¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Krisna dans l'animalerie!? [pv avec Oyo]

AuteurMessage
Krisna
Invité

Krisna dans l'animalerie!? [pv avec Oyo] Empty
MessageSujet: Krisna dans l'animalerie!? [pv avec Oyo]   Krisna dans l'animalerie!? [pv avec Oyo] Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 20:57

Krisna qui était partie de la forêt fut repérée par des vendeurs de l'animalerie. Elle courut alors le plus vite qu'elle put mais c'était peine perdue. Les cinq vendeurs fondirent sur elle. Elle se débattit donna un coup de poing a un des vendeurs qui seigna du nez, donna un coup de pied sur le tibia d'un autre, mordit et griffa deux des trois restants mais le cinquième la fit évanouir avec un choc éléctrique.
Quelques jours plus tard elle se réveilla dans une cage! Légérement sonnée elle se demanda comment elle avait put atterrir la dedans. En s'acançant un peu plus de sa cage elle découvrit qu'elle était dans une animalerie où sa cage était devant la vitrine! Ellevit alors que des humains la toisait de haut ou d'autres, pervers regardait ses formes. Alors elle commença a s'agiter mais un vendeur arriva et lui cria de se taire. Il lui donna une gamelle avec dedans ce qu'elle détestait le plus c'est a dire des légumes! Lorsque le vendeur fut assez près pour qu'elle puisse la voir elle vit que c'était un des vendeurs qui l'avait poursuivi! Alors elle le mordit et griffa sa main. Celui ci la gifla et donna un violent coup de pied sur sa cage. Mais de métal très resistant il gémit de douleur car il s'était cassé un orteil. Alors Krisna contente regarda la foule devant la vitrine mais ne vit pas la silhouette d'un homme a grand chapeau qui se dirigeait vers la porte de l'animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Oyo Bato
Invité

MessageSujet: Re: Krisna dans l'animalerie!? [pv avec Oyo]   Krisna dans l'animalerie!? [pv avec Oyo] Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 21:28

Batossaï entendit dire qu'une neko assez sauvage venait d'etre ammener a l'animalerie donc, il decida de la prendre pour la faire changer, il arriva en limousine puis entra dans l'animalerie il parla au vendeur de ce qu'il avait appris le vendeur lui désigna la cage et Batossaï s'approcha, il regarda la neko puis ouvrit la porte.

Alors comme sa t'aime pas les humains !! allez je t'emmene !!

Batossaï attrapa la neko par le bras et la tira hors de la cage
Krisna
Invité

MessageSujet: Re: Krisna dans l'animalerie!? [pv avec Oyo]   Krisna dans l'animalerie!? [pv avec Oyo] Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 21:35

Krisna sur les nerf de voir un énergumène la tiré le bras elle le mordit la main et griffa son visage.

"Ouais j'aime pas les humains et encore moins ceux cmme toi! Et si t'espère me dresser laisses tomber je préfère mourir plutôt que d'obéir a un humain et encore moins si c'est a toi que je dois obéir! Et si un jour par miracle tu réussi a me faire obéir a tes ordres je me suicide car j'aurais perdu toute ma dignité."

Krisna avait son regard froid et avait son ton qui énervait beaucoup d'humains. En plus elle montrait ses dents blanches et ce qu'elle disait n'était ps du pipeau elle comptait bien se suicider si il le fallait ou mourrir de souffrance.

[Je t'avais prévenu^^]
Oyo Bato
Invité

MessageSujet: Re: Krisna dans l'animalerie!? [pv avec Oyo]   Krisna dans l'animalerie!? [pv avec Oyo] Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 21:56

[Pas grave]

Batossaï sentit la neko lui mordre la main et le griffer au visage, Batossaï n'aimait pas trop qu'on l'enerve ainsi, il avait la main et le visage en sang mais il s'en foutait un peu, il pris a nouveau la neko par le bras et la claqua assez violemment, puis lui attacha les pattes dans le dos et fit en sorte qu'elle ne les arrache pas, puis lui mit u ncollier avec une laisse pour eviter qu'elle s'echappe.

Alors tu veux jouer la maline !! on verra !!

Batossaï paya le vendeur et emmena la neko, direction son centre !! pour regler le probleme.
Krisna
Invité

MessageSujet: Re: Krisna dans l'animalerie!? [pv avec Oyo]   Krisna dans l'animalerie!? [pv avec Oyo] Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 22:40

Krisna reçut une claque magistrale sur sa joue. Mais ne pleura pas ce n'étais pas son genre! Son nouveau maitre lui attacha les pattes dérriere le dos alors ne pouvant plus le griffer et ne réussisant pas a le mordre elle sentit que la claque lui avait fait saigner. Alors elle se planta devant son maitre et lui cracha son sang a la figure!

"Tu veux faire quoi? Je te préviens encore une fois en m'achetant tu viens de perdre pas mal d'argent. car je vais mourir si tu continu, sois sous la torture sois en me suicidant."

Krisna avait vraiment le don de faire peter un cables aux personnes étant brutale avec elle.
Oyo Bato
Invité

MessageSujet: Re: Krisna dans l'animalerie!? [pv avec Oyo]   Krisna dans l'animalerie!? [pv avec Oyo] Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 22:43

Batossaï regarda la neko devant lui et elle venait de lui cracher du sang sur la figure, il s'en foutait pas mal aussi, puis il l'écouta et rigola, il la pris par le bras et savant qu'elle ne pourrait rien faire il s'en fesait pas le moin du monde.

Moi je vais t'apprendre a me respecte petite !!! tu va voir tu va moins faire ta " c'est moi la plus forte", car avec moi ta perdu d'avance et l'argent, j'en ait plein donc c'est rien pour moi !!

Batossaï pris la neko et la fit monter a l'intérieur de sa limousine direction son centre de dressage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Krisna dans l'animalerie!? [pv avec Oyo]   Krisna dans l'animalerie!? [pv avec Oyo] Icon_minitime

Krisna dans l'animalerie!? [pv avec Oyo]
Page 1 sur 1