¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^

Aller en bas 
+4
Edya
Aiko
kyra
Tsukini Anclerc
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^ Empty
MessageSujet: FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^   FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^ Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 20:16

Le lien du test: http://www.quizilla.com/users/Envymel/quizzes/

Premier: Quel Homunculus es-tu?
Deuxième: Quel personnage de FMA es-tu?

Moi j'ai eu:

Homunculus: FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^ 1115166080_test_wrath
Perso: FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^ 1146754041_t_izumi
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^ Empty
MessageSujet: Re: FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^   FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^ Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 20:30

Homonculus-> FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^ 1115218289_test_lust

Et personnage-> FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^ 1146751020_t_alphonse
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Elwing
Invité




FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^ Empty
MessageSujet: Re: FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^   FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^ Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 20:42

Homonculus-->FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^ 1146750471_test_sloth

Perso-->FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^ 1146754284_t_edward
Revenir en haut Aller en bas
Oyo Bato
Invité




FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^ Empty
MessageSujet: Re: FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^   FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^ Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 21:57

Homunculus => FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^ 1146750422_test_pride

Perso => FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^ 1146751020_t_alphonse
Revenir en haut Aller en bas
kyra

kyra


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Neko de : personne
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Bisexuel

FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^ Empty
MessageSujet: Re: FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^   FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^ Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 00:07

éhéhé moi meme en passant le teste comme je suis certaine chose me reflète pas je suis pas soupe au lait ^^ enfin je garde la colère en moi mdrr

homunculus->>FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^ 1146750471_test_sloth


perso->>FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^ 1146754284_t_edward
Revenir en haut Aller en bas
http://theafterworld.nice-boards.com/index.htm
Loumina
Invité




FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^ Empty
MessageSujet: Re: FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^   FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^ Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 18:25

Homonculus===>FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^ 1115165901_test_envy
perso ====>FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^ 1146754041_t_izumi
Revenir en haut Aller en bas
Subaru S
Invité




FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^ Empty
MessageSujet: Re: FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^   FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^ Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 22:41

Homonculus ==> FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^ 1115166080_test_wrath



Perso ==> FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^ 1146754284_t_edward

=3 Mes persos préférés en plus ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^ Empty
MessageSujet: Re: FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^   FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^ Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 22:52

Ed, snif je ressemble plus a Ed qu'a Izumi je trouve. Mais pour Warth vi c'est un peu moi^^

Subaru /Le fixe méchament./ Oublie pas la p'tite Aiko.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru S
Invité




FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^ Empty
MessageSujet: Re: FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^   FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^ Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 23:15

* Avale sa salive avec un gros " gloups " bien sonore *
Oui, j'fais le sujet princesse Aiko ^.^'
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Little Princess ~ Fille du propriétaire de l’île
Little Princess ~ Fille du propriétaire de l’île
Aiko


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 34
Neko de : Libre, je suis mon seul maître
Maître de : Edya et Saryo, mais ils ne sont pas des esclaves pour moi.
Sort avec : Qui sais...
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Métier: A pas^^
Orientation sexuelle: Bisexuel

FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^ Empty
MessageSujet: Re: FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^   FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^ Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 01:12

Merci mister^^

/Fait un grend sourire./
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Invité




FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^ Empty
MessageSujet: Re: FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^   FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^ Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 12:48

homonculus -> FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^ 1115218289_test_lust

perso ->FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^ 1146754386_t_winry

mais en fait ça compte pas, j'ai des personnalités diverses (-> limite schizophrene )
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Invité




FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^ Empty
MessageSujet: Re: FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^   FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^ Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 20:03

Je connais pas cette anime, mais je le fait pareille^^

Homunculus:
FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^ 1146750471_test_sloth

Perso:
FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^ 1146751020_t_alphonse
Revenir en haut Aller en bas
Naeniel
Invité




FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^ Empty
MessageSujet: Re: FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^   FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^ Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 20:43

J'adore FMA en plus, merci! ^^

Aloreuh....

Homunculus:

FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^ Testlk4

Zute, on m'a demasquée. >.< lol M'enfin bon c'est pas tout a fait sa quand même....C'est pas que j'aime pas commander c'est que j'ai la flemme.... lol (Pour quoi je vais encore passer moi -_-')

Perso.:

FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^ 1146751020talphonseyj1

Tient j'ai exactement comme crystale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Ha
Invité




FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^ Empty
MessageSujet: Re: FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^   FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^ Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 10:14

Homunculus

FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^ 1115166080_test_wrath

Perso
FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^ 1146754284_t_edward


Pas mal...^^
Mais je suis pas si gentille moua !
J'aime bien Edward !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^ Empty
MessageSujet: Re: FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^   FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^ Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 01:34

Comme Tsukini Anclerc =3
Revenir en haut Aller en bas
Edya

Edya


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2007

FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^ Empty
MessageSujet: Re: FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^   FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^ Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 13:25

Homonculus =) FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^ 1115165901_test_envy

Perso =)FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^ 1146754386_t_winry
Revenir en haut Aller en bas
Luna Draven
₪ Modo ~ Modo CB ₪
₪ Modo ~ Modo CB ₪
Luna Draven


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Neko de : Saito
Maître de : A moins d'être sous drogue, je reste maître de mes pensées...
Sort avec : *pointe le doigt vers le ciel* Oh! Regardez! E.T passe ses vacances au club Med'!
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Métier: J'en ai pas mais je suis quand même payée
Orientation sexuelle: Bisexuel

FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^ Empty
MessageSujet: Re: FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^   FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^ Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 00:30

Homonculus=>Sloth)Docile et calme, je montre très rarement mes émotions. Je préfère suivre que commander.

Personnages=>Winry)Sympathique te serviable, je suis l'ami(e) que l'on voudrait tous avoir.

Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamscometrue.oldiblog.com/
Invité
Invité




FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^ Empty
MessageSujet: Re: FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^   FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^ Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 18:46

je suis Winry et Pride
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Iwaki

Lucy Iwaki


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Métier: /
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^ Empty
MessageSujet: Re: FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^   FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^ Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 22:01

Moi je suis Envy et Alphonse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ikebukuro.forum-actif.net
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*
Saito


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^ Empty
MessageSujet: Re: FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^   FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^ Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 22:46

FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^ 1115218289_test_lust

FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^ 1146754284_t_edward


Completement foireux ce test. Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Murata
*écrivain homo*
Kyosuke Murata


Nombre de messages : 53
Neko de : Aucun
Maître de : Izumi
Date d'inscription : 12/12/2007

FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^ Empty
MessageSujet: Re: FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^   FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^ Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 22:38

homunculus->>Lust!


perso->>Winry
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaideaisu.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^ Empty
MessageSujet: Re: FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^   FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FMA, pour ceux qui connaisse j'ai trouver un p'tit test^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test : quelle fleur es tu ?
» Test de la jalousie 1 ><
» Test de la jalousie 2 >>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Hors Jeux. :: Discution Libre. :: Test et autres ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser