¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

De retour à l'animalerie

AuteurMessage
Saphyra

Saphyra

Féminin
Neko de : Reizo
Maître de : d'elle même^^
Sort avec : coeur lourd et triste...son amoureux a disparu

De retour à l'animalerie Empty
MessageSujet: De retour à l'animalerie   De retour à l'animalerie Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 00:28

Cela faisait déja quelques temps que Saphyra courait les rue de la ville. Son maitre avait disparu depuis longtemps mystérieusement, son petit ami aussi. Elle se sentait perdu et triste, abandonnée. Au bout d'un certain temps, l'animalerie la captura à nouveau. Pour elle c'était horrible comme situation, un retour vers le passé, l'enfer. Elle recommençait peu à peu a redevenir méfiante et violente avec les humains. Cela faisait mainteant plusieurs jours qu'elle était captive, elle était blottit au fond de sa cage, replié sur elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Oni
Invité

MessageSujet: Re: De retour à l'animalerie   De retour à l'animalerie Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 00:37

Sora ,toujours à la recherche d'une neko décida de retourner à l'animalerie. Il entra donc et le gros patron déclara:
"Vous conessez le chemin!"
Sora fit signe de la tête et s'avança anxieus vers les cages. Il prit son temps. Il ne voulait pas prendre de décision qu'il pourait regretter plus tard. il avait besoin d'un être auquel porter son affection. Depuis quelques temps il avait la tête dans les nuages, ça ne lui déplaisait pas au contraire. Il voulait le partager. Il s'avança vers une cage et découvrit une très zolie neko roulée en boule avec des yeux captivnnt d'une beauté telle que les cieux étoilés.il se baissa et annonça:
"Bonjour zolie tite neko! Tu te sent bien dans cette cage?"
Saphyra

Saphyra

Féminin

MessageSujet: Re: De retour à l'animalerie   De retour à l'animalerie Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 00:42

La jeune neko était perdu dans ses pensées, les yeux dans le vague. Elle entendit quelqu'un approcher sans faire attention. Puis quand Sora lui parla, elle sursauta et se mit sur la défensive le fixant du regard. Ses yeux s'assombrirent un peu.

"non j'aime pas être içi"
Sora Oni
Invité

MessageSujet: Re: De retour à l'animalerie   De retour à l'animalerie Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 00:47

Sora la fixa longuement dans les yeux.Elle avait un regard très captivant. Il souriat légerement et repris:
"Je comprens! Aucun être ne devrait subir celà! Surtout un être aussi charment! Moi j'aprécierai pas, bon faut dire que j'suis un peu clostro!"
Il l'a regarda de ses yeux azûre et reprit:
"Je suppose que tu voudrais sortir d'içi?"
Saphyra

Saphyra

Féminin

MessageSujet: Re: De retour à l'animalerie   De retour à l'animalerie Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 00:53

les propos du jeune homme surprirent un peu la jeune neko, il lui rappellait un peu son jeune maitre qui avait disparu. Puis il lui demanda si elle voulait sortir

"oui je veux sortir"
Sora Oni
Invité

MessageSujet: Re: De retour à l'animalerie   De retour à l'animalerie Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 00:58

Sora détourna son regard et eu quelques secondes de dispercion. Il hésita puis prit son courage a deux mains et lui proposa assez timidement:
"Si tu veux je peux te faire sortir d'içi!"
Saphyra

Saphyra

Féminin

MessageSujet: Re: De retour à l'animalerie   De retour à l'animalerie Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 01:02

La jeune neko continua de le regarder de la même manière un moment. Puis quand il lui proposa de la faire sortir, une étincelle vint briller dans les yeux bleu nuit de la jeune fille. Elle demanda encore hésitante

"c'est vrai ?"
Sora Oni
Invité

MessageSujet: Re: De retour à l'animalerie   De retour à l'animalerie Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 01:07

Sora prit un air plus sérieu et lui répondit d'une voix douce mais pertinante:
"Ce que je te propose est aussi vraie que chaque jour que dieu fait les rayons de soleil indigo caresses les courbes de la terre!"
Saphyra

