¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 QUOI !!! Encore...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuri Sa
Invité




QUOI !!! Encore... Empty
MessageSujet: QUOI !!! Encore...   QUOI !!! Encore... Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 17:22

Yuuri qui ne savais plus depuis combien de temps il était enfermer dans cet cage toute poussièreuse s'ennuyais de trop.

"Quand vais-je sortir d'ici ?!"

S'aggripant aux barreaux à chaque passage de maîtres qui arrivais dans la boutique, il les voyaient le regarder comme si il était quelqu'un de méchant et de pas normal, celà lui faisait mal au coeur.

"Je serais pas ici si je..."

Ne continuant pas sa phrase, il se réassis au fond de sa cage et mis ses bras autour de ses jambes, mis en boule, il restait là à regarfder les maîtres qui passais et qui le regardais ou d'autres qui l'ignorais.

"Vivement que je sorte de là... et que je retourne à la lumière du jour..."
Revenir en haut Aller en bas
Bill Ten
Invité




QUOI !!! Encore... Empty
MessageSujet: Re: QUOI !!! Encore...   QUOI !!! Encore... Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 18:13

Bill se promenait par ci par là quand il remarqua dans une boutique nommée "Animalerie" un trés beau neko mal dans une cage...

*Alors c'est ça leur animalerie? Pauvre neko... Il est si beau... Bon allez j'entre*

Aussi tot dit aussi tot fait, Bill entra sans même regarder le propriétaire... Quand il fut à la hauteur du neko qu'il avait remarqué ses yeux ne purent plus s'en détacher...

*Il est magnifique!!! Mein gott!*

"Salut toi. Moi c'est Bill... Tu te prénomme comment? je vais t'acheter! Allez zou!!"

Bill n'attendu pas la réponse du neko, il fila droit sur le propriétaire et paya la somme demandé... Quand il termina de payer, il pri la cage du neko et sorti sans un mot mais avec un sourir triomphant!! Il s'asseya sur un banc, posa la cage et se mit face au neko.

*Il est mignon!! Mein gott!!! *laisse dieu où il est bill!**

"Désolé je n'est pas attendu ta réponse... Alors c'est quoi ton joli nom? Ne t'inquiètes pas je suis trés doux avec les animeaux et avec les nekos."

Bill sourit au neko, atttendant une réponse de sa par...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Sa
Invité




QUOI !!! Encore... Empty
MessageSujet: Re: QUOI !!! Encore...   QUOI !!! Encore... Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 18:37

Toujours en attendant quelqu'un, il commençait à s'ennuyer, quand soudain il entendit la porte de la boutique s'ouvrir, encore un maître qui entra, ras-le-bol, à force il en avais marre, mais ce maître était différent des autres, il le regarda pendant un bon moment, il alla au devant de la cage et s'aggripa de nouveau aux barreaux, il voulait absolument sortir de cet cage, le maître alla au comptoir pour payer la somme à payer, il revint vers lui et l'embarqua, ne le faisant pas sortir de la cage.

*Ouh là !!! Je veux pas rester là-dedans moi...*

Une fois sortis de l'animalerie, il regardat le nouveau maître qu'il allait avoir un peu plus précisément et celui-çi lui demanda son noms.

"Je... je m'appelle Yuuri... s'il vous plaît je voudrais sortir de là.."

Le suppliant pour qu'il sorte parcequ'il en avais vraiment marre d'être enfermer la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Ten
Invité




QUOI !!! Encore... Empty
MessageSujet: Re: QUOI !!! Encore...   QUOI !!! Encore... Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 19:13

"Yuuri... C'est trés joli comme prénom... Je veux bien te laisser sortir mais promer moi de ne pas t'enfuir... Je te jure que je te veux aucuns mals."

*Mein gott, je t'en pris Yuuri ne t'enfuit pas... J'ai besion de toi.*

Bill ouvrit la cage avec des gestes trés lents pour ne pas brusquer son nouveau compagnon et peut-être ami et pour aussi avoir la possibiliter de réagir si Yuuri voulait fuguer...

*Ne t'en vas pas s'il te plaît... Ne *

"T'en vas pas... S'il te plaît..."

*Mince je pense à voix haute maintenant. Pff pourvu qu'il ne parte pas*
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Sa
Invité




QUOI !!! Encore... Empty
MessageSujet: Re: QUOI !!! Encore...   QUOI !!! Encore... Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 19:40

Son nouveau maître lui dit que son pnoms était très jolie, il se mit à rougir à ce moment là et lui expliqua qu'il ne lui voulais aucun mal et le laisserais sortir si il ne s'enfuirais pas, il baissa la tête en entandant celà.

"Pour... pourquoi on ne me fait jamais confiance... j'en ai marre..."

Voyant que son maître ouvrit enfin la cage il en sortis et défroissa quand même ses habits.

"Merci..."

Il resta debout sans bouger, il ne pourrais pas s'enfuir, en plus son maître avait l'air d'être gentil, mais apparement lui avait peur qu'il s'enfuit, puisqu'il l'avais dit.

"Pourquoi voudriez-vous que je m'enfuis, je suis libre pour le moment, hors de ma cage et ça me suffit comme liberter, je n'ai pas besoin de m'enfuir, ce serais stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUOI !!! Encore... Empty
MessageSujet: Re: QUOI !!! Encore...   QUOI !!! Encore... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUOI !!! Encore...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de quoi se nourir. [pv : Shikyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser