¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je me recueil..... ( pv Raziel )

Aller en bas 
AuteurMessage
Alison B
Invité




Je me recueil..... ( pv Raziel ) Empty
MessageSujet: Je me recueil..... ( pv Raziel )   Je me recueil..... ( pv Raziel ) Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 22:30

Alison avait profité d' une journée pour rendre visite à son frère, cala faisait longtemps qu' elle ne l' avait pas vu, c' est sur qu' entre le lycée et le travail, elle n' avait pas trop le temps mais aujourd' hui elle ne venait que pour lui. La jeune fille était habillée d' une longue robe blanche qui tombait jusqu' à ses talons, ses cheveux détachés volaient à la moindre petite brise et dans ses bras, elle portait des fleurs, des pivoines et des géraniums, toutes rouge car c' est vrai que son frère aimait beaucoup le rouge. Elle pénétra dans le cimetièrre et avança lentement dans les allées, son coeur battait dans sa poitrine, plus elle s' approchait de la tombe de son frère, plus ce coeur, qui n' était pourtant pas le sien s' éxitait dans cette poitrine qui n' était pas la sienne au départ. Alison arriva enfin devant la tombe de son défunt frère et s' agenouilla.

- Coucou grand-frère..... ça faisait longtemps..... je t' ai apporté des fleurs, j' espère qu' elles te plairont..... elles sont rouge, c' est ta couleur préférée

C' était peut être ridicule de parler à une tombe, mais pour Alison c' était une chose pour oublier qu' il était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel S
Invité




Je me recueil..... ( pv Raziel ) Empty
MessageSujet: Re: Je me recueil..... ( pv Raziel )   Je me recueil..... ( pv Raziel ) Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 00:13

Raziel arrivat dans sa Porsche, il s'arrêtat à l'entrée du cimetière, il récupérat ses fleurs toutes fraîches et sortit de sa voiture, il tenait la porte, il mit un peu de temps à la fermer, une fois fais il pénétrat dans le cimetière, il marchait lentement, il était comme dan sun couloir où les mort triste d'avoir perdue leur proche pleurer, il regarder son ombre qui semblait triste égallement, Raziel pleura un peu en s'approchant de la tombe de ses parent, sur les tombes était gravé "A mes parent temps aimer, je ne vous oublirai jamais et ferai honneur à votre mémoir... Raziel Sel'ssiss", Raziel déposat les fleur sur chaque tombe, et repenssat à son enfance, puis il remarquat une jeune fille fort charmante et belle qui parlait sur une tombe, Raziel s'approchat lentement d'elle et il lui dit.
"Il est dur de se faire à la disparition de ce que l'on aime, je comprend votre sentiment...mais sachez que même si il son mort ceux qu'on aime son toujours présent dansnotre coeur et dansnotre esprit, on les garde en souvenir et on avance pour leur faire plaisir, il veille sur nous même de l'autre monde!"

Il fit un petit, sourire, il était géant comparer à elle, du haut de ses 1m90, et il était extrêmement massif, il avait des yeux bicolores, l'un mauve violet, l'autre bleu cyan, il avait un jean large, des baskets noir, un sweet gris avec sa capuche sur le visage, restait debout la tête baisser vers la fille.

"Je m'appelle Raziel Sel'ssiss!Et toi?"

Raziel Sel'ssiss, le célèbre Champion du Monde de King Boxing et DJ réputé.
Revenir en haut Aller en bas
Alison B
Invité




Je me recueil..... ( pv Raziel ) Empty
MessageSujet: Re: Je me recueil..... ( pv Raziel )   Je me recueil..... ( pv Raziel ) Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 00:33

Alison déposa les fleurs sur la tombe de son frère et sortit un mouchoir avec une bouteille d' eau pour netoyer le marbre de la pierre tombale. Pendant qu' elle passait le mouchoir sur la pierre, un jeune homme était lui aussi venu se recueillir sur la tombe de ses proches. Alison sursauta en entendant cet homme s' adresser à elle, elle se retourna et le regarda, elle vit qu' il était assez grand avec de beaux yeux. Alison lui sourit avant de regarder la tombe de son frère.

- Oui, c' est vrai qu' on continu de vivre pour leur faire plaisir mais..... cela fait quand même mal de savoir que plus jamais on ne les revera.....

Puis elle se leva et fit face au jeune homme, il était vraiment très grand, Alison faisait deux bonnes têtes de moins que lui.

- Moi c' est Alison, Bouvier Alison, ravie de vous connaître ^^

Alison regarda une dernière fois la tombe de son frère en se promettant de le revoir très bientôt. C' est vrai qu' il restera à jamais dans sa mémoire même si pour Alison il n' était pas complètement mort car c' était bien son coeur qui battait dans sa poitrine.

- Euh..... excuez-moi d' être indiscrète mais vous êtes un nouvel arrivant en ville ? ^^

Alison lui envoya un sourire chaleureux, même si elle était triste au fond d' elle mais elle ne voulait pas embeter Raziel.


( vais me coucher je te rep demain ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Raziel S
Invité




Je me recueil..... ( pv Raziel ) Empty
MessageSujet: Re: Je me recueil..... ( pv Raziel )   Je me recueil..... ( pv Raziel ) Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 00:43

[H.j:ok]

"Nous les reverons, mais il ne faut pas s'empêcher de vivre pour autant, et venir se receuillir de temps à autre, et ne pas les oubliers!"

Elle se levat, lui ne bougea pas d'un poil, il la regardez d'un regard profond de ses yeux bicolores, et il la vit sourire de façons chaleureuse.

"Ne vous sentez pas obligez de sourire, je comprendrez que vous ne vous sentez pas d'envie souriante, mais plus d'envie de larmes, les larmes sont aussi belle que le sourire, et aussi charmante que vous êtes je ne vous en voudrais surement pas, je pleure aussi, même si je le fais moi que la pluspart des personnes!"

Elle lui demandat si il était nouveau en ville.

"C'est bien la première fois que l'on me pose la question!...Non je vie ici depuis longtemps et je suis une fierté sportive de cette îles, je suis un Champion mondial de King Boxing et ceux en toute catégorie, mais je suis égallement un Dj fort réputé, générallement, on me demande des autographes, mais je préfère ainsi a la longue, la célébrité peut-être lassant!Si vous le souhaitez, je veux bien vous invitez au restaurant de votre choix, ne vous souciez guère du prix j'offre le tout..."

Il gardez son sourire, et ses yeux fixer dans ceux de Alison.
Revenir en haut Aller en bas
Alison B
Invité




Je me recueil..... ( pv Raziel ) Empty
MessageSujet: Re: Je me recueil..... ( pv Raziel )   Je me recueil..... ( pv Raziel ) Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 15:26

Il avait bien deviné que malgré son sourire, Alison n' était pas d' humeur joyeuse en ce moment. Pourtant au fond d' elle, elle avait envie de sourire sûrement parce qu' elle voulait oublier sa peine. Elle continua encore de lui sourire avant de venir à sa hauteur et levant la tete vers lui. Quand il lui dit qu' il étaiten réalité un champion de King Boxing et un Dj réputé, seulement Alison n' avait jamais entendut parler de lui et préféra ne rien dire de peur de le vexer.Puis vint la question du restaurant, c' était bien la première fois qu' on invitait la jeune fille quelque part, la pauvre ne su quoi répondre. Elle finit par accepter, après tout cela ne faisait pas de mal une sortie de temps en temps et puis, elle voulait en savoir plus sur ce Raziel, elle l' appréciait vraiment.


- Je veux bien allez au restaurant avec vous, si..... si cela ne vous dérange pas..... si vous voulez, allons au restaurant ou je travaille il doit être ouvert à cette heure-ci à moins que vous préfériez un autre jour ?....
Revenir en haut Aller en bas
Raziel S
Invité




Je me recueil..... ( pv Raziel ) Empty
MessageSujet: Re: Je me recueil..... ( pv Raziel )   Je me recueil..... ( pv Raziel ) Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 23:38

"He bien adjugé vendut pour votre restaurant, vous allez devoir me guidez car je ne sais pas c'est lequel!"

Il rit un petit peu, les mains dans les poches il en sortit une et plit son bras guauche le proposant à Alison, comme dans la renaissance, par pure galanterie.

"J'ai ma voiture à l'entrée du cimetière, j'èspère que la vitesse ne vous fais pas peur sinon je roulerais le plus normalement possible en cette îles!"

Il lui fit un clin d'oeil, avec un petit sourire bienveillant, rassurant et charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me recueil..... ( pv Raziel ) Empty
MessageSujet: Re: Je me recueil..... ( pv Raziel )   Je me recueil..... ( pv Raziel ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me recueil..... ( pv Raziel )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule...[pv Raziel]
» Absence de Raziel Sel'ssiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Hors de la ville. :: Le cimetière.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser