¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le parking du centre comercial

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuji Ek
Invité




le parking du centre comercial Empty
MessageSujet: le parking du centre comercial   le parking du centre comercial Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 20:19

précédement les rues

ryu et rick arrivèrent a bord de la corvette x1000 de police au parking du centre comercial ils s arrèterent our faire leur ronde du centre comercial ils surveillait les alentour aujourd hui

-bon ryu je vais voir dans le centre comercial si tout va bien je te laise sur le parking

-ok rick a taleur je surveille ici

rick partit dans le centre comercial pour voir le directeur et parler avec tandit que ryu seul assis sur le capot de la corvette surveillait les va et viens des personnes la sibie transmettai ici et la au autre patrouille des petit incident mais ryu se trouvait dans le nord de la ville aujourd hui

*hmm c est bien calm ici mais bon c est une vie plutot bien payer j ai rien a me reprocher d etre ici *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le parking du centre comercial Empty
MessageSujet: Re: le parking du centre comercial   le parking du centre comercial Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 22:03

Idril venait de finir de faire les courses pour rentrer chez elle. Elle marchait rapidement car la nuit venait de tomber et elle n'aimmait pas tellement lorsqu'il faisait noir et qu'elle etait toute seule. Elle avait de nombreux sacs a la main et elle etait elegament vetue. Elle aimait bien s'habiller joliement meme quand elle sortait pour aller faire seulement des courses. Mais elle ne savait pas que ce soir la, sa manie de bien s'habiller aller lui coser des soucis.

Reprenons.... Donc elle etait entrain de marcher dans une petite ruelle sombre lorsque des yankees qui lui barerent la route.


"-Coucou poupée. Que fais-tu dehors si tard?
-Une si jolie fille ne devrait pas se promener seule si tard."


L'un des yankee l'attrappa par le bras et l'apprcha de lui. Idril lacha ses sacs et le gifla de toute ses forces.

"Lachez-moi! Bande de lache!"


"Oh tu te rebelles?? Tant mieu j'adore sa!"


Le premier yankee la repris par le bras et l'embressa langoureusement. Idril se debatti de toute ses forces et lorsqu'elle eut reussi a decoller sa langue elle cria de desespoire esperant que quelqu'un l'entendrais....
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Ek
Invité




le parking du centre comercial Empty
MessageSujet: Re: le parking du centre comercial   le parking du centre comercial Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 22:13

HJ c est le jour dans mon rp mdr mais bon pas grave dison que c est la nuit maintenant

ryu entendi quelque chose il avencea lentement sur le parking éclairer puis vit une femme se débattre avec plusieur personne il pris sa cibie et contacta son collègue tout en courant dans la direction des agresseur

-radio-ici ryu j ai besoin de renfort imédiatement sur le parking du centre comercial ici unité 6 terminer rick magne toi

-radio- ici qg on envoi des renfort...ici rick j arrive bouge pas petit

ryu arrivea près d un des agresseur et lui donna un cou de poing violent dans les cote se qui le fit tomber par terre
un des autre voulut lui mettre un cou de couteau mais il lui fit un coups de pied retourner dans la figure avant de prendre sa matraque et de l assomer le dernier était la avec le couteau en main près de la jeune femme

-laisse la conard ou je te bute

-hahah essaye pour voir minable et je lui coupe la gorge

ryu degaina rapidement et rira une balle dans la jambe du denrier voyou qui s écroula de douleur

-ahhhhhhhh enfoirer tu ma tirer dessu ahhhhhhhhhh

-je t avai prévenu.......... mademoiselle ryuji officier de la section spécial de sécurité vous risquez plus rien

-ryu merde je t avai di d attendre


ryuji se mit a genou devant la jeune femme tombver assise sur les fesse pour voir si elle avait rien pendant que le colégue de ryuji mettai des menotte au agresseur.
deux autre véhicule arrivèrent et les policier descendirenet pour embarquer les suspet rick parlai au autre policier pour faire le rapport pendant que ryu était près de la jeune femme

-alors sa va vous allez bien vous ne risquez plus rien commen vous vous appeler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le parking du centre comercial Empty
MessageSujet: Re: le parking du centre comercial   le parking du centre comercial Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 22:20

Tout s'enchaina rapidement et Idril ne compris pas tout de suite ce qui se passait. Au coup de feu, elle tomba sur les fesses, elle avait peur et etait petrifier. Rien ne bougeait en elle sauf les larmes qui commencerent a couler abondement sans le vouloir. Ses vetements etaient en pieces, on voyait ses souvetements, elle avait frois. Un peu plus loin tronait ses sacs plastiques. Lorsque l'agent lui parla elle repris un petit peu ses esprits et enfouit ses mains dans sa tete. Elle tremblota de tout son corp, par peur et par frois.

"Je.... J'ai eut si peur!! Merci..."


Elle s'approcha du jeune officier et se blotit contre lui. elle avait besoin de reconfort , mais elle ne connaissait encore personne ici et la seule personne capable de la soutenir maintenant etait l'homme qui l'avait secourue.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Ek
Invité




le parking du centre comercial Empty
MessageSujet: Re: le parking du centre comercial   le parking du centre comercial Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 22:30

ruiji pris la jeune femme et la conduisi jusqu a sa voiture de patrouille il l asseilla sur le siège du passager et lui mit une couverture sur elle rick arriveat près de ryu pour lui parler

-ryu ramene la on a finit pour aujourd hui je retourne avec la patrouille 22

-ok je vais la ramenais chez elle puis après je rentre chez moi avec la voiture prévien le qg

-ok bonne soiré....et petit...............bien jouer t es un as

le coéquipier de rick monta dans une des deux voitrue qui étaient venue en renfort et qui partirent ryu ferma la porte de la jeune femme installer sur le fauteuille passaget et alla rammaser ses sac il les mit sur les pti siège arrière et monta a la place conducteur il ferma la porte et mit en route le moteur puis soupira

-pffff j ai eu chaud ...commen vous vous appelz et ou habitez vous que je vous ramène

ryu se montrait toujour le plus courtoi se sympathique possible meme si la situaztion venai d etre dure il voulait qu elle se détende et ne pensse a rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le parking du centre comercial Empty
MessageSujet: Re: le parking du centre comercial   le parking du centre comercial Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 22:37

Apres ce qui venait de se passer, Idril se laisser faire, elle n'avait envi de rien. A la question de Ryuji, elle repondit mecaniquement, d'une faible voix.

"Idril Sasuki. J'habite dans le deuxieme quartier, villa Sasuki. C'est gentil a vous de me racompagner."

La politesse faisait partit de son mecanisme.... Elle avait cesser de pleurer mais certaines larmes roulaient encore. Elle s'appuya contre la vitre de la voiture en mouvement et s'endormie. Ou plutot elle somnolait, ne parvenant pas a dormir sans penser a ce qui venait de se passer.

"Sa vous airve souvent, je suppose, ce genre d'attaque."
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Ek
Invité




le parking du centre comercial Empty
MessageSujet: Re: le parking du centre comercial   le parking du centre comercial Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 22:44

ryu conduisit jusque chez la demoiselle la nuit était noir et calm enfin après se qui venait de se passer il regarder sur l ordinateur de bord intégrer l identité pour la confirmation puis il regardea la route en lui parlant

-ok je vais vous ramener ..... oui cela m arrive de me battre avant j étai commando mais cela fai troi jour que je suis sur l ile
vous inquiètez pas ca va aller une fois rentrer aller dormir


ruyji lui souria puis continua de conduire la laissan un peu souffler de se qui venait de se passer il prit la direction de la maison de la jeune femme

direction--> chez idril pour la reconduire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le parking du centre comercial Empty
MessageSujet: Re: le parking du centre comercial   le parking du centre comercial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le parking du centre comercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: Zone Commerciale.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser