¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Observe et dessine en solitaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumio
Invité




Observe et dessine en solitaire Empty
MessageSujet: Observe et dessine en solitaire   Observe et dessine en solitaire Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 19:54

Yumio prit des plaquettes pour dessiner,elle se mit a l'ombre d'un arbre et s'assit,elle regarda les neko et le lac qui était d'ne beauté merveilleuse, le vent soufflé a peine et l'eau était d'une couleur azur,elle posa sa trousse avec ses crayons a côté d'elle puis commenca a dessiner le lac avec tout le paysage autour ainsi que les neko et leur maitre, elle voyait parfois des couples qu'elle dessinait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cramus I
Invité




Observe et dessine en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Observe et dessine en solitaire   Observe et dessine en solitaire Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 07:10

Tout les nekos semblaient tous s'amuser sauf un qui était au pied d'un arbre. Il s'amusait toujours avec son briquet. Il ne cessait pas de s'amuser avec et ainsi de regarder la flâmme s'allumenr et s'éteindre. Il ne quitait pas une seconde le feu qui s'en dégagait. Il semblait tout de même un peut seul et solitaire. On pouvait l'entendre freudonner un air assez étrange. Ca ne sonnait comme rien que l'on entandait normalement. Il adorait la musique, surtout le métal mais, n'avais jamais eut aucun instrument de musique. Il adorerait tellement avoir une guitare mais, pas n'importe quel guitare, il voulait une basse. Il adorait le son que ca donnait et voulait entendre cette mélodie tous les jours. Ce n'était qu'un rêve pour lui qui ne risquait pas de se révéler. Il fermit alors son briquet et ouvrit son livre favoris, enfin...le seul qu'il a : L'histoire de Camelot. Un grand bouquin en perspective mais, ca ne faisait nullement peur à ce jeune neko. Il percu alors non loin de lui, le bruit d'un crayon qui courrait sur une feuille de papier. Il chercha alors la source du bruit. Il serra son briquet dans sa poche et cessa de chantonner. il referma son livre et se leva de tout son long. De son regard attentif, il scrutta les alentours. Il n'avait jamais eut la chance de voir une personne dessiner et voulait en voir une sur le champ. Il vit alors un crayon puis une feuille. Il venait de trouver la provenance de ce bruit. Il s'avancea vers la jeune fille qui s'amusait à dessiner et lui dit alors très amicalement:

"Guten tag!"
Revenir en haut Aller en bas
Yumio
Invité




Observe et dessine en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Observe et dessine en solitaire   Observe et dessine en solitaire Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 12:23

Yumio qui était très inspiré pour le dessin et plutot concentré entendu des pas s'approché d'elle, elle releva la tête et aperçut un beau neko lui adréssé la parole, elle comprenné un peu ce qu'il disait.

"-Bonjour!"

Yumio était de bonne humeur pour une fois, elle n'avait pas eut besoin de fuir mais juste de prévenir qu'elle sortait, sa queue de chat remué de temps en temps et ses oreilles était dréssé sur sa tête, elle souria au jeune neko.
Revenir en haut Aller en bas
Cramus I
Invité




Observe et dessine en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Observe et dessine en solitaire   Observe et dessine en solitaire Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 16:28

Cramus s'abaissa à sa hauteur. Il observa le dessin qu'elle faisait. Il sourit quand il vit qu'elle dessinait le lac ainsi que les autres nekos s'y amusant. Sa main droite commença à trembler. Il sortit légèrement son briquet mais, le remit aussitôt dans sa poche. Il ne devait pas faire flamber la feuille. Il prit alors une des pages titres de son livres et la déchira. Il sortit son briquet et la fit flamber en un instant. Quand il ne restait presque plus rien à la feuille, il la lanca dans les airs. Il était sain et sauf. Ca le relaxait de faire flamber des choses. Il regarda un instant La jeune neko et soupira.

-Donc tu fais une peinture de ce merveilleux lac. Une neko si schön que toi a bien le droit de se permettre ce qu'elle veux. Je me présente, Cramus Incencius, neko très docile ainsi que pyroman. Au moins je ne le ni point.
Revenir en haut Aller en bas
Yumio
Invité




Observe et dessine en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Observe et dessine en solitaire   Observe et dessine en solitaire Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 16:33

Yumio souria au neko, il se présenta , elle aimait bien ce prènom puis il était un peu bizarre du moins c'était ce qu'elle pensait.

"-Je m'apelle Yumio, on peut dire que je suis un peu rattaché a l'éléctricité j'aime beaucoup cet élément ainsi que le feu et "Pyroman" est plutot bien ."

Yumio eut finit son dessin et le rangea dans son manteau qui était placé a côté d'elle, puis elle détourna son regard et regarda Cramus droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cramus I
Invité




Observe et dessine en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Observe et dessine en solitaire   Observe et dessine en solitaire Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 16:45

"Ouais bien il faut dire quel'électricitée est ratachée au feu de très près. Ah et tu trouve que de tout vouloir faire flamber c'est bien? C'est bien quelques fois mais, à d'autres occasions ce n'est pas ce que l'on désire. À part dessiner le lac ainsi que les autres nekos qui semblent avoir du plaisir, que fait une schön neko comme toi ici. Je me le demande bien. Mais ca na plus vraiment d'importance!"

Cramus s'assit à côté de yumio et s'étira grandement avant de tomber sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Yumio
Invité




Observe et dessine en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Observe et dessine en solitaire   Observe et dessine en solitaire Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 16:58

Yumio regarda Cramus.

"-A vrai dire j'ai l'habitude mais quand je m'énérve j'envoi quelque décharge a cause de mon éléctricité statik, pas ma faute mais bon enfin breff moi je reste içi pour me détendre car mon maitre m'aime mais moi non alors bon je reste a l'écart."

Yumio croisa ses bras dèrrière sa tête puis leva les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Cramus I
Invité




Observe et dessine en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Observe et dessine en solitaire   Observe et dessine en solitaire Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 17:08

"Oui je comprend. C'est toujours très difficile de se défaire de ces idées. Mais, dans la vie, il faut savoir faire avec. La vie est remplis de murs et de barrières difficiles à passer. Il faut savoir passer au dessus de tout cela pour ensuite devenir plus fort. Il faut savoir être fort dans la vie. La force mentale c'est l'atout à la réussite. La force mentale est aussi quelque chose qui t'aide à contrôler ta manie. Il faut savoir être très fort..."

Cramus regarda attentivement le mouvement des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Yumio
Invité




Observe et dessine en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Observe et dessine en solitaire   Observe et dessine en solitaire Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 17:12

Yumio regarda Cramus un instant puis détourna son regard surle ciel qui était d'une étrange beauté.

"-Comme je l'es souvent dit la vie est comme une flamme qui finit par s'éteindre au bout d'un certain temps, j'aime la solitude mais il faut savoir ne pas en abuser..."

Sur ce Yumio ne dit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cramus I
Invité




Observe et dessine en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Observe et dessine en solitaire   Observe et dessine en solitaire Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 19:29

"Oui bon tu as raison mais, moi je vais devoir y aller. Je suis sûr que ma maitresse se fait du sens d'encre pour moi donc je ne vais pas plus te retenir ici et je vais partir. Salut à la prochaine. Enfin...si on se revois. Il faudrait premièrement que ma maitresse ne me punisse pas. Héhé!"

Cramus se leva et partit du lac. Il ne voulait pas rester là indéfiniment et laisser sa maitresse s'en faire pour lui. Il devait aller la rejoindre.

*Je me demande bien si Maria va me punir...*
Revenir en haut Aller en bas
Yumio
Invité




Observe et dessine en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Observe et dessine en solitaire   Observe et dessine en solitaire Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 19:50

Yumio laissa Cramus partir, elle finit par partir a son tour, elle marchait a quatre pattes mais elle resta silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observe et dessine en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Observe et dessine en solitaire   Observe et dessine en solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Observe et dessine en solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade en solitaire. [Libre, mais 1 mec]
» Un solitaire en promenade (1er personne venue )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Hors de la ville. :: Le Lac.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser