètre de son acheteur. Ses oreilles était plaquées par la douleur, la crainte et la peur.
"J'......j'ai mal madamme. -Toi tu te tasi!,lança le vendeur."
Alors celle ce tut. | |
|
| |
Kitty
| Sujet: Re: Une néko seule Mar 28 Aoû 2007, 20:33 | |
| Kitty regarda la neko qui avait du mal à marcher. Quand le vendeur lui dit de se taire elle se tourna vers lui et lui dit : -" Vous n'avez pas à lui donner d'ordre ! C'est ma neko ! " Elle était consciente que cette phrase faisait un peu gamine mais elle regarda la neko et lui dit : -" Ne te tais pas. " En partant de l'animalerie, Kitty aida un peu la neko. Elle se retourna vers le vendeur et paya. En partant elle le regarda froidement. | |
|
| |
Pacifica Casull
| Sujet: Re: Une néko seule Mar 28 Aoû 2007, 20:39 | |
| Alors que sa maitresse lui dit:"ne te tais pas.".Elle paya le vendeur et l'aida à marcher. Elle souffrait et cela pouvais se voir. Du commença à tacher le dos de son et des larmes coulais mais elle ne gémissait pas mais quand elles arrivèrent devant la maison de Kitty elle pleura car elle avait vraiment mal. | |
|
| |
Kitty
| Sujet: Re: Une néko seule Mar 28 Aoû 2007, 20:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une néko seule | |
| |
|
| |
| Une néko seule | |
|