Saphyra

Féminin

MessageSujet: Re: De retour à l'animalerie   De retour à l'animalerie Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 01:10

La jeune neko se méfiait mais s'approcha des barreau a quelques centimètres du visage du jeune homme et lui répondit

"je veux bien venir alors"

Saphyra espérait sincèrement que cette fois ce ne serait pas une simple illusion
Sora Oni
Invité

MessageSujet: Re: De retour à l'animalerie   De retour à l'animalerie Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 16:35

Sora apprecia grandement la nouvelle.Il souria légerement à la ravissante neko. Il posa sa main sur les barreaux de la cage puis exclama:
"Bon ben je vais tout faire pour de sortir de là! J'm'appel Sora et toi c'est quoi ton ti nom?"
Saphyra

Saphyra

Féminin

MessageSujet: Re: De retour à l'animalerie   De retour à l'animalerie Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 17:00

Quand il posa sa main sur les barreaux de la cage, la jeune neko se recula légèrement par réflexe. Mais elle continua de le regarder dans les yeux. Puis il se présenta, la jeune fille fit de même

"je m'appelle Saphyra"
Sora Oni
Invité

MessageSujet: Re: De retour à l'animalerie   De retour à l'animalerie Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 18:56

Sora lui souria légerement et déclara:
"C'est un très joliee nom!"
Il se leva et alla voir le patron. Après quelques minutes de négociation ,Sora récupéra la clef de la cage.Saphyra était désormais sa neko.Il l'acheta , Serra la main du patron et retourna a la cage. Il se baissa et ouvrit la porte de la cage. Puis il tendit sa main vers Saphyre et déclara tout en la fixant droit dans les yeux :
"Viens! Tu es libre désormais!"
Saphyra

Saphyra

Féminin

MessageSujet: Re: De retour à l'animalerie   De retour à l'animalerie Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 19:00

Saphyra sourit un peu quand il fit la remarque sur son prénom. puis il s'éloigna et discuta avec le patron de l'animalerie; Un moment s'écoula et il revint ouvrir la cage. Puis il lui tendit la main, la jeune neko la prit doucement et sortit de la cage. Elle leva les yeux vers son nouveau maître, elle était bien plus petite que lui

"merci"
Sora Oni
Invité

MessageSujet: Re: De retour à l'animalerie   De retour à l'animalerie Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 21:57

Sora souria et regarda tendrement la tite neko et lui dit:
"Merci a toi de m'avoir acepté!"
Sora garda la main de Saphyra dans la sienne durant quelques instants il s'égara dans son regard. Puis il lui proclama:
"Hé bien maintenant que tu esma tite neko tu dois avoir un zoli ti collier! Je t'en pris choisis en un!"
Sora mena Saphyra devant les colliers. Il la trouver tro mimi.
Saphyra

Saphyra

Féminin

MessageSujet: Re: De retour à l'animalerie   De retour à l'animalerie Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 22:10

Saphyra lui rendit son sourire et soutint son regard. Puis elle fut surprise quand il lui demanda de choisir un collier. Elle n'en avait jamais porté même avec ses anciens maitres. De plus il la laissait choisir, elle avait rarement eu le choix dans sa vie jusqu'a maintenant. Elle regarda les collier et en trouva un bleu ciel

"celui la"
Sora Oni
Invité

MessageSujet: Re: De retour à l'animalerie   De retour à l'animalerie Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 22:18

Sora souri et prit le colier. Il le passa autour du cou de Saphyra et lui dit:
"Ca te va très bien!"
Il paya le collier et prit Sapyra par la mainen lui annonçant:
"Tu viens on va à la maison!"
Saphyra

Saphyra

Féminin

MessageSujet: Re: De retour à l'animalerie   De retour à l'animalerie Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 22:23

Saphyra sourit à sa remarque puis elle releva ses longs cheveux argentés et bleutés. Puis elle lui serra doucement la mais quand il la prit à nouveau et sourit

"d'accord"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour à l'animalerie   De retour à l'animalerie Icon_minitime

De retour à l'animalerie
Page 1 sur 1