¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pensionnat Nyoko

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Pensionnat Nyoko Empty
MessageSujet: Pensionnat Nyoko   Pensionnat Nyoko Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 15:07

Une nuit alors que tout était calme, on se demandais bien ce qui se passais par ici, oui parceque ce bâtiment était abandonner et en ruine, pour quel raison, on ne le savais pas du tout.

Mais un jour, un passant décida tout de même d'aller voir, il trouvait ça louche et ce dit qu'il devais y avoir quelque chose, il décida d'y entrer et on ne sais pas par quel moyen, mais cet homme disparus.

Après de longues années de réflexion, plusieurs personnes décidèrent de le rénover et en faire un pensionnat pour élèves perturbateurs, mais ces personnes ne dirent pas quel était son secret, eh oui à chaque nuit, des personnes disparaissais, et on ne les revoyais plus jamais.

Les élèves déliquant ou en difficulter ou même qui ne s'entende pas avec leurs familles viendront dans ce pensionnat et devront se méfier ainssi que les professeurs des menaces qui les guettent, et peut-être trouverons t'ils un moyen de remedier à ce problèmes et rendre pasisible chaques nuit.

Voilà le liens ^^: http://pensionnat.niceboard.org/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
 
Pensionnat Nyoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Hors Jeux. :: Pub & Partenaria.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser