¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Et encore une ! (prenez moi please)

AuteurMessage
Kumiko
Invité

Et encore une ! (prenez moi please) Empty
MessageSujet: Et encore une ! (prenez moi please)   Et encore une ! (prenez moi please) Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 14:35

~> suite de son histoire

Kumiko regardait la vitrine et voyait les neko la regarder. Elle s'assit tout en ne les lachant pas des yeux. Il entendit une petite clochette et la porte de l'animalerie s'ouvrit. Il en sorattn une jeune femme avec une sucrerie dans la main. Kumi reculait a chaques fois que le femme s'approchait d'elle. Elle lui parlait calmement et quans ku-chan avait retrouvée confiance, elle la prit brusquement et l'amena dans une cage de la vitrine. Elle attacha une affiche avec une inscription : A vendre, pour tous renseignements se renseigner a la caisse. Dans sa cage la neko n'avait qu'une pelote de laine, une gamelle de nourriture et une d'eau. Il y avait un sol de ciures de bois et rien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Ue
Invité

MessageSujet: Re: Et encore une ! (prenez moi please)   Et encore une ! (prenez moi please) Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 14:43

Ayumi entra dans l'animalerie sans aucune idée de ce qu'elle y faisait. Elle renifla l'odeur avec dégoût, se demandant comment les vendeurs traitaient les nekos. La jeune femme allait ressortir, quand son regard fut attiré par une neko dans une cage en vitre. Elle s'approcha du vendeur, horrifiée.

"Mais c'est comme ça que vous les exposez ! Ce ne sont pas des bêtes !"

"Heu...si Madame."

"Pour moi non ! Sortez la de là ! Je l'achète !"

Ce dernier mot fut prononcé avec dégoût. Ayu connaissait bien les nekos, ayant été capturée avec eux. Elle sourit à la neko et se retourna vers le vendeur, qui trainait à ouvrir la cage.

"Plus vite !"

Elle s'approcha de la neko et se baissa à son niveau.

"Je suis Ayumi et je vais te sortir de là. Quel est ton nom ?"
Kumiko
Invité

MessageSujet: Re: Et encore une ! (prenez moi please)   Et encore une ! (prenez moi please) Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 19:13

Kumi était quand même un peu éfrayée mais s'avança en essayant de prendre confiance. Elle se mit en face de celle-ci la regardant avec de grands yeux ronds

"Moi ?? heu......Kumiko Fujita"

Kumiko avait maintenant peur de la vendeuse. Quand elle s'approcha d'elle pour la caresseren lui disant : T'as de la chance......je t'aurai mis a l'abatoire autrement ! c'est poils s'érissairent d'un seul coup et elle partit en courant.

"Vous en faites exprès de m'effrayer comme ca en me menacant ou quoi ?"
Ayumi Ue
Invité

MessageSujet: Re: Et encore une ! (prenez moi please)   Et encore une ! (prenez moi please) Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 21:36

Ayu hocha la tête. Kumiko Fujita...

"C'est mignon comme nom !"

Elle se tourna vers la vendeuse, en colère et lui prit le bras d'un étau de fer.

"Oh non vous ne l'aurez pas mis à l'abattoir ! J'y aurais veillé ! Et maintenant partez !"

La vendeuse se tut et tendit la main, espérant de l'argent. La jeune femme, dégoûtée, lui en donna. "Acheter". Elle poussa la vendeuse violemment, qui deguerpit.. Ayumi lui tourna le dos, ses traits exprimant toujours de la haine. Elle alla vers Kumiko, et lui sourit. La neko était mignonne ! Elle ressemblait à...Kakéru. Ayu ferma les yeux.

"Tu veux venir avec moi ? Ou tu préfères rester dans ce..."

Elle jeta un regard autour d'elle signifiant clairement ses pensées. Même si la jeune femme pensait que Kumiko préférait sortir d'ici, vu sa réaction, elle préférait lui demander son avis...
Kumiko
Invité

MessageSujet: Re: Et encore une ! (prenez moi please)   Et encore une ! (prenez moi please) Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 21:43

Ku-chan regarda autour d'elle et eu un petit frisson (voir un gros ^_^).

"Heu...je pense que je vais venir avec toi >_<"

Kumiko marcha au coté de Ayumi. Elle passa la main dans les cheveux et vit un magnifique collier noir avec un grelot.

"Regarde...il est magnifique"

Elle s'approcha de la vitrine. Ce n'était plus l'animalerie mais un magasin d'accessoires neko.
Ayumi Ue
Invité

MessageSujet: Re: Et encore une ! (prenez moi please)   Et encore une ! (prenez moi please) Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 07:16

Ayu aquiesça de la tête et son regard se tourna vers le collier. Elle n'aimait pas du tout ça...Mais malheureusement Kumiko était obligée d'en porter un. Tant mieux si il lui plaisait ! La jeune femme sortit un porte monnaie noir de sa poche.

"Je peux te le prendre, vu que tu auras besoin d'un collier."

Elle entra dans le magazin et en resortit quelques minutes plus tard, le collier à la main.

"C'est vrai qu'il est pas mal !"

Elle soupira de soulagement. Si Kumiko avait un collier, elle pourrait se balader à sa guise...

"Tu veux aller quelque part maintenant, manger ou autre ? Car sinon je te présenterais mon appart"...."

*Appart auquel je vais devoir rajouter une chambre...*
Kumiko
Invité

MessageSujet: Re: Et encore une ! (prenez moi please)   Et encore une ! (prenez moi please) Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 19:31

Elle fit de gros et grands yeux rond en voyant le collier.

"Il est magnifique !"

Elle passa une main derrière son oreille de félin malgré son apparence humaine. Elle réfléchit un petit moment quand soudain....

"J'ai une idée.....si on allait au parc....a cette heure la ça doit pas être la foule..."

Elle pencha légèrement la tête sur le coté en regardant celle-ci avec des yeux tout mimi.

"Aller....dis oui !!!"

Elle se mit a sauter dans tous les sens comme une gamine qui voulait son jouait. Malgré ses grand airs, Kumi avait des réflexes de gamine.
Ayumi Ue
Invité

MessageSujet: Re: Et encore une ! (prenez moi please)   Et encore une ! (prenez moi please) Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 20:06

Les réflexes de Kumiko tirèrent un sourire à Ayu. Ses yeux verst étincelèrent et elle prit la main de la neko.

"Ok, allons-y ! Prête à courir ?"

L'idée de Kumiko l'arrangeait bien, étant donné qu'elle même était en manque d'inspiration...Et sans prévenir une fois de plus, la jeune femme se mit à courir, comme lorsqu'elle était enfant. Kumiko était entraînée avec elle, Ayu ne lui lachait pas la main. Les passants étonnés les dévisageait, mais elle s'en moquait bien. Depuis longtemps elle n'était pas heureuse...Kumiko avait chassé le regard triste de Kakéru de ses pensées. Kakéru qui le hantait...Ayumi accéléra, ravie de voir les gens surpris.

[je fais le sujet dans le parc, ok ?]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et encore une ! (prenez moi please)   Et encore une ! (prenez moi please) Icon_minitime

Et encore une ! (prenez moi please)
Page 1 sur 1