¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Qui me veux me prend !! BL

Aller en bas 
AuteurMessage
Blue Lot
Invité




Qui me veux me prend !! BL Empty
MessageSujet: Qui me veux me prend !! BL   Qui me veux me prend !! BL Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 20:37

Elle était dans une grande cage... la plus grande de l'animallerie, ayant fait du charme au propriétaire celui ci lui avait accordé la faveur de lui offrir la plus spacieuse. Elle était assise sur un coussin bien rembouré, regardant les client en extase devant elle. N'ayant pas assez d'argens pour ce la procurer ils ne pouvaient que rêver et espérer. Elle faisait la scène, s'étirant une fois de temps en temps et se levant pour allé taquinner ceux qui bavait déjà devant elle. Leur donnant de faux espoirs, de faux fantasmes, elle se pavanait devant eux.

Elle finissait toujours par allé se recoucher sur son coussin les regardant de son regard bleu marine en faisant un mouvement élégant pour dégager sa chevelure mauve de devant ses yeux. Elles faisait frémirs les plus curieux, mais aussi rendait les femmes jamouses envoutant leur maris. Il eu d'un coup un moment d'acalmis, le momenet du repas, celle-ci n'avait pas fain, elle voulais se reposer, se faire les ongles, elle voulait simplement profité du moment de détente qui s'offrait à elle.

Il eu à se moment un client qui entra l'empèchant de procédé à ses activitées personnelles...
Revenir en haut Aller en bas
Reikoku
Invité




Qui me veux me prend !! BL Empty
MessageSujet: Re: Qui me veux me prend !! BL   Qui me veux me prend !! BL Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 22:22

Encore une visite habituel, cette batis était rendu tel une drogue pour lui, le fait de voir de nouveau visage s'il y avait de nouvelle marchadise. Depuis quelque temps il avait vu une neko hors duc ommun, au contraire des autres elle semblait un peu trop à l'aise avec son corps et semblait être craint plutôt que le contraire. Ceci l'amusait en quelque sorte. Cette fois-ci il s'approcha de la cage, il la regarda d'un air froid sans vraiment donner l'impression de la truver de son goût.

"Que tu es pitoyable..."

Ce fut les seuls mots qui lui vinrent lorsqu'il la regarda, il ne pouvait s'empêcher de dire se qu'il penssait pour lui la francheté était la chose la plus important. Il resta devant elle habiller avec un long manteau noir à son habitude seulement en dessous il était habiller d'une chemise rouge avec des écritaux dos qui pour l'instant étaient caché par le manteau. Des patalong noir ¾ avec de longue botte en cuir qui cachait le reste de sa jambe afin que ceci fasse un ensemble noir.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Lot
Invité




Qui me veux me prend !! BL Empty
MessageSujet: Re: Qui me veux me prend !! BL   Qui me veux me prend !! BL Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 22:31

Elle n'en revint pas, elle pitoyable, elle ne pu se retenir de lui lancé un regard provocateur. Elle le regarda un moment le décisageant puis elle esquisa un sourire, elle s'alongea sur le ventre vers la porte de la cage sois pour être plus près de lui, ses demis jambe repliées vers le haut elle le regard d'un air pervert.....
c'est plutôt vous qui êtes pitoyable... vous vous cacher sous tant de vêtements. Vous avez si honte que sa de montrer votre corp? Quel médiocrité de votre part !
Lui répondit-elle d'un ton arogant et pourtant sensuel, comme si elle le mettait au défi de lui redire une insulte! elle se tourna ensuite sur le dos, son coussin sous sa tête et elle croisa ses jambes. Elle attendait sa prochainne réplique toujours avec la même attitude de défis et de provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Reikoku
Invité




Qui me veux me prend !! BL Empty
MessageSujet: Re: Qui me veux me prend !! BL   Qui me veux me prend !! BL Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 22:54

Il ne pu se retenir de lacher un rire, elle était si drôle penssant percuté son orgeuille avec cette insulte misérable. Il la regarda avec un sourire amusé.

"Quel compliment de votre part, mais moi je n'ai pas besoin de montrer mes attouts parce que je veux sortir d'une cage petite catin."

