¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Attente...[PV Idril]

Aller en bas 
AuteurMessage
Saeko Ha
Invité




Attente...[PV Idril] Empty
MessageSujet: Attente...[PV Idril]   Attente...[PV Idril] Icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 15:16

Saeko restait devant le restaurant, attendant sa maîtresse. Enfin, elle préférait dire "Idril" ou "Madame Sasuki". La jeune Neko, grâce au plan, avait réussi à ne pas se perdre. Elle sourit en voyant l'enseigne, qui représentait un petit cuistot humant des sushis. Elle repensa à ses plats préférés...O-dangos, onigris et nouilles aux algues. Rien de plus compliqué...
Sae hésita à entrer. Devait-elle la rejoindre devant ou dans le restaurant ? Par précaution, elle préféra rester bien en vue. Un courant d'air frais passa, elle sortit sa veste et se couvrit. Elle avait bien fait de passer au magazin de vêtements...Son regard se fixa alors sur le bout de la rue, ses pensées dans le vague...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente...[PV Idril] Empty
MessageSujet: Re: Attente...[PV Idril]   Attente...[PV Idril] Icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 19:50

Idril arriva en taxi avec quelques minutes de retard. Quand elle aperçut Sae elle lui fit un signe de la main et la rejoin. Sae semblait perdue dans ces pensées et ne l'avait pas vue.

"Houhou!! On rentre? J'espere ne pas t'avoir trop fait attendre. J'ai super faim mon ventre arretait pas de faire des bruits bizarre pendant toute la sceance d'essayage. Bref viens. Au fait, je suis contente que tu sois venue."

Idril rentra dans le restau et demanda une table pour deux personne. La serveuse lui en indiqua une et une fois instalée ell leur donna deux menu.

"Surtout prends ce que tu veux c'est moi qui paie. T'as fait quoi ce matin?"
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Ha
Invité




Attente...[PV Idril] Empty
MessageSujet: Re: Attente...[PV Idril]   Attente...[PV Idril] Icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 20:13

Sae secoua la tête et entra à la suite d'Idril, puis s'assit en face d'elle. Elle réussit à esquisser un demi sourire, et enleva sa veste. Il faisait chaud dans le restaurant...Elle regarda le menu, pensant à...des nouilles aux algues. Pas cher en plus.

"Heu..."

La jeune Neko hésita à répondre. Le souvenir de ses anciens maîtres la traumatisait : elle se demandait à chaque fois si ce qu'elle faisait était bon...Sa méfiance s'était envolée, et elle n'était plus si agressive. Mais Saeko n'était pas habituée à manger en face de quelqu'un, et pas sur le sol...


"J'ai changé de vêtements...Grâce à l'argent que vous m'avez donné !"


Elle réfléchit à ce qu'elle pourrait dire. D'habitude, elle ne parlait pas...
Sauf pour insulter son maître bien entendu !


"Votre séance c'est bien passée ? A par le fait que vous ayez faim..."


La neko tripota sa ceinture, nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente...[PV Idril] Empty
MessageSujet: Re: Attente...[PV Idril]   Attente...[PV Idril] Icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 20:28

"Sa fait trop bizarre que tu me vouvoie alors pour commencer je prefere que tu me tutoie et m'apelle Idril. Ensuite ma sceance c'est tres bien passé mis a part que je me suis fait crier dessus. Mais la styliste etait tres simpa et je pense que nous ferons un bon defiler. Tu pourra venir me voir si le coeur t'en dit."

Autour d'elles il regnait une ambiance pour le moin chaleureuse et les odeurs donnaient particulierement faim. Elles etaient si delicieuses que le vendre d'Idril se mit a gargouiller. Enfin la serveuse s'approcha de leur table apres avoir deja passé plusieur commande aupres d'aures clients.

"Puis-je prendre votre commande? Vous avez choisie?"

"Hum difficile tout selmble delicieux. Mais je vais prendre un porc laqué avec du riz cantonnaie. Et toi Sae? Enfin tu permet que je t'appelle Sae?"
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Ha
Invité




Attente...[PV Idril] Empty
MessageSujet: Re: Attente...[PV Idril]   Attente...[PV Idril] Icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 20:39

Sae réussit à sourire complètement quand Idril lui disait que ça faisait bizarre qu'elle la vouvoie. Elle ne put pas s'empêcher de le commenter.

"Bah dit donc pour une fois que je respecte quelqu'un et la vouvoie, elle en veux pas ! Beaucoup de personnes auraient bien aimés que je les vouvoie..."

Son ton, pour la première fois, était devenu malicieux. Ses yeux noirs reflétaient autre chose que de la mélancolie.


"Et oui vous pouvez m'appeller Sae."


Elle se mordit la langue en se rendant compte qu'elle l'avait vouvoyé, sans faire gaffe en plus ! C'était bien la première fois...


"Je disais donc que tu pouvais m'appeller Sae...ou Sae-chan comme tu veux ! Je prendrais bien moi des nouilles aux algues et quelques onigris..."


Elle sourit à la serveuse, dévoilant ses canines. Un gargouillement se fit entendre, signe qu'elle avait faim...La jeune neko pensait aux nouilles aux algues...Depuis combien de temps n'en n'avait-elle pas mangé ? Depuis Izumi. Cette pensée lui vrilla le coeur. Son sourire flancha. Elle ferma les yeux et les rouvrit quelques instants après. Izumi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente...[PV Idril] Empty
MessageSujet: Re: Attente...[PV Idril]   Attente...[PV Idril] Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 16:36

"Bien alors un porc laqué avec du riz cantonnaie et des nouilles aux algues. Puis comme boisson apportez-nous une bouteille d'eau. Merci!"

Quand elle reporta son attention sur Saeko, Idril s'aperçut qu'elle ne se sentait pas bien. Elle avait les yeux fermés et le sourir figé qu'elle arborait depuis le debut du repas avait flanché.

"Tu te sens bien Sae? Si il y a un quelconque probleme tu peux m'en parler et aussi meme si c'est en rapport avec ta vie passé. D'ailleur j'aimerais mieu te connaitre vois-tu. Savoir ce que tu as fait avant ce jour. C'estplus simpa si on se connait mieu non?"

Idril posa une de ses main sur celles de Sae et les carressa pou essayer de la reconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Ha
Invité




Attente...[PV Idril] Empty
MessageSujet: Re: Attente...[PV Idril]   Attente...[PV Idril] Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 21:33

Sae se força à garder les yeux ouverts. Elle fixa Idril, l'image d'Izumi se superposant à celle de sa maîtresse. Etait-elle obligée de parler ? Intérieurement, la jeune fille décida de ne pas tout révéler de son passé. Plus tard peut être...Car les évènement passés l'amenaient à une méfiance envers les humains... et les nekos.

"Je..."

Elle hésita à parler, comme toujours.


"C'est vrai, ce serait plus sympa..."

Les mots se bloquèrent alors dans sa gorge. Saeko se souvint des évènements qui s'étaients produits...De la disparition d'Izumi...Ses yeux se voilèrent.


"Désolée si je n'arrive pas à parler... Je...je préfère que l'on change de sujet. Parlons de vous !"


*C'est plus intéressant que mon passé...Ne me demandez pas de parler de ça s'il vous plaît !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente...[PV Idril] Empty
MessageSujet: Re: Attente...[PV Idril]   Attente...[PV Idril] Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 15:48

"Oh c'est moi qui suis desolé, je ne voulais pas t'obliger à parler de toi. Si tu ne veux pas c'est pas grave. Plus tard peut etre..."

Peut apres la serveuse arriva avec un pichet d'eau et des chips chinoise. Idril se servit d'une et la croqua.

"Et comme je ne veux pas non plus parler de moi ça va etre super ce repas! (rire) On a donc au moin une chose en commun: un passé peu glorieu et pour le moin assez noir..."

Idril s'empara du pichet d'eau et rempli le verre de Sae ainsi que le sien a rabors.

"Et donc meme si ce n'est que de l'eau je te propose de boire a l'avenir!"


(Désolé ça donne ça quand j'ai pas l'inspiration....)
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Ha
Invité




Attente...[PV Idril] Empty
MessageSujet: Re: Attente...[PV Idril]   Attente...[PV Idril] Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 20:07

Sae réussit à sourire. Idril avait eu l'élégance de ne pas forcer. Et son passé à elle... Elles avaient ce point commun. Peut être un jour le découvrirait-elle ? La jeune neko prit elle aussi une chips chinoise et but cul sec son verre...d'eau.

"Si l'on ne peut pas parler de passé parlons d'avenir !"


Elle prit une autre chips, qui croqua sous la dent. Saeko avait réussi à oublier ce qui l'avait plongé dans le noir il y a deux minutes. Elle essaya alors de trouver un moyen de changer de conversation.


"Où habites-tu Idril ?"


Selon elle, pas dans un petit studio...Sae pensa alors aux autres nekos qu'Idril "avait". Comment étaient-ils ? Essayant de ne pas presser sa maîtresse de questions, ce qui n'était pourtant pas sa nature première...



[je connais le même problème ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente...[PV Idril] Empty
MessageSujet: Re: Attente...[PV Idril]   Attente...[PV Idril] Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 16:11

(Bon aller je vais essayer d'atteindre les 10 lignes =^^=)

"J'habite une grande maison dans le quartier nord. Mais si tu veux juste apres le repas je te ferais visiter. elle est bien trop grande pour moi toute seule. C'est pour ça qe tu peux venir. Et faire comme chez toi. En plus de ma voiture que tu as vu j'en ai deux autres. Une que mon chauffeur conduit et une autre que tu pourra utiliser si tu veux. Les clés sont à la villa. Et autre chose: J'ai deux autres employées à la maison en plus du chauffeur, une pour le menage et l'autre pour la cuisine. Tu pourras leur demander ce que tu veux mais toujours poliement. Elles n'habitent pas à la maison... Bon voila je sais pas pourquoi je te raconte tout ça moi... Euh... Je reviens!."

Idril se leva, pris son sac a main et se dirigea vers les toilettes. En entrant elle sentit une odeur parfumé pour masquer les mauvaises odeurs. Elle se mit devant la glace et se repoudra attivement le nez. En revenant a la table elle vit que les plats etait deja pret. Mais sae l'aatendait pour commencer. Elle s'assit vite, mit sa serviette sur ses genoux et commença a manger.

"Bon appetit! J'ai trop faim!."
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Ha
Invité




Attente...[PV Idril] Empty
MessageSujet: Re: Attente...[PV Idril]   Attente...[PV Idril] Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 18:57

Sae écouta attentivement, l'esprit légèrement ailleurs. La conversation avait dérivé...Tant mieux. Elle n'était pas prête. Pas encore. Idril habitait une grande maison...Quartier Nord...Ces mots ne signifiaient rien pour elle. Des voitures ? Savait-elle conduire ? Sans doute...La jeune neko leva les yeux quand Idril se leva, et fixa ses nouilles d'un air profondément intéressé. Nouilles aux algues. Depuis combien de temps n'en n'avait-elle pas mangé ? Elle ne savait même plus...Enfin ça n'allait pas changer sa vie ! Idril revint.

"Idem pour toi !"


Elle ne souhaitait pas souvent des choses aux gens. Saeko entendit son ventre émettre des bruits bizarres. Elle piqua alors une de ses nouilles et la mangea pensivement. Elle avait un nouvel avenir...Mais celà lui suffirait-elle ? De toute façon, Idril risquait de craquer. Elle n'était pas une neko très vivable, selon son propre avis...Enfin si ça se trouve, elle resterait avec sa "maîtresse". Si ça se trouve...Sae mangea une autre nouille, la mâchant conscienceseument.


*Excellente ces nouilles aux algues !*

Tout son esprit était désormais tourné vers ses nouilles. Elle ne se souciait plus du présent ni de l'avenir, toute entière à sa dégustation. La jeune neko enfilait nouille sur nouille. Elle n'avait plus connu ce goût depuis sa naissance...Quasiment. Sae regarda Idril, une esquisse de sourire sur les lèvres.

"Délicieuse les nouilles ! Et votre porc laqué ?"

La conversation était dans des eaux sûres. Sae ne risquait plus de se noyer...


[l'objectif du mois est atteint. Nouvel objectif : dépasser les 10 lignes xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente...[PV Idril] Empty
MessageSujet: Re: Attente...[PV Idril]   Attente...[PV Idril] Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 17:35

(Ah non la tu m'en demande trop ^^")

"Oui délicieux. Bon il va falloir se depecher de finir si tu veux avoir le temps que je te fasse visiter la maison avant que je ne parte travailler. Je suis vraiment desolé de te presser mais.... Le temps presse et quand mon manager est en colere ça fait vraiment peur... Pire que mon beau pere! Meme si tu ne peux pas vraiment savoir ce que ça donne etant donné que tu ne connait pas mon beau-pere. Je m'égare...."

Idril finit son repas un peu à la hate etant donné les circonstance. Durant le repas elle ne decrocha plus un seul mot, ne voulant ni faire de gafes, ni offusqué sa nouvelle neko et encore moin se devoiller. Une fois terminé, des serviettes chaudes furent apporté et par ce leger vent frois qu'il faisait dehors, les serviettes rechaufferent agreablement Idril. Elle se leva, pris son sac et alla payer l'addition au comptoire du retaurant. Elle se rassit et attendit patiament que Saeko ai finit de dejeuner. Elle s'occupait en regardant les autres tables. Il y avait autour d'elle un couple d'amoureux qui fit rever Idril un instant. Et son coeur se serra en repensant a Cramus meme si cela faisait deja un moment qu'ils n'etaient plus ensemble, ce dernier preferant sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Ha
Invité




Attente...[PV Idril] Empty
MessageSujet: Re: Attente...[PV Idril]   Attente...[PV Idril] Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 11:24

[désolée pour le retard...très long !]

Sae suivit les conseils d'Idril et se dépêcha donc de finir ses nouilles, aux algues précisons le ! Les mots de sa maîtresse lui tirèrent un léger sourire, chose rare. Elle aperçut le regard d'Idril vers un couple et se promit de ne pas lui poser de questions embarrassantes. La neko termina son assiette et se leva.


"On y va ?"


Où ? Ah oui, Idril devait lui faire visiter sa maison...Villa serait un terme plus approprié !


[je faiblis, je faiblis ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente...[PV Idril] Empty
MessageSujet: Re: Attente...[PV Idril]   Attente...[PV Idril] Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 17:25

(Bah alors je desesperait de te revoir un jour...... Smile Moi j'ai depassé les dix lignes à ton tour petite joueuse mdr)

Sae tira Idril hors de sa reverie momentanée. C'etait mieux ainsi. Elle gratifia sa neko d'un sourire qui ne comprendrais certainement pas pourquoi. Mais elle ne lui en dirais rien. Il etait encore trop tot pour qu'elle se confie si librement. Meme si elle esperait pouvoir le faire un jour avec la neko. Elle se leva et pris la porte. Elle remis en place ses grosses lunettes noir et apres que max lui ait ouvert la portiere de la limouzine, et qu'elle fut assise, elle fit un signe de la main à Sae pour qu'elle monte à son tour. Elle sentait la reticense et la timidité de la neko devant tant de gentillesse et de luxe. Elle meme penserais à sa place que c'etais un piege. Elle avait du beaucoup souffrir.

"Allez viens n'ait pas peur. Apres la visite de la maison je te laisserais la limouzine et de l'argent pour que tu puisse aller t'acheter des vetements. Prends ce que tu veux surtout."

Sae fini par monter et la limouzine repartis. Derriere les vitres teinté, le spectacle de defilement de maisons et de villa s'offrit aux yeux de la neko jusqu'à la maison.


(A toi de faire la suite chez moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente...[PV Idril] Empty
MessageSujet: Re: Attente...[PV Idril]   Attente...[PV Idril] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente...[PV Idril]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:Meuh que ce passe t'il ?! :. ( PV Idril )
» Attente
» En attente
» Une longue attente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: Zone Commerciale. :: Restaurant.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser