| De nouveau enfermé...[pv: Dante] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jade Invité
| Sujet: De nouveau enfermé...[pv: Dante] Mar 20 Mar 2007, 21:41 | |
| Jade se réveilla avec une atroce douleur derrière la tête. Quand elle ouvrit les yeux elle vit des barreaux tout autour d’elle. En voyant qu’elle était enfermée, elle commença à paniquer. Mais le faite qu’elle est mal à la tête l’empêcha de trop bouger. Une jeune femme s’approcha de sa cage le sourire aux lèvres puis elle lui dit gentiment :
" Bonjour, je suis une des vendeuse du magasin "
Elle ouvrit la cage puis elle déposa une petite gamelle avec du lait puis elle referma la cage et elle lui dit de nouveau :
" Tiens, boit ça te fera du bien… "
La jeune femme lui sourit une dernière fois puis elle partie la laissant seule enfermée dans sa petite cage. Jade regarda le jeune femme avec un regard froid et ne s’approcha pas de la gamelle, elle ramena ses genoux vers sa poitrine puis elle posa sa tête dessus.
*Qu’es ce que je fais ici ? J’étais enfin libre alors pourquoi je me retrouve ici ?* |
|
| |
yusuka D Invité
| Sujet: Re: De nouveau enfermé...[pv: Dante] Mer 21 Mar 2007, 09:33 | |
| Dante entra dans le magasin pour la troisieme fois, il avait deja pris Yumio et Melina. Il commenca a marcher dans le magasin et paercu une neko a l'air triste. Il se mit devant la cage et dit calmement:
"bonjour"
il souria et regarda la neko, et, comme a son habitude le jeune homme passa ses doights entre les barreaux de la cage pour lui montrer qu'il n'avait pas peur |
|
| |
Jade Invité
| Sujet: Re: De nouveau enfermé...[pv: Dante] Mer 21 Mar 2007, 09:40 | |
| En entendant une personne s'approcher de sa cage, Jade releva la tête et elle vit un jeune homme souriant. Celui-ci passa ses doigts à travers les barreaux en lui parlant avec un ton assez calme. La jeune neko, se contenta de le regarder sans rien dire et elle resta dans la même position au fond de sa cage. Seulement au bout de quelques minutes elle lui répondit avec un air distant:
"Bonjour" |
|
| |
yusuka D Invité
| Sujet: Re: De nouveau enfermé...[pv: Dante] Mer 21 Mar 2007, 09:45 | |
| Dante la regarda, il perdit don dourir a la facon doon parler la jeune fille, tres distante. Il retira lentement ses doights de la cage et dit ensuite:
"je m'appel Dante, et toi c'est comment ?"
il esperait arriver a briser cette distance entre lui et la neko. Il souria une nouvelle fois ensuite sans rien ajouter de plus, regardant la neko dans les yeux, elle avait, d'ailleur, des yeux magnifiques |
|
| |
Jade Invité
| Sujet: Re: De nouveau enfermé...[pv: Dante] Mer 21 Mar 2007, 14:45 | |
| Jade le regarda toujours avec le même regard distant et légèrement fois tout en écoutant ce que le jeune homme lui disait. Elle ne bougea pas et elle lui répondit sans aucun sourire:
"Jade"
La jeune neko remarqua que Dante la fixait dans les yeux, elle regarda légèrement autour d'elle pour voir si il ne fixait pas autre chose puis elle fini par replonger son regard dans le sien et elle lui dit toujours de la même façon mais avec un peu de gêne:
"Pourquoi vois me regardez comme ça?" |
|
| |
yusuka D Invité
| Sujet: Re: De nouveau enfermé...[pv: Dante] Mer 21 Mar 2007, 16:52 | |
| Dante souria, elle l'avais vouvoyer, decidement tout les nekos devait etre comme sa. Il regarda la jeune neko et repondit:
"parce que tu a des yeux magnifiques, et ne me vouvoye pas, s'il te plais"
Il lui souria encore avant de demander:
"sa te dirais de sortir d'ici ?" |
|
| |
Jade Invité
| Sujet: Re: De nouveau enfermé...[pv: Dante] Mer 21 Mar 2007, 18:06 | |
| Jade resta toujours au fond de sa cage, les genoux repliés vers sa poitrine et sans le lâcher du regard. Elle fut assez étonnée par les paroles du jeune homme surtout quand il lui demanda si elle voulait sortir. La jeune neko regarda Dante toujours droit dans les yeux puis elle lui répondit:
"oui"
Elle suposait qu'il compter l'adopter mais dans tout les cas elle resterait méfiante. Elle ne voulait pas revivre ce qu'elle avait déjà vécu avec son ancien maître.