Il resta debout devant elle, il fit un pas pour se raprocher, elle était belle certe mais il fallait plus que de la beauté physique pour plair à Reikoku. Il était plus qu'un simple client cherchant un Neko pour le satisfaire sexuellement ou bien pour faire son ménage. Il était satisfait plus que la moyen de ceux qui habitait sur cette îles par tous et chacun. Examiner les gens était son métier alors pourquoi pas l'excercer ayeur qu'àa l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Lot
Invité




Qui me veux me prend !! BL Empty
MessageSujet: Re: Qui me veux me prend !! BL   Qui me veux me prend !! BL Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 23:03

Elle lui sourit et se releva d'un mouvement sensuelle, elle tourna la tête et le regarda, elle lui souriait et d'un air malin elle lui répondit simlement et d,un ton de défit.
Je n'ai nullement le gout de sortir d'ici, j'ai tout ce que je peux désiré! et de toute façon...
elle se retourna vers lui un sourire pervers au coin des lèvres et elle s'avança un peu plus, elle se leva debout, car la cage était assé grande et spacieuse pour ça. et elle le regarda dans les yeux.
Vous n'aurez jamais assé d'argent pour me posséder!
Elle n'avait pas tout à faire tort, car son prix était presque le quadruple des autre. alors que la moyenne était d'environ 50 ou 70 000 yens elle il falais le multiplier par 4 pour atteindre le pris demandé. Elle était une des plus belle et des plus sensuelle de toutes les neko et le pris la représentait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Reikoku
Invité




Qui me veux me prend !! BL Empty
MessageSujet: Re: Qui me veux me prend !! BL   Qui me veux me prend !! BL Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 23:23

Elle était plus forte que les autres qu'il avait rencontrer, le gout de la possèder juste pour lui apprendre les bonnes manières ainsi que de l'entendre le suplier en lui lèchant les bottes devenaient un pensé très apprécier en lui. Elle ne savait pas à qui elle fessait à faire si elle aussait parler de manque d'argent avec lui, mais bon tout chose s'apprennait en temps et lieux.

"Voilà la raison pourquoi tu vas finir tes jours dans cette prison, je suis sur en plus que tu n'as pu ta pureté alors qui voudrais gaspiller son argent en quelque chose de souiller."

Méchant et froid tel son réel caractère, ce qu'il aimait c'était qu'il n'avait pas besoin de se cacher derrière un masque de gentillesse pour divulguer avec celle-ci, peut-être le fait d'agir de la sorte éveillait des pultions chez celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Lot
Invité




Qui me veux me prend !! BL Empty
MessageSujet: Re: Qui me veux me prend !! BL   Qui me veux me prend !! BL Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 23:32

Celle si me mise à rire un rire provocateur et pourtant tellement sensuel, elle le regarda d'un regard intence....
Je suis surement plus pus que vous et de plus ...pourquoi croyez- vous que je coute si cher hahaha!
Elle ria et alla se rassoir sur son coussin qui était en velour violet il concordait très bien avec ses cheveux! elle le regarda, elle était à son aise et elle était totallement indiférente à toutes ses répliques!
Qu-est-ce que vous pensez, que de resté dans ce magniques endroit me dérange! je ne suis pas comme ses pauvres neko souillés. Je suis pure et je suis probablement la seule que tu ne pourras jamais posséder...
Elle le regarda d'un regard provocateur ...
C'est donc pour cette raison que tu tente de te convaincre que je ne suis pas assé bien pour toi!
elle pencha sa tête vers l'avant et passa sa main le long de sa poitnire et de son ventre.
hum hum ... La douleur de se qu'on ne peux possédé ... n'est-elle pas magnifique!?
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Invité




Qui me veux me prend !! BL Empty
MessageSujet: Re: Qui me veux me prend !! BL   Qui me veux me prend !! BL Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 02:47

Hein? maître Reikoku!
J'était allé faire des courses pour vous et je vous rencontre ici!
Shiro avait une montagne de paquets qui menaçait de tomber à chaque instants.
-Oh,quelle jolie neko!
Shiro s'adressa à la neko:
Tu t'appelles comment?
Les paquets tombaient uns par uns sur la tête de Reikoku sans que les neko ne s'en apperçoivent.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Lot
Invité




Qui me veux me prend !! BL Empty
MessageSujet: Re: Qui me veux me prend !! BL   Qui me veux me prend !! BL Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 03:00

Quand blue vit entré le jeune neko et le vit s'adressé à l'homme qui se trouvait devant elle, elle se mise à rigolé ....
hahahaha je vois maintenant.... ce n'est qu'à ça que tu es réduit hahaha!
puis le jeune neko lui adressa la parole, elle le regarda un instant ... il était mignon mais pas plus que ça..... elle pris quand même la peine de lui répondre...
je me nomme Blue Lotus..... et toi petit?
lui demanda t'elle simplement par pure guise de respect et surtout elle ne voulais quand même pas le dénigré après tout c'était son maître qu'il falais blâmer
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Invité




Qui me veux me prend !! BL Empty
MessageSujet: Re: Qui me veux me prend !! BL   Qui me veux me prend !! BL Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 03:15

-Moi?Shiro Kaori!
Le jeune neko finit par se retourner et vit son maître se prendre des paquets-repas sur la tête,ce qui énerva fortement son maître!
-C'est de ma faute maître excusez-moi,je ne l'ai pas fait exprès!
Shiro ramassa les paquets et il dit à Blue:
-Moi j'ai 17 ans tu m'as appellé "petit" tout à l'heure,tu es plus grande que moi?
(On aperçois en arrière-plan,Reikoku qui s'énerve car on ne lui porte aucune attention,lol^^)
Shiro se retourne et n'a même pas le temps de dire "ouf"que Reikoku lui met un célèbre"Naru punch"Qui l'envoie loin!
(heureusement,c'est du comique!)
Revenir en haut Aller en bas
Reikoku
Invité




Qui me veux me prend !! BL Empty
MessageSujet: Re: Qui me veux me prend !! BL   Qui me veux me prend !! BL Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 14:49

Reikoku fut surpris de voir Shiro ici, il lui adressa aucune guise de sympatie. Lorsqu'il ressus les paquets de celui-ci sur lui certes il ne fut pas content.

"Shiro soit moins maladroit..."

C'était désespérant à la voir, il marchait tel un petit canard qui venait de débuter dans le domaine de la marche. Il soupira en espérant que celui-ci allait peut-être changer avec le temps.

*Malheur à moi*

Il écouta la discution de ceux-ci essayant de voir une faille dans le comportement de Blue Lotus. À ce qu'il pouvait voir c'est quelle fessait aussi de l'effet à l'agence masculine des Nekos, bref elle semblait plair à Shiro.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Lot
Invité




Qui me veux me prend !! BL Empty
MessageSujet: Re: Qui me veux me prend !! BL   Qui me veux me prend !! BL Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 15:03

elle rigola quelque peut. Elle trouva mignon le fait que ce petit jeune homme prenne tout ce qu'elle disait au mot mais elle était quand même plus âgé que lui. elle le scrupta de la tête au pied et esquisa un sourir en coin. Elle se leva du fond de sa cage et s'avança en se déhanchant comme à son habitude toujours aussi sensuel.
Je suis en effet plus vieille que toi. J'ai 18 ans.
puis elle se mise à rigoler, elle passa sa main et son bras à travers les bareau de la cage et déposa son index sous le menton de celui-ci elle les regarda avec son plus beau regard.
Petit, tu ne doit pas prendre tout ce qu'on te dis au pied de la lettre. Ce n'est qu'un surnom!
Elle lui fit un clin d'oeil et se reconcentra sur son maître sois monsieur reikoku elle allait lui adresser la parole quand le patron arriva. il alla se poster à côté de monsieur et lui parla avec un beau grand sourir fier qu'il et remarquer son nouveux "modele"...
N'est-elle pas magnifique n'est-ce pas? Cette jeune neko attire les regard et elle a même fait douybler les vente de cette semaine! Comme personne ne l'achette vu son prix trop élevé !
Il trouvait ça drole! celle-ci toujours aussi manipulatrice, le regarda en souriant! puis elle regarda un moment monsieur reikoku...
Ce que je trouve dommage c'est le fait qu'il me dérange sans me prendre avec eux ! C'est lassant!
Voulant passé un message subtile à l'homme devant elle qui, selon elle, n'avait pas assé d'argent et ne faisait que profité du spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Reikoku
Invité




Qui me veux me prend !! BL Empty
MessageSujet: Re: Qui me veux me prend !! BL   Qui me veux me prend !! BL Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 15:10

"Vous avez raison monsieurs elle n'est pas laide, mais ce n'est pas le modèle que je cherche, trop mature pour moi ainsi qu'elle parle beaucoup trop pour moi"

Elle n'était une femme chat mais plutôt une femme vipère, chaque mot qu'elle dissait était rempli de provocation comme si elle avait besoin d'attention. Il regarda le vendeur et ensuite son Neko.

"Dit Shiro tu sembles bien aimer celle-ci, ai-je raison?"

Il n'adressa pu d'attention à la Neko, il s'avait maintenant en quelque sorte son point faible, elle voulait insulter les gens mais celle-ci était loin de savoir ce que Reikoku lui réservait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Invité




Qui me veux me prend !! BL Empty
MessageSujet: Re: Qui me veux me prend !! BL   Qui me veux me prend !! BL Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 15:17

Shiro répondit à la suggestion de Blue;
-C'est vrai que je ne doit pas tout prendre au pied de la lettre!En disant cela,il prit un air embêté.
-Oui,maître elle est très mignone!^^
Mais vous aussi^^
Shiro aimait son maître,et voulait lui faire comprendre mais pas trop apparent.
Revenir en haut Aller en bas
Reikoku
Invité




Qui me veux me prend !! BL Empty
MessageSujet: Re: Qui me veux me prend !! BL   Qui me veux me prend !! BL Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 15:43

Il Shiro et croissa ses bras.

"Parfait mon petit Shiro, je vais te l'acheter pour te faire plaisir, en espérant que tu n'abuse pas trop de ton jouet."

Elle était en quelque sorte traité plus bas qu'une neko, mais bien le jouet d'un neko un grade encore plus bas que celui qu'elle possèdait. Disons qu'elle l'avait cherché et de source sûre elle allait passer de sale quart d'heure.

Reikoku tourna son regard vers le vendeur avec son air naturel celui qu'il possède depuis sa naissance et non celui qu'il a lorsqu'il veut obtenir quelque chose.



"Combien est-elle?"
Revenir en haut Aller en bas
Blue Lot
Invité




Qui me veux me prend !! BL Empty
MessageSujet: Re: Qui me veux me prend !! BL   Qui me veux me prend !! BL Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 15:49

Blue n'en revenait pas.... elle le regardait l'air furieuse!
le vendeur lui .... ne savait plus quoi dire .... il le regarda et dis en bégaillant...
elle...elle..elle coute ...7...780 000 yens....
Blue y réfléchi un instant ... puis elle esquisa un sourir... elle regarda shiro et lui fit un clin d'oeil tout ce qu'il y a de plus charmant.
Et bien petit ... on va avoir beaucoup de plaisir toi et moi hihihi
puis elle regarda reikoku d'un air de défit ... c'était encore mieux que ce qu'elle imaginait... elle n'aurait pas besoin d'obérir à l'homme et elle trainnerait le jeune neko par le bout du nez, quoi de mieu que de profité de tout en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Invité




Qui me veux me prend !! BL Empty
MessageSujet: Re: Qui me veux me prend !! BL   Qui me veux me prend !! BL Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 16:00

Shiro n'en revenait pas...
Qu'est-ce que ces deux là avaient à se chercher?

-S'amuser?Jouet?Mais vous allez me dire ce que vous avez tout les deux?
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec la façon don tu emploie le mot "s'amuser".
Mais puisque je dois écouter mon maître.
Revenir en haut Aller en bas
Reikoku
Invité




Qui me veux me prend !! BL Empty
MessageSujet: Re: Qui me veux me prend !! BL   Qui me veux me prend !! BL Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 16:05

Reikoku sortie son chequier de sa pogne, le prix était élever mais pour se satisfaire il était prêt à tout. Il grava les chiffres demander sur le papier et donna le papier à l'homme.

"Voilà"

Il s'approcha de la cage et regarda la jeune fille.

"Tu quittes une cage pour une autre comme ça tu ne sera pas trop dépaillisé."

Il attendit que le vendeur ouvre la porte pour pénétrer dans la demeur de celle-ci . Il l'agrippa par le cou avec difficulté dut par son débattement et lui mit tout de suite un colier avec les ses initials. Il y avait aussi une laise chose tel pour un petit chien. Il racoursisa la corde afin de pouvoir se rapprocher de l'oreille de celle-ci pour lui chuchoter

"Tu m'appartiens...sale neko"

Pour la laisser tomber ensuite sur un des ses coussins. Il sortie de la cage et s'approcha de Shiro.

"Amène la faire des commissions avec toi, et surtout ne la laisse pas s'enfuir sinon un grosse punition t'attendra à la maison. Après revené à la maison je vous attendrez."

Il partie par la suite les laissant ensemble pour retourné à sa demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Lot
Invité




Qui me veux me prend !! BL Empty
MessageSujet: Re: Qui me veux me prend !! BL   Qui me veux me prend !! BL Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 16:06

elle lui sourit, elle ne laissait paraître aucun signe de mécontentement au contraire cette situation lui convenait parfaitement! puis elle ria un moment et regarda Shiro dans les yeux...
je t'ai déjà dit de ne pas prendre tout au pied de la lettre! Nous alons avoir du plaisir ensemble tout simplement ....
elle avait dis sa dernière phrase sur un ton tellement pervers... à en faire baver n'importe qui. elle avait l'apparence, l'attite un véritable manipulatrice. elle pouvait amadouer n'importe qui. elle jetta un légé regard à reikoku et esquisa un sourir en coin qui avait laire de signifié que cette situation lui convenait parfaittement.
c'était totalement vrai. elle avait toujours manipulé des humain mais avait toujours été obligé de leur obéhir ... maintenant elle pourait manipulé ce jeun néko qui semblait trop naïf pour elle et en plus elle n'aurait pas à obéhir à son maître puiqu'il ne le serait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Invité




Qui me veux me prend !! BL Empty
MessageSujet: Re: Qui me veux me prend !! BL   Qui me veux me prend !! BL Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 16:15

-Au revoir,maître!Je vous promets de ne pas la laissée partir!
Une fois Reikoku parti,Shiro dit à Blue:
-Tu veux bien rester avec moi?Je veux obeir à ses ordres je sais que ça te paraît pitoyable,mais je ne le fait pas car c'est mon maître,c'est parce que,au fond;je l'aime.
Tu dois surement lui en vouloir pour te comporeter ainsi?
J'aimerai être un ami et non un neko supérieur pour toi,tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
Blue Lot
Invité




Qui me veux me prend !! BL Empty
MessageSujet: Re: Qui me veux me prend !! BL   Qui me veux me prend !! BL Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 16:42

Je te suiverai à une seule condition ...
elle le regarda un moment dans un petit silence...
pas de lesse.
Celle ci la détacha elle même et la laissa tombé au sol
ne t'en fais pas je te suiverai...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Invité




Qui me veux me prend !! BL Empty
MessageSujet: Re: Qui me veux me prend !! BL   Qui me veux me prend !! BL Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 18:52

Condition acceptée,mais j'espère que tu ne me mens pas.
Enfin,si tu es sérieuse,j'aimerai ne pas t'être une personne comme les autres,j'aimerai bien m'entendre avec toi.Si tu es d'accord,biensûr.
Normalement je pourrai t'en donner l'ordre,mais ce ne serai pas de l'amitié et donner des ordres cela ne me plais pas,je crois que je préfères qu'on me les donnes!(rires)^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui me veux me prend !! BL Empty
MessageSujet: Re: Qui me veux me prend !! BL   Qui me veux me prend !! BL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui me veux me prend !! BL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prend l'air(PV:Nagisa-chan^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser