| Devant un grand lac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edya
| Sujet: Devant un grand lac Dim 26 Aoû 2007, 17:49 | |
| Edya arrive devant un grand lac de couleur bleu très clair. Elle s'assit devant se lac puis elle attendit une personne.
*J'espere que quelqu'un vient* | |
|
| |
Kitty
Nombre de messages : 103 Age : 34 Neko de : je suis pas une neko !! ^^ Maître de : Natsumi Kokoro Sort avec : Personneuh' =P Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Métier: a pas de métier [ pour l'instant] ^^ Orientation sexuelle: Hétérosexuel
| Sujet: Re: Devant un grand lac Dim 26 Aoû 2007, 17:57 | |
| Kitty qui se promener comme à son habitude, aperçut une jeune fille assise près du lac. Elle pencha un peu la tête, et decida d'aller à sa rencontre. La jeune fille s'approcha doucement et elle s'assit à côté d'elle. Elle la regarda en souriant et elle dit : -" Salut ! Je m'appelle Kitty et toi ? " | |
|
| |
Edya
| Sujet: Re: Devant un grand lac Dim 26 Aoû 2007, 18:02 | |
| Edya vit la jeune fille s'assoir a côté d'elle puis elle dit :
"Moi je m'appelle Edya ravie de te rencontrer"
*Elle a l'air gentille* | |
|
| |
Kitty
Nombre de messages : 103 Age : 34 Neko de : je suis pas une neko !! ^^ Maître de : Natsumi Kokoro Sort avec : Personneuh' =P Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Métier: a pas de métier [ pour l'instant] ^^ Orientation sexuelle: Hétérosexuel
| Sujet: Re: Devant un grand lac Dim 26 Aoû 2007, 18:10 | |
| Elle regarda quelques minutes le lac. Kitty regarda une nouvelle fois Edya et elle lui dit : -" C'est joli comme prénom. " Et elle lui sourit. | |
|
| |
Edya
| Sujet: Re: Devant un grand lac Dim 26 Aoû 2007, 18:26 | |
| "Merci toi aussi tu as un très beau prenom ^^."
Puis Edya s'allongea et elle regarda les nuages.
*Il ya beaucoup de nuage aujourd'hui* | |
|
| |
Kitty
| Sujet: Re: Devant un grand lac Dim 26 Aoû 2007, 18:30 | |
| Elle sourit -" Merci " Kitty baissa la tête et réfléchit de nouveau. | |
|
| |
Edya
| Sujet: Re: Devant un grand lac Dim 26 Aoû 2007, 18:40 | |
| " De rien. J'aime regarder les nuages je ne sais pas pourquoi mais bon sa me repose pas toi ?"
Puis elle attendit la reponce de Kitty | |
|
| |
Kitty
| Sujet: Re: Devant un grand lac Dim 26 Aoû 2007, 19:06 | |
| Elle la regarda en souriant et elle dit : -" Oui, moi se qui me détend c'est d'écouter le bruit de l'eau, c'est un peu comme une mélodie et je trouve que c'est très beau. " | |
|
| |
Edya
| Sujet: Re: Devant un grand lac Dim 26 Aoû 2007, 21:31 | |
| C'est vrai que se detend aussi en faites il y a beaucoup de moyen pour decompressé ^^
Puis Edya ferma les yeux pour ecouter le bruit de l'eau | |
|
| |
Kitty
| Sujet: Re: Devant un grand lac Dim 26 Aoû 2007, 22:23 | |
| Elle la regarda en souriant. -" Oui il y en a énormement. " Kitty mit ces mains derrière elle et metta sa tête en arrière, elle ferma les yeux. | |
|
| |
Edya
| Sujet: Re: Devant un grand lac Lun 27 Aoû 2007, 13:27 | |
| Au bout de 20 minutes, Edya se leva : " J'ai mal au dos a force de rester allonger on va marcher un peu ?" | |
|
| |
Kitty
| Sujet: Re: Devant un grand lac Lun 27 Aoû 2007, 14:04 | |
| Kitty ouvrit les yeux et elle la regarda, ele sourit et se leva. -" D'accord ! " | |
|
| |
Edya
| Sujet: Re: Devant un grand lac Dim 09 Sep 2007, 21:15 | |
| [desoler mais j'avais un peu trop de post a faire sur d'autre forum]
Elles commencèrent a marcher puis Edya se posa une question.
Tu m'as pas trop parler de toi t'habite où ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devant un grand lac | |
| |
|
| |
| Devant un grand lac | |
|