¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le café, encore...

AuteurMessage
Azhdar
Invité

Le café, encore... Empty
MessageSujet: Le café, encore...   Le café, encore... Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 14:29

Azhdar revenait de dehors ou il avait geré sa machine, il rentra au son de cloche de la petite boutique suivit de pret par un jolie visage mélancolique aux oreilles pointues. Il prit une table relativement éloignée et commenca:

"Bon alors c'est pas le grand luxe mais il font de la bonne cuisine, quand à leur pankake, ces espèces de gateaux iol sont très bon, je ne connaissait pas ca en arrivant ici mais ca vaut le coup, prends ce que tu veux et si tu as des doutes demande moi..."

Le jeune homme se mit à l'aise et attendit que la serveuse arrive, ce qu'elle ne tarda pas à faire:

"Qu-est-ce que je vous sert?"
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Invité

Le café, encore... Empty
MessageSujet: Re: Le café, encore...   Le café, encore... Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 14:55

Hoshi entra à la suite d'Azhdar regardant l'endroit où elle se trouvait et surtout la cloche qui avait fait du bruit. Elle trouvait cet endroit étrange ressemblant à un salon géant avec plein de table. Elle le suivit et s'asseya toujours en regardant la pièce. Elle était un peu perturbé par cette pièce mais ce ressaisissa rapidement.

"C'est des gâteaux alors...Il n'y a pas de chocolat au moins dedans?"

Non pas qu'elle n'aimait pas le chocolat, bien au contraire elle adorait ça, mais elle n'avait pas le droit d'en manger car ça pouvait lui être fatal et quitte à mourrir elle ne voulait pas que ce soit en mangeant. Elle se demandait ce qu'elle pourrait manger quand elle entendit une voix féminine. Elle se leva d'un bond s'éloignant de la serveuse et resta à quatre pattes sur le sol ses oreilles rabattut en arriére et sa queue fouettant dangereusement l'air. En même temps elle poussait des grognement et sortit ses griffes tandis que ses yeux se fendirent. Elle sentait le regard des clients sur elle mais elle les ignora fixant l'humaine sans ciller ni même cligner les yeux un seul moment. Elle leva sa main qui était blessée car au contact du sol elle lui faisait beaucoup plus mal.
Azhdar
Invité

Le café, encore... Empty
MessageSujet: Re: Le café, encore...   Le café, encore... Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 15:14

Voyant qu'il fallait couper court Azhdar prit les devants:

"Pour moi se sera des Pankake avec une tasse de thé, pour la jeune fille faites lui une formule découverte... Fissa!"

Il reporta son attention sur Hoshi:

"Ne crain rien; celle ci ne te portera pas préjudice, je sais que cela sera difficile mais il va bien falloir que tu t'habitue à leur présence... Enfin comme il faut faire les choses en douceur on peu tt aussi bien bien prendre pour emporter et le manger ailleur si tu veux..."

Azhdar se mit à sourire, cette petite lui rappellait quelque part celui qu'il était à cet age, moin démonstratif mais tout aussi sauvage...

"Ne t'inquiète pas, dans ce bar, il n'y a que toi et moi les autres ne compte pas..."

Azhdar regarda la patte blessé de la neko:

"Vas y doucement, laisse le temps à ton corps de cicatriser..."

Il s'étala comme c'était pas permis et reprit en regardant le plafond:

"Tu sais je pensais à un truc hier, cela m'a aider à canaliser ma colère à l'époque, peut être serait tu interresser toi aussi... Ca te dirais d'apprendre à te battre, tu vas voir quand tu m'en auras mis une ou deux bonne ca ira mieux..."

Il avait dit cela avec un sourir aux lèvre.
Hoshi
Invité

Le café, encore... Empty
MessageSujet: Re: Le café, encore...   Le café, encore... Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 15:25

Elle ne la quitta pas des yeux une minute la suivant du regard tandis qu'elle partait. Elle arrêta de grogner et elle redevint normal. Elle se releva et retourna s'assoire à sa place comme si tout était normal. Elle le regarda un moment quand il lui annonça que cette fille lui fera pas préjudice

"Une femme reste une femme et elles sont toutes pareilles. Non je ne bougerais pas de là je ne lui ferais pas ce plaisir à cette stupide humaine"

Elle laissa sont regard traîné sur les autres clients qui continuait de la regarder ce qui lui fit pousser un grognement n'aimant pas qu'on la regarde comme ça. Elle posa sa main sur sa blessure et la regarda un moment

"Si je veux me défendre je ne peux pas attendre que ça guérisse ça prendrait trop de temps. Je suporterais la douleur et c'est tous"

Suite à ce qui c'était passé elle avait pri un ton plus froid qu'avant mais elle ne l'avait pas vraiment fait exprés. Elle respira doucement pour tenter de se calmer. Elle le regarda avec des yeux ronds quand il lui proposa d'apprendre à se battre pour qu'elle canalise sa colère. Elle réfléchissa un moment

"Ca serait dangereux de m'apprendre à me battre ça me rendrait encore plus dangereuse"

Elle regardait les serveuses qui étaient un peu plus loin. Rien que le fait de sentir leur présence l'irritait mais elle n'en laissa rien paraître
Azhdar
Invité

Le café, encore... Empty
MessageSujet: Re: Le café, encore...   Le café, encore... Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 15:51

"Sans doute, mais je te rassure j'ai encore une bonne longueur d'avance, et puis cela ne te tente pas d'apprendre à utiliser un sabre, ca ou autre chose tu me diras mais je suis sur que tu peux trouver cette exercice à ton gout"

La servuese vint déposer de facon remarquablement rapide la commande et repartit aussitot:

"Et bien, je vois que tu stimule le personnel, bon assez discuter, moi j'ai faim..."

Sur ces mots il prit une des patisserie avec son thé et commenca puis voyant qu'Hoshi ne commencait pas il lui dit:

"Ne t'inquiètes pas, tout ce qu'il y a ici est parfaitement mangeable... Tient essaye ca lui dit-il en lui tendant l'assiète de bacon, ca c vraiment délire..."

(dsl c court mais la je suis sur trente forum en mme temps...)
Hoshi
Invité

Le café, encore... Empty
MessageSujet: Re: Le café, encore...   Le café, encore... Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 16:04

Elle hocha juste la tête et continua de regarder la pièce calmement. Apprendre à utiliser une arme. Elle savait déjà utiliser un fouet c'était en soit pas si mal pour elle

"Je suis déjà une arme avec mes griffes et mes crocs. En plus j'ai mon fouet"

Elle y réfléchissa encore un peu tous de même

"Je veux bien essayer"

Elle regarda la serveuse passer rapidement pour poser la commande. Ses yeux se fendirent et elle grogna un peu jusqu'à ce qu'elle parte très vite. Elle souriait intérieurement de lui faire peur à celle-là elle était vraiment fière d'elle

"C'est qu'une trouillarde c'est tous"

Elle le regarda commencer à manger sans bouger. Elle regarda ce qu'il y avait sans savoir quoi prendre et ce qui était mangeable. Il lui tendit une assiette avec une sorte de viande dessus. Elle l'examina un moment songeuse puis elle prit une tranche et commença à le renifler. L'odeur ne lui revenait pas mais elle trouvait que ça sentait bon. Elle en mangea un petit bout et se rendit compte que c'était vraiment bon. Elle finissa sa tranche et en reprit une autre

"C'est vraiment bon c'est quoi?"

[C'est pas grave^^]
Azhdar
Invité

Le café, encore... Empty
MessageSujet: Re: Le café, encore...   Le café, encore... Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 16:15

Azhdar rigola franchement:

"Et bin tu vois, cela aurait étét trop bete que tu ne meure sans avoir gouté à ca, cela s'appelle du bacon, cela ce prends surtout au petit dej en fait mais étant gourmant de nature, j'en prends à toutes les heures."

Puis il regarda la jeune fille et reprit:

"Pour ce qui est du combat ma chère, si il est vrai que tu te débrouille déja bien, sache que tu peux devenir encore plus forte... Par exemple je suis capable d'arracher net la carotide de mon ennemis sans untiliser d'outil juste avec mes doigt, alors imagine ce que tu peux faire avec tes griffes... Quand au fouet, cette arme est bien mais moi je te parle d'une arme autrement plus térrifiante, cappable de couper en deux plusieurs ennemis d'un seul revers."

Toujours en souriant Azhdar haussa un sourcil:

"Et puis comme j'ai vue que tu appréciat ca, je t'apprendarit à utiliser ma moto... Mais avant, terminons tout ceci!"

Azhdar se resservit et prépara un pankake avec du sirop d'érrable qu'il donna à Hoshi.

"Dans un autre registre cette fois, mais je dois bien reconnaitre que ca aussi c'est appréciable..."
Hoshi
Invité

Le café, encore... Empty
MessageSujet: Re: Le café, encore...   Le café, encore... Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 16:28

Elle ne comprit pas vraiment pourquoi il rigolait. Elle pensaalors qu'ellea vait fait ou dit quelque chose de drôle mais elle ne voyait pas ce que c'était. Elle était d'accord sur le point qu'il aurait été bête qu'elle meurt sans avoir goûter cette nourriture. Elle regarda la tranche de bacon un moment

"Bacon...C'est un drôle de nom"

Elle mangea une autre tranche avant de se lécher les babines qui avait le goût du bacon. Elle le regarda quand il parla d'une arme qui pouvait couper plusieurs ennemis

"Une telle arme existe?"

Ce qui la renda vraiment heureuse, intérieurement, c'est quand il lui annonça qu'il lui apprendrait à utiliser sa moto. Elle adorait ces véhicules bien qu'elle ne sache pas vraiment les conduire. Elle regarda le pankake bizarrement avant de le prendre doucement dans ses mains. Elle retourna dans tous les sens pendant un moment et le renifla comme pour le bacon. La seule différence c'est qu'elle lipa le gâteau pour goûter avant de le manger voyant que le goût n'était pas du tous désagréable.

"C'est vrai que c'est bon...C'est donc ça un pankake"
Azhdar
Invité

Le café, encore... Empty
MessageSujet: Re: Le café, encore...   Le café, encore... Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 16:41

Azhdar sourit chaleureusement:

"Mais, dis moi, serait tu entrain de reprendre gout à la vie, je savais que le pouvoir de la bouffe te ramenerait dans le monde des vivants..."

Puis quand elle lui parla de l'arme il redevint un peu plus sérieux:

"Oui, j'en ai un dans un des caisson de la moto, je te montrerais si tu veux..."

Puis il regarda Hoshi dans les yeux de facon très amicale:

"Tu vois que la vie dehors n'est pas si moche, je suis sur que tu y prendra gout et peut être plus vite que tu ne le pense..."

Puis il se remit à sourire:

"A moin que tu n'aime déja ca mais que tu fasse ta tete de mulle... Hmm, on verra bien... Bon dépéchons nous de terminer tout ca et allons faire autre chose!"
Hoshi
Invité

Le café, encore... Empty
MessageSujet: Re: Le café, encore...   Le café, encore... Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 16:55

Elle détourna un moment la tête

"Non c'est juste que c'est bon c'est tous au moins maintenant je pourrais mourrir l'estomac plein"

Même si elle prenait un peu goût àla vie elle ne l'avouerait pas ça il en était hors de question pour elle. Elle hocha la tête à l'affirmatif quand il lui parla de lui montrer l'arme en question si elle le voulait. Elle réfléchissa tous de même un moment à l'histoire de prendre goût à la vie. Peut-être qu'un jour elle y prendrait goût mais elle n'y croyait pas trop.

"Qui vivra verra..."

Elle s'étira un moment elle avait de nouveau envie de dormir. Elle avait prit l'habitude de constamment dormir quand elle était en cage et le fait d'avoir manger n'arrangeait pas les choses.

"Je vais dormir quand tu auras finis de manger préviens moi"

Elle se leva et chercha un coin tranquille où elle se roula en boule pour faire une petite sieste. Elle s'en fichait qu'il y avait des clients qui la regardait elle avait prit l'habitude quand elle était à l'animalerie. Elle s'endormit rapidement ses oreilles droite sur sa tête pour ne pas être surprise
Azhdar
Invité

Le café, encore... Empty
MessageSujet: Re: Le café, encore...   Le café, encore... Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 17:36

Azhdar regarda Hoshi s'endormir puis se reconcentra sur son assiète qu'il finit avec entrain, il se leva pour aller payer et posa délicatement la main sur l'épaule de la neko:

"Hoshi... J'ai finit viens nous y allons"

Ils sortirent peu de temps après et Azhdar mit le contact sur sa moto, il appuya sur un bouton du tableau de bord après avoir composé un mot de passe et avoir procédé a tous les dispositifs de sécurité. Un compartiment de la moto s'ouvrit présentant la poigné d'un magnifique katana. Azhdar s'en saisit et présenta la poigné à Hoshi.

"Vas-y, dégaine le..."

Tout en retenant le fourreau, il attendit que la neko en dégage l'arme puis il le mit de coté. Le pureté cristaline de l'objet projetait des reflet argenté partout dans l'étroite ruelle. En étant maniée, l'arme émettait un son aigue d'une rare clarté.

"Alors? qu'en pense tu?"
Hoshi
Invité

Le café, encore... Empty
MessageSujet: Re: Le café, encore...   Le café, encore... Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 17:48

Elle ouvrit un oeil quand elle sentit une main sur son épaule et se releva doucement. Elle se frotta les yeux et suivit Azhdar tranquillement. Elle s'étira pour finir de se réveiller avant de sortir dans la rue à son tour. Elle s'appuya contre un mur et attendit un moment avant de regarder ce qu'il lui présentait. Elle hésita un moment avant de se saisir de la poignée et de tiré pour sortir la lame. Elle plaça la lame devant ses yeux et la fit lentement bouger entre ses doigts.

"Pas mal"

Elle ne savait pas ce que faisait la lame et toucha pouvoir et elle s'entailla un peu son doigt. Elle ne disa rien et porta son doigt à ses lèvres pour sucer le sang pendant un moment

"C'est tranchant...Il y a une différence avec mes griffes c'est beaucoup plus tranchant mais question rapidité je ne sais pas qui gagnerait. Elle est légére et semble avoir une bonne maniabilité"

Elle s'amusa à la faire fendre l'air, pendant un petit moment, juste pour entendre le son qu'elle produisait

"On dirait qu'elle chante"

Elle rendit l'arme à Azhdar tranquillement
Azhdar
Invité

Le café, encore... Empty
MessageSujet: Re: Le café, encore...   Le café, encore... Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 17:59

"Mais elle chante, dans le temps ces armes était reconnues comme des divinité d'une certaine manière, elle étaient censé avoir une ame, on disais que ces lames étaient les esprits des guerrier qui les portaient..."

Azhdar se ressasit de l'arme et d'un geste viguoreux fit un puissant revers , la bene à ordure qui étaut à coté de lui ne sembla pas en patir dans un premier temps mais quand le claquement le l'arme rengainée dans sont foureau se fit entendre un mince fil se dessina et les deux parties dela bene à ordure coulissait lentement l'une sur l'autre.

"C'est une arme redoutable, entre les mains de quelqu'un qui sait s'en servir... je t'apprendrais..."

Il remit l'arme dans le caisson qui se referma peu après et remonta sur sa moto.

"Bon on va à la gallerie commerciale pour tes vêtements mais il faudra que tu te tienne un peu, la bas il y a beaucoup de femmes... Rassure toi, si tu ne leur parle pas elles en feront de meme avec toi..."
Hoshi
Invité

Le café, encore... Empty
MessageSujet: Re: Le café, encore...   Le café, encore... Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 18:09

Une ame...L'esprit de guerrier sont dans ses armes. Chaque objet avait une arme c'était vrai alors ce qu'on disait. Elle regarda la benne à ordure se fendre en deux sans rien dire. En effet c'était une arme vraiment dangereuse.

*Les humains invente vraiment des choses menaçantes*

Elle s'étira et attendit un moment. Devoir aller dans un endroit avec plein de femme la chose qu'elle voulait éviter. Se tenir un peu. Se connaissant elle en sera incapable. Elle ferait un effort mais elle ne pouvait pas promettre de réussir

"J'essaierai mais je ne promet rien"

Elle s'étira un moment avant de monter derriére Azhdar sans rien dire. Elle réfléchissait à ce qu'elle allait faire il ne fallait pas qu'elle fasse de bêtise mais pour elle se retenir était quelque chose de quasi impossible. Il allait pourtant falloir qu'elle fasse un effort mais c'était un peu compliqué pour elle
Azhdar
Invité

Le café, encore... Empty
MessageSujet: Re: Le café, encore...   Le café, encore... Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 18:03

"De toute facon, je ne serait pas très loin donc si tu as un problème la bas tu n'a qua grogner comme tu le fais si bien et j'arriverais..."

Azhdar montat sur la moto et attendit qu'Hoshi fasse de meme puis il tourna la clef de contact et démara. N'ayant qu'ne patience très modérer pour les embouteillage il prenait souvent des racourcis douteux connu que de lui seule, sautant d'une branche d'autoraoute à l'autre quand cela s'imposait. Un agent de police l'arreta mais quand Azhdar lui présenta un badge il se fixa au garde à vous et le salua d'une voie melant gene et peur.

Ils finirent par arriver à la zonz comerciale ebn un temps record et après avoir trouver une place de parking descendirent de l'engin et rentrèrent:

"Bien, il est temps pour nous de voir si nous sommes de vrai bon... moi ici je me suis toujours perdu, il faut avoir l'esprit tordu d'une nana pour que cela ne soit pas le cas, en tous cas restons en formation groupé au moin on ne sera pas séparer..."

Bien qu'il ait dit ca sur un ton très humoristique, il n'en pensait pas moin.

=> zone comerciale
Contenu sponsorisé

Le café, encore... Empty
MessageSujet: Re: Le café, encore...   Le café, encore... Icon_minitime

Le café, encore...
Page 1 sur 1