¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Arrivée de Lucy Milae

AuteurMessage
Lucy Mil
Invité

Arrivée de Lucy Milae Empty
MessageSujet: Arrivée de Lucy Milae   Arrivée de Lucy Milae Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 15:11

Il fesait nuit, la ville était déserte, a part quelques chats qui se promenaient par ici, surement a l'affut d'une quelconque proie.. seule la lune éclairait la surface de cette terre. Puis, a un moment, on vit deux ombres passer, elles tenaient une autre personne par chaque bras. La personne qui était au milieu était évanouie. Les deux ombres entrèrent dans une boutique, la boutique de nekos. Il allèrent voir un vieil homme, le vendeur de nekos, qui leur donna une certaine somme et leur dit:

"Bon travail messieurs."

Il prit la demoiselle, et alla vers le fond de la pièce. Plusieurs nekos le regardèrent passer avec leur soeur de sang, l'air attristés, chuchotant entre eux une langue que les humains normaux ne peuvent comprendre et parler. Le vieil homme ouvrit une cage de fer, accrochée au plafond, et y déposa la nouvelle pensionnaire.

Quelques heures plus tard, la jeune fille se réveilla. L'homme s'approcha d'elle, et lui montra une gamelle d'eau. Mais elle le regarda, ne voulant pas s'abaisser pour boire. Le vendeur la regarda en souriant, et dit:

"Tu es bien mignonne.."

Il approcha une de ses mains de la poitrine de la jeune fille. Puis, soudain, un cri se fit entendre. Lucy avait griffée la main vicieuse, elle dit a l'homme qui regardait sa main ensanglanté:

"Ne me touche pas."

Sa voix était froide, ses pupilles dilatés. Ceux qui auparavent avaient connu la jeune fille auraient eu du mal a la reconnaitre, elle qui était si douce... Et elle l'était encore, mais il ne fallait pas dépasser les bornes. Le vendeur donna un coup de pied rageur dans la cage, et partit en la maudissant. Lucy sa tappa la tete contre un barreau:

"aie..."

Elle replia ses genoux contre son corps, entoura ses jambes de ses bras, posa sa tete sur ses genoux et ferma les paupières, attendant... attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Subaru S
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Lucy Milae   Arrivée de Lucy Milae Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 20:48

Subaru avait déjà croisé des humains aux drôles d'oreilles de chats .
Cette île semblait pleines de surprises . Il était habitué à la magie , mais il ne s'attendait pas à trouver des hommes-chats , en venant ici .
Après s'être renseigné un peu , il avait conclu que les " nekos " étaient un peu la spécialité de la région .

Le jeune homme se sentait seul , dans cet île . La solitude lui allait bien , mais au fond , il en souffrait . Oui ,il aimait parler , il voudrait quelqu'un ... à se côtés ; comme l'était autrefois sa grande soeur .

C'était pourtant plus la curiosité qui le poussa dans cette animalerie , une espèce de batîment vieux , laids et repoussant .
Subaru franchit les marches de la boutique , les mains dans les poches , les yeux fermés , comme il en avait l'habitude .

A l'interieur , il fut étonné , voir horrifié par la laideur de cette endroit .
Une belle salle de réception , qui donnait à une salle mal lavée et mal éclairée : une salle remplie de cache , où semblait être enfermé des humains , mais vus de prêts , s'étaient des nekos, traités comme des animaux .

Subaru soupira , regarda le vendeur , qui était entrain de panser sa main .
Il jeta un regard intrigué au nouveau venu , puis d'un coup de menton , lui désigna la salle des nekos .
Le jeune homme marcha à pas lents dans la salle .

Peu de cages étaient remplies , ce qui le rassura légèrement .
Il aperçu une jeune fille , repliée sur elle même .
D'un geste doux , il s'accroupit en face de la cage , regardant la jeune neko , sans rien dire .
Lucy Mil
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Lucy Milae   Arrivée de Lucy Milae Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 21:35

Lucy sentit quelqu'un s'approcher d'elle, après plusieurs heures d'attentes, quivaiaent parues a la jeune neko une éternité. Elle entendit quelqu'un s'accroupir a coté de sa cage. Elle releva la tete, et vit un jeune humain, a l'air sympathique. Elle essuya d'un revers de main les larmes qui avaient coulées sur ses joues, puis reporta de nouveau son regard vers cette personne. Elle ne lui dit rien, elle avait peur depuis qu'elle avait été enlevée, elle n'osa rien dire, et se tapit dans sa cage de fer, s'écorchant les bras, la fesant légèrement gémir:

"Miaïe!"

La langue humaine et la langue féline s'étaient involontairement mélangées.
Subaru S
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Lucy Milae   Arrivée de Lucy Milae Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 21:41

Subaru continuait à regarder la jeune neko .
Dans sa tête , tout carburait à mille à l'heure . La souffrance qu'elle devait surement éprouvait ici . La tristesse . Et comment l'aider .
Un bruit de pas le tira de ses pensées . C'était le vendeur , qui avait maintenant un bon gros pansement autour de sa main .

- J'vous la conseille pas , celle là . Sauvage . Tss, regardez c'qu'elle m'a fait ...

Il tendit sa main vers Subaru , qui haussa les épaules , et reposa son regard sur la neko .
Le jeune homme attendit que le vendeur se soit éloigné . Il ne voulait pas parler à la neko en sa présence .
Enfin , quand il entendit l'homme grogner et retourner à son comptoir , Subaru murmura à la neko:

- Bonjour . Je peut m'approcher ? Sa voix était plutôt calme et posée , sans être douce et charmeuse .
Non , Subaru savait être simple , et respectait la distance entre lui et la neko , d'environs trois mètres .
Lucy Mil
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Lucy Milae   Arrivée de Lucy Milae Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 22:16

Lucy vit le vendeur arriver, et siffla a son approche, les oreilles et la queue hérissées. Puis, le vendeur, au bout d'un moment, se décida de retourner a son comptoir, après avoir déconseillée la neko au jeune homme, mais qui n'avait pas l'air d'etre méfiant. Quand le vendeur fut parti, sa queue et ses oreilles redevinrent normales, puis l'homme en face d'elle lui demanda si il pouvait l'approcher, elle lui demanda timidement:

"Tu me feras pas mal? Tu essayeras pas de me toucher comme le méchant, la bas?"

Elle avait les oreilles basses, signe qu'elle avait un peu peur, mais n'était pas si agressive que cela.
Subaru S
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Lucy Milae   Arrivée de Lucy Milae Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 22:54

Subaru se redressa un peu pour s'approcher , doucement .
La neko semblait vraiment apeurée , et le jeune homme se demandait si c'était vraiment humain de la laisser là sans rien faire ...
Non , surement pas .

- Ne t'inquiètes pas , je ne te ferais rien ... Fit t'il , de sa voix toujours calme . Je m'appelle Subaru . Subaru Sumeragi .
Lucy Mil
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Lucy Milae   Arrivée de Lucy Milae Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 06:28

Lucy regarda l'homme s'approcher. Avant, elle serait allée directement le voir, et lui aurait parlé, mais là, elle ne comprenait plus rien, elle s'était donc méfiée. Mais, elle avança doucement, rassurée par la voix douce de l'homme, et alla vers l'avant de sa cage, ses clochettes tintant quand elle se déplaçait, et la neko écouta l'homme se présenter, elle lui répondit de sa voix douce et fragile:

"Moi... C'est Lucy Milae."

Elle regarda autour d'elle, elle ne comprenait pas pourquoi elle était ici, agenouillée dans une cage. Elle avait les oreilles baissée, la queue aussi, signe qu'elle ne comprenait pas, qu'elle avait un peu peur. Jusqu'a pr"sent, elle avait toujours vécue parmi les humains, comme une humaine, mais là, elle se retrouvait dans un endroit fait pour la... vendre!
Subaru S
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Lucy Milae   Arrivée de Lucy Milae Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 19:50

Subaru semblait plutôt content d'avoir gagné la confiance de la neko .
Elle semblait si triste d'être ici ... Et le jeune homme avait déjà fait son choix .
Il ne pouvait pas vraiment la laisser ici , sans rien faire . Il n'aurait pas pu se présenter comme ça , puis repartir . Non . De toute façon , les nekos l'intriguaient . Ils étaient comme des humains . Et pourtant , ils semblaient si différents ...
Non , Subaru ne pouvait décidément pas la laisser ici .

- Dis moi , Lucy ... Tu aimerais quitter cet endroit ? demanda t'il , bien que la question soit un peu idiote , peut être avait t'elle une condition à mettre ...
Lucy Mil
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Lucy Milae   Arrivée de Lucy Milae Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 20:22

Lucy regardait l'homme, mais pas dans les yeux, elle l'observait attentivement, se demandant si lui, il était une personne gentille et bien. Elle l'entendit lui adresser de nouveau la parole, ses oreilles se dréssèrent pour mieux l'écouter, et Lucy lui répondit:

"Je voudrais... beaucoup partir d'ici... c'est horrible et froid et sombre!"

Elle regarda le vendeur:

"Et ce monsieur est un méchant pervers!"
Subaru S
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Lucy Milae   Arrivée de Lucy Milae Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 20:27

Subaru se retint de sourire quand Lucy prononça sa dernière phrase sur le vendeur .
Il hésita un instant , puis se leva .
Si il pouvait libérer la neko ... Ca serait vraiment bien .
Il la regarda encore pendant un petit moment , puis hocha la tête comme pour lui même .

- Je reviens dans deux secondes , dit t'il , en s'éloignant pour aller vers le comptoir .
Lucy Mil
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Lucy Milae   Arrivée de Lucy Milae Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 20:31

Lucy regarda l'homme se lever. Avait elle été méchante sans le vouloir? L'homme qui avait l'air si gentil allait t'il la laisser ici, dans l'enfer qu'étais cette animalerie? Lucy espérait ed tout son coeur que non. Mais si il l'achetait, serait il gentil avec elle? Ne fesait il pour l'instant que de la comédie? Des questions et encore des questions prenaient place dans l'esprit de la neko. Puis, Subaru lui dit qu'il revenait, et il alla voir le vendeur.
Subaru S
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Lucy Milae   Arrivée de Lucy Milae Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 21:02

De sa cage , Lucy pouvait peut être apercevoir Subaru en train de discuter avec le vendeur .
Celui ci ne semblait pas bien ravi de parler avec le jeune homme , et grognait de temps en temps .
Subaru , lui , parlait calmement sans vraiment s'énerver . De mauvaise grâce , le vendeur sortit du comptoir et alla dans la salle des nekos , suivit du jeune homme .
Le vieil homme ouvrit la serrure et remit son trousseau de clef rapidement dans sa poche , pris un papier que lui tendait Subaru et s'éloigna , sous le regard du jeune garçon .
Celui-ci se rapprocha de la cage de Lucy et ouvrit deoucement la porte , en lui tendant la main , avec un sourire , rarement affiché sur son visage, mais chaleureux quand même .

- Viens ... Sortons .Fit t'il avec sa voix douce .
Lucy Mil
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Lucy Milae   Arrivée de Lucy Milae Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 21:08

Quand Lucy vit le vendeur venir vers elle, elle se tapit au fond de sa cage, les oreilles baissées. Non, elle n'allait pas l'attaquer, mais elle était sur ses gardes, au cas ou. Puis, une fois qu'il lui eu ouvert la cage et ai prit l'argent, il partit en grogant. Subaru s'approcha de la neko et lui dit avec un sourire chaleureux de sortir, lui tendant sa main. Lucy la prit, et descendit a coté de lui, elle le regarda, les oreilles de nouveau orientées vers le haut. Elle lui dit:

"Merci beaucoup."
Subaru S
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Lucy Milae   Arrivée de Lucy Milae Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 21:31

Subaru fermal es yeux en souriant , comme pour lui dire " de rien" .
Il état content d'avoir pu aider la neko . Mais maintenant , qu'allais t'il advenir d'elle ?
Le jeune homme avait peur qu'elle se sente comme une esclave si il l'emmenait vivre chez lui .
Mais à quoi bon la libérer pour la laisser dehors , courrant le risque de se faire attraper encore pour être replacer dans cette animalerie ?
Il regarda Lucy , pleins de doutes , avant de lui proposer :

- J ... t'ai libéré ... Mais maintenant .. Que voudrais tu faire de ta vie ? Tu pourrais vivre chez moi , je te considerais comme une personne tout à fait normale , et pas comme une esclave . Mais si tu préfère vivre dans la rue et te sentir libre ... fit t'il , la voix s'attristant légèrement, en pensant à ce qui pourrait lui arriver dans un tel cas .
Lucy Mil
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Lucy Milae   Arrivée de Lucy Milae Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 21:49

Lucy regarda l'homme, qui semblait remplit de doutes. Il lui parla, l'air un peu inquiet pour elle, et Lucy lui répondit aussi tot:

"Je voudrais bien venir avec vous, si ça ne dérange pas... J'ai longtemps été seule, et j'aimerais beaucoup vivre avec quelqu'un... meme si j'étais réduite a l'état d'esclave, je voudrais connaitre de nouveau cette sensation que l'on apelle le bonheur."

Elle plongea ses yeux dorés dans ceux de Subaru, les yeux de la neko brillaient.
Subaru S
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Lucy Milae   Arrivée de Lucy Milae Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 22:08

Subaru sourit calmement , avec son même sourire triste qu'il abordait habituellement .
Il regarda la neko , ravi de son choix .
Oui , le manque de compagnie qu'il ressentait le faisait terriblement souffrir .

- Alors ... Allons-y . Je t'emmène chez moi , j'espère que tu te plairas là bas ...
Lucy Mil
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Lucy Milae   Arrivée de Lucy Milae Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 08:30

Subaru souria a la neko, mais elle remarqua que son sourire était triste. Avait elle dit quelque chose de mal, ou lui manquait t'il simplement de compagnie? Lucy n'en savait rien, mais maintenant qu'elle était un animal de compagnie, elle ferait ce qu'elle peut pour rendre heureux son nouveau maitre. Elle avait encore du mal a se faire a l'idée qu'elle avait été... vendue! Tout c'était passé si vite... Il y a encore quelques jours, elle vivait comme une humaine comme les autres, hormis ses oreilles et sa queue de chat. Enfin bon, c'était ainsi et point, de toute façon, la petite chatte n'avait nulle part ou aller. Subaru lui dit alors qu'il l'emmene voir sa nouvelle maison. Lucy lui répondit alors:

"D'accord, je vous suis."

Elle lui souria, elle était contente qu'il l'ai acceptée.
Subaru S
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Lucy Milae   Arrivée de Lucy Milae Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 19:31

( suite : Arrow Villa de Subaru ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Lucy Milae   Arrivée de Lucy Milae Icon_minitime

Arrivée de Lucy Milae
Page 1 sur 1