¤Neko Kainushi¤ Neko: Chat. Kainushi: Maître. |
|
| Un neko enchainé [maître ou maîtresse sévère si possible] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un neko enchainé [maître ou maîtresse sévère si possible] Mar 28 Aoû 2007, 13:12 | |
| Edward se réveilla après une longue nuit de sommeil agité. Il avait rêvé de sa séparation avec ses parents. Un véritable traumatisme pour lui. Il leva sa tête, voyait qu'il était toujours en cage et enchaîné. En effet, de lourdes chaînes le retenait aux poignets et aux chevilles. Elles étaient vraiment lourdes! Pour lui qui était presque maigre bouger avec était pratiquement impossible puisque toutes les chaînes rassemblées devaient peser une cinquantaine de kilos, à savoir, de trois kilos de moins du double de son poids. Le jeune homme ne pesait que 28 kg!
Il était habillé comme à son habitude d'un pantalon noir, une chemise noire et une sorte de longue veste rouge. Le vendeur n'avait pas prit la peine de lui changer de vêtements, estimant que ceux là faisaient largement l'affaire. Le petit était dans un sale état. Sa peau, qui d'habitude était tellement blanche, était maintenant pleine de crasse. Sa veste, qui d'habitude était d'un rouge plus que propre, était salie avec de la boue et de la terre.
De plus, déjà qu'il était maigre, on ne lui donnait presque rien à manger, car même s'il ne pouvait pas bouger beaucoup, il n'hésitait pas à crier sur les gens. Pourtant, les passants pouvaient voir à quel point il était faible, mais pour lui, il ne pouvait pas le montrer, il devait démontrer aux autres, que même s'il pouvait s'éffondrer d'un moment à l'autre, il devait continuer à lutter contre les humains qui l'avait enfermés, contre les humains, qui l'avait capturé et contre les humains qui lui ont oté tout ce qu'il avait, à savoir sa famille.
Mais comme il criait souvent, et qu'il était trop mince, on l'avait mit dans le sous sol, qui était tout le temps plongé dans l'obsucuritée, qui n'était jamais aéré, et où il n'y avait que des Nekos, malades ou rebelles. Mais, come il continuait à crier jour et nuit, et que du rez de chaussé on l'entendait, le vendeur s'énerva et descendit pour lui passer un savon. Il arriva devant la cage de Ed, et il lui cria:
"Mais tu vas te la fermer oui?!
-Tu vas me faire quoi si je réponds un truc du genre... non.
-Je vais t'étriper, et on ne te reconnaîtra même plus tellement tu seras amoché.
-Ben voyons, ton patron va pas être content si t'abîmes la marchandise.
-Espèce de..."
Le vendeur fut obligé de se rendre face à un Nekos, beaucoup plus jeune et en mauvaise santé. Quoi de plus humiliant? Il remonta furieux, en jurant tout bas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un neko enchainé [maître ou maîtresse sévère si possible] Mar 28 Aoû 2007, 13:19 | |
| Une jeune femme entra dans l'animalerie, voilà un petit moment qu'elle n'était venue ici, arrivé dans celui-ci la cloche sonna et fit voir Sanae. Le vendeur vint vers Sanae et la salua
- Bonjour dit t-elle. "Bonjour Madame... Nous avons de nouveaux nekos?"
Sanae fit oui de la tête, il l'emmena devant plusieur neko et arriva devant Edward, elle le regarda dans les yeux, le pauvre il avait pas mal souffert dans cette cage, elle déscendit vers la cage et le regarda dans les yeux
"Ne le prenez pas, ce neko est....comment dire....Il lui faut un maître sévère!"
Sanae regarda le vendeur
- Je pourrais être assez sévère tout de même... "Oui madame.."
Sanae le regarda avec un silence avant de le saluer |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un neko enchainé [maître ou maîtresse sévère si possible] Mar 28 Aoû 2007, 14:24 | |
| Edward fut éblouit par la lumière du sous sol qui s'allumait. Il fut étonné car pratiquement personne ne prenait la peine d'aller au sous sol à part le vendeur pour engueuler les Nekos. Mais à la place, Ed vit une jeune femme arriver. Elle était assez belle mais bon, ça le jeune Neko s'en fichait pas mal. Quand les deux personnes arrivèrent devant la cage d'Edward, le vendeur déconseilla celui ci à la jeune femme. L'orphelin répondit alors d'un ton très sec:
"Il a raison! Il me faut maître sévère que je pourrais découper en morceau. Mais bon, ça me dérange pas hein! Je pourrais toujours m'enfuir.
-Tais toi sale morveux!
-Heu...question! Je te l'ai déjà demandé tout à l'heure. Que compte tu me faire, tu n'as pas le droit de me toucher puisque t'abîmeras la marchandise non?
-Tu ne mérites pas que je te répondes
-D'accord, mais ça veut simplement dire que tu n'as pas de réponse."
Le vendeur ignora sa dernière parole pour reporter son attention vers la jeune femme. Edward avait beau avoir l'air mignon et docile, c'était exactement le contraire. Bon bien sur, il pouvait devenir gentil mais ça c'était pratiquement uniquement avec les Nekos. Il eouta silencieusement la discution sans intervenir. Il avait assez parlé depuis tout à l'heure. Et il commençait à avoir la gorge sèche puisqu'il n'avait le droit qu'a un verre d'eau par jour. Et que tout les jours, il criait sur tout le monde pour les éloigner. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un neko enchainé [maître ou maîtresse sévère si possible] Mar 28 Aoû 2007, 18:21 | |
| Sanae suivait leurs conversaio avant de soupirer si il lui fallait un maître sévère elle le saurait, mais donner un peu d'amour un neko sa ne fera pas de mal, être un peu une mère pour eux ou comme une amie?, Sanae vit que la voix du neko baisser, elle sortit de sonsac quelque chose à boire, une boisson blanche, du lait, elle demanda au vendeur d'ouvrire la cage se qu'il fit avec un regard froid au neko, ce qui fit soupirer Sanae, elle lui tendit la bouteille avec un sourire mit froid mi-doux
Tiens, qu'elle est ton nom"
Elle préfèrait qu'il se présente en premier,il saura son prénom par la suite, Sanae paya pour le neko, e vendeur était fière de celà mais aussi de se débarasser du neko, elle se tourna vers le neko et posa une main sur la tête du neko pour faire éloigner quelque meches rebelles
- As-tu faim? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un neko enchainé [maître ou maîtresse sévère si possible] Mar 28 Aoû 2007, 19:01 | |
| Ed regardait le vendeur et la jeune femme d'un regard froid, ou même glacial. Il n'aimait pas les humains, ils lui avaient enlevé sa seule famille! C'était tout ce qu'il possédait! Mais il fallut que ces êtres le lui enlève. Rien que ça, il ne pouvait le supporter. Mais il a en plus fallu qu'ils le mette en cage, qu'ils fassent de lui un être inférieur, un objet presque. Pour lui, c'était une raison plus que suffisante de les haïr voir plus.
Il regarda la cliente sortir de son sac une bouteille de lait. Edward la fixa avec envie, il en avait l'eau à la bouche mais se reprit. Il ne devait paraître si influençable! Alors, il détourna, certe avec difficulté, son regard de la boisson et resta silencieux. Se contentant de rendre le regard glacial du vendeur quatre cent fois plus hostile. La jeune femme prit la parole tout en tendant la bouteille au Neko. Il répondit avec une pointe d'ironie:
"A quoi ça te servirais de le savoir hein! Les humains n'ont pas besoin de connaître le nom des êtres inférieurs non? Je n'ai pas de nom, voilà! Seul mes parents peuvent m'appeler par mon nom! Toi, tu peux pas! Je t'aime pas, je te connais pas, alors à quoi ça servirais que je te le donne hein?!"
Malgrès ses paroles, dès que la cage fut ouverte et que ses chaînes furent retirées, il arracha des mains la bouteille. Bah quoi?! Pour lui c'était normal, il avait le droit de ne pas répondre à une question, mais puisqu'on lui tendait quelque chose, il pouvait le prendre non? Il sauta par terre tout en évitant le coup de pied que lança le vendeur. Il sauta sur lui et lui griffa le visage jusqu'au sang. La jeune femme pouvait à présent voir plusieurs caractèristique du jeune Neko. -Premièrement, elle pouvait voir qu'il était assez petit, puisqu'il devait arriver à l'épaule de la jeune femme. -Deuxièmement qu'il était maigre, même sa chemise assez moulante était large. -Troisièmement, il avait les cheveux longs ce qui n'était pas très courant pour les Nekos mâles -Et dernièrement, il avait à la fois, les oreilles de chat et les oreilles de Nekos. C'était sans aucun doute, le détail le plus bizarre chez lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un neko enchainé [maître ou maîtresse sévère si possible] Mar 28 Aoû 2007, 20:37 | |
| La jeune femme parut assez surprise quand il lui disait "être inférieur" pourquoi disait-til celà? elle le regarda assez étonné avant de placé un mot entre le froid et le doux
- Pourquoi un être infèrieure? je traite mes nekos comme tout le monde... comme des humains..
Sanae regarda le vendeur le liberer, quand celui-ci lui envoya un coup de pied, le regard de la jeune femme avait complètement changé, lui aussi était devenue froid, plutôt meurtrier, elle prit le vendeur par le cole et le regarda dans les yeux, comme si Sanae avait complètement changé de pérsonalité, même sa voix était devenue glacial
- Frappé un neko?
La maîtresse envoya bouler le jeune homme plus loin avec un coup entre les jambes, elle remarqua sa fautes et eut une goutte de sueur, voilà qu'elle se fâchait trop vite, elle posa une main sur son front à elle et se massa la tête, pourquoi devenait-t-elle si froide avec les gens
- Je suis désolé..
La jeune femme ne voulait faire du mal au neko, et commença à marcher au loin, elle évita le corps du vendeur qui avait mit ses mains sur se qui lui servait d'intimité , arrivé dans le magasin elle s'arrêta, Sanae attendrait le neko si il voulait bien venir avec elle. La jeune femme murmura quelque chose que le neko entendit
- Je me nomme Sanae, si tu n'as pas de nom... Je te nomerais par des petits prénoms stupide, du genre, mon chérie..
Un sourire gamin se dessina sur les lèvres de la jeune femme et rit avec douceur, elle pouvait être froide mais aussi perverse mais aussi très douce, surtout avec les nekos |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un neko enchainé [maître ou maîtresse sévère si possible] Mar 28 Aoû 2007, 21:35 | |
| Ed ignora la phrase de la jeune femme. Un être humain prenant les Nekos comme des humains, ça n'existait pas! Même sa précédante famille de maître qu'il avait, bien qu'ils étaient gentils, ne le traitait pas comme un humain. On lui refilait toujours les corvés qu'ils n'avaient pas envie de faire, les enfants, eux, le caressaient comme si c'était un animal de compagnie. Aucun humain ne pouvait prendre un Neko comme un égal. C'était irréaliste et impossible du point de vu du jeune homme.
Il fut tout de même étonné de voir cette jeune femme envoyer valdinguer le vendeur d'un joli coup de pied. Il failli éclater de rire en voyant ça mais se retint au dernier moment. Il entendit l'excuse qu'elle prononça auprès des autres. Edward aurait put lui dire que c'était inutile, et qu'elle n'avait pas besoin de s'excuser pour si peu, mais là aussi, il se retint. C'était un être humain, il n'avait pas besoin de donner des conseils aux êtres humains.
Quand il la vit s'éloigner, l'envie lui prit de la laisser partir, mais il la suivit tout de même. Il n'allait pas rester dans cet endroit pourri et qui n'était pas aéré, alors qu'il avait l'occasion de sortir tout de même! Il suivit donc la jeune femme, mais, tandis qu'elle évitait le corps du vendeur, lui s'approcha et donna un violent coup de pied sur son tibia, un endroit qui faisait souffrir. D'ailleurs, l'homme cria de douleur et la foule de personne chuchota des indignations face à cet acte de la part d'un Neko. Le concerné se retourna et, pour se moquer d'eux leur fit un gros sourire et leur dit d'un ton qui se voulait agaçant et moqueur:
"Salut la compagnie. Bye bye les gens! J'éspère que vous trouverez votre plaisir ici! Mais j'en doute puisque tout ceux qui sont ici, ont prit mon exemple ^^. Allez bye!"
Il alla à la poursuite de la jeune femme qui lui prononça une phrase qui avait pour but lui convaincre à dire son prénom. Avec une sorte de petite menace pas bien grave au bout. Le jeune homme répondit alors d'un air nonchalent:
"Et bah voilà! Je savais bien que t'étais pas différente des autres! Je m'appelle Edward. Je plaisantait tout à l'heure au fait. Je te connais pas, et c'est justement pour ça que je te dis mon nom."
Il ouvrit la bouteille de lait qu'il avait gardé et la but a grande gorgée. Puis, marcha à coté de la jeune fille tranquillement. Bah oui, ça lui arrivait d'être calme quelques fois. D'ailleurs, il n'avait pas pour habitude de vouvoyer les gens, et surtout pas les humains, donc depuis tout a l'heure il tutoyait la jeune femme alors qu'il ne la connaissait pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un neko enchainé [maître ou maîtresse sévère si possible] Mar 28 Aoû 2007, 22:09 | |
| - Je suis peut être pas diffèrente des humains, mais j'ai une chose que eux n'on pas..
Sanae mit ses mains dans ses poches et marcha en regardant le ciel, elle regardait ce ciel si tristement, elle soupira et continua de parler
- La douceur.... la gentillesse... Mes nekos sont libres, ils ne doivent pas faire le ménage... enfin si ils sont faim ^^' si il veulent pas mourrire avec ma nourriture ils devront s'en faire..
Sanae évita à un milième de seconde le poteau et rit, elle décida de regarder la route avant de regarder son neko en souriant assez gentillement
- pourquoi ais-tu tant les humains? enfin si tu veux filer je te laisse..
Son visage s'était assombrit, elle se mordit le haut de la lèvre et continua sa marche en direction de l'appartement et si il avait faim, il n'avait qu'à lui dire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un neko enchainé [maître ou maîtresse sévère si possible] Mer 29 Aoû 2007, 12:34 | |
| *Quelque chose que les autres n'ont pas? Quoi donc? Si elle me sort que c'est un truc du genre qu'elle considère les Nekos comme son égal je lui mets mmon poing en pleine face.*
Il la regarda lever la tête vers le ciel et soupirer. Elle finit enfin la fin de sa phrase alors qu'elle devait êtr à deux mètres d'un poteau. Quand elle la finit jusqu'a la fin Edward crut qu'elle se fichait de lui:
*Elle le fait exprès ou quoi? En même temps elle pouvait pas savoir ce que je pensais.*
Il ne fit rien quand elle s'approcha dangereusement du poteau. En fait qu'elle le prenait ou pas, il s'en fichait totalement. Quand elle rit, il crut vraiment qu'elle se fichait de lui. Quand elle lui posa la question qui était pourquoi est ce qu'il haïssait les humains. Il faillit répondre que ça ne la regardait pas. Mais après tout, elle pourrait comprendre pourquoi il ne lui ferait jamais confiance:
"Je vous hais parcequ'a l'âge de 10 ans, alors que je vivais tranquillement au coeur du Japon, il a fallu, qu'un homme nous captura et nous ramena ici. Il m'a enlevé tout ce que j'avais, à savoir mes parents. On ne fait même pas attention à ce que l'on peut ressentir. C'est tout simplement pour ça que je ne vous aime pas."
Quand il avait parlé, il avait un ton d'agacement, il n'aimait vraiment pas les humains. Pour ce qu'ils lui avait fait. Mais, quelque chose pouvait troubler quelque chose. Il avait dit, "quand j'avais 10 ans" alors qu'en apparence, il avait cet âge là alors qu'il en avait 5 ans de plus.
Mais, il fut quand même surpris d'entendre qu'elle le laissait partir s'il le voulait. Néanmoins, il ne bougea pas, et expliqua à la jeune femme d'un ton qu'il essayait d'être calme.
"Je ne pense pas que tu comprenne ce qui arrivera si je m'en vais. Je serais pourchassé et tout ce que je gagnerais c'est de retourner en cage. Donc, je vais rester. Mais n'espère pas que je t'obéirais."
Il continua à marcher tranquillement et se souvint de son rêve qu'il avait fait le soir même. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un neko enchainé [maître ou maîtresse sévère si possible] Mer 29 Aoû 2007, 14:32 | |
| La jeune femme soupira, voilà une haine qui gardera pour toujours sur elle, se qui l'atrista un peu, elle continua sa marche, elle se rappellait de quelque chose, d'une histoire que lui raconter son frère, lui seul avait connut leur mère, elle s'était toujours demandé pourquoi son père l'avait tuer.
- je....ne...suis....pas comme les autres humains..
Elle avait son regard froid, plutôt glacial, elle voulait caché ce sentîment de tristesse, elle ne voulait que personne ne sache pour celà, sauf peut être ses nekos, si celà changeraient leurs comportement, et si elle devait être dur avec lui, elle le serait, et si il fallait lui donner des giffles elle le ferait aussi. Elle voulait qu'il comprenne que certaine humains était bon et d'autre non, mais celà il apprendra tôt au tard. Elle soupira
- Je te comprend niveau familiale, j'ai été séparé de ma mère qui...était une....n....
Ce mot qu'elle n'arrivait à dire ce mot qui lui fesait tant de mal, pourquoi n'était t'elle pas devenue une neko au lui d'être une humaine? elle laissa tomber sa phrase et regarda le neko
- Viens, on va allé manger quelque chose..
Elle se dirigea vers un restaurant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un neko enchainé [maître ou maîtresse sévère si possible] Jeu 30 Aoû 2007, 20:14 | |
| Ed continuait a marcher, en ayant presque oublié ses paroles. Il écouta d'une oreille distraite la réponse de la jeune fille sans vraiment écouter. Mais, sa phrase était courte, et il l'avait entendue. Bien qu'il ne la croyait pas vraiment. Il ne dit rien, continuant de marcher comme si de rien n'était silencieusement.
Il n'avait même pas fait attention à son regard assez froid. En fait pour lui, c'était un regard des plus normal étant donné qu'on l'avait regardé d'un air froid, hautain, supérieur, bref, comme s'il était une vermine de la pire espèce. Alors, ce ne serait pas ce regard qui allait le destabiliser. Mais il avait sentit, que, même si cette jeune femme allait être assez gentille avec lui, il savait que d'un autre coté, elle allait être sévère.
Au bout d'un moment, le silence se brisa par quelques paroles de la nouvelle propriétaire de Edward. Bien qu'elle n'ait pas finit sa phrase, il avait deviné la suite. Ainsi, sa mère était une Neko. Mais, il resta indifférent en se disant juste:
*Elle n'a pas de chance d'être née humaine. Je suis sur que si elle serait née Neko, on aurait put devenir amis, mais là! C'est carrément impossible.*
Il resta muet, et elle, changea de sujet. Aparemment, elle n'avait pas l'air d'apprécier ce genre de conversation. Mais, fallait pas en parler, car, maintenant, Ed voulait lui poser une question. Il attendit calmement qu'elle finisse son autre phrase, une question, pour répondre et poser une autre question:
"Si tu veux. Au fait. Si ta mère était une de ma famille, je peux savoir pourquoi tu reste ici? Là où les Nekos, ne sont rien à part des esclaves? Pourquoi ne vas tu pas autre part, où tu pourrais vivre tranquillement avec des Nekos en tant qu'égal que tu aimes tant? Avant, je vivais tranquillement, alors pourquoi ne pars tu pas de cette île?"
Ca faisait bien longtemps qu'il n'avait pas sortit une phrase aussi longue calmement. Mais, ne voulant pas parler plus, il marcha vers un shushis bar au lieu d'aller vers la direction où allait la jeune femme. Il but les dernière gouttes de lait et jeta la bouteille dans la poubelle la plus proche. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un neko enchainé [maître ou maîtresse sévère si possible] Sam 01 Sep 2007, 22:34 | |
| La jeune femme s'arrêta de marcher et le regarda dans les yeux, ce n'était ni froid ni doux, s'était comme si on avait enlevée toute émotion à Sanae. Elle le regarda avant de sourire toujours sans aucunes émotions
- Je ne sais pas... peut être que je dois rester ici..
La jeune femme regarda le ciel, ses émotions étaient de retour
- Je voudrais aidé plein de neko pour pas qu'ils soient maltraité, mais je ne peux pas faire plus.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un neko enchainé [maître ou maîtresse sévère si possible] | |
| |
| | | | Un neko enchainé [maître ou maîtresse sévère si possible] | |
|