¤Neko Kainushi¤ Neko: Chat. Kainushi: Maître. |
|
| c'est repartit | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Hiwatari Invité
| Sujet: c'est repartit Dim 04 Fév 2007, 15:53 | |
| Kai était allongé sur le dos, regardant le plafond de sa cage qui n'était pas très belle à voir mais bon que pouvait il faire, lorsqu'il voyait un homme s'approcher de la cage il lui lançait un regarda noir, et ils repartirent sans demander leurs reste. Mais Kai en avait marre de tout cela, rester dans une cage toute la journée n'était quelque chose qu'il aimait. Il soupira, il en avait marre, il finit par s'assoire et regarda à travers les barreaux de sa cage, décidément rien ne changeait. Il voyait les autres qui pleurait sur leurs sort, ça l'énervait un peu ils abandonnaient comme ça sans rien faire. Il resta assit devant les barreaux tranquillement, adossé à un des côtés de la cage
"Et voilà un autre jours qui passe, je me demande bien quand ça s'arrêtera, je commence à en avoir marre moi, je veux sortir un peu"
Il passait quelques regarda de l'autre côté sans vraiment faire attention aux gens qui passaient |
| | | Kazuki Invité
| Sujet: Re: c'est repartit Dim 04 Fév 2007, 16:11 | |
| Tsukasa etait sorti se promener. Lui en profitait pour demenager le materiel photo qui encombrait la seconde chambre de son appartement jusqu'à son local en ville.
Sur le retour il passa devant l'animalerie et son regard fut atiré par un neko assit tranquilement dans sa cage.
Il penetra dans l'animalerie et s'approcha de la cage.
"Bonjour." |
| | | Hiwatari Invité
| Sujet: Re: c'est repartit Dim 04 Fév 2007, 16:29 | |
| Kai entendit quelqu'un s'approcher mais n'y pas vraiment attention, puis une voix qui lui adressait la parlore, un bonjours, c'était bien la première fois depuis longtemps qu'il entendait ça. Il finti par tourner la tête et regarda l'homme, d'un regard noir et glacial, que lui voulait il celui là? Il ne disait rien il était silencieux comme un tombe, ses yeux parlaient pour lui, le regardant en lui demandant ce qu'il voulait, ce qu'il faisait ici. Ceux n'ait que plus tard, qu'il finit par prendre la parole
"Que veux tu? que viens tu faire dans un tel endroit toi? Si tu es là pour acheter quelque chose, je tinent à te dire que tu t'es trompé d'endroit"
IL n'avait pas bougé, mais il l'intriquait tout de même, alors il s'accroupit devant l'homme, en le fixant. |
| | | Kazuki Invité
| Sujet: Re: c'est repartit Dim 04 Fév 2007, 16:41 | |
| Le neko le regarda d'un regard plus froid que la glace, ses yeux brillait d'une lueur sauvage. Lorsqu'il lui adressa la parole ce fut sur un ton froid et dur. Puis il s'acroupit face à lui.
Kazuki etait intrigué par ce neko. Il resta un moment face a lui, sans rien dire. Puis sur un ton doux, presque impassible, il s'adressa à lui.
"C'est à cause de toi que je suis entré ici. Tu m'intriguait. Tu es...different des autres."
Il se tu, attendant la reaction de son vis-a-vis. |
| | | Hiwatari Invité
| Sujet: Re: c'est repartit Dim 04 Fév 2007, 16:48 | |
| L'homme aussi avait gardé le silence, Kai n'aimait pas ça mais comparé aux autre lui lorsqu'il parlait, il parlait gentillement, d'un ton doux, alors que les autres étaient dur. Mais Kai ne l'aimait pas pour autant car dans la raiponse qu'il lui avait donner, Kai entendait par la qu'il voulait l'âcheter, et en plus c'était de sa faute si il était là, Kai ne croyait pas ce qu'il entendait
"A cause de moi, j'aurrais tout entendut, vous êtes venu de votre plein grés je vous signal, et en quoi suis je différents des autres?" *pourquoi je demande alros que je connais la raiponse, moi je pleure pas pour commencer*
IL le regarda puis il se rassit et se remit dos contre les barreaux et la tête aussi, il regardait en l'air, il en avait un peu marre, de tout ça, espérant qu'il le laisse et s'en aille. Même si il l'intriguait il ne voulait, pas le montrer |
| | | Kazuki Invité
| Sujet: Re: c'est repartit Dim 04 Fév 2007, 16:55 | |
| Le neko s'appuya aux barreau de la cage, lui tournant le dos. Kazuki sourit. Il appreciait de plus en plus la personnalité du neko.
"C'est vrai que je suis entré de mon plein gré. Mais je passait devant cet endroit par pur hasard. Je rentrais chez moi. Et je t'ai vu. Calme, tranquillement installé, te moquant de ce qui se passait autour de toi."
Kazuki saisit une meche de cheveux du neko a travers les barreaux.
"Et j'ai betement eu envie de te voir de plus pres. De te parler si tu en avais envie. C'est tout." |
| | | Hiwatari Invité
| Sujet: Re: c'est repartit Dim 04 Fév 2007, 17:04 | |
| Kai écoutait l'homme parler, bien qu'il ne le voulait pas vraiment mais bon, il était très étrange, apparement c'était son caractère qu'il l'avait attiré. Puis il sentit qu'il lui prenait une mèche, il tourna la tête et le regarda, son visage devint plus dur, mais un peu plus doux que la dernière fois, mais toujours sur la défensive
"Me parler vraiment? et pourquoi, les gens comme toi se fiche bien de savoir comment on vas, et se fiche de nous parler, alors comment puis je savoir si ce que vous dites est vrai?"
Il le regarda sans bouger, sa tête était juste derrière les barreaux, il était face aux bareaux avec son torse mais le reste de son corps était dos à lui.Il avait du mal, beaucoups de mal à croire ce qu'il lui disait, sans doute étais ce juste pour l'avoir plus facilement, si c'était ça il se trompait beaucoup |
| | | Kazuki Invité
| Sujet: Re: c'est repartit Dim 04 Fév 2007, 17:13 | |
| Le neko lui faisait de nouveau face, sur la defensive. Kazuki le regada, ancrant ses yeux dans ceux de son vis-à-vis. Il resta silencieux quelques instant avant de reprendre sur un ton doux et calme.
"C'est faux. Moi, je ne me fiche pas de savoir comment vous vous portez. Je hais cet endroit. On y voit clairement comment les humains traite les nekos qui sont des etre vivants comme les autres."
Kazuki n'avait jamais aimé la facon dont etait traité les nekos. Petit il s'etait battu avec un enfant de sa classe qui embettait un neko dans un parc de jeu. Il continua à fixer les yeux du neko, calmement, avec douceur. |
| | | Hiwatari Invité
| Sujet: Re: c'est repartit Dim 04 Fév 2007, 17:22 | |
| Décidément il ne le comprnait pas du tout, mais quelque chose lui disait qu'il était sincère, en tout cas, ça ressemblait à ça après il peut très bien cacher son jeu, mais Kai commençait à être fatigué de tout ça, non iil commençait à être fatigué tout cours, ses yeux se fermaient tout seul, et Kai avait du mal à les garder ouvert. Petit à petit il s'allongea dans la cage gardant les yeux rivés sur l'inconnu, jusqu'a la fin, il eut un sentiment étrange en lui, très étrange même.
"Tu es bizarre, toi, très bizarre, mais regarda autour de toi, que fairais tu si l'un d'entre eux venait te voir et te contredirais jusqu'à la fin, moi je suis sur que tu finiras par en avoir marre et que tu rangeras de leurs côté"
Dit il allongé sur le dos, il le regait tranquillement, mais il était à l'envert mais ça ne dérangeait pas Kai pour autant, qui lui essayait de rester éveillé |
| | | Kazuki Invité
| Sujet: Re: c'est repartit Dim 04 Fév 2007, 17:30 | |
| Le neko semblait fatigué. Kazuki le voyait se forcer a garder les yeux ouverts. Il s'alogea et continua a le regarder.
Kazuki se redressa, fixant le neko.
"Il ne me ferais pas changer d'avis. Je suis comme ca depuis que je suis petit. Mon pere...si on peut appeler ca un pere...disait que j'etais irrecuperable et beaucoup trop tetu."
Avec precaution et douceur il approcha sa main des barreaux et la posa sur la tete du neko.
"Dit? Comment tu t'appelles?" |
| | | Hiwatari Invité
| Sujet: Re: c'est repartit Dim 04 Fév 2007, 17:39 | |
| Kai le regarda, têtu, très têtu ça se voyait, Kia eut un rire rapide, et discret
"Oui peut être, que tu dis vrai et peut être pas, en tout cas tu n'as pas peur des autres ça se voit, car tu devrais te retourner et regarder les gens qui se sont arrêter rien que pour te regarder, je peux te dire que leurs tête vaux le détour"
ça le faisait rire mais il se retenut de rire, il ne voulait pas et puis il était trop fatigué pour rigoler malheureusement, il sentit la main de l'incconnu qui se posait sur sa tête, il le regarda l'air interrogateur, et resta silencieux, en lui lançant un regard demandant de donenr son nom en premier. Ses yeux se fermèrent de plus en plus et il commençait à avoir du mal à les garder ouvert, il regarda l'homme qui tenait le magasin avezc un regard noir, car celui ci chuchottait des choses qui ne lui plaisait pas, et le visage de Kai bien que fatigué redevint froid comme la glace |
| | | Kazuki Invité
| Sujet: Re: c'est repartit Dim 04 Fév 2007, 17:47 | |
| Kazuki ecouta les paroles du neko. Qu'est-ce que ca pouvait bien lui faire le regard des autres. Il s'en moquait. Et il avait du affronter des regards pire que cela à une epoque. Tout en gardant la main sur sa tete, il lui sourit doucement quand il comprit que le neko attendait qu'il donne son nom.
"Je m'appelle Kazuki."
Par curiosité il tourna la tete. Et en effet, les gens le regardait comme s'il venait de mars. Kazuki soupira, la stupidité des gens l'exasperait. |
| | | Hiwatari Invité
| Sujet: Re: c'est repartit Dim 04 Fév 2007, 17:54 | |
| Kai regardait le "propriétaire" du magasin en le menacant du regarda, il ne l'avait jamais aimé, et il entendit enfin le nom de l'inconnu, et Kai se disait bien qu'il devait lui répondre tout de même
"Kai! mais notre discution se termine ici, il n'apprécit pas ton conportement l'autre imbécil"
Alors qu'il finit de parler le "propriétaire" du magasin arrivva près de Kazuki,et le regarda comme pour dire, vas t'en tu fais fuir mon commence, mes clients. Kai lui étiat silencieux comme une tomnbe, il était toujours éveillé, mais il ne disait plus rien, ne bougeait plus du tout
*C'est la première fois depuis longtemps que quelqu'un avait réussit, à me rendre plus calme, il est fort celui là* |
| | | Kazuki Invité
| Sujet: Re: c'est repartit Dim 04 Fév 2007, 18:04 | |
| "Non Kai, notre conversation ne s'arret pas la. C'est pas cet imbecile come tu le dit si bien, qui va me casser les pieds."
Lorsque le proprietaire arriva vers lui, Kazuki se tourna face a lui et lui lanca un regard glacial.
"Au lieu de me regarder de cette facon, si je vous gene vous n'avez qu'a me le dire."
Le proprietaire de l'animalerie resta silencieux.
"Et je prends ce neko, peut importe son prix, je l'achete."
Il se tourna vers le dit neko.
"Enfin si tu le veux bien, Kai." |
| | | Hiwatari Invité
| Sujet: Re: c'est repartit Dim 04 Fév 2007, 18:10 | |
| Kai fit une tête étrange, il n'en revenait pas de ce qu'il venait de dire, ilétait vraiment têtu, son père avait raison de dire ça. Mis à part les yeux, Kai ne bougeait pas pas du tout, il fit des mouvements avec ses yeux mais rien d'autre. Le propriétair eut un sourir et rigola car il croyait que Kai se fichait bien de ce qu'ils pouvait dire, comme il en avait généralement l'habitude, mais ce n'était pas ça, il était juste fatigué. Alors que Kazuki était tourné vers Kai le propriétait cherchait un prix, qu'il ne pourrait surement pas payer pour lui. Kai ferma les yeux un petit moment puis il se redressa et ouvrit les yeux de nouveau, il s'assit devant les barreaux et regarda Kazuki, il lui chuchotta
"Regarda, moi cet imbécil, il est en train de te trouver un prix pour que tu ne puisse pas me prendre, rien que pour t'embéter!!"
Le ton de sa voix était pesant, froid et méchant, emplit de colè-re et de méprit |
| | | Kazuki Invité
| Sujet: Re: c'est repartit Dim 04 Fév 2007, 18:18 | |
| Kazuki sourit au neko, posa delicatement sa main sur sa joue et la retira.
"Ne tinquietes pas. Tu sortiras de cette cage. Meme si je n'en n'ai pas l'air, j'ai largement de quoi vivre."
Il resta un moment a regarder Kai dans sa cage. Il avait vraiment envie de l'en faire sortir. Tout en gardant une main sur l'un des barreaux de la cage, il se tourna vers le propriétaire et lui adressa la parole sur un ton impassible, mais elevant un peu la voix.
"Et bien monsieur l'escroc, avez vous trouvé un prix sufisament elevé à vos yeux?!" |
| | | Hiwatari Invité
| Sujet: Re: c'est repartit Dim 04 Fév 2007, 18:28 | |
| Kai voulut rigoler aux paroles de Kazuki, il était étonnant. Ma l'escro en question sentant les regards se poser sur lui soupira et lui sortit un prix plutôt élevé pour un neko. Ca n'avait pas l'air d'être une grosse somme mais tout de même, Kai était inquiet à tout les coupos il allait abandonné, malgré toutes ses belles paroles, Kai avait l'habitude de toute façon
*et voiloà un de moins, je ne sortirais donc jamais d'ici, moi, c'est pas possible, j'ai rien fait pourtant, enfin, eux ... d'accord j'ia essayer de lui casser quelque chose, mais il l'avait chercher lui aussi*
Kai soupira décidément, rien allait il regarda Kazuki qui lui regardait, fixait l'escro qui avait le sourir aux lèvre. En voyant toutes les personnes autour d'eux, Kai leurs lança un regard noir et pétrifiant, ce qui les fit partir vite, Kai n'amait pas ces personnes, ça l'énervait, et il commenaçit à beaucoup s'énervé, ce qui n'était pas bon signe, pas du tout |
| | | Kazuki Invité
| Sujet: Re: c'est repartit Dim 04 Fév 2007, 18:34 | |
| Kazuki qui jusqu'à present regardait le proprietaire de l'animalerie avec une totale impassibilité se mit à lui sourire. Un sourire triomphant. Il mit la main dans sa poche et sorti un chequier. Il s'appuya contre une table qui trainait dans le coin et rempli le papier qu'il tendit a l'homme.
"C'est bien la somme que vous m'avez indiquée? Maintenant ouvrez cette cage je vous pris." |
| | | Hiwatari Invité
| Sujet: Re: c'est repartit Dim 04 Fév 2007, 18:43 | |
| Kai ne comprit pas au début, puis il fut souffler, il avait payer, il étiat fou pour accepter une telle somme. Le propriétaire, aussi mais il prit le chèque et ouvrit la cage à contre coeur, Kai sortit alors que l'imbécil s'écarta vite. Kai soupira, il étiat énervé, mais il ne méritait pas de se faire corriger, et kai était fatigué. Il s'assit au sol, et s'étira enfin , il était sortit de cette maudite cage. Il regarda Kazuki, qu'allait il se apsser maintenant, c'était la question que ses yeux posait
"Et maintenant, que comptes tu faire, Kazuki?"
Le ton de sa voix n'avait pas changé, toujours froids et électrique, il n'avait pourtant rien fait mmais Kai ne pouvait pas oublier ce qu'il avait vécu, et il lui fallait sans doute du temps pour s'en remettre
"je tiens à te prévenir, que tu ne pourras pas me supporter bien longtemps, jamais personne n'a russit, et il peut en témoigner comme bien d'autre" *Je n'ais pas envis de le suivre dans un sens, je ne veux pas être encore enfermé, et c'est ce qu'il voudra faire si il veux me gardé*
Kai lui lança un regard froid, noir, il lui était redevable mais il n'avait pas non plus l'intention de se laisser faire, il se releva et le regarda en attendant la réaction de Kazuki |
| | | Kazuki Invité
| Sujet: Re: c'est repartit Dim 04 Fév 2007, 18:51 | |
| Kazuki regarda Kai se lever et se mettre face à lui.
"Ce que je compte faire? Rien. Et toi que compte tu faire? T'echapper dès que nous erons sorti de cet endroit? Ou alors me suivre jusqu'à un restaurant ou un café pour boire et manger quelque chose de bon?"
*Ca va pas etre du gateau...je sens que ca va etre compliqué entre lui et Tsukasa...*
Il savait qu'il n'avait pas choisit le plus facile à vivre. Mais le photographe etait fasciné par la personnalité de Kai. |
| | | Hiwatari Invité
| Sujet: Re: c'est repartit Dim 04 Fév 2007, 18:57 | |
| Que contait il faire celui là, qu'avait il derrière la tête, kai ne le savait pas du tout, et Kai se souvenut, il était sencé rentrer chez lui, kai eut un sourir effrayant
"Tu n'étais pas en chemin pour aller chez toi? tu devrais rentrer et ne pas t'inquiéter pour moi, sinon tu t'en feras du soucit, et je n'ais pas faim, j'ai l'habitude de ne pas manger pendant un long moment"
On pourrait croire qu'il disait ça pour ne pas y aller, mais c'était la vérité, il avait prit cette mauvaise habitude, car c'était à cause de ça qu'il avait des problèmes de fatigues. Kai s'avança vers Kazuki et passa à côté de lui, mais il s'arrêta derrire celui ci, en soupirant
"Alors que comptes tu faire, je ne poserais pas la question une troisième fois" |
| | | Kazuki Invité
| Sujet: Re: c'est repartit Dim 04 Fév 2007, 19:04 | |
| Kazuki soupira et se tourna face a Kai.
"Oui j'etais en train de rentrer chez moi. Mais je ne suis pas pressé. Il y a toujours eu du bazare dans cette piece...donc elle peut bien attendre encore un peu. Tu es sur que tu n'a pas faim? remarque on peut toujours aller manger chez moi."
*Oui, ca va vraiment etre dur...*
Kazuki resta immobile, calme, attendant la reponse du neko. |
| | | Hiwatari Invité
| Sujet: Re: c'est repartit Dim 04 Fév 2007, 19:14 | |
| Décidément il n'allait pas lui répondre, cette question qu'il avait déjà posé à deux reprise il ne voulait pas la poser une troisième fois, et il l'avait prévenu
"Je t'ais dit de ne pas t'inquiéter pour moi, c'est mauvais pour la santée, et vu que tu ne te décide pas à me répondre ..."
Il ne finit pas sa phrase qu'il commençait à avoir mal à la tête, peut être était il resté trop longtemps sans manger, mais il fit comme si de rien était et commença à marcher doucement se rapprochant de la porte du magasin, il se demandait bien ce qu'il allait faire. Il jeta des regards noirs autour de lui ce qui fit reculer toutes les personnes qui étiaent devant lui. Mais il tomba sur un polcier, il s'arrêta, le policier sortit sa mtraque et le manaca de retourner au près de son maître. Kai rigola de plus bel, il fit craquer son cou et se jeta sur le policier, en lui donnan des coups dans les jambes, les genoux, les tibia. L'homme tomba à terre, et Kai l'assoma en le jetant contre un mur, en rigolant, il se tourna vers Kazuki le sourir aux lèvres
"Alors, tu es sur que tu ne changeras aps d'avis?" *ou alors tu es trop têtu pour abandonné?* |
| | | Kazuki Invité
| Sujet: Re: c'est repartit Dim 04 Fév 2007, 19:26 | |
| Kazuki, le regard impassible s'approcha de Kai et le gratifia du claque magistrale. Et sur un ton incroyablement calme.
"Idiot. Et non, je ne changerais pas d'avis."
Il s'approcha du policier, palpa son pouls. Il etait inconscient mais sa vie n'etait pas en danger. Il sorti son portable te appela une ambulance. Il s'approcha d'un passant, lui tendant une carte de visite.
"Veuillez remettre cela à la police. Dites-leur que je suis le responsable de ceci, et que s'ils veulent me joindre mon umero se trouve dessus."
A aucun moment il ne s'etait departi de son calme. Arivé au niveau de Kai, il lui saisit le bras, s'assurant de ne pas lui faire de mal tout en assurant sa prise.
"Puisque c'est ce que tu desires, je vais prendre la decision. On va chez moi, je te fais a manger et ensuite on vera." |
| | | Hiwatari Invité
| Sujet: Re: c'est repartit Dim 04 Fév 2007, 20:20 | |
| Kai le vit s'approcher avec calme, jamais il n'avait vu cela, tant de calme, alors que tout le monde était paniqué, mais lorsqu'il le claqua, Kai comprit. Il prenait toute responsabilités sur ceix qu'il venait de faire, mais pourquoi? pourquoi faisait il tout, ça, il devait être fou. Il revint après avoir téléphoné pour une ambulance et avoir sa carte pour pouvoir être contacter, il lui saisit le bras en lui disant qu'ils allaient chez lui. Et bien il en avait mit du temps à ce décider, peut être aurrait il du faire cela avant. Il baissa la tête
"tsss, comme tu veux ..."
il ne dit rien d'autre, et ne ougeait plus,l'expression de son visage ne changeait plus, ou presque, il fallait bien le regarder pour voir qu'il regrettait, du moins une partie de lui. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est repartit | |
| |
| | | | c'est repartit | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|