*J'ai intérée à rester sur mes gardes* |
|
| |
yusuka D Invité
| Sujet: Re: De nouveau enfermé...[pv: Dante] Mer 21 Mar 2007, 18:26 | |
| Dante souria, il ne quitta pas la neko du regard, il voyait sa lefiance. Il la regarda et dit gentillement:
"bon, sa te dirais de venir vivre avec =moi, et tu ne sera pas seule, il y aura Yumio et Melina avec toi"
il souria en attendant la reponse de la neko, esperant qu'elle accepte |
|
| |
Jade Invité
| Sujet: Re: De nouveau enfermé...[pv: Dante] Mer 21 Mar 2007, 18:35 | |
| Jade baissa le regard puis elle le replonga dans les yeux de Dante.
*Si il à déjà plusieurs neko, c'est qu'il ne doit pas être méchant et de toute façon j'ai plus rien à perdre, en plus j'en ai marre d'être dans cette cage*
La jeune neko s'approcha enfin de Dante à quart pattes puis elle se re assise ses les genous juste devant les barreaux, elle posa ses mains sur ses genoux et elle lui répondit toujours avec un air légèrment distant et faible:
"Heu...je veux bien..." |
|
| |
yusuka D Invité
| Sujet: Re: De nouveau enfermé...[pv: Dante] Mer 21 Mar 2007, 18:44 | |
| Dante arriva a toucher la jambe de la neko du bout de ses doights, il lui souria avant de dire:
"je reviens dessuite ma grande"
Il retira sa main de la cage et partit voir le vendeur, celui ci venit ouvrir la cage apres avoir etait payer. Dante souria a la neko qui pouvait maintenant sortir et dit:
"allez viens" |
|
| |
Jade Invité
| Sujet: Re: De nouveau enfermé...[pv: Dante] Mer 21 Mar 2007, 18:59 | |
| La jeune neko fut surprise quand elle sentit les bouts des doigts sur garçons toucher une de ses jambes, elle reccula légèrment mais brutalement puis elle le regarda partir voir un vendeur. Puis quelques minutes après elle vit un des vendeurs lui ouvrire la cage. Sans attendre, Jade en sortit puis une fois à côté de Dante, elle le regarda puis elle lui dit toujours de la même manière:
"Merci..." |
|
| |
yusuka D Invité
| Sujet: Re: De nouveau enfermé...[pv: Dante] Mer 21 Mar 2007, 20:24 | |
| Dante pausa sa main sur la tete de la neko et dit gentillement:
"mais de rien, c'est normal ma grande"
il la caressa derriere les oreilles et demanda ensuite:
"tu a des habils a toi ?" |
|
| |
Jade Invité
| Sujet: Re: De nouveau enfermé...[pv: Dante] Mer 21 Mar 2007, 20:31 | |
| Jade fermit brutalment les yeux en sentant la main de Dante se poser sur sa tête, puis elle les réouvrient quand elle se redit compte qu'il la carressait juste et qu'il ne la frappait pas. Puis quand il lui demanda si elle avait des vêtements à elle, la jeune neko regarda ses vêtements et elle lui dit hésitante:
"Ben...ce que je porte" |
|
| |
yusuka D Invité
| Sujet: Re: De nouveau enfermé...[pv: Dante] Mer 21 Mar 2007, 20:48 | |
| Dante souria alors, comme pour tous les nekos qu'il acheter, ils n'avaient pas de vetement. Le jeune homme prolongea ses caresses et dit gentillement:
"on ira t'en acheter alors, ok ?"
il la regarda dans les yeux et fit glisser un doight sur le nez de celle ci avant de retirer sa main en souriant, il depausa ensuite un baiser sur le front de la neko en signe d'affections. Le jeune homme le savait, sa faisait partit de son caractere, mais il etait entrain de s'attacher a sa bouvelle neko |
|
| |
Jade Invité
| Sujet: Re: De nouveau enfermé...[pv: Dante] Mer 21 Mar 2007, 21:22 | |
| Jade fit un léger sourire mais elle préfèra quand même rester sur ses gardes, tout ce qu'elle espérait était de ne pas revivre ce qu'elle avait vécu dans le passé. Quand elle entendit les paroles de Dante elle lui répondit:
"Ne vous...ne...te dérange pas pour moi, tu as d'autres neko dont tu dois aussi t'occuper...je peux très bien rester avec les vêtements que je porte maintenant...."
Puis quand elle sentit le jeune homme lui faire un bisou sur le frond, elle le regarda avec un regard compréansif puis elle baissa le regard. |
|
| |
yusuka D Invité
| Sujet: Re: De nouveau enfermé...[pv: Dante] Mer 21 Mar 2007, 21:32 | |
| Dante regarda la neko et dit en reponse a ses paroles:
"oui, mais tu fait aussi partie de ses nekos dont je doit m'occuper non ?"
il souria, et ne dit rien de plus pour recomencer a la caresser derriere les oreilles, tout ce qu'il voulait etait rendre les trois nekos dont il avait la garde heureuse et leur faire mener une belle vie. |
|
| |
Jade Invité
| Sujet: Re: De nouveau enfermé...[pv: Dante] Mer 21 Mar 2007, 21:41 | |
| Jade le regarda puis elle lui répondit:
"Peut-être bien mais...."
La jeune neko baissa la tête en sentant la main de Dante se poser de nouveau sur sa tête, elle ne comprenait pas pourquoi elle était si craintive avec lui pourtant il n'avait pas l'air méchant du tout au contraire. Puis Jade finit par lui répondre:
"Fais comme tu veux mais je ne veux pas que tu te forces c'est tout" |
|
| |
yusuka D Invité
| Sujet: Re: De nouveau enfermé...[pv: Dante] Mer 21 Mar 2007, 21:45 | |
| Dante prolongea ses caresses sur la tete de la neko avant de lui repondre calmement:
"ecoute, je ne me force pas, tout ce que je veux c'est que tu soit heureuse"
Il souria tout en prolongeant toujours ses caresses et ne dit rien, esperant que la neko se plairait avec lui |
|
| |
Jade Invité
| Sujet: Re: De nouveau enfermé...[pv: Dante] Mer 21 Mar 2007, 22:14 | |
| Jade fit un sourire à peine visible puis elle lui dit en prenant un ton un peu moin froid:
"Merci"
La neko espérait elle aussi pouvoir être heureuse avec son nouveau maître et les deux autres nekos, mais elle ne s'attendait pas vraiment à s'intégrer facilement dans la petite famille. |
|
| |
yusuka D Invité
| Sujet: Re: De nouveau enfermé...[pv: Dante] Jeu 22 Mar 2007, 09:25 | |
| Dante continua de caresser la neko derriere les oreilles, esperant qu'elle ronronne ou qu'elle montre un signe de joie. Il la regarda dans les yeux et dit gentillement:
"bon, tu veux qu'on aille te chercher des habils avant de rentrer a la maison ?"
il la regarda et lui souria sans pour autemp arreter ses caresses |
|
| |
Jade Invité
| Sujet: Re: De nouveau enfermé...[pv: Dante] Jeu 22 Mar 2007, 09:32 | |
| Jade regarda Dante et sans s'en rendre elle commençait à ronronner en sentant les carresses de celui-ci puis elle lui répondit:
"Oui, on peux y aller comme ça, ça feras une corvée en moi pour toi"
A la fin de sa phrase elle lui fit un léger sourire, tout en continuant de ronronner doucement. |
|
| |
yusuka D Invité
| Sujet: Re: De nouveau enfermé...[pv: Dante] Jeu 22 Mar 2007, 20:23 | |
| Dante prolongea ses caresses du fait qu'il entendiat la neko ronronner. Il lui souria ensuite et dit:
"bon, alors on vas au magasin"
Il lui souria un peu plus et alla depauser un baiser sur le front de celle ci |
|
| |
Jade Invité
| Sujet: Re: De nouveau enfermé...[pv: Dante] Jeu 22 Mar 2007, 20:30 | |
| La jeune neko fit un oui de la tête puis elle puis le faite que Dante continue se carresse et qu'il lui avait dépausé un baiser sur le front commençait à la gêner un peu. Elle tourna légèrement la tête puis elle reccula de d'un pas léger et elle lui dit:
"Je te suit" |
|
| |
yusuka D Invité
| Sujet: Re: De nouveau enfermé...[pv: Dante] Jeu 22 Mar 2007, 21:00 | |
| Dante souria et ouvrit la porte, il regarda la neko et dit:
"apres toi"
il souri, la neko sortie au bou d'un petit moment d'esitation et ils partirent au magasin de vetement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De nouveau enfermé...[pv: Dante] | |
| |
|
| |
| De nouveau enfermé...[pv: Dante] | |
|