¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Parc avec Kazuki, un peu de sport

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kazuki
Invité




Parc avec Kazuki, un peu de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc avec Kazuki, un peu de sport   Parc avec Kazuki, un peu de sport - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 18:45

Kazuki ne pu s'empecher de rire devant la remaque du neko. Il etait fou? Oui, surement.

"Oui, t'as surement raison Kai."

Puis Kai fit l'equilibre. Kazuki lui sourit et se leva, prit son appareil, et, avant que Kai n'ai le temps de reagir, il prit une photo. Il posa son appareil sur son manteau qu'il avait prealablement oter face au temps particulierement doux. Il s'approcha a quatre pattes, tel un chat, de Kai qui etait toujours sur les mains. Avant qu'il ne dise quoi que ce soit, il posa son index sur les levres de Kai.

"Excuse moi pour la photo, j'ai pas pu resister^^"

Il lui fit un grand sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari
Invité




Parc avec Kazuki, un peu de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc avec Kazuki, un peu de sport   Parc avec Kazuki, un peu de sport - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 19:02

Kai rigola envoyant le flash, ce qui ne l'avais déconcentré, puis il vit Kazuki s'approcher de lui comme un chat, il sourit doucement

"Pas grave, tant que tu ne fais pas ça ça vas ^^"

Il resta comme ça à regarder Kazuki il était drôle, interressant, il mit l'index de Kazuki dans sa bouche sans lui faire mal ^^, puis il se laissa tomber sur Kazuki se retrouvant sur le dos de celui ci ^^

"^^ alors, maintenant on fait quoi, maitre!!"

dit il à son oreille comme si il allait la mordre
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Invité




Parc avec Kazuki, un peu de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc avec Kazuki, un peu de sport   Parc avec Kazuki, un peu de sport - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 19:11

Quand Kai mit son idex dans sa bouche, le photographe ressentit, comment dire? une vague de chaleur parcourant son corps de part en part. Puis le neko se laissa tomber sur son dos et lui murmurra a l'oreille. Cette fois, il avait vraiment chaud. C'etait de la provocation a l'etat pur.

Il se retourna comme il pu, se retrouvant sur le dos. Il posa ses mains sur le dos du neko et posa ses levres dans le cou de Kai avant de lui murmurrer


"Huuum...je sais pas...t'as une idée peut etre?"

Il deposa plein de petits baisers dans le cou du neko.
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari
Invité




Parc avec Kazuki, un peu de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc avec Kazuki, un peu de sport   Parc avec Kazuki, un peu de sport - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 19:16

**??**
*vous faites quoi là?*
**cache tes yeux, toi tu es trop jeune mon gas**
*je suis bien d'accord ^^*


Kai regarda Kazuki un vrai pervert ce mec finalement, kazuki se retourna et Kai se retrouva sur le ventre de Kazuki. Qu'avait il en tête celui là?

"moi je n'ais aucune idée, masi toi tu devras en avoir une je crois non?"

Il l'embrassa fouguesement et tendrement à la fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Invité




Parc avec Kazuki, un peu de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc avec Kazuki, un peu de sport   Parc avec Kazuki, un peu de sport - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 19:35

Kai l'embrassa avec fougue et il repondit au baiser avec la meme fougue, ses mains caressant le dos du neko a travers le tissu de ses vetements. Ils se separent a bout de souffle. Il ancra ses yeux dans lequels brillait une etrange lueure. Il retourna s'occuper de la peau tendre du cou, tout en souriant maliciesement tout contre la peau douce.

"Huuum...qui sais...mais je suis sur que toi aussi..."

Tout le corps de Kazuki irradiait de chaleur. Il n'aurait jamais cru que Kai puisse faire ce genre de choses...Or, la, ce baiser avait surprit l'humain.
Il mit un petit coup de dents dans la hair tendre du cou du neko.
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari
Invité




Parc avec Kazuki, un peu de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc avec Kazuki, un peu de sport   Parc avec Kazuki, un peu de sport - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 19:41

Kai lui souria, gentillement, il n'aait pas vraiment d'idées mais il ne dirais pas non, non plus ^^. Lorsque Kazuki le mordit, Kai eut un peu mal, et ses mains se serrères sur ses bras. Il s'écarta un peu et embrassa kazuki, ça lui avait fait un peu mal mais il avait l'habitude d'avoir mal.

"je crois que le parc, c'est pas très discret masi après c'est juste mon opinion^^"
*vouus avez fini?*
**tient tu es revenue?**
*oui, mais je repars*
**oui on a pas finis désolé**


Kai le regarda gentillement, et l'embrassa de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Invité




Parc avec Kazuki, un peu de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc avec Kazuki, un peu de sport   Parc avec Kazuki, un peu de sport - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 19:53

Le parc? il est vrai qu'ils n'etaient pas au sommet de la discretion. D'ailleurs, Kazuki tourna la tete et faillit exploser de rire quand il vit la tete d'un groupe de personnes qui passaient pas loin d'eux.

Il repondit au baiser de Kai avant de le prendre dans ses bras et de se lever, posant ensuite le neko a terre.


"T'as raison, c'est pas tres discret le parc^^"

Il ramassa son manteau qu'il posa en travers de son bras et passa la sangle de son appareil autour de son cou. Ensuite il lui tendit la main, un sourire chaleureux sur les levres.

"Qu'est-ce que tu veux faire?'
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari
Invité




Parc avec Kazuki, un peu de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc avec Kazuki, un peu de sport   Parc avec Kazuki, un peu de sport - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 20:03

Kai le regarda gentillement, ce qu'il voulait faire, il n'en avait aucune idée à vrai dire, il se releva en prennant la main de Kazuki

"Je sais pas, moi je ne sais pas, désolé ^^"

Kai sourit à Kazuki il regarda autour de lui afin de trouver une idée, mais il ne trouvait pas, rien ne venait froller sa tête, il haussa les épaules

"j'en sais rien désolé, Kazu!!"

Il regarda autour de lui et vit des gens qui les regardaient de travers il leurs envoya un regard noir et ils partirent, kai resta à côté de Kazuki content de lui il s'était controllé
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Invité




Parc avec Kazuki, un peu de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc avec Kazuki, un peu de sport   Parc avec Kazuki, un peu de sport - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 20:18

Il sourit, hereux que Kai se soit controlé. Il l'attira contre lui et deposa un baiser sur ses levres.

"Bravo, bel effort."

Il garda le neko contre lui et leva la tete vers le ciel, reflechisssant a ce qu'ils pourraient faire.

"Il est pas tard...donc on va peut etre pas aller manger maintenant. On peux aller faire les photos pour mon client et ensuite faire...euh...ce que tu veux. Ou bien faire qulque chose maintenant, manger et ensuite aller faire les photos...je sais pas moi^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari
Invité




Parc avec Kazuki, un peu de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc avec Kazuki, un peu de sport   Parc avec Kazuki, un peu de sport - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 01:24

Kai resta dans les bras de Kazuki, il étiat content, mais ilne savait pas trop quoi faire, puis

"Ba on a qu'a aller faire tes photos puis on rentre manger et après je sais pas ^^"


il le regarda gentillement et calmement, il n'en avait rien à faire, il voulait être avec Kazuki c'est tout sauf si i ne le voulait pas

"sauf si tu veux aps que je vienne, je t'atenderais chez toi, c'est pas grave, Kazu!"
*pourquoi tu dis ça toi?*
**on sait jamais**
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Invité




Parc avec Kazuki, un peu de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc avec Kazuki, un peu de sport   Parc avec Kazuki, un peu de sport - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 01:35

Kazuki le regarda tendrement lorsqu'il l'appela Kazu. Ca lui faisait bizare que quelqu'un qu'il venait a peine de rencontrer, sur lequel il avait craquer soit dit en passant, l'appelle par ce surnom. Il avait l'impression de retourner des années en arriere.

"Bien sur que tu peux venir. Pourquoi je ne voudrais pas que tu viennes?"

Le photographe voulait profité au maximum de la presence du neko.
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari
Invité




Parc avec Kazuki, un peu de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc avec Kazuki, un peu de sport   Parc avec Kazuki, un peu de sport - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 02:09

Kai le regarda, il voulait bien qu'il l'accompagne heureusement, sinon, il ne savait pas trop ce qu'il aurrait bien pu faire tout ceul dans l'appartement de Kazuki.

"Bon alros on y va, c'est pas que je suis précé d'aller dans un cimetière mais je voudrais bien que ça finise vite et pus tôt on le faira plus tôt on aurras finit non?"
*c'est sur, et peux être qu'on verra la tombe de papa qui sait!*
"quoi! tu rigole là, tu veux aller le voir sur sa tmbe ta perdu l'esprit ou quoi?"
*eu .. je sais que ça te choque mais le cri aps sur tout les toits -_-'*
**oups!!**


Kai mit ses mains sur sa bouche puis très géné il prit la main de Kazuki et le tira en direction du cimetière

"Alors on y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parc avec Kazuki, un peu de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc avec Kazuki, un peu de sport   Parc avec Kazuki, un peu de sport - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc avec Kazuki, un peu de sport
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Course matinale dans le parc [PV Kyra]
» Avec Raito^^
» restau avec oyo
» Avec Saito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Hors de la ville. :: Le Parc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser