¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Visite la ville et mauvaise rencontre[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame
Invité




Visite la ville et mauvaise rencontre[libre] Empty
MessageSujet: Visite la ville et mauvaise rencontre[libre]   Visite la ville et mauvaise rencontre[libre] Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 18:02

Ayame et Kagutsuchi avait décidé de faire une petite visite de la ville pour se repérer et se perdre un peu moins souvent. Pour le moment ils erraient ne sachant pas où aller vraiment. C'est ainsi qu'ils arrivérent au parc. Ayame était tellement heureuse qu'elle courut en dans le parc

"C'est magnifique non?"

Kagutsuchi se cramponnait du mieux qu'il pouvait à la jeune néko

"Aya ralenti ou je vais tomber"

Elle s'arrêta et regarda les environs puis baissa la tête un cour moment

"Désolé Kagu pas fais exprés"

Elle s'étira et avança dans le parc jusqu'à ce qu'un bruit attire son attention. Elle se retourna et vit quatre hommes en face d'elle. Elle les regarda en penchant sa tête

"Où est ton maître? Pourquoi n'as-tu aucun collier?"

Ayame les regarda sans rien dire pendant un moment

"Je n'ai aucun maître"

Ils souriérent et s'approchèrent lentement d'elle. Ayame empêcha Kagutsuchi d'attaquer pour le moment et elle les regarda encore un bon moment

"Viens là et soit une gentille néko"

Ayame secoua la tête elle n'irait pas avec eux plutôt mourire. Elle recula encore sur plusieurs mètre et heurta quelqu'un. Elle empêchait pour le moment d'intervenir à kagutsuchi mais elle savait qu'elle ne le tiendrait plus longtemps. Surtout qu'une cinquième personne venait de faire son entrer elle ne savait pas si c'était un marchand ou non mais elle avait peur
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar
Invité




Visite la ville et mauvaise rencontre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite la ville et mauvaise rencontre[libre]   Visite la ville et mauvaise rencontre[libre] Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 22:34

Passant dans le parc Azhdar ne tarda pas à voir une scène qui le laissa relativement perplexe. Une agression sur neko, encore, le problème c'est qu'il avait juré à Hoshi de ne plus tuer et il allait donc devoir rusé, subitement une idée lui vint un peu bizarre mais a fort taux de réussite. Il s'adossa contre un arbre et dit à l'un des agresseur:

"Si j'était vous je ne ferais pas cela..."

Les agresseurs se retournèrent et s'interressèrent à son cas:

"Et pourquoi si'il te plait?"

Azhdar fit un large sourire qui en disais long:

"Cette ame est sous protection de l'Eglise et vous en prendre à elle mettrait un terme à votre existance de facon prématurée."

Prouvant ce qu'il avancait il jeta un badge au plus confiant qui equarquilla les yeux et sonna la retraite. Un fois partis et la badge rendu ils disparurent dans un juron. Une fois seul Azhdar s'interressa a ce qu'il avait sous les yeux et dit avec un sourir amical:

"Tu devrais faire plus attention, une neko qui se balade seule la nuit et qui est aussi jolie à souvent des ennuits avec les miens, je suis sur que d'une manière ou d'une autre tu t'en serais tirée avec les honneurs mais soyons honnète, tu y aurais laissé quelque plumes..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Invité




Visite la ville et mauvaise rencontre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite la ville et mauvaise rencontre[libre]   Visite la ville et mauvaise rencontre[libre] Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 23:47

Ayame se retourna quand elle entendit quelqu'un parler. Il parla de chose incompréhensible pour elle, d'église et de protection mais cel eut pour effet de faire partir ces hommes. Elle soupira de soulagement et lâcha Kagu qui regarda l'autre humain dans les yeux. Ayame se tourna lentement pour lui faire face et ne dit rien pendant un moment

"Je n'avais pas besoin de protection"

Elle se dirigea vers un banc et s'asseya dessus avant de pencher sa tête en arriére pour voir le ciel. Il y avait plein d'étoile tous ce qu'elle aimait. Elle s'étira un long moment et continua sa fixation

**La forêt et vraiment plus sûre**
**Oui y a pas tous ces fou puisque je l'ai fais fuir**
**Tu m'en veux de t'avoir retenu?**
**Non ne t'en fais pas Aya**

Elle souria avant de egarder de nouveau l'humain sans rien dire pendant un court moment

"J'ai l'habitude de me promener de nuit c'est pas ça qui me fais peur"
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar
Invité




Visite la ville et mauvaise rencontre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite la ville et mauvaise rencontre[libre]   Visite la ville et mauvaise rencontre[libre] Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 13:40

Azhdar fit un large sourir, la petite avait d répondant et semblait pouvoir se défaire de n'importe quelle situation, meme un peu délicate:

"Je n'en doute pas rassure toi, mais comme le dis un vieil adage, le mieux pour un sabre, c'est de rester dans son fourreaux. Il aurait été dommage que le fait de vous battre vous empeche de profiter de cette nuit..."

Azhdar marcha en direction de la neko les main dans les poches et reprit avec un air un peu plus sérieux cette fois ci:

"En tout cas ce que je veux te dire ce n'est pas de plus sortir, mais juste de faire un peu plus attention, les miens sont idiot quand il s'agit de neko..."

Il alla s'adosser contre le banc de la neko et ne manqua pas de remarquer son compagnon:

"C'est un charmant compagnon que tu as la, je dois dire que je n'es jamais rien vu de tel, on le croirait issu d'un conte de fée... En tout cas veillez bien l'un sur l'autre, avoir un ami ici n'est pas un luxe, mais trève de moral vous venez d'ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Invité




Visite la ville et mauvaise rencontre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite la ville et mauvaise rencontre[libre]   Visite la ville et mauvaise rencontre[libre] Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 14:11

Ayame ne comprenait rien de ce qu'il lui racontait et elle commençait à en avoir mal à la tête

**Kagu tu peux me traduire ce qu'il raconte?**
**Ca veut sûrement dire que c'est mieux qu'on se soit pas battut**
**Faire si compliqué pour quelque chose d'aussi simple...Les humains sont...bizarre...**
**Oui...Tu étais une humaine à une époque**
**J'ai été trahit je te rappel**
**Gomenasaï de te l'avoir fait rappeler**
**Pas grave**

Ayame le regarda approcher sans rien dire. Faire attention quand elle sortait la nuit. Elle ne pu s'empêcher de sourire car elle ne sortait pas la nuit vivant dehors. Elle s'étira une nouvelle fois et regarda kagu

"On a pas attendu que quelqu'un vienne nous le dire pour veiller l'un sur l'autre"

Elle descendit Kagu de son épaule et le posa sur ses genoux puis commença à le caresser doucement. Il était encore un peu énerver alors il fallait qu'elle le calme un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite la ville et mauvaise rencontre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite la ville et mauvaise rencontre[libre]   Visite la ville et mauvaise rencontre[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite la ville et mauvaise rencontre[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Arrive en ville :.
» Petite visite... [PV libre]
» une petite visite (pv Darken)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Hors de la ville. :: Le Parc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser