¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 De passage [pv la premiere personne]

Aller en bas 
AuteurMessage
Junko
Invité




De passage  [pv la premiere personne] Empty
MessageSujet: De passage [pv la premiere personne]   De passage  [pv la premiere personne] Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 10:17

Le vent soufflait. Les gouttes d'eau tombait sur son visage, dans sa chevelure. Le sol était trempé, boueux. Certaines vielles tombes étaient abandonnées. C'était dans ce paysage qu'une silhouette se promenait entre les tombes, entre les morts.

Cette silhouette est habillée simplement. Un jean. Un débardeur noir et une multitude de bague. Elle laissait fondre un arlequin dans sa bouche, le savourant dans cet espace que certains qualifieraient de sinistre.

Pourquoi les gens en général, craignaient-ils autant la mort ? C'était une étape de la vie, une en plus. On nait, on meurt, c'était l'ordre des choses. Elle comprenait qu'on puisse pleurer pour un être cher mais se demandait pourquoi certaines tombaient en dépression nerveuse. Ce n'était pas son probleme mais ça la pertubait quand même un peu. Elle ne pouvait pas non plus leur en vouloir. Certaines personnes sont peut-etre trop attachées à d'autre.

Elle nettoyait certaines tombes, laissait des fleurs cueillies sur d'autres. Elle avait du temps à perdre et voulait le passer ici, loin de tout. Ici, elle pouvait penser, s'enerver sans que personne ne la remarque. Elle aimait ça. Elle pouvait passer ses exces de colere sans qu'on la prenne pour une demeurée. C'était ce qu'elle fesait en général.

Ce jour là, elle se contenta de s'assoir à proximité d'une tombe qui avait l'air oubliée. Et elle commenca à s'endormir, bercée par le bruit du vent s'engouffrant dans les feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Oyo Bato
Invité




De passage  [pv la premiere personne] Empty
MessageSujet: Re: De passage [pv la premiere personne]   De passage  [pv la premiere personne] Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 22:46

Batossaï n'etait jamais venu au cimetiere auparavant, ou si une seule fois pour voir si sa fille etait deceder ou pas, mais comme il n'avait trouver sa tombe cela signifiait qu'elle etait en vie mais depuis, il n'etait jamais revenu, il decida qu'il allait apsser au cimetiere regarder quelques tombes puis aperçut une silhouette au loin, il s'approcha.

Bonjour mademoiselle !! c'est votre mere qui est la ?
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Invité




De passage  [pv la premiere personne] Empty
MessageSujet: Re: De passage [pv la premiere personne]   De passage  [pv la premiere personne] Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 22:59

Junko sursauta legerment lorsqu'elle vit une ombre s'approchait d'elle. Un jeune homme arrivait devant elle et lui posa une question. Elle ne put s'empecher de retenir un petit rire. Si elle était sur la tombe de sa mère ? Si ça avait été le cas, elle aurait craché sur la tombe.

"Bonjour. La tombe ? Elle est a une inconnue oubliée"

Tss, elle n'aurait même pas pris la peine d'aller voir sa mere de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Oyo Bato
Invité




De passage  [pv la premiere personne] Empty
MessageSujet: Re: De passage [pv la premiere personne]   De passage  [pv la premiere personne] Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 23:01

Batossaï regarda la jeune femme rire puis elle lui dit que la tombe appartient a une personne oubliée, Batossaï riat a son tour.

Pourquoi avez vous rit ? et vous dites une tombe oubliée, elle est pas oubliée puisque vous etes dessus, donc elle est pas oublier !

Batossaï regarda le nom, il etait assez bizarre mais il s'en moquait un peu tant que c'etait pas sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Invité




De passage  [pv la premiere personne] Empty
MessageSujet: Re: De passage [pv la premiere personne]   De passage  [pv la premiere personne] Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 23:06

Pourquoi elle avait rit ? Surement parce que l'idée d'aller voir sa mere la fesait rire. Jamais elle ne le ferait. Elle regarderait peut-etre son testament, pour voir si on lui avait legué quelque chose mais c'était tout.

"Parce que votre idée paraissait drole... Ouais, mais je ne connais absolument pas la personne. J'aurais tres bien pu prendre une autre tombe"

Elle dégagea quand même la poussiere d'un geste de la main, et y mit quelques fleurs trouvées à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Oyo Bato
Invité




De passage  [pv la premiere personne] Empty
MessageSujet: Re: De passage [pv la premiere personne]   De passage  [pv la premiere personne] Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 23:17

Batossaï ecoutait la jeune femme devant lui qui disait qu'elle aurait pu prendre une autre tombe, il trouva sa idiot mais bon, passons.

Et ben ! je pense qu'il y a une autre raison pour avoir choisit cette tombe !! mais bon je m'en fiche completement, allez je vous laisse je vais me balader un peu plus loin !

Batossaï partirent et visita tout le cimetiere et regarda les nouvelles tombes qui etait apparut depuis sa derniere visite.
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Invité




De passage  [pv la premiere personne] Empty
MessageSujet: Re: De passage [pv la premiere personne]   De passage  [pv la premiere personne] Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 23:22

"Et ça pourrait etre quoi la raison ? Eclairez moi dans ce cas la"

Elle cria presque sa réponse. Il ne lui avait pas laissé le temps de répondre, il s'était déjà éloigné au loin. Une heure passa quand il repassa devant la tête ou elle se trouvait une heure avant. Junko était toujours là, presque endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Oyo Bato
Invité




De passage  [pv la premiere personne] Empty
MessageSujet: Re: De passage [pv la premiere personne]   De passage  [pv la premiere personne] Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 23:31

Batossaï avait fait le tour des tombes et decida de rentrer donc il passa devant la jeune femme avec qui il avait parler il y a quelque temps, il se rappella qu'elle lui avait dit quelque chose mais il s'en foutait un peu. Il fit un signe de la main et partit puis aperçut une nouvelle silhouette qui venait dans sa direction, il passa a coter mais ne fesait aps attention.


[HRP : A toi Maria, si tu veux !]
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Invité




De passage  [pv la premiere personne] Empty
MessageSujet: Re: De passage [pv la premiere personne]   De passage  [pv la premiere personne] Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 23:35

Une jeune demoiselle arriva alors.C'est alors qu'un homme l'accrocha.
-Non mais faites attentions!

Elle le vit alors qu'il la regard.Elle le laissa partire.
Elle passa juste à côtés de celui-ci qui la regarda des pieds à la tête.Elle pensa alors*Non mais pourquoi il me matte comme ça cet homme*Elle apperçue alors une jeune femme et s'en approcha.Elle ne savait vraiment pas si elle devait lui adresser la parole mais bon elle s'approcha d'une tombe et s'allongea sur le sol.Une chanson assez triste sortit alors de sa bouche et elle ne savait même pas que quelqu'un l'épiait de là ou il ou elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Invité




De passage  [pv la premiere personne] Empty
MessageSujet: Re: De passage [pv la premiere personne]   De passage  [pv la premiere personne] Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 14:15

Junko regarda d'un oeil mauvais l'inconnu passer devant en l'ignorant. Elle apercut alors une jeune femme qui se fit bousculer. Au moins, elle savait ainsi que ce n'était pas elle qui avait un probleme. De loin, elle lui adressa un sourire compatissant.

Elle la regarda s'allonger et l'écouta chanter sa chanson. Que de nostalgie dans les paroles autant que dans l'air.

"Vous venez voir quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Invité




De passage  [pv la premiere personne] Empty
MessageSujet: Re: De passage [pv la premiere personne]   De passage  [pv la premiere personne] Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 23:03

En entendant la question de la jeune femme Maria releva la tête et lui répondit:

-À vrai dire pas vraiment car je venais ici simplement pour avoir de l'inspiration.Ah! J'allais oubliée je me nomme Maria Thunder et vous?

Maria se tue et attendit la réponse de la jeune femme tout en la regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Invité




De passage  [pv la premiere personne] Empty
MessageSujet: Re: De passage [pv la premiere personne]   De passage  [pv la premiere personne] Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 12:39

Junko fut étonné de la réponse de la jeune femme. Pour avoir de l'inspiration ? Ouais, en y pensant, elle venait bien ici pour se balader elle.

"De l'inspiration pour quoi ? Moi je m'apelle Junko. Enchantée."

Junko eut l'impression que Maria l'examinait. Impression surement sans fondement mais elle soutint le regard. Elle n'allait surement pas baissé les yeux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Invité




De passage  [pv la premiere personne] Empty
MessageSujet: Re: De passage [pv la premiere personne]   De passage  [pv la premiere personne] Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 14:03

-Et bien parce que je suis chanteuse et puis que je n'ai jamais ou presque perdue quelqu'un qui mettais cher je voulais savoir se qu'on ressentait.

Maria savait que son regard était insupportable donc elle le dévia et regarda autour d'elle.*Si Cramus était là,il sentirait surment que j'ai peur*Elle cessa de penser et attendit la réponse de Junko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De passage  [pv la premiere personne] Empty
MessageSujet: Re: De passage [pv la premiere personne]   De passage  [pv la premiere personne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De passage [pv la premiere personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un solitaire en promenade (1er personne venue )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Hors de la ville. :: Le cimetière.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser