Alison était contente d' entendre le jeune néko ronronner, il voulait sortir d' ici avec elle et lui avoua qu' il l' a trouvait très belle, la jeune fille lui sourit une nouvelle fois
- Merci ^^ et moi je te trouve très mignon. Dit-elle en lui caressant de nouveau la tete de Kaveta.
Elle le regarda deux secondes puis se leva
-Je reviens ^^
Elle se dirigea vers un vendeur qui se trouvait à la caisse et lui demanda de sortir Kaveta, en montrant le jeune néko au vendeur. Celui-ci sortit une clef avec un collier et une laisse puis une laisse, une fois que la jeune fille lui ai donné l' argent. Il se dirigea vers la cage et ouvrit la grille, il commençait à mettre le collier quand Alison le stoppa de la voix.
- Je ne pense pas qu' un collier et une laisse soit néccéssaire monsieur, c' est pas un esclave que je veux.
Après ces mots, elle prit Kaveta par la main et l' enmena doucement dehors, espérant qu' il ne s' enfuit pas. Elle lui fit face et sourit.
- Tu veux aller quelque part ? On peut s' acheter vite fait quelque chose à manger ou préfèrerait tu qu' on aille acheter de quoi te changer ^^