¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Kaveta

AuteurMessage
Kaveta T
Invité

Kaveta Empty
MessageSujet: Kaveta   Kaveta Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 13:08

Kaveta se baladait dans la rue et aimait faire peur aux humains qui n'aimaient pas trop les nekos qonc Kaveta s'amusait puis il voulait vraiment effrayer les gens qui l'énervaient a crier qu'il y avait un neko puis un jour quelqu'un avec un camion arriva avec un cage dans la main pour attraper Kaveta. Mais Kaveta se laissait pas faire et il sauta sur la tête du mec et lui donnait des coups de queues fort pour qu'il est mal mais l'humain l'attrapa et le mit dans une cage pour enfin la mettre dans le camion.

-Sale bête.

Kaveta était maintenant triste d'être enfermé puis il voyait pas beaucoup de nekos avec lui et d'ailleur il n'y en avait aucun puis le camion s'arreta et l'homme ouvirt la porte et prit la cage a Kaveta et il mit un coup de fouet sur les mains de Kaveta qui ressortait des grilles donc Kaveta esseya de sortir de la cage pour bouffer l'homme mais il ne pouvait pas donc il s'arreta.Puis l'homme le mit en exposition de vente et Kaveta lit ce qu'il y avait écrit sur sa cage.

-C'est un beau garçon mais il es très robuste et se laisse pas faire.Ne prends pas de maitre male car il est hétéro.

Kaveta étit triste donc il s'allongea et s'endormie...
Revenir en haut Aller en bas
Alison B
Invité

Kaveta Empty
MessageSujet: Re: Kaveta   Kaveta Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 17:33

Alison marchait dans les rues de la ville et se rendit à l' animalerie, juste pour regarder car elle voulait s' acheter un néko mais n' avait rien prévu pour aujourd' hui. Elle entra dans le magasin et regardait tout les nékos qui étaiennt enfermés dans des cages, cela lui fit mal au coeur et elle allait ressortir lorsqu' elle tomba sur un jeune néko endormit dans sa cage et semblait ête aussi malheureux que les autres. Alors elle s' agenouilla près de la cage et le regarda dormir en souriant quelques minutes. Puis elle se lança à éssayer de le réveiller en douceur mais évita de rentrer sa main dans la cage pour éviter de ce faire griffé.

-Euh... excuse-moi ? Bonjour ^^
Kaveta T
Invité

Kaveta Empty
MessageSujet: Re: Kaveta   Kaveta Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 18:14

Kaveta ouvrit un oeil et vit une jolie demoiselle le regarda donc il se leva tout de suite et la regarda en ce frauttant contre la grille de la cage, il la voulait pour maitre et personne d'autre, il l'a trouvait magnifique.

-Bonjour mademoiselle...

Il ronronna de plaisir et voulait vraiment qu'elle le prenne pour neko donc il ferait tous ce qu'elle veut.
Alison B
Invité

Kaveta Empty
MessageSujet: Re: Kaveta   Kaveta Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 00:43

Alison vit le jeune neko se réveiller et se lever pour aller à sa rencontre, il n' avait l' air pas si aggrésif qu' elle ne le pensait car on lui avait dit que les nekos devenaient facilement aggrésifs à force de rester enfermer. Lorsqu' il se frotta contre les barreaux de sa cage en ronronnant, la jeune fille souria amicalement puis entra sa main entre les barreaux pour lui caresser la tête.

-" Comment t' appelle tu ? Moi c' est Alison, ravie de te rencontrer ^^

Elle continuait de lui caresser la tête, juste entre les deux oreilles puis retira sa main doucement.

-" Sa te dirais de sortir d' ici, avec moi ?
Kaveta T
Invité

Kaveta Empty
MessageSujet: Re: Kaveta   Kaveta Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 22:28

Kaveta se laissa caresser puis ronronnait de plus en plus fort puis elle lui demanda son nom et si il voulait allez avec elle donc il la regarda et souriat.

-Je m'apelle Kaveta, oui je voudrais allez a vous maitresse. Désolé d'etre direct mais je vous trouve tellement belle.

Il mit ses mains sur les grilles et la regarda dans les yeux puis ronronnait encore et sa queue bougeait de plus belle.
Alison B
Invité

Kaveta Empty
MessageSujet: Re: Kaveta   Kaveta Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 18:08

Alison était contente d' entendre le jeune néko ronronner, il voulait sortir d' ici avec elle et lui avoua qu' il l' a trouvait très belle, la jeune fille lui sourit une nouvelle fois

- Merci ^^ et moi je te trouve très mignon. Dit-elle en lui caressant de nouveau la tete de Kaveta.

Elle le regarda deux secondes puis se leva

-Je reviens ^^

Elle se dirigea vers un vendeur qui se trouvait à la caisse et lui demanda de sortir Kaveta, en montrant le jeune néko au vendeur. Celui-ci sortit une clef avec un collier et une laisse puis une laisse, une fois que la jeune fille lui ai donné l' argent. Il se dirigea vers la cage et ouvrit la grille, il commençait à mettre le collier quand Alison le stoppa de la voix.

- Je ne pense pas qu' un collier et une laisse soit néccéssaire monsieur, c' est pas un esclave que je veux.

Après ces mots, elle prit Kaveta par la main et l' enmena doucement dehors, espérant qu' il ne s' enfuit pas. Elle lui fit face et sourit.

- Tu veux aller quelque part ? On peut s' acheter vite fait quelque chose à manger ou préfèrerait tu qu' on aille acheter de quoi te changer ^^
Contenu sponsorisé

Kaveta Empty
MessageSujet: Re: Kaveta   Kaveta Icon_minitime

Kaveta
Page 1 sur 1