¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Une neko appeurée, ...

AuteurMessage
Erylis
Invité

Une neko appeurée, ... Empty
MessageSujet: Une neko appeurée, ...   Une neko appeurée, ... Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 18:35

Erylis, un nom prometteux, l'animalerie en avait maintenant plus qu'assez de la récupérer sans cesse. Déja une fois comme une marchandises habituel, pusi ramenée par un client, et maintenant par le centre de dressage qui avait vraiment peiné pour lui infliger un semblant de respect envers les humains, ... Ils ne s'étaient pas rendue compte que le dressage d'Erylis l'avait anéantis, ses larmes coulaient beaucoup plus souvent, et elle se battait beaucoup moiins, courbant le dos plus souvent. Mais cela, il s'en moquait, ... Et elle fut remis en vente il y a peu, cette fois ci, ils ne s'y mirent qu'a deux pour la faire rentrer dans une cage ou elle s'assis, ramenant se sgenoux contre sa poitrine. Elle regardait fixement un point devant elle, sans laissez dériver son regard, elle avait peur de vivre éternellement le regard bas, comdamné a cette humiliation, ...

[ Je prévien : Elle ne seras pas comme ca tout le temp hein ^^ uniquement au départ. ]
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Little Princess ~ Fille du propriétaire de l’île
Aiko

Féminin
Neko de : Libre, je suis mon seul maître
Maître de : Edya et Saryo, mais ils ne sont pas des esclaves pour moi.
Sort avec : Qui sais...

Feuille de personnage
Métier: A pas^^
Orientation sexuelle: Bisexuel

MessageSujet: Re: Une neko appeurée, ...   Une neko appeurée, ... Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 20:23

Alors qu'il étaient en train se balader en ville, elle s'amusant a aller emmerder les humains qui tiraient un Neko en laisse. Un des humains
qu'elle avait été ennuyer voulut la giffler mais elle se réfugiat deriere son frère.

"Je vous conseille de faire obeir votre Neko sinon..."

"Elle est ma soeur alors elle fait se qu'elle veut."

Aiko fit une grimace a l'humain qui repartit furieux. La jeune fille vit qu'ils étaient prés de l'animalerie.

"Ewan on peut y aller? Tu dit toujours que la villa est trop grande pour toi, Tsu-kun et moi."

"Hum d'accord."

Aiko prit son frère par la main et l'entraint dans l'animalerie, puis pendant qu'il discutait avec le vendeur elle allat voir les dernier Nekos arriver, elle n'aimait voir des Nekos enfermer dans des cages.

¤Dire que j'ai faillit vivre sa.¤

Elle s'approchat de la cage d'une autre Neko, celle si était assise les genoux ramenner contre sa poitrinne a regarder fixement un point devant elle. Aiko se mordillat les levres et courru voir Ewan.

"Viens voir."

Elle le prit par le bras et l'emmenat voir l'autre Neko qu'elle avait remarquer.

"S'il te plait grand frère on peut la liberer?"

Le dit grand frère regardait la Neko puis il hochat la tête. La jeune fille s'approchat de la cage.

"Bonjour, je m'appelle Aiko et lui c'est mon grand frère Ewan. Tu veux bien qu'on te sorte d'ici?" En parlant de son frère elle l'avait désigner d'un geste de la main.

[Heu je sais que ma réponse peut paraitre bizarre mais pour une fois je fait un exption en faisant agir ses deux perso ensemble.]
Erylis
Invité

MessageSujet: Re: Une neko appeurée, ...   Une neko appeurée, ... Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 21:19

[Pas de problème, mais est-ce que le véritable personnage acceptera et aura envie d'adopter une nouvelle Neko ?]

Erylis fixait encore et toujours ce même point au sol, mais pas comme si elle espérait voir a travers, plutôt d'un air absent. Elle releva cependant les yeux, le vert qui ornait ses pupilles était plus sombre qu'a l'ordinaire. Et Erylis réagit de la seule façon qu'elle jugeait possible, ... Agressive, elle bondi soudain, silencieuse, contre la cage, toute griffes dehors dans un étonnant bruit de fracas alors qu'elle émit un espèce de grognement menaçant en fixant l'autre Neko dans les yeux. Pour Erylis, sa survie dépendait de son agressivité, ... Mais un manque de chance sûrement, un conseiller du magasin arriva, il jeta un regard haineux a la jeune Neko enfermée, ... Il s'adressa ensuite au dénommée Ewan.

" Bonjour monsieur, je vois que vous regardez notre si spéciale Erylis, ... L'animalerie ne se tiendra plus comme responsable de toute acte commis par cette ignoble créature, nous ne la reprendrons pas, elle est beaucoup trop sauvage et le dressage ne change pratiquement rien. "

Il sourit et joignit les mains avant de pencher la tête vers Ewan et de continuer sur le ton de la confidence.

" Mais j'ai peut-être là-bas une Neko tout aussi mignonne, et très docile en plus de cela, ... Je vous la montre ? "

Erylis, quand a elle, avait suivi l'échange graçe a son ouïe. Elle n'allait pas être vendue, mais autre chose venait de lui apparaître, personne ne l'achèterai, c'est ce qu'elle voulait, ... Mais si personne ne l'achetait, elle mourerait sûrement derrière la boutique. Elle avait donc le choix entre la mort ou l'asservissement, et Erylis hésitait encore, ... Elle rentra ses griffes, la peur se lisait sur son visage alors qu'elle se mit a tourner a quatre patte dans sa cage, ses formes élancées la rendant splendide, mais ses sentiments apparent la rendant pitoyable, ...
Aiko
Aiko

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une neko appeurée, ...   Une neko appeurée, ... Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 23:12

[T'inquiete sa dérangeras pas puisque c'est moi qui joue les deux persos^^]

Même si le fait qu'Erylis bondit sur la cage toute griffes sorties en grognant la surprit elle ne fit pas un geste et rendit son regard a Erylis. Puis elle entendit un employer de l'animalerie dire:

" Bonjour monsieur, je vois que vous regardez notre si spéciale Erylis, ... L'animalerie ne se tiendra plus comme responsable de toute acte commis par cette ignoble créature, nous ne la reprendrons pas, elle est beaucoup trop sauvage et le dressage ne change pratiquement rien. " Un employer avait dit sa a son frère mais elle l'avait entendut aussi.

¤Sauvages, j't'en foutrait moi des sauvages.¤

Puis l'homme dit sur le ton d'une confience a Ewan:

" Mais j'ai peut-être là-bas une Neko tout aussi mignonne, et très docile en plus de cela, ... Je vous la montre ? "

La jeune fille ne put s'empecher de répondre a l'homme.

"Premierement, sa se comprend qu'elle soit sauvage avec la façon dont vous la traiter. Et deuxièmement c'est elle et aucune autres." Elle se tournat vers l'homme et le fusillat du regard.

Elle vit du coin de l'oeil Ewan lever les yeux au ciel, probablement agacé par son attitude.

"Aiko calme toi." Sa sonnait comme un ordre, ordre auquel elle obeit, son frère était la seule personne a qui elle obeissait. Puis elle l'entendit dire a l'employer: "Comme Aiko l'a dit on iras pas voir d'autres Neko... Si Aiko a décider de la liberer et bien ce seras elle."

Aiko sourit puis regarda de nouveau Erylis a qui elle dit:

"Si tu viens avec nous je peux te promettre que tu seras bien traitée et que tu ne seras jamais utilisée comme une esclave."
Erylis
Invité

MessageSujet: Re: Une neko appeurée, ...   Une neko appeurée, ... Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 09:27

[ Ah ok ^^ ! ]

La jeune Neko ne suivait pas vraiment la discutions, elle se demandait plutôt si cela changerait quoi que se soit d'être adopté, ... Mais la dernière phrase d'Aiko la fit s'arrêter net et leva les yeux vers elle. On y lisait encore la peur, mais aussi d'une certaine façon une combativité étrange, ... Elle prit cependant la parole avant eux, s'adressant uniquement a Aiko. Sa voix était d'une douceur particulière, et elle jetait parfois de petits coups d'oeils curieux à l'humain qui l'accompagnait.

" Je, ... Je n'ai pas vraiment le choix, ... Si je ne vous suit pas je mourrai ici, ... Je, ... Oui silvouplait, sortez moi de la ! "

Une once de panique dans sa dernière phrase, elle avait rabattu ses oreilles en arrière et s'était reculé doucement, ... Son avenir se jouait dans les cinq minutes qui suivaient, mais l'autre Neko semblait très gentil, et c'était le premier humain qu'Erylis voyait, qui n'en voulait pas au Neko, ... Semblait-il tout du moins.
Aiko
Aiko

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une neko appeurée, ...   Une neko appeurée, ... Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 17:42

" Je, ... Je n'ai pas vraiment le choix, ... Si je ne vous suit pas je mourrai ici, ... Je, ... Oui silvouplait, sortez moi de la ! "

Erylis c'était juste adressée a elle, d'une voix douce, elle voyait dans ses yeux qu'Erylis avait encore peur. Aiko sourit en voyant qu'elle jetait des coup d'oeil curieux a Ewan. Puis elle la vit reculer doucement. Elle se tournat vers son frère et l'employer avec un sourire amusé.

"C'est fou se qu'Erylis est sauvage."
Elle s'approchat de l'employer et lui demanda la clé de la cage. L'homme lui donna et elle partit ouvrir pendant qu'Ewan payer. Quand elle eu ouvert la cage elle tendit la main a Erylis en lui souriant gentillement.
Erylis
Invité

MessageSujet: Re: Une neko appeurée, ...   Une neko appeurée, ... Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 18:39

Erylis ne commenta pas le comportement du vendeur qui n'arrivait pas a cacher son mécontentement et la joie de se débarasser d'Erylis, ... Une fois qu'Ewan ait sorti de quoi payer, il avait odnné la clé au Neko de l'humain qui payait, ... Elle lui ouvrit , Erylis avait la ferme intention de la bousculer et de s'enfuir, mais en la voyant sourire et lui tendre la main, elle prit son courage a deux mains et la saisit. Délicatement, elle sortit donc de la cage, une fois dehors, sa main glissa toute seule de celle d'Aiko. Elle restait a quatre patte, préférant se déplacer ainsi que debout. Elle laissa alors ses pattes avant glisser sur le sol alors que se spattes arrière restaient ancré. Elle s'étirait. En ronronnant assez bas pour que seul les personnes d'a côté puisse l'entendre, pas le vendeur, ... Elle ne souriait toujours pas, et malgré qu'elle avait encore peur, elle alla se frotter doucement le flanc contre celui d'Aiko, pour se rassurer.
Aiko
Aiko

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une neko appeurée, ...   Une neko appeurée, ... Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 21:31

Erylis était sortie de la cage et avait glisser sa main dans le sienne. Elle vit Erylis rester a quatre pattes, puis s'étirer, elle l'entendit ronronner. Quand Erylis se frottat contre elle Aiko passat sa main sur la tête d'Erylis. Aiko regarda en suite son frère et le vendeur, puis s'adressant a son frère.

"On s'en va."

Elle le vit acquiescer puis elle le suivit vers la sortie tenant toujours la main d'Erylis. Une fois dehors elle se tournbat vers Erylis.

"Si j'ai bien comprit tu t'appelle Erylis c'est ca?"

"C'est pas un endroit pour discuter Aiko. Si tu veux que vous parliez on rentre a la maison."

La jeune fille acquiesca puis tournat la tête vers Erylis.

"Sa te va qu'on aille a la maison?"
Erylis
Invité

MessageSujet: Re: Une neko appeurée, ...   Une neko appeurée, ... Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 21:48

Erylis se laissait déja guider par Aiko, elle la suivait, sans vraiment réfléchir, persuader qu'elle vivrait ainsi, ...

* Et si, ... Et si ce n'était qu'un piège ? Et si il allait faire pareil que le vendeur ? Remarque, lui il l'a payé très cher, ... Combien ? Une semaine a l'hopital, oui oui c'était ca, ... *

Erylis avait conscience que malgré qu'ell ene se laissait pas faire, elle n'était pas très forte, cependant elel savait ou griffer, ou mordre. La jeune fille restait accroupie jambes écartés, habillé très sommairement, elle était en fait dans une position permettant de bondir peu loin. Elle pencha la tête sur le côté, et lui répondit d'une voix tuojuors aussi douce, mais basse, comme si elel avait peur qu'on l'entende.

" Oui, je m'appelle Erylis, ... Euh, la maison ? On doit rentrer a deux dedans ? Mais il y a juste assez de place pour un chien ! Il n'y en a qu'une ? C'est normal remarque, ... On est que des Nekos, ... "

Cette dernière phrase, elle la dit encore plus bas pour que seule Aiko l'entende et percoive son désespoir. Par contre, concernant la maison, loin de s'imaginer celle de la taille d'une maison humaine, elle pensait tout bêtement a une niche. C'est la qu'elle avait vécut chez les deux maitres qu'elle avait eu, ...
Aiko
Aiko

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une neko appeurée, ...   Une neko appeurée, ... Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 00:15

Aiko qui regardait Erylis qui s'était mise de façon a pouvoir aller un peu plus loin. Elle l'entendit dire d'une voix toujours douce mais basse:

" Oui, je m'appelle Erylis, ... Euh, la maison ? On doit rentrer a deux dedans ? Mais il y a juste assez de place pour un chien ! Il n'y en a qu'une ? C'est normal remarque, ... On est que des Nekos, ... "

Aiko écarquillat les yeux, puis se mit a rire.

"Mais mais on est pas des chiens. Tu verras. Oui on est des Nekos mais mon frère ne nous prends pas pour des animaux."

Elle lui fit une sourire rassurant puis elle l'emmena a travers les rues vers le quartier nord, a la suite de son frère.

[Tu peux faire le sujet a la villa d'Ewan au quartier nord si tu veux^^]
Erylis
Invité

MessageSujet: Re: Une neko appeurée, ...   Une neko appeurée, ... Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 13:20

[ Je l'est fait ! ^_^ ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une neko appeurée, ...   Une neko appeurée, ... Icon_minitime

Une neko appeurée, ...
Page 1 sur 1