(Tu serais pas en manque d'inspiration? Je préviens je vais aller très vite... Sorry)
-Moi, je me nomme Tzilo Shinoby!!!^^
"Tzilo? Original comme prénom... Je... J'ai besion d'un neko assez mature pour tenir compagnie à Yuuri pendant mes tournées. je crois que tu feras l'affaire. Si tu es d'accord, je vais tout de suite t'"acheté"..."
Bill fila près du vendeur qu'il connaisait déjà... Après avoir payé, Bill ouvrit la cage de Tzilo et lui fit signe, poliment, de sortir, ce qu'il fit. Ils soritrent de l'animalerie sans tarder. Il faisait nuit noir depuis assez lontemps.
"Tzilo, il faut que tu saches que je suis une rock star sur le continent européen et que pour l'instant je ne peux emmener Yuuri avec moi. De plus je vais bientôt rentré en studio donc j'aurais moins de temps à consacrés à Yuu. C'est pour ça que j'ai besoin de toi: Pour que tu lui tienne compagnie, pour qu'il est un ami neko avec lui chaque jours et pour prendre soin de lui parce qu'il est assez... Comment dire? Bizarre est peut être trop fort mais c'est un mot qui s'en rapproche."
Bill ouvrit la portière du coté passager et indiqua à Tzilo de monter. Puis il monta lui même dans la voiture et emmena Tzilo chez son nouveau chez lui.
( si t'es ok on passe chez moi au quartier sud je crois dans retour de Bill?)